|
| Auberge du vieux chêne | |
|
+31Haborym Albel Nemingway Wolf Walk Xeres Eve Extasy Smokie Genso Angel of Liberty Kyuuja Alberoth Alucard Cirthielyth Alixana Chronos Cerberus Milo Jack Ethiel Bakemono Lathspell Xian Dijon Sores Amayelle Darwin Schultz Webby altarion Bill Kaulitz Khoradril 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolf Walk Inconnu(e)
Informations Capacité de Combat: (71/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Sam 2 Aoû - 14:03 | |
| Fendril sourit, mais du fait que les trois quarts de son visage étaient voilés dans l'ombre de son chapeau, Extasy ne put dire s'il s'agissait d'un sourire sincère ou moqueur.
" Je vois... Je m’étais trompé. A quelle espèce appartient-il ?"
La question de Fendril avait été posée naturellement, mais il était assez évident que ce n'était pas de la simple curiosité. Il tentait de vérifier la justesse des propos d’Extasy, jugeant si elle n'avait pas monté cette histoire de toutes pièces. Fendril, n'était peut être pas un génie, mais on pouvait dire de lui qu'il était intelligent. En tant que chevalier, il avait une grande expérience pour déceler la vérité. Les chevaliers sont chargés de faire justice tout autant que de combattre le mal. Mais Extasy était bonne comédienne, et n'avait pas particulièrement éveillé des soupçons chez Fendril, c'était une sorte de vérification. Il voulait être sur qu'il ne se passait rien. Apres tout, pour une fille de cet ordre, il était naturel d'avoir un protecteur. Mais il y avait quelque chose chez ce Godzila qui ne plaisait pas à Fendril. | |
| | | Haborym Inconnu(e)
Informations Capacité de Combat: (85/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Sam 2 Aoû - 17:56 | |
| Haborym revint devant l'auberge en atterrissant pesament depuis le toit jusqu'à l'endroit où se tenait Extasy. La voyant parler avec quelqu'un à l'intérieur de l'auberge qu'il ne pouvait ni ne voulait voir, il émit un grognement rauque pour signaler son retour. Accroupi comme un batracien il tendait vers la jeune fille tout ce qu'il avait pu trouver sur le cadavre car il ne pouvait estimer ce qui avait de la valeur. | |
| | | Extasy Vénale Vipéria
Informations Capacité de Combat: (27/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Sam 2 Aoû - 23:07 | |
| Extasy jeta un regard sombre à Fendril. Elle avait apparemment compris qu'il doutait d'elle et la mettait comme à l'épreuve. De plus, elle avait pris le sourire comme étant purement l'effet d'une suspicion un brin ironique. Sa nervosité s'accentua légèrement. Qu'allait-elle répondre à ça ?! Elle n'en savait strictement rien. Elle ne pouvait se risquer à donner le nom d'une race au hasard, ne sachant pas vraiment si Haborym en avait les caractéristiques physiques. D'ailleurs, il ne pouvait les avoir, c'était bien le premier être de son espèce qu'elle voyait. Inventer un nom risquait de la compromettre méchamment. Et si son interlocuteur était calé reptile ? Elle ne pouvait se résoudre à dire n'importe quoi. C'est à ce moment là qu'Haborym arriva. Le saut surprit Extasy, qui porta sa main près de son coeur, la tablette serrée plus fort que jamais. Voyant qu'il attendait sans attaquer, elle se calma un peu, et reprit une attitude un peu plus détendue, sans l'être intérieurement. Elle répondit à Fendril sans vraiment l'éclaircir, pensant se débarrasser de cet enquêteur:
C'est un hybride.
Puis elle tourna le dos à Fendril pour se consacrer à Haborym. Elle ne vit pas ses expressions faciales ou gestuelles, s'il en avait eues. Elle gardait la tablette en évidence, mais pas trop proche du Démon au cas où il réagirait mal à la puissance magique de l'artefact. Et là, ce fut un drame inimaginable pour Extasy, un moment de solitude intense. Sachant que Fendril l'avait remarquée elle et Haborym, et qu'il semblait s'intéresser au Démon, elle se doutait qu'en ce moment même, il devait l'observer. Sachant qu'Haborym rêvait de la déchiqueter pour reprendre sa position initiale de force et se venger, et qu'elle ne devait pas approcher l'artefact trop près de son corps pour éviter toutes réactions de souffrance chez son prétendu animal de compagnie - qui prouverait que leur duo ne fonctionnait pas sous l'affection mais la domination "magique" - elle imaginait qu'il allait peut-être tenter de lui arracher le bras. Essayant de faire abstraction des témoins présents et de la haine du Démon à son encontre, elle approcha sa main droite tremblante de celles de son serviteur. Elle l'observait, prête à retirer son bras s'il cillait. Elle prit l'arme à feu, qui pourrait lui être utile et tenta de se saisir de la bourse... mais elle la fit tomber. Elle recula de trois pas, terrifiée. Elle était fichue, trahie.
Non seulement le laps de temps qu'elle avait mis pour répondre à Fendril trahissait une absence de connaissance de la réponse, et par là indiquait assez fortement que son histoire, honteusement brodée, était le fruit de son imagination, mais en plus de ça, plus aucun doute n'était désormais possible. C'était clair, Extasy n'appréciait pas son animal de compagnie, Godzilla, mais le craignait. Par ailleurs, le pire, pour elle, n'était pas ce que pouvait penser Fendril à cet instant... mais ce qu'Haborym, lui, pensait. Il avait l'ascendant, même si Extasy détenait la tablette. Son coeur battait fort et rapidement, elle était comme paralysée, Haborym ne pouvait pas ne pas savoir qu'il était son pire cauchemar. Extasy le fixait sans oser bouger. La bourse était toujours au sol... | |
| | | Wolf Walk Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 3 Aoû - 12:46 | |
| Extasy était immobile, un moment de silence pesant se fit. La main de Fendril vint ramasser la bourse à terre. Il était juste à côté d’Extasy. Son sourire était toujours visible, il observa la bourse un instant, puis ce Godzilla. C'était évident. La bête n’avait même pas pris soin de se laver du sang qui inondait son corps. Pas le siens bien entendu. En frottant la bourse dans sa main, il pouvait sentir le sang que le tissu avait bu. De plus il était dur à imaginer qu'une pareille bête portait sur lui une bourse ou il gardait ses économies.
" Je vois... " Murmura-t-il avant de lancer la bourse aux mains de Extasy.
" Votre animal de compagnie, semble bien vous obéir, mais vous semblez peiner a contenir sa férocité. " Dit-il comme pour suivre le jeu d’Extasy. Puis il marqua un silence...
" Ne vous jouez pas de moi ! J'ignore le lien qui vous uni a ce Godzilla, mais n'utilisez pas sa soumission pour faire le mal autour de vous. Sinon, je serais obligé d'agir. Je ne peux me résoudre à mettre fin a ses jours, bien que je doute fort d'y arriver seul, ce serait laisser une jeune fille sans décences face aux autres monstres qui hantent cet endroit. Mais comprenez que si vous ne me laissez pas le choix, cela pourrait se retourner contre vous. " En prononçant son avertissement, Fendril avait gardé son sourire. Il retourna alors a l'intérieur de l'auberge puis, sur le pas de la porte, il se tourna vers Extasy et dit : " Ne vous en faites pas, je ne m'attaque jamais aux femmes et aux enfants, sans qu’ils aient la vive intention de mettre fin a mes jours. Une fillette dans votre genre n'a rien à craindre, n'est-ce pas ? " Puis il entra dans l'auberge. Sa dernière parole avait non seulement pour but de rassurer Extasy, mais de la prévenir, qu’il n’hésiterais pas si elle avait l’intention de le faire taire définitivement. Il est certain qu’il était gênant pour Extasy que quelqu’un sache son lien avec Haborym, même si Fendril n’avait pas tout découvert, il avait percé une grande partie du mystère. Haborym, Godzilla… quelle différence ? Un monstre assoiffé de sang qui tue sous les ordres d’une gamine. Un vrais fléau pour les vertueux. | |
| | | Lindle Kyrl Nibelheim Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 3 Aoû - 13:14 | |
| Alors que Fendril disparaissait dans l'auberge, Lindle lui était toujours dans la rue, pris d'un léger fou rire.
" Héhéhé... Magnifique ! Godzilla va me chercher du fric ! Héhé... ça marche pas... "
Il mit sa main sur son visage comme pour se calmer, puis il regarda Extasy avec un air sérieux.
" Il semble que j'aie été témoin d'informations précieuses, n'est-ce pas ? Ce type avec son chapeau est trop bon pour l'utiliser contre toi. Mais si elle venait à circuler, ce serait très fâcheux. Qu'en penses-tu, gamine ? "
Il resta sérieux un instant, mais ne put s'empêcher d'afficher un large sourire moqueur. La situation était vraiment idéale : Il n'avait rien fait, et ne se doutait de rien, et paf ! Une information en or lui tombe droit dans les bras. En face : Une gamine et son homme-lézard surdimensionné comme esclave. Il semblerait que la chance était avec lui. | |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 3 Aoû - 18:45 | |
| HRP: Je vais poster quand même, mais si Haborym veut intervenir, il sera en droit de bousiller les deux posts avant le mien ainsi que le mien (Donc, sois sans scrupule Haborym, on adaptera). Exemple: il se peut que ce soit lui qui ramasse la bourse (en fait, c'est le mieux placer, il a juste à tendre la patte) et aussi, le prends pas mal Wolf Walk, mais si j'avais été à sa place, en t'abaissant devant moi, je t'aurais décapité... T~T Surtout que tu n'as pas pris ton arme avec toi.
Extasy resta silencieuse, comme si le temps s'était arrêté. Elle reçut la bourse envoyée par Fendril qui la menaçait indirectement. Elle entendit Lindle délirer dans son coin puis tenter de l'intimider. C'était trop. La haine qu'elle avait contre elle-même venait de trouver son exutoire. Elle làcha l'arme et l'argent et observa Lindle, le regard sombre.
Toi, ferme-la.
A la voir, Lindle aurait pu éclater de rire. Elle n'avait rien physiquement qui laissait supposer qu'il ne fallait pas la contrarier. Sauf que chez elle, tout se passait intérieurement. Et Fendril et Lindle venaient, en la traîtant de fillette et de gamine, de réactiver le feu de haine qu'elle avait contre ceux de leur gente.
Haborym, s'il bouge, elle désigna Lindle, tue-le. Et s'il ne bouge pas... fais comme si. Il a l'air tellement frêle qu'il ne devrait pas t'opposer de résistance.
Ayant été decouverte, Extasy ne feignit pas plus longtemps la comédie. Elle laissa Lindle au soin d'Haborym, qui pourrait tenter à loisir de faire en sorte que le Démon aille lui chercher de l'argent. Elle se réservait Fendril.
Extasy entra dans l'auberge, le manche de son épée dans sa main droite, l'artefact caché dans son gant. Elle avait le sang comme de la lave; elle était furieuse. Elle vit Fendril et se dirigea sur lui, restant à deux mètres. Elle leva le manche de son épée en direction de son torse.
Fillette... Dans mon genre... Et je suis de quel genre ? T'es qui, toi, pour te proclamer justicier ??
Elle le regardait, méprisante. Elle était vexée aussi... Elle poursuivit sardoniquement, provocante:
Tss, quelle délicate attention d'épargner les femmes et les enfants. Quel heureux hasard puisqu'à tes yeux, que je ne peux voir, je fais partie de ces deux catégories... Il va donc falloir que tu passes outre tes beaux principes de mâles à deux balles parce que je ne suis pas prête de t'obéir. | |
| | | Haborym Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 3 Aoû - 22:41 | |
| HRP : - Citation :
- HRP: Je vais poster quand même, mais si Haborym veut intervenir, il sera en droit de bousiller les deux posts avant le mien ainsi que le mien (Donc, sois sans scrupule Haborym, on adaptera). Exemple: il se peut que ce soit lui qui ramasse la bourse (en fait, c'est le mieux placer, il a juste à tendre la patte) et aussi, le prends pas mal Wolf Walk, mais si j'avais été à sa place, en t'abaissant devant moi, je t'aurais décapité... T~T Surtout que tu n'as pas pris ton arme avec toi.
A vrai dire c,est vrai que je n'ai pas pu poster et que tu as ramassé une bourse que je comptais moi même ramasser...ca a casse mon idée mais tant pis. par ailleurs Extasy tu te gourres. Haborym n'aurait jamais décapité le combattant car étant sous influence de la tablette ca lui est impossible a moins que tu lui ordonnes une chose qui le contredise (c'est ce que j'avais expliqué à Kho).Haborym n'avait pas cherché à comprendre ce qui s'était passé ni les raisons de tous ses dialogues, inutiles à ses yeux, mais il avait compris une chose : le maigre jeune homme devant lui devait mourir. En moins d'une seconde, ses pattes arriéres se déplièrent brusquement, il pivota en l'air et abatit ces même pattes d'une violence inouïe sur le buste de Lindle. Utilisant le corps du vampire comme appui il fit un petit salto arrière pour retomber, les quatres pattes au sol et la gueule d'où sortait une longue langue reptilienne ouverte et bavante de rage. | |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 4 Aoû - 14:14 | |
| Hrp : Extasy ton post est un peu long. Je ne comptais pas attendre sans bouger que tu rentres dans l'auberge.
Extasy semblait légèrement sous estimer Lindle, elle allait même jusqu'a tenter une fuite laissant l'homme avec Haborym. Il n'en fallut pas plus a Lindle pour réagir, alors que Haborym lui fonçait dessus, il disparut et laissa l'homme lézard se débattre avec une silhouette bleue éthérée. Plusieurs autres formes similaires apparurent en ligne droite jusqu'a ce que Lindle apparaisse derrière Extasy, qui fut surprise de se retrouver totalement immobilisée par l'homme. En exposant Extasy en direction de Haborym, et en l'empêchant de bouger le moindre membre, il prit alors son temps pour parler :
" Me tuer ? Et qu'est ce que tu crois qu'il va dire l'autre gars en bleu, s'il voit que ta bestiole, Haborym, m'a tué ? Et qu'est ce que tu croyais que j'allais faire en te voyant partir comme ca, me battre contre ta brute ? J'ai l'impression que tu te surestimes légèrement... Gamine ! "
Lindle se méfiant cependant de l'arme d'Extasy ce manche sans lames, surement quelque magies pouvait en sortir. Mais il se mefiait surtout de Haborym, cette terrifiante creature. En prenant Extasy en hotage, peut etre n'osera-t-il pas l'attaquer. | |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 4 Aoû - 17:57 | |
| HRP: Lindle: No soucis ^^ Haborym... tu pouvais pas me le dire sur msn ? ><
Extasy était en direction de l'entrée de l'auberge quand elle sentit un corps la saisir et lui faire faire volte-face, en direction d'Haborym, la maintenant toujours prisonnière. Elle cria par réflexe et compris rapidement que c'était Lindle qui était responsable de sa prise en otage. Elle le laissa finir sans l'interrompre et regardait Haborym comme pour lui signifier de ne pas intervenir. Du moins pas tant que Lindle la retiendrait. Se souvenant que son agresseur s'était bien fichu d'elle, elle lui renvoya l'ascenseur en laissant s'échapper un léger rire méprisant, bien qu'en réalité elle ne le méprisait pas.
Hé bien ! Quel courage ! Retenir une gamine parce qu'on a peur de jouer avec un reptile... c'est digne d'un homme, un vrai !!
Elle tenta de se dégager mais Lindle avait nettement l'ascendant physique sur elle.
Il y a d'autres façons de faire connaissance, beau gosse ! Calme tes ardeurs, je les trouve trop pressantes...
Doucement, elle tentait de s'emparer du manche de son épée, en faisant jouer ses doigts. Elle observait Haborym, espérant qu'il n'agisse pas. | |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 4 Aoû - 18:19 | |
| Lindle répondit alors à Extasy en affichant un sourire légèrement sadique. " Tu as raison, ton ami le lézard semble déjà s'ennuyer. Comme tu as l'air de beaucoup l'apprécier, je te laisse te charger de son divertissement. Voyons voir comment il va réagir à cela. "Sans laisser le temps a Extasy d'atteindre son arme, (désolé ) Lindle se téléporta rapidement jusqu'a Haborym emmenant Extasy avec lui, lors de sa dernière téléportation, sa position avait changé, Extasy était maintenant face a lui et dos a Haborym, Lindle lui était accroupis prêt a frapper du pied. Il s'était également donné une impulsion forte à son pied gauche qui frappa Extasy et par conséquent Haborym. Le coup était assez puissant pour briser un gros rocher, mais n'avait que peu blessé Extasy. Il s'agissait plus d'une poussée violente qui l'envoya droit dans les griffes de son serviteur. Le choc envoya Haborym lui même au sol. Pas que Lindle soit assez fort pour le blesser, mais plutôt que la surprise de le voir arriver si vite, n'avait pas le laissé le temps au sauvage homme-lézard possédé de se préparer au choc (Haborym, si tu veux rester debout, ca change rien, fait comme tu le sens). Lindle s'expulsa plus loin grâce a une téléportassions, ne laissant aucun espoir de riposte. Extasy se trouvait sur Haborym, lui même à terre. " Bien, je vais devoir trouver un autre endroit pour passer la nuit. Si tu veux me voir, demande moi chez Wang, gamine. "Lindle décampa avant que Haborym ne vienne le tuer. Il se téléporta sur le toit de l'auberge, regarda un instant si Haborym n'avait pas dévoré sa maitresse. Puis partit en courant. | |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 4 Aoû - 18:54 | |
| Pendant que Lindle formulait sa belle réponse, une dizaine de lames vinrent l'attaquer de tous les côtés, vers l'arrière, à grande vitesse. Sachant que les lames étaient cachées dans des plis de sous la robe d'Extasy et que Lindle ignorait leur existence, toutes les éviter allait être compliqué voire impossible. Se téléporter... encore pire. Les lames venaient dans le dos de Lindle et comme il observait Haborym, il était difficile pour lui de regarder vers le bas de la robe d'Extasy. [A supposer qu'il se téléporte, les lames le suivront]. Extasy profita de ce moment pour se saisir de son manche et se défaire de l'étreinte de Lindle. Elle hurla dans le même temps:
Haboryyyyyyym !!!! Barre-toiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Elle comptait se charger de Lindle elle-même et comme ce dernier semblait vouloir la livrer au Démon pour qu'il la dévore [De ce qu'elle avait compris par le début de la phrase de Lindle (elle l'a stoppé vu qu'elle l'attaque)], le mieux était de se débarrasser d'Haborym. Elle n'avait aucune confiance en lui et elle redoutait que Lindle ne lui vole la tablette, qu'elle s'empressa de cacher dans son gant. [A supposer qu'Extasy ne réussisse pas à se dégager de l'emprise de Lindle, elle avait quand même hurlé l'ordre à Haborym de quitter les lieux].
HRP: Pour information... Haborym ne souhaite plus me dévorer >< | |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 4 Aoû - 23:51 | |
| Hrp : Bon, ok je post. Mais si tu envoies tes lames si rapidement dans mon dos, tu risque de te faire embrocher en même temps que moi. Je te rappelle que nous sommes collés l'un à l'autre.
" Tu as raison, ton ami le lézard semble déjà s'ennuyer. Comme tu as l'air de beau... Qu'est ce que... "
Une attaque par derrière ! Lindle n'avait rien vu venir, et n'avait pas le temps de réagir. Une lame le blessa au flanc et a l'épaule droite, traversant sa protection magique. Lindle se téléporta alors en l'air. A environs 5 mètres au dessus d’Extasy. | |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 5 Aoû - 0:19 | |
| HRP: Pas de soucis... Exta est loin d'être une guerrière, tu vas t'en rendre compte >< Je rappelle, tes blessures sont des égratignures. T'as quasiment rien. Surtout que ton personnage a beaucoup plus d'endurance que le mien. Haborym, je t'offre un cadeau ! **Prière de ne pas voler l'artefact**
Extasy fut libérée de l'étreinte de Lindle tellement rapidement (téléportation) qu'elle n'eut pas le temps de se rendre compte de sa libération et reçut trois de ses lames [T~T] dans le dos. A l'impact, elle stoppa leurs lançées et toutes ses lames tombèrent à terre, avec Extasy qui dégustait pas mal. En tombant, l'artefact glissa de son gant et roula à plusieurs mètres [TT~TT]. Extasy était toujours à terre, grinçant des dents. Ses blessures n'étaient pas profondes, mais la douleur dûe au choc n'avait rien d'agréable. Elle était couchée sur le sol, positionnée sur le côté droit. Elle avait décroché son manche et le tenait dans sa main droite. Mais il semblerait qu'elle n'avait pas l'intention de s'en servir. Lindle n'avait (plus) rien à craindre d'elle. | |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 5 Aoû - 0:58 | |
| Lindle se téléporta à terre. Il était épuisé et n'avais presque plus d'esprit. Extasy s'était tué toute seule. Non, elle n'était pas morte. Elle était juste hors de combat.
" Finalement, ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu. Cette gamine était plus imprévisible que prévu. "
Il observa Haborym, prêt à en découdre, ou plutôt à fuir. | |
| | | Haborym Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 7 Aoû - 14:43 | |
| HRP : Ah enfin c'est clair maintenant XD
HABORYYYYM!!!! BARRE TOOIIIIIIII
Il n'en fallait pas plus à l'homme lézard pour évacuer les lieux. Tandis que Lindle retouchait la terre ferme, le démon lui tourna le dos et bondit une fois encore vers les toits pour s'engoufrer dans une ruelle non loin du site du combat. Il jubilait : l'ordre d'Extasy était tellement vague que rien ne l'empêchait de s'évader hors de la portée de cette foutue babiole. Un doute s'immisca dans l'esprit d'Haborym lorsqu'il se rendit compte qu'il devrait alors renoncer à sa vengeance, mais la liberté avait si bon goût qu'il se convint d'ourdir plus amplement sa revanche loin de cette catin et de revenir la violer et la dépecer plus tard en espérant qu'elle aura perdu l'objet. Il sentait le pouvoir de la tablette faiblir au fur et a mesure qu'il s'éloignait de la jeune fille... | |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 7 Aoû - 15:41 | |
| HRP: =_=
Extasy aperçu Haborym disparaître et, soulagée, elle desserra ses doigts de son manche. Elle resta un léger moment alongée et finit par se redresser. Elle passa sa main gauche dans son dos et constata qu'elle saignait plutôt faiblement. Elle hésita à se lever, dés fois que Lindle ne l'attaque. Elle l'observait, il avait l'air assez calme. Elle en déduisit que le combat était terminé. Néanmoins, la jeune fille demeurait fortement contrariée.
Magnifique... Je suis blessée par ta faute !
Extasy regardait furieusement Lindle, le tenant pour seul et unique responsable de tout ce qui venait de se produire. | |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 8 Aoû - 17:08 | |
| Lindle regarda Extasy d'un air méprisant. Le simple fait qu'il la dominait, étant debout et elle a terre prouvait, d'après lui, sa supériorité.
" Ca devrait t'apprendre. Une gamine comme toi qui joue avec des armes, ca finit par se couper. "
Il la laissa à terre et entra dans l'auberge sans rien dire de plus. Même si Haborym revenait et qu'elle l'envoyait le tuer, il ne risquait rien dans l'auberge. Il y avait beaucoup trop de défenseurs dans ce bâtiment pour que la moindre agression reste impunie. | |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 8 Aoû - 19:29 | |
| Extasy, faussement choquée, s'amusait de la réplique de Lindle. Elle le laissa s'éloigner sans rien ajouter. Elle se leva et observa les environs. Haborym n'était pas en vue. Elle remarqua la tablette sur le sol et la ramassa, puis la cacha dans son gant. Elle se dirigea vers le mur pour récupérer la bourse et l'arme à feu, qu'elle regarda sceptique.
** Cette arme va m'encombrer. **
Elle jeta un coup d'oeil à son manche, qu'elle avait raccroché à la ceinture qui ornait sa taille.
** Y'a pas de doute possible, ça ne vaut rien. **
Extasy jeta l'arme à feu qui, d'après elle, n'était pas une arme suffisante. Elle se retourna et observa à nouveau les environs.
** Mais où est cet imbécile de reptile ? **
Haboryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyym !!!!!!!!!!!!!!
Extasy, exaspérée, appela son serviteur. Ne voulant pas l'attendre dehors, elle rentra dans l'auberge. Après tout, elle avait un verre d'eau gratis qui l'attendait. Elle s'installa à sa place, comme si de rien n'était, là où deux chaises la séparaient de Fendril, auquel elle n'adressa aucun regard. | |
| | | Haborym Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 8 Aoû - 21:39 | |
| Haborym ressentait peu à peu un semblant de volonté lui revenir alors qu'il s'éloignait de la gamine qui lui servait de bourreau, mais soudain, il entendit son appel. Ce n'était pas quelque chose d'audible mais quelque chose qu'il sentit. son esprit se referma, sa conscience se brisa et son coeur se serra. Il tenta pendant quelques secondes de lutter et de continuer dans sa lancée. Mais il n'en put bientôt plus, il leva la tête et déchira l'air d'un hurlement insondable entre la rage et le désespoir. Il s'avachit puis, n'étant plus maître de ses actes rebroussa chemin et se dirigea lamentablement vers l'auberge qu'il venait de quitter. | |
| | | Wolf Walk Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 12 Aoû - 12:53 | |
| Fendril semblait également ignorer Extasy, mais ce n'était pas le cas. Il n’avait pas besoin de la voir, pour l'observer. Il sentait qu'elle était légèrement tendue. Il tenait un verre d'un alcool transparent, mais ne le buvait pas. Comme s'il le faisait durer, on pourrait croire qu'il le regardait, ce verre, dans sa main, reposant sur le comptoir. Son arme n'avait pas bougé, toujours posée a coté de lui. Il observa ensuite Lindle, l'homme qui était entré juste avant elle. Les deux personnes se ressemblaient sur certains points. Extasy, tout comme Lindle, semblaient aspirer a la liberté plus qu'autre chose. Du moins c'est ce que ressentait Fendril. Il ne pouvait pas se venter de ne jamais se tromper, cela arrivait assez souvent en vérité. Mais n'est-ce pas le cas de toute personne vivante ? | |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 12 Aoû - 16:12 | |
| Extasy s'impatientait d'attendre son verre d'eau gratuit. Elle était agaçée au plus haut point, vexée narcissiquement de s'être elle-même blessée. Elle observait sa main gauche, qui avait encore un peu de sang. D'habitude, elle aurait crisée pour se débarrasser de ses traces mais dans ce cas là, voir son sang coaguler ne semblait pas la déranger. Quelque chose de bien plus important la préoccupait. Elle jeta un coup d'oeil à l'ensemble de la salle. Elle n'aimait pas attendre sans rien avoir à faire. Une petite idée lui vint, histoire d'agrémenter son attente. Elle se tourna sur le côté, afin d'observer Fendril. Son bras droit était appuyé sur le comptoir et retenait sa joue. Par provocation, elle se mit à dévisager le chevalier loup. | |
| | | Khoradril Dieu de la Mort
Messages : 1311 Fonction : Rodeur ~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~
Informations Capacité de Combat: (110/200)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 15 Aoû - 0:17 | |
| Tandis que Extasy attendait le verre d'eau, le verre d'eau attendait Extasy, posé une place plus loin. Sans doute avait-il été posé là lorsqu'Extasy etait sortie de l'auberge. | |
| | | Haborym Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 20 Aoû - 13:02 | |
| L'homme lézard arriva piteusement à la bâtisse qu'il avait tenté de fuir quelques minutes plus tôt. Il se devait de rejoindre sa maîtresse. Posté devant l'auberge il tourna la tête à gauche puis à droite à la recherche de la plantureuse jeune femme, mais sans succès. Après quelques secondes il posa finalement ses yeux reptiliens vers l'abri qui lui inspirait tant de dégoût et de répulsion. Il senti distinctement que l'appel venait de là mais il espérait retarder l'instant où il pénétrerait dans cet endroit abominable. Victime de la fatalité de l'obéissance, il se résolut, non sans qu'une grimace répugnante ne se forme sur son visage, à entrer.
A l'intérieur il se sentait assailli par le bruit assourdissant des multiples conversations, il ne trouvait réconfort qu'à la vue des péchés qui l'entouraient. Il rejoint la fille vêtue de rouge le plus vite qu'il pouvait et se posta à ses pieds, encore plus recroquevillé qu'il ne l'était d'habitude. | |
| | | Angel of Liberty Légendaire
Messages : 652 Fonction : Ange de la Libération ~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~
Informations Capacité de Combat: (89/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 20 Aoû - 13:46 | |
| Une main blanche et douce vînt saisir le poignet gauche d'Extasy. Miniriël, qui était restée là à observer et écouter (hrp : ah l'ouïe d'Elfe ^^) tout ce qui s'était déroulée autour d'elle, s'était approchée de la jeune fille.
"Du sang macule votre main jeune fille. eEt les taches sombres dans votre dos m'indiquent que vous êtes assez gravement blessée.
Elle tira un morceau de tissu d'une de ses poches et essuya les blessures dans le dos d'Extasy, à travers les déchirures du vêtement. Sa cape était de nouveau sur ses épaules, cachant ses ailes. Mais Extasy pouvait voir le beau visage, doux, serein et bienveillant de Miniriël qui était absorbée dans son ouvrage.
"Vous devriez faire plus attention mademoiselle. Cette cité est plutôt dangereuse et certaines personnes peu recommandables."
Elle lança un regard perçant à Lindle, regard qui le glaça d'effroi devant la colère de l'ange. Puis elle reporta son attention sur les blessures d'Extasy, et acheva de nettoyer les plaies.
"Voilà. Le sang est nettoyé et les blessures sont propres."
Elle posa ses deux mains sur le dos d'Extasy, vers le centre des blessures et baissa la tête. Elle sembla murmurer quelque chose un cours instant, une faible lumière s'échappa des mains de Miniriël avant de disparaître. Extasy sentait que ses blessures étaient toujours ouvertes, mais elle était déjà mieux.
"Ca ne devrait plus durer très longtemps. Etes-vous blessée autre part ?"
Entre temps l'homme lézard était arrivé, et Miniriël ne lui avait jeté qu'un léger coup d'oeil. Elle sentait la bête perturbée.
Quand au loup il était assis non loin de là et ne cessait d'observer Fendril en remuant la queue.
Dernière édition par Angel of Liberty le Mer 20 Aoû - 22:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 20 Aoû - 16:01 | |
| HRP: XD Merci mon Infirmière mais je ne suis pas blessée à la main... T~T J'ai trois blessures dans le dos, nulle part ailleurs ! Sur les doigts, j'ai juste du sang XD Je te laisse modifier ton post, je doute que ton personnage ce soit à ce point planté ! XD Je posterai après. Ah puis, bon retour ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne | |
| |
| | | | Auberge du vieux chêne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |