| Auberge du vieux chêne | |
|
+31Haborym Albel Nemingway Wolf Walk Xeres Eve Extasy Smokie Genso Angel of Liberty Kyuuja Alberoth Alucard Cirthielyth Alixana Chronos Cerberus Milo Jack Ethiel Bakemono Lathspell Xian Dijon Sores Amayelle Darwin Schultz Webby altarion Bill Kaulitz Khoradril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Extasy Vénale Vipéria
Informations Capacité de Combat: (27/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 24 Aoû - 21:44 | |
| HRP: Je suppose qu'Haborym est à l'extérieur.
Fendril semblait très pensif, comme s'il faisait référence à son passé, qu'il n'arrivait pas à s'en détacher. Du moins, Extasy l'imaginait. Elle pensait qu'ils étaient du même âge mais Fendril parraissait bien plus mature et réfléchi qu'elle, au contraire de ce qu'elle avait imaginé. Elle allait donc devoir changer de technique. Elle jeta un regard vers la porte de l'auberge.
Je refuse de parler ici, il y a beaucoup trop de personnes. Dehors, vous penseriez que je veuille que Godzilla vous tue. Donc, ce n'est pas non plus possible. Et cela m'arrange.
Elle observa la clef de la chambre numéro 5 donnée par l'ange et l'agita devant Fendril.
Je ne vois que ma chambre. Enfin... si vous estimez toujours qu'une fillette de mon genre ne peut vous nuire, bien sûr.
Elle regardait la clef, pensive. Son attitude ne révélait aucune envie de l'attaquer, ni même de lui tendre un piège. | |
|
| |
Wolf Walk Inconnu(e)
Informations Capacité de Combat: (71/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 25 Aoû - 2:06 | |
| Fendril semblait observer les clefs de la chambre remuer sous son nez dans un cliquetis métallique. Il n’avait même pas terminé son verre qu'une jeune femme l'invitait à le rejoindre dans sa chambre. Dit comme ca, cela pourrait prêter à confusion. Mais Fendril ne se faisait pas d'idée, et son esprit ne lui jouait que rarement ce genre de tours. A une époque, cela aurait été pour lui, légèrement indécent de se retrouver seul dans la chambre d'une femme avec la femme en question, mais il n'était plus aussi timoré qu'avant. Quel genre de discussion voulait avoir Extasy pour ne pas pouvoir parler devant les inconnus peuplant le bar de l'auberge.
Sans dire un seul mot, Fendril se leva et attrapa sa hallebarde posée a coté de son tabouret. Il la rengaina derrière une ceinture prévue à cet effet, dans son dos. Puis il se tourna en direction de l’escalier.
" Je vous suis " dit-il alors en fixant toujours les escaliers. Il avait toujours eu du mal avec ce genre de structures. Même habitué à sentir les choses, il n'en restait pas moins aveugle. Et monter des escaliers était assez complexe lorsque l'on ne voit pas où l'on met les pieds. Heureusement si Extasy montait devant lui, il pourrait se repérer à ses bruits de pas. | |
|
| |
Haborym Inconnu(e)
Informations Capacité de Combat: (85/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 25 Aoû - 2:21 | |
| hrp : extasy tu supposes bien. Heu Mini, ca me semble pas normal que tu decrives ce que pense un autre personnage, enfin bon pour ma part, je refuse que tu l'appliques sur un de mes persos (toi ou quelqu'un d'autre).
En sortant de l'auberge, Haborym aperçut le vampire Alberoth qui accostait la femme qui l'avait précédé un moment plus tôt et ne pût que réprimer son désir de sexe et de sang pour aller se percher sur le toit du bâtiment et s y lover. | |
|
| |
Sylfe Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 25 Aoû - 3:01 | |
| Ypsen regarda Alberoth lui parler, elle fit un léger mouvement de bras tout en lui répliquant : « Ecartez-vous, je n’ai rien à vous dire qui que vous soyez. » Tout a coup la pierre incrustée dans sa bague se mit à briller d’un éclat ardent, éclairant les visages d’Ypsen et d’Alberoth. Elle releva là tête pour regarder les yeux d’Alberoth. Un élu ! Mais ils n’étaient pas seuls, Haborym, la bête reptilienne les observait puis il s’enfuit. « Nemingway !! Il est temps d’agir !! J’ai trouvé deux nouvelles cibles, cria-t-elle alors tout en dégainant son épée. J’ai besoin de toi ici !! »
HRP : Je ne peux pas me connecter souvent, donc si je ne suis pas là, je laisse Nemingway agir pour moi. | |
|
| |
Angel of Liberty Légendaire
Messages : 652 Fonction : Ange de la Libération ~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~
Informations Capacité de Combat: (89/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 25 Aoû - 12:31 | |
| hrp : euh...Haborym...j'ai pas décris ce que tu pensais... je vois pas où tu trouve que j'ai fais ça...
Miniriël semblait toujours triste et fatiguée. L'odeur qui régnait dans la salle la répugnait. Elle se leva et sortit, le loup sur ses talons. Bien que fatiguée, sa démarche était toujours noble. Mais lorsqu'elle passa devant Extasy et Fendril, ceux-ci purent ressentir la tristesse qui émanait d'elle.
L'ange franchit le pas de la porte et s'arrêta pour regarder les étoiles. Non loin devant elle, deux jeunes gens discutaient. Mais elle ne les entendait pas. Elle avait fait abstraction de ce qu'il se trouvait autour d'elle. Et elle resta là à penser..
*Ma mission n'avance pas...je n'ai toujours pas trouvé la source du mal qui rend cette cité ainsi... Ce mal a déjà perverti une grande partie des habitants...je n'y arriverai jamais... je ne suis pas digne de cette mission*
Dans son coeur un long soupir se déclencha. Le désespoir l'avait envahi. Une larme coula sur sa joue. | |
|
| |
Alberoth Populaire
Messages : 234 Fonction : L'Homme aux multiples visages ~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant
Informations Capacité de Combat: (73/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 25 Aoû - 13:05 | |
| Alberoth ne fut pas surprit de la première réaction de Sylfe mais la seconde si. La bague de Sylfe s'était mise à briller. Il s'apprêtait à répliquer quand il vit Miniriël sortir. Il hésita : La fille ou l'ange ? Il remarqua que Miniriël n'était pas au mieux de sa forme.
*C'est l'occasion*
Il tira un de ses 9 mm et le pointa en direction de Sylfe.
"Ferme la et tire toi"
Mais il ne tira pas sur Sylfe. Il la poussa violemment et tira sur Miniriël. La balle atteignit le bas de la poitrine de l'ange. Alberoth sourit et abaissa son bras
*Tu es à moi à présent*
Et il s'élança en direction de sa victime.
édit hrp : pour le prochain post, je prendrai Miniriël et je controlerai nos deux personnages. Comme ça ça n'encombrera pas le sujet. Et ça m'évitera de me déco et de me reco tout le temps. J'espère que c'est ok
Dernière édition par Alberoth le Ven 9 Jan - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Extasy Vénale Vipéria
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 25 Aoû - 14:11 | |
| Extasy ne remarqua rien du tout (ni l'état de Miniriël, ni ce qu'il se passait à l'extérieur); les gens autours d'elle l'indifféraient très souvent. Bien que Miniriël aurait pu bénéficier d'une certaine attention. Mais, à ce moment là, Extasy était préoccupée par l'idée de passer devant Fendril dans les escaliers. Elle n'aimait pas les hommes en général. Bien que le contact soit extrêmement facilité par les traits androgynes du chevalier, il restait de sexe masculin. Marcher devant lui, c'était être vulnérable. En temps normal, elle aurait tenté de négocier pour qu'il passe le premier. Mais, selon elle, accepter de passer la première était lui accorder une certaine confiance. Dans sa logique, il ne pourrait pas en profiter làchement. Et il "saurait" qu'elle lui accorde un minimum de confiance.
Elle se leva et se dirigea vers les escaliers. Arrivée devant, elle se retourna vers Fendril, comme pour signifier qu'elle allait faire un bel effort. Elle était un peu tendue mais elle finit par monter les marches. La jeune fille cherchait des yeux la chambre 5, jusqu'à se poster devant. Elle ouvrit la porte et fit un signe à Fendril d'entrer le premier.
A vous l'honneur.
HRP: Mais non Miniriël. Haborym a dit qu'il ne voulait pas que tu prêtes des réactions à ses personnages (comme tu l'as fait à Lindle et à Khoradril). Il n'a pas dit que tu l'avais fait pour lui T~T Wolf Walk: si tu souhaites intervenir à l'extérieur (pour aider Miniriël) tu peux. J'ai fait le post pour optimiser en temps mais si ton personnage serait plus du genre à secourir, ne te prive pas. ^^ | |
|
| |
Angel of Liberty Légendaire
Messages : 652 Fonction : Ange de la Libération ~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~
Informations Capacité de Combat: (89/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 25 Aoû - 15:21 | |
| hrp : ne t'inquiète pas. Et ok pour haborym.
Une larme coula sur le joue de Miniriël. Une douleur atroce sous sa poitrine. Du sang sur ses habits blancs. Elle eût juste le temps de sortir de ses pensées avant de tomber au sol pour voir qu'une des deux jeunes personnes lui avait tiré dessus.
*Non... j'aurais du rester alerte..."
Alberoth vînt sur elle et la souleva.
"Alors, te voilà enfin..."
Il avait un sourire satisfait.
"Depuis le temps que je l'on te cherche..."
"Qui êtes-vous ? Je ne vous connais pas !" répondit Miniriël d'une voix fébrile.
"Et moi tu me reconnais ?"
Les yeux et la voix d'Alberoth changèrent. Miniriël reconnu avec horreur le démon qui l'avait possédé quelques années auparavant.
"Geos !!!"
Alberoth/Geos souria. "Content de te revoir. Tu m'a manqué ma jolie"
Il passa un de ses doigts griffus sur la joue de Miniriël.
"Comment as-tu fait !?" "Ca, c'est mon petit secret. Toujours est-il que je tiens aujourd'hui ma vengeance !!!"
Miniriël sentait la douleur l'envahir. Une balle normale ne l'aurait pas à ce point affaiblie.
"Oh, je vois que tu apprécie mon petit cadeau ! J'avais tout prévu pour nos retrouvailles !"
Il jetta Miniriël si violemment contre la porte de l'auberge que celle-ci s'ouvrit. L'ange atterrit à 2 mètres de l'entrée. Alberoth s'avança. Extasy (si tu le vois) reconnu son visage : c'était l'homme qui avait ramené la cape de Genso peu de temps auparavant.
Le loup s'avança, grognant contre le démon. Placé derrière Miiriël, il voulait la prrotéger. Alberoth se tourna vers lui et pointa son arme à feu vers l'animal.
"Non, je t'en prie, ne lui fais pas de mal !"
Alberoth se contenta d'un sourire narquois, il regarda Miniriël et tira sur son compagnon, qui hurla de douleur.
"NOOON !!!"
Miniriël pleurait à sanglots. Elle pouvait sentir le sang de son ami, blessé ou peut-être mort, qui coulait sur le parquet de l'auberge et atteignait son épaule. | |
|
| |
Wolf Walk Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 25 Aoû - 16:09 | |
| Fendril comptait suivre Extasy, mais il s’arrêta net lorsque Miniriel entra en fracas dans l'auberge. Il sauta l’escalier comme un rien, et retomba agilement derrière l’ange. Alberoth lui était déjà antipathique avant même qu'il ne l'ait vu. Dans un premier temps Fendril ne fit que dégainer son arme. Mais lorsqu’Alberoth tira sur le loup, Fendril sortit de ses gons.
" Ne vous en mêlez pas !! Cet homme est à moi !! Je n'accepterais l'aide de personne ! "
Fendril fit tourner sa hallebarde pour la coincer contre sa nuque, lame vers l'arrière. Il marchait lentement de coté, mais ne s'approchait pas de son adversaire. | |
|
| |
Extasy Vénale Vipéria
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 25 Aoû - 16:23 | |
| Extasy entendit Fendril bouger brusquement derrière elle. La jeune fille se retourna mais ne le vit plus. Elle descendit rapidement les escaliers et vit Fendril prêt à se battre.
Génial...
Elle était blasée, franchement agacée. Elle reconnut Alberoth.
Ah... Ça m'étonne pas.
Elle ne parlait à personne, sinon à elle-même. Mais elle semblait tellement contrariée de devoir repousser son projet, qu'elle n'arrivait pas à se contenir. D'ailleurs, Extasy ne savait pas se contenir. Elle restait en arrière, contre un mur, avec une vue d'ensemble. Inutile d'intervenir, Fendril allait le faire à sa place. C'était l'occasion de voir ce qu'il valait. | |
|
| |
Alberoth Populaire
Messages : 234 Fonction : L'Homme aux multiples visages ~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 25 Aoû - 16:44 | |
| Alberoth toisa Fendril.
"T'es qui toi ? Ne te mêle pas de MES affaires. Cet ange est à moi. J'ai pas mal de comptes à régler avec elle. Mais si tu veux te battre...je n'ai rien contre un peu de sang frais. Mais prends garde, tu ne sais pas avec qui tu vas combattre !"
*Maître, il serai sage de remettre la machine en route* *Oui, je vais donner les ordres. Essaye juste de gagner du temps*
Dans le corps d'Alberoth toutes les personnalités se mirent à l'oeuvre pour le protéger contre les attaques tant magiques que physiques et lui assurer la victoire sur Fendril.(cf anciens posts pour détails, je vais pas tout réécrire ^^)
"Ta voix est plutôt jeune pour un...euh...je ne sais quoi avec un grand chapeau. Tu ne devrai pas te mêler des affaires des grands petiot. Reviens quand tu aura 2500 ans !"
Et Alberoth éclata d'un rire sadique. Il était plutôt content de sa remarque. | |
|
| |
Wolf Walk Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 25 Aoû - 18:05 | |
| Fendril avait gentiment attendu qu’Alberoth finisse de parler. Comme pour lui répondre, il mit sa main ouverte en direction du possédé. Trois esprits loups se formèrent alors autour d’Alberoth, tournant autour de lui comme un tourbillon ectoplasmique. Une grande partie des forces magiques d’Alberoth l'abandonnèrent. Les esprits allèrent rejoindre leur maitre pour lui rendre ses forces magique. L'attaque n'avait même pas atteint Alberoth physiquement, Fendril lui avait juste volé de ses forces magiques. | |
|
| |
Alberoth Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 25 Aoû - 18:33 | |
| hrp : pour information, une partie de la puissance magique d'Alberoth ne vient pas de lui mais des personnes qui le composent (disons au hasard 100% vient d'Alberoth et 80% des "personnalités" (les forces d'Alberoth son obscures et il faut bien les compenser par des mages blancs. De plus, cela lui permet d'incanter plusieurs sortilèges à la fois : par exemple 1 de magie blanche, 1 de magie noire pendant que lui même peut être en train d'incanter un autre sortilège)). Et ces personalités là, il est normalement difficile de les toucher, par quelque "attaque" que ce soit. Mais comme je ne suis pas mauvaise joueuse, je t'accorde ton attaque .Pour les plus puissants des mages à l'intérieur d'Alberoth, Fendril avait rencontré une résistance avant que son attaque ne les atteigne. Quand à l'énergie d'Alberoth, un grand sorcier vampire est assez puissant. Le butin de Fendril fut donc assez important. Le démon ricana. Il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il s'était passé. Il n'avait rien ressentit, et c'était l'essentiel pour lui. Il dit, ironiquement :"Wouu, impressionnant... quelle force, quelle puissance !"Pointant son arme à feu vers fendril d'une main, il commenca à tirer silencieusement et sans que Fendril s'en rende compte, son épée."Assez joué !"Et il tira sur Fendril.
Dernière édition par Alberoth le Lun 25 Aoû - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Wolf Walk Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 25 Aoû - 19:09 | |
| Hrp : Je voulais le mettre dans mon post précédent mais j'ai oublié. "Drain" l'attaque que Fendril vient de lancer, enlève la moitié des forces magiques restantes à toutes les personnes dans le cercle des loups. Je pense que les autres personnalités d’Alberoth sont dans son corps. Donc à moins que ce ne soit faux, la force magique de toutes les personnalités d’Alberoth diminue de moitié.
Fendril sauta rapidement pour éviter les tirs d’Alberoth. Il se retrouva sur le plafond. Il n'attaquait toujours pas. Il se tenait maintenant à l'envers sur le plafond. On aurait dit que la gravité ne l'atteignait pas. Les forces magiques qu'il avait reçues comblaient celles qu'il avait perdu toute la journée. Il était prêt a débuter. | |
|
| |
Alberoth Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 25 Aoû - 20:03 | |
| hrp : toujours expliquer dans le détail ce qu'il se passe ! toujours ! bref, j'ai édité, j'espère que ça te convient."Wa, maintenant tu te prend pour une araignée. Chouette."Alberoth s'était dit que Fendril ne se laisserai pas toucher si facilement. *Les mages seront-ils prêts bientôt maître ?**Ils ont perdu la moitié de leur force magique imbécile ! et moi par la même occasion ! Il ne pourront plus incanter très souvent !**Vous pouvez sacrifier les forces magiques des plus faibles pour la donner aux plus forts des mages, non ?**Nous verrons cela plus tard*"Bon, je vais te laisser, tu m'ennuie petit."Alberoth fit semblant d'abandonner le combat mais resta sur ses gardes. Il ramassa le corps de Miniriël et le prit dans ses bras."Salut !"Et il se dirigea vers la porte de l'auberge. Il se demandait si Frendril allait le retenir | |
|
| |
Wolf Walk Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 26 Aoû - 1:09 | |
| Depuis le plafond, il sauta et d'un seul bond il passa par la porte pour se retrouver dehors. Il était passé au dessus d’Alberoth lorsque celui-ci était encore occupé à ramasser Miniriël. Le fait qu’Alberoth parlait beaucoup, laissait le temps à Fendril de préparer ses attaques. Devant l'auberge, il obstruait la seule issue possible pour Alberoth. Mais cela n'était pas la seule raison de sa sortie : le combat à l'extérieur l'avantageait grandement, et de plus il n'avait plus à se soucier des personnes présentes. En d'autres termes, il pouvait maintenant dévoiler toutes ses capacités. | |
|
| |
Alberoth Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 26 Aoû - 12:20 | |
| hrp : je ne reviendrai que vendredi, désolée. Je dois rentrer chez moi aujourd'hui. Laisse-le partir, comme ça je te bloquerait pas ton rp.
édit : je suis re et je vais éditer le post.
Alberoth souria. Il s'était bien douté que Fendril ne l'aurait pas laissé partir.
"Bien. Battons nous dehors si tu le souhaite. Après tout, nous aurons plus de place. Mais nous allons instaurer quelques règles. Si tu me bas, je laisserai l'ange (*pour le moment*) mais si tu perds... tu sera à moi !"
Et sur ces mots son sourire s'élargit.
"Marché conclut ?"
Il souhaitait gagner un peu de temps car il absorbait peu à peu la puissance de Miniriël, et recouvrait donc sa force magique que fendril lui avait enlevé.
Dernière édition par Alberoth le Ven 29 Aoû - 14:47, édité 2 fois | |
|
| |
Wolf Walk Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 23 Sep - 9:37 | |
| " Le vainqueur a droit de vie et de mort sur le vaincu. Fait ce qu'il te chante. "
Fendril avait largement eu le temps de préparer sa prochaine attaque, tant Alberoth perdait de temps en bavardages et en rictus sadiques. Il lança une seconde fois son attaque Drain. Les esprits entourèrent à nouveau Alberoth pour lui absorber ses forces magiques. Cette technique diminuait de moitié les forces magiques de Alberoth à chaque utilisation. Il lui restait a présent entre un quart et un tiers de ses forces magiques de départ. | |
|
| |
Alberoth Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 30 Oct - 14:04 | |
| Cette fois, Alberoth n'étais pas d'avis à se laisser faire. Même s'il parlait beaucoup, il n'en était pas moins alerte et concentré. Il se doutait bien que Wolf Walk allait, une fois de plus, utiliser une attaque à distance contre lui. Lorsqu'il vit les loups l'entourer, il sauta en arrière, Miniriël toujours sur son bras, et évita le cercle des loups.
*Ce corps m'encombre...*
Il déposa Miniriël au sol, près d'une barrière, et incanta des liens magiques. Il n'y mit pas beaucoup d puissance, vu l'état de faiblesse de son otage.
Il reporta son attention sur son adversaire.
*Dans quelques instants les mages seront prêts. Occupe-le* *Bien maître. J'ai déjà commencé à concentrer, moi aussi, mes forces du chaos.* | |
|
| |
Wolf Walk Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 25 Nov - 11:40 | |
| " Te voilà enfin prêt à m'affronter. Tu ne m'auras pas attendu. " lança Fendril alors que Alberoth déposait le corps de Miniriël.
Fendril fit alors un bond en arrière, se plaçant à plus de 10 mètres d’Alberoth. Il fit tournoyer sa hallebarde et calla le manche contre son omoplate, laissant la lame effleurer le sol. Il ne bougeait plus, comme s'il attendait quelque chose pour attaquer. | |
|
| |
Khoradril Dieu de la Mort
Messages : 1311 Fonction : Rodeur ~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~
Informations Capacité de Combat: (110/200)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 26 Nov - 13:04 | |
| HRP : Voici un resumé de la situation :
Fendril et Alberoth, dans la rue face à l'auberge, commencent leur duel. Un peu plus loin, Beatrix les observe. Miniriël, inconsciente est allongée pres de la porte. Dans l'auberge, au niveau du bar se trouvent encore Extasy, Khoradril, Xerses, Nemingway, l'aubergiste, la serveuse, le prêtre, le loup gravement blessé, ainsi que d'autres personnes d'importance immediate moindre. À l'etage se trouvent egalement Lindle Kyrl, un serveur, et d'autres personnes se reposant dans les quelques chambres disponibles. Enfin, sur le toit de l'auberge se cache, Haborym observant ce qu'il se passe dans la rue où se trouvent Fendril, Alberoth et Sylfe. | |
|
| |
Extasy Vénale Vipéria
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 26 Nov - 23:49 | |
| HRP: Merci.Extasy sortit de l'auberge, sans toutefois trop s'avancer. Elle ne désirait pas intervenir dans le combat que Fendril s'était approprié. Elle resta donc accolée contre un mur, de façon à obtenir une vue d'ensemble parfaite de la scène qui s'offrait sous ses yeux. Elle jeta un coup d'œil à Minirïel mais ne s'approcha pas de l'ange. Elle ne serait d'ailleurs d'aucune utilité à ses côtés. Extasy fixait Alberoth, qui l'avait déjà privé d'un potentiel allié [Genso] dans un passé assez proche, sans qu'elle sache ce qu'il lui était arrivé. Elle redoutait que le phénomène se reproduise avec le jeune justicier au look si étrange. Même si ses pronostics quant à l'issue du combat étaient plus orientés en faveur de Fendril. Une erreur pouvant survenir à tout moment, elle se préparait à.... - Spoiler:
appeler Haborym !
| |
|
| |
Alberoth Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 12 Déc - 16:47 | |
| hrp : lol ton spoil ^^ et merci Kho ^^. Et désolée pour l'attente.
Alberoth se tenait prêt. Il se doutait que Fendril relancerai ses loups. Mais cette fois il serait réactif. Et ses forces magiques, d'avoir touché Miniriël, véritable pile de pouvoirs, revenaient peu à peu.
Il tira son épée noire. Ses yeux rougeoyèrent un moment puis ce fut au tour de son épée. Elle avait soif de sang, soif de mort. Elle était semblable à celles des dieux Geos et de son frère, dévoreuses de chair et de substance vitale. Il suffirait à Alberoth de toucher légèrement son adversaire pour que celui-ci perde peu à peu son sang, absorbé par la lame démoniaque.
Cependant le vampire ne bougeât pas. Les yeux de Fendril lui paraissait aveugles. Aussi il décida de faire le moins de bruit possible pour éviter de se faire repérer. Le monstre sur le toit les regardaient. La fille en rouge les regardaient. Et une autre personne encore était là. Il les sentait tous, qui avaient les yeux projetés sur eux. Mais il s'en moquait. Dès qu'il aurait tué l'homme-loup, où dès qu'il aurait eu marre de se combat, il prendrait Miniriël et là plus personne n'aurait pu l'arrêter. Car il l'avait ressentit. L'ange possédait en elle un grand pouvoir qu'elle ne maitrisait -ou ne connaissait- pas encore. Et qui devait revenir à ses maitres.
Sur ses gardes, il attendit donc l'assaut de Fendril...
(hrp : par contre, je sais pas si c'est moi mes j'ai l'impression que les logos partent en couille) | |
|
| |
Wolf Walk Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 21 Déc - 14:24 | |
| D'un seul bond Fendril arriva à une distance bien déterminée d'Alberoth : La distance suffisante pour qu'il puisse l'attaquer, sans que la portée de Alberoth ne soit suffisante pour contrer. Il envoya un coup diagonal du tranchant de sa hallebarde. Et tournant sur lui même il continua a frapper rapidement ne laissant pas a Alberoth l'occasion de s'approcher. | |
|
| |
Alberoth Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 9 Jan - 19:46 | |
| Alberoth évita le premier coup de hallebarde de son énemi, d'un salto arrière. Il retomba sur ses pieds, aussi silencieusement qu'un chat.
Wolf Walk tournait sur lui même. Il était donc dangereux de s'en approcher. Alberoth se contenta d'enchainer saltos arrière et avant pour éviter les coups. Il attendait que Wolf Walk se fatique de lui même pour pouvoir l'approcher.
*Il est vif...son sang doit être vraiment très nourissant...n'est-ce pas ma chérie ?*
L'épée répondit d'un gargouillement sombre et inquiétant. Des flammes noires dansèrent brièvement le long de la lame...
Dernière édition par Alberoth le Lun 26 Jan - 10:30, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne | |
| |
|
| |
| Auberge du vieux chêne | |
|