Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow-rpg Next Generation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  

Auberge du vieux chêne

+31
Haborym
Albel
Nemingway
Wolf Walk
Xeres
Eve
Extasy
Smokie
Genso
Angel of Liberty
Kyuuja
Alberoth
Alucard
Cirthielyth
Alixana
Chronos
Cerberus
Milo
Jack
Ethiel
Bakemono
Lathspell
Xian
Dijon
Sores
Amayelle
Darwin Schultz
Webby
altarion
Bill Kaulitz
Khoradril
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 5 Left_bar_bleue82/100Auberge du vieux chêne - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/100)

Auberge du vieux chêne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 0:50

Chambre 21

La jeune demoiselle rentra dans la chambre tête baissée. Elle fit quelques mettre avant de se rendre compte que la brume ne diminuait pas… Elle resta alors immobilisée au milieu de la brume…

Chambre 20

Lathspell commençait à peine a fouiller la chambre qu’il entendit une porte juste a cotée se fermer brusquement. Il tendit alors l’oreille pour mieux entendre ce qu’il se passait… Son ouï fine lui permit de comprendre que Xian était rentrer dans sa chambre… « Et si il y avait eu quelque chose de dangereux dans la chambre…. Pfffff… Aucune logique… » Il fit donc demi-tour pour sortir de la chambre…

Chambre 21

Alors que Xian tournait en rond dans cette brume où elle était aveugle, elle senti quelque chose la chatouillée… Elle comprit ensuite que quelqu’un la fouillait… Elle senti ensuite quelque chose filer entres ses seins… Puis le flacon disparu… Quelques secondes plus tard elle senti un mouchoir se coller contre sa bouche et elle se senti alors lourde… Quelques secondes plus tard elle s’était endormie…
Lathspell coucha alors la demoiselle sur son lit et retourna fouiller la chambre 20…
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 5 Left_bar_bleue110/200Auberge du vieux chêne - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptySam 24 Fév - 16:28

Chambre 20

Apparemment rien a signaler... A part la fenetre ouverte, aucune presence ne se faisait sentir. Aucun objet douteux ne se presentait aux yeux de Lathspell. Juste cette fenetre ouverte, et le battement irregulier des rideaux sous le vent froid des ruelles sombres.
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 5 Left_bar_bleue82/100Auberge du vieux chêne - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 14:57

Chambre 20

Lathspell parti vers la fenêtre qui battait au vent. Il s’approcha dans la plus grande sûreté possible…

HRP : désolé pour le retard mais je n’ai pas eu accès cette semaine à Internet…
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 5 Left_bar_bleue110/200Auberge du vieux chêne - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 22:58

Chambre 20

La fenetre etait appremment dans cet position depuis un moment. Aucune trace de doigts sur la vitre, aucune trace de passage devant et sur l'arcade de la fenetre. Soit elle a été ouverte de l'interieure, soit par l'exterieur mais avec beaucoup de precautions. Quoi qu'il en soit ce n'etait pas net. Personne dans cette ville ne laisserait la fenetre ouverte la nuit dans une chambre.
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 23:21

Chambre 20

Lathspell ne vit donc personne et referma alors cette fenêtre. Il sorti alors, toujours sur ses gardes, dans sa chambre.

Chambre 21

Lathspell rentra dans la chambre, remonta la couette sur les épaules de la donzelle endormie et alla se coucher à coter d’elle dans la brume. Cette brume se dissipa en même temps que Lathspell se réveilla au petit matin. Celui-ci vit la jeune demoiselle et fit donc semblant de dormir…
Ethiel
Eth le fidèle
Eth le fidèle
Ethiel

Fonction : Guerrier et gardien
~ : Loyal bon

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 5 Left_bar_bleue0/100Auberge du vieux chêne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 0:56

Ethiel, capuchon rabattu sur son visage, arriva à cheval à Naggaroth, du coté de l'auberge, alors que le soleil se levait. Le loup et l'aigle étaient restés dans la forêt, comme à l'accoutumée, par crainte de se voir chassés. Ethiel, était épuisé par son voyage et ne comprenait rien à cette ville. Elle ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait. Il était loin des champs verdoyants, des villages aux maisons de pierres ou de bois, et aux toits de chaume ou de paille, des vastes paysages luxuriants, où la vie s'épanouissait, loin des blancs murs des cités et des palais, etc... En bref, il était loin de la simplicité que son pays procurait. Ici, tout n'était que noirceur, tristesse, langueur, peur. Cela lui faisait penser plus à une cité d'orcs qu'à une cité d'hommes. Cependant, il remarqua les objets qui composaient la ville. Ils ne lui disaient rien et il était même étonné de ces immenses tours carrées, de ces charriots, ferrés, dégageant des fumées souvent noires et nauséabondes, ces lanternes, non plus entretenues par des bougies mais par des espèces de sphères transparentes, etc... C'était comme s'il avait fait un saut dans le temps...

Ethiel mit pied-à-terre et somma son cheval de l'attendre, puis poussa la porte de l'auberge. C'était certainement le meilleur endroit pour récoltez des informations, songeait-il. Il s'approcha du comptoir et appela l'aubergiste :

"Pardonnez-moi, monsieur..."
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 5 Left_bar_bleue61/100Auberge du vieux chêne - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 16:28

Chambre 21

Xian se réveilla aux alentours de midi. Elle ouvrit les yeux et resta allongée quelques secondes. Son sommeil lui avait été très bénéfique. Elle avait recouvert toute sa forme. Elle regarda le plafond, encore dans ses pensées. Puis elle tourna la tête et vit Lathspell, les yeux fermés. Elle se redressa légèrement, en rage, le poing serré. Elle se remémora ce qu'il lui avait fait la veille. Fort vexée, elle saisit son oreillé, le brandit et l'abbatit avec force en direction du visage du Démon, en hurlant:

SALE TRAÎTRE !!!
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 16:52

Chambre 21

Le semi Démon pas très content de cette accueille se redressa et se mit debout. La jeune Xian pue admirée le jeune homme dans toute sa splendeur. Effectivement, vêtu simplement de sou vêtement, le jeune démon était bien battis… Il prit la tête de quelqu’un qui n’avait pas bien comprit et se grata la tête tout en disant :

Mais, j’ai rein fait ! Pourquoi ce réveille si violent ?
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 5 Left_bar_bleue61/100Auberge du vieux chêne - Page 5 Empty_bar_bleue  (61/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 17:16

Chambre 21

Xian fut choquée de la question du Démon et de son petit air faussement innocent. Outrée elle reprit, toujours assise.

Quoi ? "J'ai rien fait ???" A bon ? Vous trouvez n'avoir rien fait ?

Elle se redressa un peu plus et poursuivit, très en colère, en l'imitant.

"J'ai des principes qui m'empêchent moralement d'assomer un coéquipier. D'autant plus si c'est une femme"... Ben voyons ! Et y mettre votre main dans son décolleté, ça vous a pas posé de problèmes !!!! Hein ? Et m'agresser sans raison non plus ?!!

Elle reprit l'oreiller et l'envoya sur Lathspell.

Et maintenant ? Vous pensez toujours que mon attitude n'est pas justifiée ?... Espèce de barbare !!!
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:40

Chambre 21

Lathspell prit un air outré comme s’il venait d’être insulté. Il attrapa l’oreiller au vole et le reposa sur le lit. Il se dirigea vers ses affaires en parlant d’un air explicatif et distant.

Pour vous informer mademoiselle, quand je fouillais votre chambre j’ai entendu un brui de corps tomber dans celle-ci, je me suis diriger dans ce même lieu et me suis retrouver dans un noire total, entouré d’une espèce de brume. Ayant apprit le combat en aveugle j’ai pue donc me défendre con une personne que je n’ai point vue et c’est donc échapper… La brume c’est ensuite dissipée et je me suis donc coucher a vos coter pensant que le danger était écarté… Mais bon… Ce n’est pas grave…
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:25

Chambre 21

Xian se tut quelques secondes en l'espace desquelles elle analysa les dires de Lathspell en les comparant avec la situation de la veille.

Donc, si j'ai bien compris, ce n'est pas vous qui avez récupéré la fiole que vous m'aviez donné hier... Et ce n'est pas vous non plus qui m'avez endormie, contre mon grès. Et vous n'avez même pas trouvé étrange que je me sois endormie sur votre lit... Donc dans cette histoire vous n'y êtes pour rien, et mes accusations sont injustifiées... Vous me prenez pour une tuile ???!!! Je ne vous crois pas du tout mais alors pas du tout !

Xian se leva et se dirigea vers la porte. Elle se retourna, laissant apparaître une expression blessée à la place de sa colère.

Lathspell, vous n'êtes pas sincère... Vous vous cachez beaucoup trop et je me refuse à courir un risque à rester auprès de vous alors que vous n'avez aucune confiance en moi... Gardez vos secrets puisque vous les aimez tant ! Au revoir.

Elle tourna la poignée et sortit.
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 23:34

Chambre 21

Quand Xian mit la main sur la poignée elle se rendis compte que celle-ci était fermer… Lathspell laissa échapper un soupir et alors prit la parole avec une voie quelque peut vexée…

Bon d’accord c’est moi qui t’ai endormi. Mais c pas de ma faute si le flacon était dans ton décolleter ! Je veux bien t’expliquer pourquoi j’en suis arrivé là mais si tu ne veux pas tu peut partir…

Alors Lathspell envoya la clef a la jeune donzelle…
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 22:56

Chambre 21

Xian venait de lancer ses derniers mots et s'apprêtait à effectuer une sortie magistrale... mais la porte ne s'ouvrit pas. Elle s'escrima après la poignée quelques secondes puis abandonna. Elle écouta Lathspell avec une désagréable impression. Lorsque celui-ci eut fini, il lui envoya une clef qu'elle ne réussit pas à rattraper... Elle fit alors mine de n'avoir jamais voulu la prendre.
Après une trentaine de seconde, elle laissa échapper d'une voix sarcastique.

Et bien allons-y ! Tant qu'à faire !

Elle se retourna et remit en place ses longs cheveux du côté droit en arrière.

On se tutoie ? Depuis quand ? ... Enfin, fallait s'en douter ! Après la main balladeuse, vous ne pouviez pas vous empêcher tant de familiarité déplacée... Alors, voilà ce qu'on va faire... D'abord, vous allez vous habiller ! Et ensuite, vous m'emmènerez à mon cher et tendre portail et en chemin vous me donnerez vos explications, une manière d'agrémenter le voyage. Inutile de dire que si vous me mentez à l'avenir, je vous endormirai éternellement...
Dijon
Populaire
Dijon

Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 5 Left_bar_bleue16/100Auberge du vieux chêne - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:59

hrp : au risque de te décevoir, tu n'as pas à te défouler sur khokho car il n'est pas le seul a pouvoir manier des npc, mais tout le monde en est capable. Je veux bien essayer de t'aider mais faut que je lise un peu ton rp d'abord .. attend un peu lol... bon apres lecture, ta pas fait de rp en fait donc je prends la relève...

Le gros homme barbu, en train de frotter l'un des quelques verres qui n'avait pas été pulvérisés par les attaques qu'avaient encaissé le bar, cracha au fond du récipient, utilisant sa salive comme d'un nettoyant. Il se tourna alors vers Ethiel d'un air qui n'était pas sans rappeler celui d'un chien ou d'un quelconque animal hargneux que l'on viendrait de réveiller.

Kesstuveu ptite tête? T'as un problème? Tu veux a boire? Vu ta carrure tout ce que jpeux t'offrir qui te feras pas rouler sur la table c'est un lait fraise

Apparemment fier de sa blague, le barman se tourna vers d'autres personnages ax visages tout aussi patibulaires (hrp : ca s'ecrit comme ca?) et éclater d'un rire gras qui laissa planer une infecte odeur d'alcool à brûler.
Ethiel
Eth le fidèle
Eth le fidèle
Ethiel

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 5 Left_bar_bleue0/100Auberge du vieux chêne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 1:02

hrp : je ne me décharge sur personne, je demande à ce qu'on m'avance. Et si j'ai demandé khoradril, c'est parce que j'ai lu ses interprétations du barman et elles étaient bien. Mais bon.

Ethiel fut surpris de la réponse et de l'expression du barman, décida de laisser tomber ses renseignements, soupira et lui répondit :

"Non, merci. Je ne veux pas à boire. Donnez-moi simplement un verre vide et des "biscuits apéritifs" ?" Il semblait hésiter sur la prononciation de ce mot, qu'il venait de découvrir sur le panneau des boissons et nourriture.

Obtenant ce qu'il avait demandé, il alla s'asseoir à une table, essuya le verre avec un mouchoir, pris sa gourde et versa le cordial dans le verre. Le bol de biscuits appéritifs était posé au milieu de la table et, bien qu'y jettant quelques coups d'oeil de temps en temps, il ne semblait pas plus y prêter attention. Il lui arrivait de plonger la main dans le bol, en ressortir un biscuit qu'il examinait sans grand intérêt avant de le fourrer dans sa bouche et de l'avaler. Son verre se vidait lentement. Epuisé par son voyage, il voulait pour l'instant simplement rester là à attendre - sans doute quelqu'un qui aurait été en mesure de l'aider - et reprendre des forces. Ainsi, il resta là, pendant plusieurs heures, à pratiquer le sommeil elfique : la méditation, ou plutôt la cessation de toute pensée, le désintéressemant complet. Son ouïe déveleppée lui faisait parvenir quelque vacarme dans une chambre à l'étage, des éclats de voix, des pas précipités, un objet en métal tombant par terre. Son désintéressement volontaire l'empêchait de bien entendre ce qu'il se passait. Il ne s'inquiétait pas même pour son cheval : il savait qu'il n'avait besoin de rien et qu'il l'attendait, soit à l'entrée de l'auberge, soit retourné dans la forêt en compagnie de l'aigle et du loup, afin de trouver à boire et à manger. C'étaient toutes de bravec bêtes et il ne doutait en rien de leur fidélité. Donc il ne s'inquiétait pas. Et attendait.
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 22:54

chambre 21

Bon alors je vais tout d’abord te rappeler certains trucs…Tous d’abord, je n’ai point les mains baladeuses, c’est vous qui rangez les choses à des endroits qui m’oblige a tripoter… Et puis ce n’est pas ta poitrine qui m’existerais, ça serait plus t… Enfin bref… Secundo, je t’ai déjà dit que je ne pouvais t’amener au portail a cause de personnes qui sont peu amicales avec moi… Et enfin, je vous ai endormi car je m’inquiétais pour vous. Et puis, j’utilise les méthodes que je veux ! Si tu n’aime pas, dit le sur un autre ton !

Lathspell sorti alors sa pipe de son sac et se l’alluma…

HRP: Moi je trouve ca très RP ! Attendre que les gens viennes au lieu d’allez les voir…
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 23:21

Chambre 21

Xian s'offusqua de la légèreté de Lathspell. Mais peu lui importait, il allait le regretter... Lorsqu'il alluma sa pipe, elle envoya une griffe la briser et la faire exploser en mille petits débris... (héhé...)

Un, on ne fume pas en présence d'une demoiselle, Monsieur le Rustre !!!
Deux, rien ne vous obligeait à me peloter, ce ne sont là qu'excuses pour couvrir votre perversité !!!
Trois, oui je n'aime pas vos méthodes ! Je les déteste même ! ET JE LE DIS SUR LE TON QUI ME PLAÎT !!!!!!!!!!!!!

Ensuite, Xian ramassa la clef et se retourna vers Lathspell, avant de prononcer d'une voix des plus enfantine et touchante qui soit et d'un ton très calme, contrastant avec ses hurlements précédents, en lui faisant son plus beau sourire angélique.

Vous m'offrez le déjeuner ?!!!
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 15:12

Chambre 21

Lathspell regarda sa pipe exploser… Il regarda la jeune fille avec un regard de reproche terrifiant… Il pensa presque les larmes au yeux :

« Elle était à mon pôpô… »

Et puis il regarda la demoiselle s’approcher et lui faire sa requête de petit déjeuné… Avant de répondre, Lathspell remit sa pipe en morceaux dans sa boîte et mit la boîte dans sa poche. Il prit la clef et se dirigea vers la porte.

Il est midi passer. Ils ne servent plus de petit déjeuné. Vous aurez donc un déjeuné.

Puis il ouvrit la porte et attendit que Xian sorte pour sortir après elle.
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 22:42

Chambre 21

Mais..., j'ai dis déjeuner !!!!

A peine eut-elle dis ça qu'elle se précipita sur la porte que Lathspell venait d'ouvrir pour la refermer. L'action désespérée se conclua en un bruyant claquement de bois avant de laisser place aux cris habituels de Xian. Elle se retourna, jetant un regard noir dans les yeux de Lathspell.

Mais ! ... Mais !! Allez-y donc ! C'est gratuit ! Espèce d'exhibitionniste !

Elle le scruta de haut en bas. Il était toujours en sous-vêtements..., ce qui laissait voir à loisir son corps athlétique. Elle reprit plus calmement; l'impulsivité du moment était passée.

Vous ne voulez quand même pas que l'on vous voit dans cette tenue ?!! Je n'aimerai pas me faire remarquer... Donnez-moi cette clef !

Xian se saisit de l'objet et alla s'installer sur le lit, en attendant que Lathspell soit prêt.

Comme ça vous pouvez vous habiller. ... Dépêchez-vous j'ai faim !!!
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptySam 10 Mar - 3:42

Chambre 21

Lathspell haussa un sourcil et la regarda d’un air un peu septique.

J’ai dit que je vous offrais a déjeuné. Je n’ai pas dit que je déjeunais avec vous.

Lathspell rouvrit la porte que Xian n’avait point refermer a clef mais juste prit celle-ci.

Je vous rejoindrais peut être après, j’ai certaines choses à ranger… Maintenant, si vous voulez bien me laissez a mes affaires s’il vous plais…

Alors il attendit sur le seuil de la porte que la jeune femme sorte. En attendant que celle-ci ce décide, il rouvrit la boîte de sa pipe et sorti celle-ci toute réparée… Il l’alluma donc.

« Non mais elle se prend pour qui celle la… »
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptySam 10 Mar - 18:11

Chambre 21

Xian perdit immédiatement son sourire. Elle regarda la porte ouverte et se leva d'un bond du lit pour traverser la chambre d'un pas vif, sans arrêt. Elle n'adressa aucun regard à Lathspell et n'échangea aucune parole. Elle était vexée...

A peine eut-elle franchit le pas de la porte qu'elle effectua un bref virage de 90° pour traverser le couloir. Elle descendit les escaliers rapidement, le poing droit serré.

*Quelle triple buse !!! Me traîter de la sorte !!! Tu me le pairas maudit insolent ! *

Xian déboucha dans la pièce principale et fondit sur le comptoir.

Hep ! Un repas s'il-vous-plaît !

Elle se retourna et prit une table en retrait. Elle attendit et, pour passer le temps, commença à jouer avec ses cheveux, en les enroulant autour de ses doigts. Elle songeait, repensant à son étrange rêve et à la signification qu'il pouvait avoir...
Ethiel
Eth le fidèle
Eth le fidèle
Ethiel

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptySam 10 Mar - 19:10

Ethiel fut perturbé dans sa méditation par quelqu'un qui descendait vivement les escaliers. C'était une belle jeune femme, mais visiblement très irritée. Il la suivit du regard, pensivement, dans chaque choses qu'elle faisait. Quand elle s'assit à une table à la gauche de la sienne pour attendre le repas qu'elle avait commandé, il cessa de la regarder. Mais de temps en temps, il tournait son regard, caché par sa capuche, et la tête vers elle.
Jack
Méphisto
Jack

Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 5 Left_bar_bleue68/100Auberge du vieux chêne - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 2:16

Soudain (car c'est comme ça que les éléments modificateurs se déroulent: soudainement !) la porte s'ouvrit à la volée, laissant paraître, ou plutôt s'affaler, une brute énorme, de deux bons mètres de haut et d'un de large, fort comme un animal de trait, et aux cris si aigus qu'on aurait pu deviner à 100 mètres que sa virilitée avait été attaquée de plein fouet en une région qu'aucun individu masculin ne voudrait voir disparaître. L'homme castré déblatérait un flot de paroles quasi inintelligibles, mais, surgissant par delà les autres, le mot "Homard" fit frémir la plupart des personnes présentes dans le bar.
S'en suivit un remue ménage indescriptible, le bris d'une vitre et la fuite d'une bonne vingtaine de clients apeurés... laissant seul le pauvre infirme, le barman et nos héros...
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 13:39

Xian se sentit observée et, en même temps, observait aussi. Elle trouvait bien étrange qu'il y ait tant de personnes... étranges justement ! Et, en abordant le concept d'étrangeté, une nouvelle figure fit son apparition, et pas des plus inaperçue !
La porte s'ouvrit brusquement, troublant le calme qui règnait précédemment. Xian se redressa vivement à la venue de l'eunuque. Elle afficha une expression d'incompréhension totale quant à la réaction de fuite des clients. Mais elle ne paraissait pas inquiète. Loin d'elle ce sentiment. Elle semblait plutôt agacée... Un rien la gênait, c'était indéniable. Et cette créature qui hurlait à n'en plus finir lui causait trop de gênes. Ne cherchant pas à connaître ce qui lui avait occasionné cet état, elle se leva et tendit le bras droit dans sa direction. Elle lâcha calmement mais d'un ton assez soutenu pour être convainquant.

Tais-toi !

Xian avait opté pour une première phase de dissuasion. Mais s'il le fallait, elle n'hésiterait pas à prendre sa deuxième option...

HRP: Jack ! Qu'est-ce que tu fais, là ! Tu bouleverses mes projets !!!!!
Ethiel
Eth le fidèle
Eth le fidèle
Ethiel

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 13:39

Ethiel, imperturbable, le capuchon toujours rabbattu sur le visage, avait regardé l'homme avec attention et curiosité, un sourcil froncé, l'autre levé. Il était décidément de plus en plus étonné des étranges "coutumes" de ces gens. Il était tellement pris dans ses pensées quand il était entré qu'il ne savait pas pourquoi il criait comme un fou. Lorsqu'il cassa la vitre, il ne bougea pas et le regardait toujours avec curiosité. Et lorsque la personne à sa gauche, qui n'avait pas quitté la salle non plus, ordonna à l'homme de se taire, Ethiel tourna simplement la tête vers elle et la regarda un instant, sans rien dire. *Ne vois-t-elle pas que ce pauvre homme a des ennuis ? Pourquoi lui dit-elle injustement de se taire, sans essayer de le comprendre ?* Se demanda-t-til. Décidant de faire plus civilemment qu'elle, il se leva et s'approcha de lui.

"Pardonnez-moi mon brave. Je crois que vous avec quelques ennuis. Puis-je vous venir en aide de quelque façons ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 5 Empty

Auberge du vieux chêne
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant