| Auberge du vieux chêne | |
|
+31Haborym Albel Nemingway Wolf Walk Xeres Eve Extasy Smokie Genso Angel of Liberty Kyuuja Alberoth Alucard Cirthielyth Alixana Chronos Cerberus Milo Jack Ethiel Bakemono Lathspell Xian Dijon Sores Amayelle Darwin Schultz Webby altarion Bill Kaulitz Khoradril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lindle Kyrl Nibelheim Inconnu(e)
Informations Capacité de Combat: (71/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 20 Aoû - 18:16 | |
| Lindle vit qu'il attirait quelques regards, sans doute son actions n'était-elle pas passée inaperçu. Mais peu importait, il avait besoin de repos. C'est lorsque Haborym entra dans l'auberge qu'il se dit que ce n'était pas une bonne idée de passer la nuit ici : Trop d'ennemis dans les environs pour une nuit paisible. Il vit alors Miniriel faire tout son possible pour l'impressionner d'un regard haineux... sans succès. Il était bien plus terrifié par l'idée de dormir à quelques mètres d'une bête telle que Haborym. Il n'aimait pas plus la compagnie de Miniriel que celle d'Haborym, trop extrémistes tous deux, trop fanatiques. Mais, tant qu'il restait à l'intérieur du bar, au milieu de toutes les personnes présentes, il ne craignait pas d'attaques. Il en profita pour récupérer un peu après tous ses combats. Il alla se trouver une place, en vue de tous, au centre du bar. Il garda un œil posé sur Haborym : La seule créature assez chaotique pour l'attaquer même ici. | |
|
| |
Angel of Liberty Légendaire
Messages : 652 Fonction : Ange de la Libération ~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~
Informations Capacité de Combat: (89/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 20 Aoû - 22:36 | |
| hrp : ah oui, pardon...j'ai sans doute mal lu...je sais pas comment je vai modifier mon post, mais je vais essayer.
édit : voilà j'ai fais ce que j'ai pu ^^' | |
|
| |
Alberoth Populaire
Messages : 234 Fonction : L'Homme aux multiples visages ~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant
Informations Capacité de Combat: (73/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 20 Aoû - 22:53 | |
| Sur l'un des toits devant l'auberge, une ombre furtive était accroupie, observant tout ce qu'il se passait à l'extérieur de la taverne. Un sourire était affiché sur son visage.
*Hmm, quelle bonne odeur qu'est celle du sang...c'est vraiment délectable...et ma deuxième proie est aussi dans ce lieu de dépravation, riche en menus frais et variés tous frétillants de leur ultime cuite. L'alcool se marie bien avec le sang humain...la viande est meilleure quand elle est bien marinée*
Il ricana et son sourire s'élargit.
*Il est bientôt temps d'intervenir...par qui vais-je commencer...la gamine ou le piaf des nuages ?* *N'oublie pas ta mission. Tu t'amusera bien après.* *Bien maître* | |
|
| |
Extasy Vénale Vipéria
Informations Capacité de Combat: (27/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 20 Aoû - 23:13 | |
| HRP: XD C'est bon, c'est suffisant.
Extasy était perdue dans ses pensées à regarder fixement Fendril. Elle avait fait visuellement à peu près tout le tour de ce qu'elle pouvait voir de lui. Pour dire vrai, Fendril lui plaisait beaucoup. Il était devenu comme une cible. Elle nourrissait pour lui une grande curiosité. Alors qu'elle le scrutait volontairement, toujours par pure provocation non cachée, Miniriël vînt sur elle. Extasy voulut contester, elle détestait être dérangée. Mais prise de court, elle laissa Miniriël oeuvrer pour la soigner. D'autant plus lorsqu'elle comprit que les actes de l'ange étaient dans son intérêt. Néanmoins, elle ne lâcha pas Fendril du regard, qui l'obsédait.
**Quel âge peut-il bien avoir ? Il a l'air d'être expérimenté au combat... mais sa voix indique qu'il n'a toujours pas mué... Il y a quelque chose d'anormal chez lui. Et il se permet de me faire la morale ! Mais il va voir tout à l'heure... Je ne vais pas le rat....**
Extasy sortit brusquement de ses pensées en voyant Haborym s'installer docilement au sol, à ses pieds. Elle le regarda, rassurée.
Te voilà ? Tu m'as manqué Godzilla.
Elle l'observait. Elle ignorait s'il était à son aise ou pas. Elle ne se doutait même pas qu'il avait tenté de lui fausser définitivement compagnie. Elle finit par détacher son regard de lui, avec quelques difficultés. Haborym était très impressionnant de près. Puis, elle consacra un peu d'attention à Miniriël.
Merci, je me sens mieux. Non, je ne suis pas blessée ailleurs. Et oui, je ferai plus attention.
Extasy ne savait plus vraiment qui observer. Elle serrait son bras droit, au niveau du gant où se trouvait l'artefact. Elle attendait toujours son verre d'eau, ne l'ayant pas remarqué. | |
|
| |
Haborym Inconnu(e)
Informations Capacité de Combat: (85/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 21 Aoû - 3:07 | |
| Haborym eut du mal à supporter la lumière curative qui s'échappait de la main de Miniriël, celle-ci lui brûlait ses yeux et ajoutait au malaise social, une nausée et une faiblesse physique. Le démon des enfers se douta alors que la personne devant lui était de près ou de loin à une quelconque divinité...il convenait de faire preuve de la plus haute prudence face à une telle personne. Il se leva le plus discrètement qu'il le pouvait et murmura dans l'oreille d'Extasy de sa langue sifflante
Même si vous le vouliez, je ne pourrai pas me battre contre quelqu'un de sa nature.
Rassuré d'avoir pu transmettre cette information, dissipant ainsi tout risque de sacrifice stupide et inutile, il se remit dans sa position de base, tentant toutefois de garder une distance respectable entre lui et la nouvelle venue | |
|
| |
Lindle Kyrl Nibelheim Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 21 Aoû - 3:36 | |
| Lindle observait toujours Haborym, aussi discrètement que possible, bien qu'il se trouvait au milieu de l'auberge. Il vit que la lumière de Miniriël semblait beaucoup le gêner. Donnée intéressante, sa faiblesse était donc là. Malheureusement pour Lindle, impossible de l'exploiter. Et s'associer a une vertueuse comme Miniriël ne lui plaisait pas, il ne pourrait plus agir comme il l'entend. De toute façon elle ne voudrait pas de lui.
Il observa Extasy un instant, amusé par sa personnalité rebelle et immature. Les bruits de conversations autour de lui se mêlaient en un bourdonnement cacophonique. Il commençait à s'assoupir, sa concentration se relâchait.
Soudain il se reprit. Il était vraiment temps pour lui de dormir. Sortir dans son état était dangereux, mais dormir ici également. Au final, il décida de passer la nuit à l'auberge. Il choisirait la chambre la plus proche de l'escalier pour éviter les troubles.
Apres avoir réglé avec l'aubergiste le loyer pour une nuit, Lindle monta se coucher. Quelques heures de sommeil lui permettraient de récupérer totalement ses capacités. | |
|
| |
Wolf Walk Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 21 Aoû - 3:49 | |
| Un petit loup était arrivé avec la prêtresse, et semblait intrigué par Fendril. Le chevalier, lui tourna la tête en direction de l'animal, comme s'il pouvait le voir. Ce n'était pas le cas, bien entendu, mais il semblait lié d'amitié avec lui, bien que ceci était leur première rencontre.
"Te voilà ? Tu m'as manqué Godzilla."
Les paroles d’Extasy étaient comme l’écho de troubles dans l'esprit de Fendril. Il n'aimait pas ce Godzilla. Même s'il ne l'avait pas vu, du sang sur les mains, il ne l'aurait jamais aimé. C'est comme si cette créature était faite de manière à ce que Fendril ne puisse la supporter. Mauvaise, malsaine, chaotique, tueuse. Pourtant Extasy, elle, était totalement différente. Sans elle, il aurait déjà combattu Haborym et tenté de mettre fin aux jours de cette immondice. Mais s'il le faisait, Extasy se retrouverais sans défenses. Il ne pouvait se résoudre à laisser une jeune femme sans défenses dans une ville telle que celle-ci. | |
|
| |
Messages : 652 Fonction : Ange de la Libération ~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 21 Aoû - 12:20 | |
| Miniriël souria à Extasy.
"Je l'espère ! Ce serait dans votre intérêt ! Vous êtes jeune et il faut que vous surviviez ici. D'ailleurs, si vous voulez vous reposer, je met à votre disposition ma chambre."
Elle regarda le barman.
"Ne la faites pas payer la nuit. Vous me devez bien ça après ce qu'il s'est passé il y a une dizaine d'année, non ? Mais si vous ne voulez pas, alors je paierai pour elle, tout comme le jeune barde qui m'avais transporté ici l'avait fait."
Puis elle réfléchit.
"Quand à votre...compagnon, je crois qu'il serait plus sage qu'il aille se reposer dehors. Un tel lieu ne semble pas lui faire du bien. Je veillerai sur vous le temps de votre repos. Mes oreilles sont puissantes et s'il se passe quoi que ce soit, et que vous ne pourriez crier, contacter moi par ce moyen"
Elle pointa un doigt sur l'une de ses tempes.
"A présent, c'est à vous de décider" | |
|
| |
Nemingway Inconnu(e)
Messages : 41 Fonction : Chevalier de Falis ~ : Laissons nos lames continuer ce dialogue !:~
Informations Capacité de Combat: (40/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 21 Aoû - 16:02 | |
| Durant l'attaque, Nemingway avait combattu un des sbires du géant maléfique. Et après leur fuite, il rengaina son épée et alla rejoindre sa dame. Ils restèrent un instant à parler, plusieurs personnes semblaient intéresser Sylfe, elle voulait en savoir plus. Au bout d'un instant elle sorti du bar laissant le chevalier seul. Il était temps de recueillir des informations. Il connaissait déjà de nom la plus part des personnes présentes, mais ce n'était pas suffisant. | |
|
| |
Extasy Vénale Vipéria
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 21 Aoû - 17:47 | |
| Une soudaine angoisse envahit Extasy. Elle était très mal, elle se sentait très mal. Nerveuse. Il y avait trop de personnes sur elle d'un coup. Le chuchotement d'Haborym et Haborym lui-même, la présence bienveillante et tenace de Miniriël dont elle ne comprenait pas l'intention, son obsession nommée Fendril qui risquait de lui ôter Haborym et Lindle qui risquait de lui ôter la vie [C'est ce qu'elle pense, ne contestez pas !] Elle ne savait plus à qui adresser de l'attention. Lindle partit. Elle en fut soulagée: cela faisait un de moins. Elle regardait Haborym. Elle se souvint qu'il ne souhaitait pas entrer dans l'auberge. Le lieu ne devait pas lui plaire. Il fallait qu'elle agisse vite, d'autant plus que la présence de l'ange n'arrangeait pas son état.
Va prendre l'air, Godzilla. Je te rejoins dans 5 minutes.
Après avoir délivré sa consigne, elle observa Miniriël. Qui choisir ? Haborym ou l'Ange ? Elle avait plus confiance en la puissance d'Haborym, qui lui était totalement soumis. Au contraire de Miniriël sur qui elle n'avait aucune prise. Mais l'ange semblait tout de même avoir des atouts. Les deux êtres étaient incompatibles, et des deux, c'était Haborym qui prônait. Elle devait donc éloigner l'Ange d'elle.
Je vous remercie. Néanmois je me dois de décliner votre offre. Je déteste les dettes. Je ne pourrai et surtout je ne voudrai pas vous rendre l'appareil. Déjà que vous m'avez soignée, j'estime que c'est bien assez.
Elle marqua un temps de réflexion. Ses paroles étaient sans agressivité. Elle n'avait rien contre Miniriël.
Mais si vous insistez et que vous n'attendez aucun retour, je prendrai la chambre.
Sans vraiment attendre une réaction de la part de l'Ange, Extasy toisa Fendril. Il semblait avoir plus d'attention pour le loup que pour elle qui l'avait longuement provoqué. Elle ne pouvait l'accepter. | |
|
| |
Alberoth Populaire
Messages : 234 Fonction : L'Homme aux multiples visages ~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant
Informations Capacité de Combat: (73/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 21 Aoû - 17:55 | |
| Alberoth, sur le toit en face de l'auberge, observait les allées et venues des clients. Tous ces humains lui donnaient faim. Quand il vit sortir la belle Sylfe, l se redressa, lassé de sa position, et sauta du toit. Il atterrit juste en face de la demoiselle. Il se redressa et salua Sylfe, son grand sourire affiché sur son visage.
La peau pâle et l'allure jeune d'Alberoth le rendait beau et il parraissait inofensif quoique bien bâtit cependant son sourire n'avait rien de rassurant et trahissait des envies perverses.
"Bonsoir jeune demoiselle. Il n'est pas prudent pour une jeune fille comme vous de se balader seule dans ces rues. Il pourrait vous arriver malheur..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 21 Aoû - 18:04 | |
| Miniriël gardait toujours le même sourire et la même expression bienveillante.
"Bien sûr que vous ne me devrez rien, ne vous en faites pas. Si vous le voulez, je pourrait descendre quelques couvertures pour votre compagnon afin qu'il n'ai pas froid. Il y en a toujours dans les armoires."
Le loup s'était approché du tabouret de Fendril, et y avait déposé les pattes, comme pour y grimper. Sa queue remuait toujours. Miniriël tourna les yeux vers le loup.
"Mithrandir, n'embête pas le monsieur."
Pour toute réponse, le loup tourna simplement sa tête vers elle. Miniriël lui sourit et reporta son attention sur Extasy.
"C'est la chambre 5. Allez-y quand vous voulez, mais vous devriez commencer par boire votre verre d'eau."
Dernière édition par Angel of Liberty le Jeu 21 Aoû - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Extasy Vénale Vipéria
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 21 Aoû - 18:54 | |
| Extasy observa Miniriël et la laissa achever toutes ses explications. Elle lui fit un petit sourire de remerciement.
Vous êtes bien avenante mais Godzilla n'a nullement besoin de couvertures. Je vous remercie pour la chambre. Vous pouvez me donner les clefs ?
Elle cherchait des yeux son verre d'eau et l'apperçut finalement. Elle attendait que Miniriël lui donne les clefs de la chambre pour changer de place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 21 Aoû - 20:51 | |
| "Très bien, comme vous voudrez."
Elle fouilla dans une de ses poches et sortit la clef.
"La voici. Vous n'aurez qu'à me la remettre ou à la remettre au barman si toutefois un autre combat se reproduisait et que j'aurais quitté les lieux. Mais si cela n'arrive pas, je serai là à votre réveil."
Elle lui tendit la clef.
"A plus tard ! Et reposez vous bien !"
Elle attendit le départ d'Extasy pour aller s'asseoir sur le siège d'à coté. Elle avait l'air épuisée et soucieuse. Elle posa ses bras sur le comptoir et pris sa tête dans ses mains. Le loup, ayant entendu le tabouret racler le sol, avait de nouveau tourné la tête vers sa "maîtresse" et l'avait observé. Quand il s'aperçut qu'elle n'était pas très bien, il la rejoignit et posa une patte sur un barreau. Il leva la tête vers elle et geignit. Miniriël le regarda, et laissa tomber a main gauche, que le loup se mit à sentir et à lécher. Miniriël souria et reporta de nouveau son regard dans le vide. | |
|
| |
Extasy Vénale Vipéria
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 21 Aoû - 22:51 | |
| Extasy se saisit de la clef.
Merci. Je vous la rendrai dés demain. Je ne voudrai pas abuser de votre gentillesse.
Elle lui souria, satisfaite. Elle pourrait au moins compter sur elle si jamais elle était un jour en mauvaise posture avec Haborym. Extasy laissa Miniriël pour attraper son verre et venir se placer sur le siège à la gauche de Fendril. Elle posa son verre d'eau sur le comptoir et adopta une attitude similaire à celle qu'elle avait avant que Miniriël n'arrive. Elle observait Fendril, en étant installée en sa perpendiculaire. [En somme, Fendril a les genoux vers le comptoir, ceux d'Extasy sont vers Fendril] Elle regardait attentivement son visage, afin de décrypter toute réaction. Elle le testait. | |
|
| |
Khoradril Dieu de la Mort
Messages : 1311 Fonction : Rodeur ~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~
Informations Capacité de Combat: (110/200)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 22 Aoû - 0:33 | |
| Khoradril passa entre Alberoth et Sylfe pour rejoindre l'auberge. Son entrée silencieuse n'attira l'attention de personne. Il n'aimait pas cet endrois, mais il avait entendu d'un espion Lahmiane que Cirthielyth etait en ville, et en vie. Autant dire que c'etait une fois de trop. Lorsque l'on chercher quelqu'un à Naggaroth, l'attendre à l'auberge est toujours une bonne solution. | |
|
| |
Wolf Walk Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 22 Aoû - 17:47 | |
| Lorsque le loup s'en alla chez Miniriel, Fendril abaissa son chapeau comme pour cacher encore plus son visage. Ce chapeau était aussi spécial que le reste de sa tenue. Bleu avec un large bord, mais pointu comme celui d'un mage. Il avait deux petites ailes de plumes blanches accrochées dessus. Exactement les mêmes elles que celles dans le dos de sa tunique. Cette dernière, également d'un bleu légèrement grisé, était décorée de quelques arabesques blanches. Elle était tellement large que Fendril semblait flotter dedans. On pouvait tout de même deviner sa carrure quasi-féminine à ses épaules.
Extasy pouvait deviner que Fendril était différent d'un simple humain. Sa peau était quasiment blanche, et sa façon de s'habiller n’avait rien des coutumes humaines.
Apres avoir été observé un long moment, Fendril se senti légèrement gêné par Extasy. Mais il tenta de ne pas le montrer en buvant une petite gorgée de sa boisson avant de la reposer presque inchangée sur le comptoir. Il ne voyait pas Extasy, mais il se sentait observé et devinait qu'il s'agissait d'elle. | |
|
| |
Extasy Vénale Vipéria
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 22 Aoû - 19:16 | |
| Extasy regardait toujours le visage de Fendril, enfin la petite partie qu'elle pouvait voir. Il semblait l'ignorer, ce qui la vexait quelque peu intérieurement. Elle ne remarqua pas Khoradril entrer. Toute son attention se situait sur la peau étrange du chevalier et ses traits fins et jeunes. Ainsi que ses vêtements, qui étaient particulièrement originaux. Elle se demandait si son apparence était plus travaillée pour dissuader ou pour avertir. Peut-être les deux. Fendril restait silencieux et impassible. Extasy commencait à penser que sa provocation était vaine. Mais, le fait qu'il ne boive quasiment rien la laissa supposer le contraire. A moins qu'il ne savourait sa boisson. Ce qui pouvait être tout à fait plausible. Ou bien qu'il n'arrivait pas à l'achever. Autre hypothèse possible. Que penser ? Elle jouait avec son verre d'eau, regardant tantôt le liquide incolore, tantôt Fendril. Elle hésitait à rompre le silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 22 Aoû - 23:27 | |
| Miniriël releva légèrement la tête à l'entrée de Khoradril. Son visage lui disait quelque chose. Il lui semblait l'avoir vu quelque part. Le combat contre le fiélon lui revînt à l'esprit. Elle l'avait déjà vu, alors qu'elle était allongée sur le sol juste avant de fermer les yeux. Elle ne connaissait pas son nom. Elle n'avait pu suivre comme elle l'avait fait pour les autres sa vie, car c'était une créature de l'ombre.
Cependant, Khoradril lui aussi remarqua qu'il la connaissait. Mais l'aura qu'elle dégageait le dégoûtait. Et Miniriël repartit dans ses pensées. L'annonce de la mort de Philas lui était parvenue quelques heures auparavant. Et cela la rendait triste. | |
|
| |
Khoradril Dieu de la Mort
Messages : 1311 Fonction : Rodeur ~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~
Informations Capacité de Combat: (110/200)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Sam 23 Aoû - 2:28 | |
| Hrp : Khoradril n'est pas degouté par les personnes d'alignement bon (il n'est pas chaotique mauvais non plus). Et puis, Philas n'est pas encore mort. Même s'il ne joue plus. Il est juste en mode pantin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Sam 23 Aoû - 9:45 | |
| hrp : pourtant il a dit qu'il s'était tué... et pour mon poste, j'éditerai quand j'aurai le temps... et de plus je parlai pas d'alignement bon...mais parce que Mini est un ange...m'enfin...pas grave...j'ai autre chose à penser...a plus | |
|
| |
Extasy Vénale Vipéria
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Sam 23 Aoû - 21:18 | |
| Extasy finit par se décider. Après tout, elle devait être fixée rapidement. Fendril était-il à craindre ou pas ? Elle pensait que non. Que son bon coeur, sa jeunesse et ses principes de bases étaient des points qu'elle pouvait exploiter sans problème. Mais Haborym était barbare, sauvage, bestial... et Extasy n'était pas certaine de pouvoir le contenir. Si elle le perdait, il faudrait qu'elle assure elle-même sa sécurité. Alors que là, elle n'avait pratiquement qu'à ordonner. Haborym était sans nul doute un cadeau empoisonné, il n'en demeurait pas moins un cadeau comblé d'avantages non négligeables. Pour le moment, elle ne voyait que deux ennemis. Lindle sûr et Fendril incertain. Lindle, selon elle, n'était dangereux que pour elle-même. Cependant, elle ne le considérait pas comme un ennemi de première classe. Alors que Fendril, qui prônait la justice bien en avant, risquait, en pur inconscient, d'attaquer Haborym. Il fallait donc qu'elle apprivoise ce potentiel gêneur. Elle l'observait, c'était le moment de se lancer, et de bien choisir ses mots. Elle entama, d'une tonalité assez basse et étrangement calme.
J'hésitais à engager cette conversation... Mais, une fillette dans mon genre ne peut se résoudre à laisser un jeune enfant dans ton genre en pleine illusion... comme tu l'es actuellement.
Elle le fixait, recherchant des réactions faciales.
Alors, si tu souhaites avoir des explications que je ne devrais pas te donner, tellement elles sont logiques, mais que mon bon coeur, dans un élan d'extrême générosité, me pousse en quelque sorte à te délivrer, c'est le moment de me demander. Je serai ravie de mettre en échec total ton mode de réflexion hâtif, qui traduit ton manque cruel... et évident.... d'expérience et d'objectivité.
Elle avait particulièrement insisté sur les derniers mots. Extasy, toujours aussi provocatrice, testait constamment les limites de ses interlocuteurs. Peut-être qu'un jour, elle le regretterait amèrement. | |
|
| |
Wolf Walk Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 24 Aoû - 19:37 | |
| Fendril, faisait tourner le liquide dans son verre. Il n'avait même pas bu la moitié de sa boisson alcoolisée. Le même sourire revint sur ses lèvres. " Les poussins ne savent jamais s'arrêter ", dit-il alors d'un ton pensif, sans réellement prendre la peine de répliquer aux sarcasmes d’Extasy.
" Vos paroles sont d'une bien déprimante familiarité. Mais, vous voulez peut être régler vos différents avec moi dehors, comme avec votre ami qui vient de monter se coucher. Ou bien avez vous préparé un long discours pour me remettre à ma place ? " | |
|
| |
Extasy Vénale Vipéria
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 24 Aoû - 20:11 | |
| Extasy arbora à son tour un sourire lorsqu'elle vit celui de Fendril et surtout lorsqu'il la compara à un poussin. Elle espérait une réaction de ce genre. Et elle l'avait.
Familiarité ? ... Après m'avoir menacé et insulté de fillette, je trouve cette remarque franchement déplacée. Et puis, l'allusion à mon "ami", vous pouvez l'oublier. Il m'a agressé en premier, je n'ai fait que me défendre.
Elle marqua un temps d'arrêt, remarquant qu'elle venait d'utiliser le vouvoiement. Fendril l'avait en quelque sorte calmée, sans qu'elle ne s'en rende compte.
La perspective d'un combat ? Nul besoin d'en faire un. L'idée du discours, en revanche, me plait plus. Mais si c'est pour parler au comptoir, je préfère m'abstenir.
Elle baissa légèrement la tête avant de reprendre.
Vous posez la question parce que vous estimez que vous n'êtes pas à votre place ?
Extasy avait, entre temps, complètement perdu son sourire. Elle n'aimait pas vouvoyer mais suite à la remarque de Wolf Walk, elle n'arrivait plus à le tutoyer. Cette constatation intérieure la perturbait. | |
|
| |
Wolf Walk Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 24 Aoû - 20:48 | |
| " Personne ne sait réellement où est sa place, jusqu'à ce qu'il s'y retrouve un jour ", murmura Fendril, toujours pensif. Il se tourna légèrement vers Extasy, elle-même déjà tourné vers lui.
" Où voulez-vous donc vous entretenir demoiselle ? " demanda alors le chevalier. Il ne souriait plus, mais son visage n'était pas triste pour autant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne | |
| |
|
| |
| Auberge du vieux chêne | |
|