| Auberge du vieux chêne | |
|
+31Haborym Albel Nemingway Wolf Walk Xeres Eve Extasy Smokie Genso Angel of Liberty Kyuuja Alberoth Alucard Cirthielyth Alixana Chronos Cerberus Milo Jack Ethiel Bakemono Lathspell Xian Dijon Sores Amayelle Darwin Schultz Webby altarion Bill Kaulitz Khoradril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Méphisto
Informations Capacité de Combat: (68/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 11 Mar - 16:50 | |
| Pris entre deux feux, l'Homme se redressa, agenouillé aux pieds d'Ethiel, regardant tour à tour ses deux interlocuteurs aux caractères opposés en prise à une souffrance incroyable.
Il Balbutia "Le Homard!" avant qu'un coup de feu venant de l'extèrieur retentisse et fasse exploser la cage toracique du malheureux, faisant gicler un demi-litre de sang sur Xian.
hrp: na! | |
|
| |
Xian Tily
Informations Capacité de Combat: (61/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 11 Mar - 17:23 | |
| Xian, qui était restée derrière sa table, ne reçut aucune goutte de sang. (Raté !). Après l'exécution du mutilé, elle regarda le cadavre avec dégôut.
J'ai plus faim... Puis je m'ennuie ici... Y'a que de la violence...
Elle parlait à voix haute, sans viser de destinataire. Elle se retourna vers les escaliers, Lathspell n'apparaissait toujours pas. Alors, se sentant envahie d'une profonde lassitude et peut-être même d'une certaine tristesse, elle se dirigea vers la porte de l'auberge, l'ouvrit et en sortit. Elle n'alla pas bien loin et s'arrêta dès qu'elle eut franchit le seuil. Elle s'installa à même le sol, contre le mur, sur un côté et attendit. Quoi ? Elle ne savait pas. Mais ne sachant que faire et ne voulant plus rester à l'intèrieur, elle jugeait meilleur et peut-être plus calme de sortir de l'auberge. Elle se livra donc à des réflexions... | |
|
| |
Ethiel Eth le fidèle
Informations Capacité de Combat: (0/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 11 Mar - 20:58 | |
| "Charmant."
Lança Ethiel, sceptique, à la mort de l'homme. Il était près de lui lorsqu'il fut tué, et c'était pris une giclée de sang. *Ah, mince...ma cape...*Pensa-t-il.
"Les gens ont décidément de bien étranges coutumes ici."
La voix de Xian résonna derrière lui puis il la suivit du regard. Lorsqu'elle referma la porte de l'auberge, Ethiel s'accroupit et fit une prière en charabia elfique, à l'encontre du mort. Puis il se releva, alla vers sa besace et en sortit une fiole dont il versa un peu du contenu sur la tache de sang, avant de la remettre à sa place.
"Bon, je crois que j'ai mal choisit l'endroit pour récolter des informations."
Il pris son sac sur son épaule, bu son verre d'un trait et sortit de l'auberge. Il vit Xian assise par terre mais ne s'en préoccupa pas plus. Il ne fit que lui jetter un coup d'oeil, et s'arrêta devant elle, pas très loin. Il attendit quelques secondes, silencieux et immobile, du moins, c'est ce que Xian devait penser. Mais quelques instants plus tard, Ethiel tourna subitement la tête vers la gauche et son cheval arriva au galop, avant de ralentir au trot et de passer finalement au pas. Son maître l'acceuillit avec caresse sur le museau et quelques chuchottements dans une langue que Xian ni quelquonque être humain ne pouvait comprendre, langue à laquelle le cheval répondit par un hochement de tête et un hennissement. Ethiel regarda vers sa droite un moment, puis se tourna vers Xian.
"Pardonnez-moi mademoiselle, mais je cherche un endroit où trouver des renseignements fiables. Pourriez-vous m'indiquer la place d'un tel endroit ? Ou peut-être que vous même pourriez me renseigner ?" | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 11 Mar - 21:12 | |
| La porte s'ouvrit et Xian vit un jeune homme en sortir. Peu de temps après, un cheval arriva vers lui. Xian en déduisit qu'ils étaient compagnon de route. Elle se replongea dans ses réflexions intèrieures mais en resortit aussitôt, coupée par les questions du jeune garçon. Elle le regarda avec interrogation, avant de répondre, sincérement navrée:
Hélas ! Je ne suis même pas d'ici ! Comment pourrais-je vous... Mais ? Vos oreilles ? Vous êtes un elfe ?
Xian se leva, ses pensées ne firent qu'un tour dans sa tête. Elle venait de se remémorer son rêve à la vue de l'oreille du jeune elfe qu'elle venait d'entrevoir et qui disparue aussitôt, cachée par sa capuche.
Vous recherchez une jeune fille, non ? J'en ai vu une dans un rêve, et je crois bien qu'elle appartenait à votre race. | |
|
| |
Ethiel Eth le fidèle
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 12 Mar - 22:12 | |
| Ethiel ouvrit grand les yeux, anxieux, le coeur battant fort à l'idée que...mais ce n'était peut-être pas elle, peut-être que c'était une autre ? Non...que ferait un Elfe ici ? Mais après tout, n'était-il pas là, lui ? Les queqtions se boulversaient dans sa tête. Il lâcha les rennes de son cheval et s'approcha de Xian.
"Nous accordons une grande importance aux rêves dans mon pays. Et ceci vaut également pour ma race. S'il-vous plaît, je vous prie de continuer. Décrivez-moi cette jeune femme, ainsi je saurais si c'est bien la personne que je recherche. " | |
|
| |
Lathspell Inconnu(e)
Messages : 190 Fonction : Demi démon ~ : L'espoir fait vivre... :~
Informations Capacité de Combat: (82/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 13 Mar - 0:13 | |
| Hrp : désolé pour le retard de la réponse, un arbre est tombé sur ma ligne téléphonique et Internet fut coupé… Quatres jours sans internet! Tu rend compte??? T_TChambre 21 Quand Xian sorti de la chambre, Lathspell claqua la porte dans son mécontentement. Il se rhabilla tout en fumant sa pipe. Une foi sa pipe fini, il ouvrit la port et passa dehors. Une foi la porte fermer a double tour, Lathspell remit droit son carquois sur le dos et entendit un remue ménage conséquent au bar. Il descendit les escaliers et vie une scène avec un cadavre aux pieds d’un homme svelte, une allure de gringalet avec une démarche gracieuse mais restant masculine. « Putain ! Ces tapettes d’elfes viennent traîner ici maintenant ? » Pensât-il…Il se retourna vers le bar et commanda deux sandwichs car il avait entendu la jeune Xian dire qu’elle n’avait plus faim et sortir… Il laissa l’homme encapuchonner sortir a son tour attendit ses sandwichs. Il se dirigea alors vers la porte. Arriver ici il entendit la conversation entre Ethiel et Xian. Il sorti et empêchât la demoiselle de répondre en prenant la parole. Excusez-moi de mon comportement de tout à l’heure, mais je ne suis pas du matin… Je pense que nous devrons partir pour une récolte d’information pour que je puisse dans le futur le plus proche vous accompagnez vers l’endroit où je vous est promit de vous amenez… Il se tourna alors vers le jeune homme.Je me nomme Lathspell. Je laisse mademoiselle se présentez, je ne veux pas dire des choses qu’elle ne voudrait pas que je dise… Je vous propose de nous accompagner, nous partons à la recherche d’information et de petit travail. Je pense que la demoiselle ici présente ne verra pas de problèmes à vous donner les informations que vous voulez sur le chemin.Lathspell se tourna alors vers Xian d’un air qui voulait tout simplement dire : « Etes vous d’accord ? » Il lui tendait une main également pour l’aider à se relever… | |
|
| |
Ethiel Eth le fidèle
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 13 Mar - 21:10 | |
| hrp : tapette ? charmant...vraiment charmant o_O
Ethiel l'avait entendu venir, mais il ne pensait pas qu'il les interromperaient. Et Ethiel n'aimait pas qu'une conversation soit interrompue. Aussi fut-il piqué au fif, et regarda Lathspell d'un oeil noir, agacé. *Non, mais que vient-il faire là ? Est-il avec cette jeune femme ?* Honnêtement, les personnalités particulières de ces deux personnages ne le tentait pas beaucoup, pourtant il lui fallait ses renseignements. Aussi choisit-il de répondre :
"Je préfère pour le moment et avant quoi que ce soit avoir les renseignements que j'ai demandés à mademoiselle, y compris son nom si elle le veut bien."
Il dit ces derniers mots en inclinant le buste vers l'avant, sa main droite sur son coeur, dans une "révérence" respectueuse. Puis il se remit droit et continua :
"Selon les renseignements qu'elle me donnera, je choisirait ou d'aller avec vous ou de partir seul de mon coté." | |
|
| |
Lathspell Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 13 Mar - 21:31 | |
| Hrp : Oui bon l’insulte n’était pas contre toi. Je disait sa sous le point de vue de mon personnage démon et quelque peut énervé. C’est ce qu’on appel du RP…
Lathspell attendant la réponse de son équipière la main tendu eu l’ouï déranger par un son fort désagréable venant d’une personne a qui il n’attendait point de réponse…Il se redressa alors pour se tourner vers le jeune homme.
Je vous prix monsieur de bien répondre quand on vous pose des questions et de vous taire quand on ne vous en pose pas ! La galanterie, dont je pensais que vous étiez doté, veut que nous nous pliions à la volonté de mon équipière !
Ce n’était sûrement pas le moment d’irriter ce démon qui paraissait à bout de nerre… | |
|
| |
Milo Le Filou
Messages : 411 ~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~
Informations Capacité de Combat: (102/200)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 14 Mar - 1:01 | |
| Les trois personnes devant l’auberge sentir comme une présence quelques instants, et ensuite la porte de l’auberge s’ouvrir et se refermer… Les personnes avec de très bons yeux purent voir un petit homme de moins d’un mettre de haut passer à coter d’eux… Le barman lui, vue un personnage apparaître devant lui avec son sac déjà ouvert sur ses genoux… Il y plongea les deux mains pour attraper quelque chose.
Bonjour monsieur ! Je voudrais la plus grosse bière et la meilleur de votre maison ! Et également…
Alors là, le petit halfelin sorti deux énormes, par rapport a lui, tonnelet qui sortaient avec peine de son sac qui était a première vue juste assez grand pour n’en contenir qu’un seul. Je vous laisse imaginer la tête du barman quand le deuxième tonnelet fut sorti et poser sur le comptoir a coté du premier….
… Je vous demanderais de me remplir ces deux tonnelets du meilleur vin que vous puissiez me trouvez ! A oui, j’oubliais… Je veux votre plus grande suite, ou la plus belle et plus spacieuse chambre que vous avez ! Si celle la est occupée, je suis près a payer le double ou même le triple de son prit ainsi qu’a rembourser l’homme qui est dedans pour l’avoir…
Il avait dit tous cela en cherchant quelque chose dans son sac mais finalement il n’avait rein sorti… Il releva alors la tête vers le barman qui était là, devant lui le regardant d’un air ébahi.
Quoi, ma bière n’est toujours pas là ? Mais, que faite vous donc encor là ? Bougez-vous un peut merde !
| |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 14 Mar - 20:49 | |
| HRP: ... T~T J'ai raté trop de choses, j'espère que j'oublierai rien dans mon post ^^ lol Pauvre Lathspell isolé !!!
Xian discutait avec le jeune elfe et s'apprêta à lui répondre lorsque Lathspell débarqua et la coupa dans son élan. Elle l'écouta néanmoins attentivement, sans rien dire. Elle parraissait touchée.
*Des excuses ??? ... Il ne peut pas se passer de moi ! Je suis irrésistible !!!*
Xian, cependant, hésita à saisir la main tendue... Vengeance ? Pas vengeance ? Qu'allait-elle choisir ??? Durant ce court instant, où elle n'avait en tête que l'idée de se faire prier, la situation entre les deux hommes sembla se dégrader. Ce qui la fit sourire... Mais lorsqu'elle sentit l'agacement de Lathspell, elle lui agrippa sèchement la main, pour le détourner du jeune elfe et peut-être ainsi stopper un conflit. Lorsqu'elle fut debout, elle se plaça devant Lathspell pour empêcher Ethiel de lui répondre, si l'envie lui était venue de rétorquer. Elle commença à parler rapidement.
Je m'appelle Xian. Et la jeune femme que j'ai vu avait les cheveux long blonds, de grands yeux bleus, un visage bienveillant, une allure angélique sans aucun doute. Je vous laisse réfléchir. Pardonnez-moi un instant.
Elle se retourna et saisit le bras de Lathspell, avant de l'entraîner à l'écart.
A quoi jouez-vous ? On ne s'attaque pas aux gens comme cela ?! Surtout que vous lui repprochez un écart de politesse alors que vous nous avez dérangé en pleine conversation !!!
Xian regardait Lathspell avec incompréhension. A quoi était due cette réaction agressive ? Elle reprit, d'une voix plus douce.
Bon, ça n'est pas grave. Calmez-vous quand même... Et, sachez que j'accepte vos excuses.
C'est à ce moment que Xian aperçut une créature de petite taille entrer dans l'auberge.
*??? Que des êtres étranges...* (HRP: Elle n'avait pas encore vu Cerberus... Yark Yark Yark !!!)
Mais elle ne lui prêta pas d'importance. Il ne semblait pas dangereux. Elle s'en remit donc à l'attente du choix que le jeune elfe effectuait.
Khoradril : Si tu parle du reve de cette nuit, ce n'etait pas une elfe... mais ton perso peut tres bien se tromper ^^ | |
|
| |
Ethiel Eth le fidèle
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 14 Mar - 23:59 | |
| Ethiel était fatigué de son voyage, et sa patience était à bout. Cet homme commençait vraiment à lui taper sur le système, et il aurait bien voulu lui donner une leçon, si Xian n'était pas intervenue. Il était tellement énervé que l'arrivée de l'Halfelin ne lui causait aucun trouble. Lorsque Xian emmena Lathspell à l'écart, Ethiel fit l'effort de détourner son ouïe fine sur la "conversation" que l'Halfelin entretenait avec le barman, afin de ne pas entendre celle que Xian avait avec Lathspell. Plus qu'agacé, et bien que Xian lui avait donné une description assez proche de la vérité, bien que peu suffisante et peu claire : beaucoups d'elfes ont de longs cheveux blonds, des yeux bleus et un visage angélique - mais comme la personne qu'il cherchait était la seule à sa connaissance a être venue ici, il ne pouvait que croire Xian, bien qu'à demi - Ethiel voulait continuer sa route et se séparer d'eux. Aussi s'approcha-t-il à nouveau de son cheval et se mit en selle. Il s'adressa à Xian :
"Veuillez m'excuser encore une fois si je vous interromps, charmante demoiselle, mais votre description m'ayant suffit - je vous en remercie infiniment, d'ailleurs - je vais reprendre ma route et continuer mes recherches."
Puis il se tourna vers Lathspell :
"Quant-à vous, monsieur, pardonnez mon "incivilité" de tout-à-l'heure : il me semblait que vous m'ûtes adressé la parole un instant. Aussi je m'excuse d'avoir pris ce qui semblait ne pas s'adresser à moi pour une civilité qui me l'était." Disant cela, il avait de nouveau incliné le haut de son corps, la main sur la poitrine. "Adieu donc, nous nous retrouverons peut-être, en de meilleures circonstances, je l'espère." Il se tourna de nouveau vers Xian. "Mademoiselle... -il inclina la tête- ravit de vous avoir rencontré. Même si ce fût d'une courte durée. Au revoir."
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lathspell Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 15 Mar - 0:41 | |
| Hrp : Pour monsieur Ethiel deux remarques peu importante mais à souligner. Premièrement, tu est en dehors de l’auberge, comment peux-tu entendre les dire du barman et de Milo ??? Deuxièmement, si tu connaissait D&D tu saurai que Halfelins s’écrit avec un « H » et un « -elin » après le « f » et non « Alfain » comme tu a osé l’écrire… Voila !
Alors que Lathspell s’appétait à répondre à Xian, l’elfe lui coupa la parole.
« Putain j’hallucine ! Alors que l’on me fait la moral sur le fait d’intervenir dans les conversations des autres, lui il ose ramener sa fraise… Je remercie Xian de n’avoir eu que des infos qui paraissaient, à cette tapette, insignifiantes… » Pensa-t-il pendant que l’elfe parlait…
Lathspell répondit tout de même sur un ton qui n’avait rein d’agressif mais rein d’amical.
Je vous pardonne monsieur votre incivilité de tout a l’heure, également celle-ci mais aussi votre impolitesse par rapport au fait de n’avoir pas répondu à nos présentations messire elfe… J’espère a dans longtemps monsieur ou pas du tout !
Alors pour ses dernières parole, Lathspell imita Ethiel en s’inclinant en un peut plus ridicule, notamment avec un geste du bras exagéré… Ps : Le passage l’Halfelins ne le préoccupa point mais Lathspell fut tout de même impressionné par sa vitesse de marche… | |
|
| |
Ethiel Eth le fidèle
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 15 Mar - 1:14 | |
| hrp : C'est un elfe je te rappelle. Et les Elfes ont une ouïe extrèmement fine. Et honnêtement, pour les présentations, je ne me suis pas rappelé que tu m'ai demandé la mienne. Quand aux Halfelins, je ne me souvenais plus que ça s'écrivait comme ça...c'est tout... et honêtement, c'est quoi D et D ? ps : j'ai pas le temps de poster pour le rp
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 1:17, édité 2 fois | |
|
| |
Milo Le Filou
Messages : 411 ~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 15 Mar - 1:16 | |
| Lorsque Milo eu enfin sa peint, il interpella le barman toujours bouche bée de l’arrivée du petit homme.
Oui monsieur je voudrais savoir avant que vous partiez remplir mes tonnelets, de quoi est mort cet homme là bas ?
Hrp: Oui Lathspell a tout a fait raison, merci de ton intervention. | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 15 Mar - 10:55 | |
| Xian répondit au jeune elfe par un sourire amical et un geste de la main respectueux signifiant "à bientôt" et "bonne route".
Moi aussi j'ai été ravie de faire votre connaissance. J'espère que vous saurez retrouver la personne que vous recherchez avec tant de persévérance. Au Revoir.
Xian avait beaucoup d'admiration et épprouvait de l'affection pour cette jeune personne si déterminée. Et c'est dans ce moment de séparation que Xian se retourna subitement vers Lathspell qui venait, une fois de plus, de provoquer le jeune elfe. Elle lui adressa un regard de repproche, pour le dissuader de poursuivre... Mais TROP TARD !!! Lathspell l'avait fait ! Il avait osé entreprendre une imitation des plus grotesques des gestes coutumiers d'Ethiel !!! Offusquée, Xian se rapprocha un peu plus de lui, et grinça entre ses dents.
Arrête ! Arrêteeuh !!!!
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ethiel Eth le fidèle
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 15 Mar - 16:57 | |
| Ethiel regarda Lathspell avec un regard méprisant, qui ne lui était pas habituel.
"Si je ne vous ai pas dit mon nom, monsieur, c'est que je n'ai pas pour habitude de me présenter à quelqu'un qui m'aggresse pour me saluer et se présenter."
Puis, se tournant vers Xian, il inclina brièvement la tête, et avant qu'elle ne se retourne, la regarda dans les yeux et usant de son pouvoir psychique, dit à Xian, qui n'entendit qu'une voix dans sa tête :
*"Je me nomme Ethiel. J'espère que nous nous reverrons prochainement."*
Enfin il tourna bride, piqua des deux et partit au galop vers la gauche. | |
|
| |
Lathspell Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 15 Mar - 22:15 | |
| Yen a qui se prennent pour chez pas qui ! Comme si je l’avais agresser en me présentant… Pffff et dire qu’il fait parti de la race qui aurait inventé la politesse ! Bon passons. Nous avons d’autre chat a fouettés…
Alors Lathspell se tourna vers Xian.
Alors, où voulez vous aller en premier ? | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 16 Mar - 20:23 | |
| Xian, surprise par ce pouvoir de télépathie, ne prêta pas trop attention aux nouveaux repproches de Lathspell à l'égard du valeureux Ethiel. Repproches qui étaient aussi, il faut bien l'admettre, devenus habituels... Ceux-ci étant passés, elle se retourna vers lui pour lui répondre.
Je ne sais pas. Je ne connais pas l'endroit, comme je vous l'ai déjà dis... *Quelle horreur ! Je suis complètement dépendante !!!* Hum... J'aurai besoin d'une arme à feu. Si vous connaissiez un endroit où l'on pourrait s'en procurer facilement, ça ne serait pas plus mal. Sinon, allez où bon vous semble, je suivrai.
Xian l'oberva, indécise. Puis elle renchaîna.
A moins que nous n'allions par là...
Dit-elle en désignant la direction qu'avait emprunté Ethiel avant de les quitter.
Non, je taquine ! J'opterai plus pour là-bas !
Elle désigna cette fois-ci la direction opposée.
Euh... Non, y'a pas à dire, j'hésite là ! Bon, nous allons de quel côté ? | |
|
| |
Lathspell Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 16 Mar - 23:41 | |
| « pffff elle aurai mieux fait de se taire… »
Bon parton par là. La rue a l’air plus morbide là bas. On risque de trouver plus de magasins d’armes dans ce genre d’endroits…
Et il parti dans la même direction que Hetiel…
hrp: A suivre sur magasin d'arme... | |
|
| |
Cerberus Ange des Enfers
Messages : 954 Fonction : Gardien des Enfers ~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~
Informations Capacité de Combat: (90/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 22 Mar - 23:21 | |
| Cerberus entra dans l'auberge, en quête d'une personne à qui il pourrait prendre l'âme. Il scruta l'endroit et finit par aller s'asseoir dans le fond, là où il avait l'habitude de s'installer cinq ans auparavant. Il attendait posément quelqu'un d'assez digne à ses yeux pour agir.
*En espérant que ce ne soit pas long...* | |
|
| |
Sores Légendaire
Messages : 787 Fonction : Garde Forestier ~ : Cogito Ergo Sum :~
Informations Capacité de Combat: (75/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 23 Mar - 0:41 | |
| hrp: xD le dealer il veut pas mourir! il tient bien a l'overdose! (personne me l'as tuer j'espere!)
Un homme tout de noir vetu a la demarche quelque peu hasardeuse s'approcha de Cerberus et se laissa tomber sur la chaise a coté de ce dernier. L'homme tourna sa tete vers Cerberus un sourire beat au levre, ses yeux rouges et exhorbité observaient Cerberus, il etouffa un rire avant de lui dire:
"hé gars! tu veut du chocolat magique? AH AH AH héé c'pas cheereuh"
l'homme a l"allure piteuse se contorsiona sur sa chaise se retrouva avec la tete vers le plafond sur la table. il regardait Cerberus avec ce meme sourire et etouffait un rire de temps a autre. | |
|
| |
Milo Le Filou
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 23 Mar - 1:00 | |
| Alors qu’une personne de grande taille encapuchonné et mystérieuse et que le barman ne répondait pas aux questions de l’halfelins sûrement parce que celui-ci lui paraissait impressionnant, une chope se vidait dans la main de ce même halfelins. Mais cette « homme » qui venait d’entrer venait de jeter un froid… Milo s’arrêta dans sa gorgée en sentant l’aura maléfique de cette personne difforme… Il jeta un coup d’œil à Cerberus et une goûte de sueur lui coula le long du dos… Ce n’était pas un homme. Milo pouvait sentir ses six yeux scrutés la sale… Il resta là, à le regarder sans gène mais avec un peut de peur… L’âme de l’halfelins était celle d’un moine, totalement pure et propre, insensible a la vieillesse et a toutes attaques sur elle… C’était peut être cela qui effrayait le jeune Milo… Alors un homme que le jeune mal n’avait point remarqué s’approcha de celui encapuchonné… Il lui proposa des substances que Milo connaissait bien après son apprentissage dans les rues… Il attendis la réaction du monstre… | |
|
| |
Cerberus Ange des Enfers
Messages : 954 Fonction : Gardien des Enfers ~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~
Informations Capacité de Combat: (90/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 23 Mar - 22:06 | |
| Cerberus se contenta de baisser les têtes en ignorant magistralement l'homme qui venait de l'accoster de manière bien inquiétante...
Cependant, cet homme au comportement suspect put soudain remarquer que la tête droite de Cerberus le toisait fixement. Cela rendrait mal à l'aise n'importe qui... dans un état plus ou moins normal. | |
|
| |
Sores Légendaire
Messages : 787 Fonction : Garde Forestier ~ : Cogito Ergo Sum :~
Informations Capacité de Combat: (75/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 23 Mar - 23:09 | |
| L'homme ecquarquilla ses yeux puis se leva d'un bond regardant Cerberus affolé, puis il couru a toute vitesse vers la petite porte qui semblait donner sur des toilettes. | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Sam 24 Mar - 21:55 | |
| A ce moment, la porte de l'auberge s'ouvrit. Un jeune homme, d'une vingtaine d'années tout au plus, apparut. Au contraire des autres personnes présentes, il prit le soin de refermer délicatement la porte. Il s'avança ensuite vers le comptoir. Sa démarche était assez lente. Il semblait très tendu, extrêmement tendu même. Ses yeux bleux luisaient légèrement. Une émotion craintive avait certainement remporté une bataille. Et puis qui donc n'aurait pas peur dans cet endroit ? Car, il fallait bien l'admettre, la ville n'avait plus rien d'accueillant... Bref, quoi qu'il en fut, l'homme avançait toujours. Il posait son regard partout mais sans rien voir dans le détail. Le geste semblait très mécanique, plus pour rassurer qu'en vue d'agir. Il arriva au comptoir et posa un coude tremblant dessus. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux blonds sauvages qui lui cachaient légèrement le visage. Et quel visage ? Des traits fins, une apparence angélique, une âme pure, un être frêle... bref, une proie tellement facile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne | |
| |
|
| |
| Auberge du vieux chêne | |
|