| Auberge du vieux chêne | |
|
+31Haborym Albel Nemingway Wolf Walk Xeres Eve Extasy Smokie Genso Angel of Liberty Kyuuja Alberoth Alucard Cirthielyth Alixana Chronos Cerberus Milo Jack Ethiel Bakemono Lathspell Xian Dijon Sores Amayelle Darwin Schultz Webby altarion Bill Kaulitz Khoradril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Le Filou
Messages : 411 ~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~
Informations Capacité de Combat: (102/200)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 26 Mar - 23:18 | |
| Milo tourna la tête vers la porte en voyant un jeune homme entrer.
"Bien dis donc c'est l'heure de pointe!" | |
|
| |
Cerberus Ange des Enfers
Messages : 954 Fonction : Gardien des Enfers ~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~
Informations Capacité de Combat: (90/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 4 Avr - 0:01 | |
| Cerberus n'avait rien manqué de l'arrivée du jeune homme blond, à l'air assez fragile et réservé. Mais celui-ci ne semblait pas convenir. Webby avait besoin d'une âme d'apparence mûre et assurée et non pas chétive ou craintive... Cerberus décida de ne pas bouger et de continuer à l'observer, à défaut d'observer quelqu'un de mieux...
*C'est mal parti...* | |
|
| |
Xian Tily
Informations Capacité de Combat: (61/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 4 Avr - 12:58 | |
| Alors que le nouveau attendait que le barman daigne s'occuper de lui, une nouvelle figure fit son apparition. L'être qui arriva était tout le contraire du blondinet. Il avait les cheveux noirs lisses, le teint plutôt pâle, le physique athlètique, l'allure d'un combattant (en témoignait la présence d'armes blanches du genre katana), le visage déterminé, les traits secs et durs. Un tout qui laissait paraître peu d'expression.
A peine entré, il se dirigea immédiatement vers le blondinet et l'acosta en lui murmurant quelques paroles à l'oreille, d'un langage incompréhensible voir inexistant tant il semblait codé. Les deux hommes paraissaient se connaître. Mais cette déduction pouvait largement être contestée car aussitôt après lui avoir parlé, le Numéro 2 pris le Numéro 1 et l'entraîna à l'écart de force. En effet, le petit blondinet, frêle comme jamais, ne voulait pas se laisser emmener. Numéro 2, n'ayant pas l'intention de prendre en considération ses réticences, le tira plus fermement vers l'escalier qui conduisait à l'étage...
Au passage, le pauvre bondinet agrippa la table de Cerberus et le regarda, presque implorant:
Aidez-moi Monsieur ! Par pitié ! Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cerberus Ange des Enfers
Messages : 954 Fonction : Gardien des Enfers ~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 8 Avr - 15:20 | |
| Le regard stoïque de Cerberus se posa sur les deux hommes tandis qu'ils passaient devant lui. Lorsque le plus chétif des deux se mit à implorer son aide, ses yeux ne changèrent guère "d'expression". Cerberus attendit que les deux hommes soient montés et aient pénétrés dans une des chambres avant de se lever de sa chaise et de monter à son tour les escaliers. Il se positionna derrière cette porte et écouta attentivement. Mais, au vu de l'état des portes, il n'était pas bien difficile d'entendre, même en étant sourd. | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 8 Avr - 17:12 | |
| Chambre 10 A peine entré dans la pièce, Numéro 2 envoya violemment Numéro 1 s'écraser sur le sol et referma la porte dans un bruyant claquement. Cette fois-ci, la conversation ne fut pas codée.Laisse-moi Sarn, je n'ai rien fait de mal... Je ne veux plus de toi !La ferme ! C'est nécessaire tu le sais très bien ! J'ai besoin de toi...Numéro 2, ou plutôt Sarn, se rapprocha d'Arios (alias Numéro 1), l'air menaçant.On est pas obligé Sarn. Rien ne nous...Mais ferme-la Arios ! Tu ne sais pas ce que c'est toi. Tu ne sais rien du tout. Je veux ressentir les bons sentiments. Ça n'est pas une vie...Mais pourtant tu disais que tu préférais comme ça. Tu tuais sans regrets. Tu n'épprouvais plus ni remords ni tristesse ni mélancolie...Exact. Je ne ressens plus rien. Ni désirs ni passions... ni satisfactions. Je n'ai plus de plaisir... à voir quelqu'un mourir !Tu es ignoble ! Je te hais !Tss ! Cesse tes enfantillages et soyons un !!!!!!!!!!!!!Cerberus ne put entendre qu'un immense hurlement provenant d'Arios et un silence éphémère. Des bruits de pas suivirent, la porte s'ouvrit, un homme en sortit. Il ressemblait en tout point à Sarn mais quelque chose en lui avait changé.HRP: Cerberus... es-tu encore derrière la porte ? Où t'es-tu caché ? T~T | |
|
| |
Cerberus Ange des Enfers
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 8 Avr - 19:30 | |
| Lorsque Sarn sortit de la chambre, Cerberus avait déjà disparu. L'homme crut entendre d'étranges bruits venant du fond du couloir mais se rendit compte que ce n'était qu'un chat qui grattait à une autre porte en miaulant, comme s'il avait vu quelque chose d'attirant. | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 8 Avr - 23:14 | |
| "Sarn" longea le couloir et emprunta les escaliers, sans prêter attention au bruit du chat. Il atteignit la pièce principale et prit place à une table... Celle que Cerberus venait de quitter. Il observa les personnes présentes, légèrement blasé.
*Que des tocards...*
Le jeune homme, peu emballé par la vue qu'il avait d'où il était, posa son coude droit sur la table et reposa sa tête contre sa main. Son regard était quelque peu vide, ne traduisant ni joie, ni état pensif... Juste l'expression de quelqu'un qui s'ennuie profondément... pour ne pas le dire vulgairement.
*P'tain c'est l'éclate ici !!!* | |
|
| |
Milo Le Filou
Messages : 411 ~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 10 Avr - 0:04 | |
| HRP : dsl je ne l’avait pas vue comme ça…^^
Milo regarda l’homme descendre les escaliers et s’asseoir sur une table vide. Il le regarda faire son chemin et vie son regard vide paraissant suspect est plein de haine ainsi que de mauvaises intention. Le petit homme était donc sur ses gardes, près à réagir à tous mouvements étranges…
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 10 Avr - 17:34 | |
| HRP: lol Pas grave ^^
Alors qu'il s'ennuyait fermement, le prétendu "Sarn" releva vivement sa tête arborant un sourire glorieux.
*Hum... L'inactivité m'assoupie et j'en ressens les effets... Voilà qui vient m'apporter de bons augures...*
Il tourna lentement sa tête de gauche à droite et vice-versa, afin d'observer à son aise tous les "tocards" présents.
*Lequel vais-je donc bien pouvoir buter... ?*
Ayant adopter ce nouveau but fort palpitant, "Sarn" partit dans un rire léger mais percutant, tant il reflètait un sadisme poussé...
HRP: Le rire, tu peux l'entendre ^^ | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 11 Avr - 20:00 | |
| Pendant ce temps, à l'extèrieur, alors que Lathspell et Xian cherchaient encore leur chemin, celle-ci se retourna vers ce dernier avant de lui anoncer, la mine gênée:
Euh... Tout bien réfléchi... je ne veux plus de cette arme ^^
Ayant adopté une attitude enfantine dans l'espoir de mieux faire passer la pillule, Xian garda la tête baissée, consciente de lui avoir bien fait perdre vingt minutes... Mais elle la releva et fit un sourire, les yeux fermés telle une fillette avant de dire, d'une voix pleine de maturité et contrastant complètement avec son attitude première.
Bon, on va où maintenant ?
Elle venait certainement d'anéantir la patience du jeune démon... Mais, sachant toujours se sortir des situations où elle mériterait réprimandes, Xian saisit le bras de Lathspell et l'entraîna vers le côté droit, si l'on se réfère à la porte d'entrée de l'auberge lorsque l'on en sort.
On va tenter par là !
HRP: Lathspell, j'ai fais ma part ^^ Maintenant *sourire sadique* c'est toi qui trouve l'endroit où aller !!! Inutile de me remercier ^^ PS: Simple question d'équité ^^ | |
|
| |
Cerberus Ange des Enfers
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 12 Avr - 18:17 | |
| Alors que Sarn entamait un rire sadique, il put sentir une présence dans la salle. Une présence invisible, mais qui semblait peser sur lui. Il avait soudain l'impression... D'être observé. Une voix se mit à résonner du plus profond de son esprit. Celle-ci n'émit qu'un seul mot."Tue" Ce mot se répétait sans cesse dans l'esprit de l'homme, de plus en plus fort, de plus en plus vite. Il ne pouvait l'ignorer ni l'arrêter et tant qu'il n'aurait pas fait ce que cette entité voulait de lui, jamais plus il ne pourrait trouver de répit.hrp : Surtout, n'agis pas trop vite et sans réfléchir, sache que l'entité te laisse le choix de la victime. | |
|
| |
Milo Le Filou
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 13 Avr - 1:07 | |
| Milo fixait depuis quelques instant déjà l’homme assit seul à sa table. Sarn balayait la salle du regard de son regard idiot et sans sentiments mais la tension commençait à peser autour de lui… Une goûte de sueur se laissa sentir derrière l’oreille droit du Halfelins… Quelque chose se préparait mais il ne savait pas quoi… Cette chose tournait autour de Sarn il en était sur ! Il ne le quittait plus des yeux, comme hypnotisé, comme si le temps ralentissait autour de lui et cet homme. Alors le petit homme prit une gorgé de sa bière qu’il tenait dans sa main droite (toujours sans quitter Sarn du regard) et glissa l’autre main dans sa veste où il attrapa quelque chose. Il ne sorti pas sa main, attendant quelque chose… | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 13 Avr - 13:14 | |
| Alors que Sarn riait, il fut pris d'un malaise comme si quelque chose hantait son esprit. Il s'arrêta et de sa main droite se prit la tête. Mais ce geste automatique ne le soulagea nullement. Une voix le torturait.
Bien que le mot "tue" lui plaisait, dans ce contexte-ci, il perdait tout son charme. D'autant plus que répété avec insistance, il ressemblait à un ordre... ce que Sarn destestait par dessus tout. Modérant sa respiration, il réussi à supporter la douleur que lui infligeait l'entité... un court instant car son intensité augmenta.
Se sentant observé, Sarn tourna la tête afin de trouver le coupable à ce qui lui arrivait et croisa le regard de... Milo ! Il le désivagea quelques instants et détourna les yeux de lui.
*Non, ça peut pas être ce truc...*
La voix se faisait de plus en plus oppressante et Sarn ne put se résoudre de continuer à l'ignorer. Obéir n'était pas un mot qu'il aimait appliquer à sa personne mais en ce moment, il y était contraint.
Il tourna à nouveau son regard vers celui de Milo et le toisa. Puis il le détourna encore une fois.
*Non, trop facile. J'ai un honneur à sauvegarder moi !*
Sarn était encore jeune et prétentieux. Sa dignité passait avant lui. Il se doutait bien qu'il était certainement préférable pour lui d'agir en accord avec l'ordre. Mais il avait beau regarder et regarder et regarder encore dans toute la salle... il ne trouvait pas un seul être digne de mourir par sa main. Et tuer sur ordre quelqu'un qui serait incapable d'opposer la moindre résistance lui semblait inconcevable...
HRP: Tiens donc Ceberus... où es-tu en ce moment ? Que mon petit Sarn te fasse goûter ses armes blanches ? ^^ | |
|
| |
Milo Le Filou
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 15 Avr - 1:51 | |
| Milo croisa une première foi le regard de Sarn. L’homme détourna les yeux au bous de quelques secondes. Le petit homme se mit alors à réfléchir… Une seconde foi le regard des deux mal se croisèrent. Pour la seconde foi Sarn détourna le regard... Des paroles se bousculèrent alors dans la tête du petit Halfelins. Qui était-il pour avoir peur d’un Homme ? Mais ce n’était pas l’homme qui l’effrayait. C’était ce personnage encagoulé. Celui avec des choses bizarres qui bougeaient sur sa tête… Celui qui sent le chien mouiller à cent mettre ! Oui, ce ne pouvait être que lui qui exerçait la pression autour de l’homme au regard idiot…
« Le chient mouiller et l’homme idiot ! Le chient mouiller et l’homme idiot ! Le chient mouiller et l’homme idiot ! Mais oui ! Il faut arrêté de se prendre la tête sur les problèmes des grandes gens ! Mais surtout, il faut s’interférer pour foutre le plus de bordel et surtout, ou surtout s’amuser !!! »
Le Temps que la chope du Halfelins fasse le chemin de deux centimètres qui la séparait du comptoir et de l’endroit où Milo l’avait lâchée, Sarn se retrouva avec Milo devant lui, assit sur le même tabouret que précédemment, les pied posé sur la table, l’air le plus détendu du monde…
Alors monsieur on à mal à la tête ? J’ai vue que vous vous la teniez avec grande insistance ! Si vous voulez, j’ai un très bon remède qui était celui de ma grand-mère ! Celui-ci fait passé très bien le mal de tête ! Et si vous en prenez un peut plus, cela vous permet de passer la plus belle nuit de votre vie ! Qu’en dite-vous ? | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 18 Avr - 17:46 | |
| Alors que Sarn luttait contre la douleur terrible qu'il subissait, un parasite vint se greffer à sa table et rompit la lutte sur lui-même qu'il avait entrepris.
C'est quoi ça ?
Interloqué, Sarn posa cette question non pas sur un ton agressif, bien qu'elle ne laissait paraître aucune joie, mais sur un ton illustrant sa surprise. La question passa inaperçue parce que la chose à l'apparence ridicule avait entamé un discours des plus stupide qui brouilla ses paroles. Sarn voulut l'empêcher de poursuivre mais son mal de tête persista tant qu'il dirigea ses mains à son front. Il se contenta d'envoyer, grinçant entre ses dents, une brève menace habituelle dont lui seul a le secret, soft et pleine de classe:
Ferme ta gueule où j'm'en occuperai moi-même.
Suite à, il se leva et se dirigea vers le barman. Arrivé à sa hauteur, il s'appuya de son bras droit sur le comptoir, tandis que sa main gauche restait appuyée sur son front.
Où pourrai-je tuer une personne qui ait un minimum de dignité ? | |
|
| |
Lathspell Inconnu(e)
Messages : 190 Fonction : Demi démon ~ : L'espoir fait vivre... :~
Informations Capacité de Combat: (82/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 19 Avr - 12:25 | |
| HRP: dsl pour le retard.
Lathspell regarda la jeune fille avec un regard exaspéré mais le demi démon commançait a s'habituer aux caprices de Xian... Il reprit alors la route en lui disant d'une voie calme:
Allons donc marcher un peu...
Et il s'avança dans la rue principale... | |
|
| |
Milo Le Filou
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 19 Avr - 12:51 | |
| Milo disparu de sa place juste après que Sarn ait finit de parler a l'aubergiste et réaparut juste a côté du jeune homme.
Ce n'est pas parceque je fait 90cm que je ne suis pas digne!
Il recommença sa prouesse pour disparaître et réaparaître juste de l'autre côté de Sarn.
Vous avez peut être peur de moi... Suis-je si impressionnant?
Alors il attendit la réponse de l'homme assit avec un grand sourire... | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 19 Avr - 13:25 | |
| Sarn s'impatientait. A la première réplique de Milo, il tourna la tête vers lui et lui envoya, d'une voix marquant clairement qu'il ne voulait pas jouer, un:
Dégage pantin !
La seconde réplique fut une provocation qui le fit sourire. Mais néanmoins, elle ne fit pas disparaître l'agacement qu'il ressentait envers ce petit être loufoque. Il se retourna dans sa direction et le toisa avec insistance et mépris.
Quoi, moi ? Moi ? Te buter toi ? Tss ! Cesse tes clowneries. Quelle perte de temps cela serait. Va faire mumuse ailleurs ! Et laisse-moi tranquille.
Il se retourna vers le barman et insista pour que celui-ci lui témoigne de l'interêt, afin qu'il lui réponde. | |
|
| |
Webby Légendaire
Messages : 688 ~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)
Informations Capacité de Combat: (92/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 20 Avr - 20:32 | |
| Le barman ne prêta son attention à Sarn qu'après avoir remplis deux chopes de bière et de les avoir faites glisser sur le comptoir.
Il se tourna alors vers Sarn, le prenant pour un fou, et lui dit d'un ton naturel sans moquerie mais sans crainte.
"Euh vous avez bien regardez les personnes qui viennent dans mon bar?"
En se retourna, Sarn ne pu voir que des alcooliques tous plus défoncé à l'alcool les uns que les autres
"Comment voulez vous trouver quelqu'un de digne la dedans? La plus part son des sacs à bière ambulant..." Mais si vous avez tellement envie de tuer une créature digne de ce nom, allez faire un tour au cimetière ou dans les ruelles sombres" | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 20 Avr - 22:42 | |
| Sarn regarda les individus présents... Des tocards, mais il le savait déjà. Il lui fallait trouver une victime ailleurs. Mais la douleur ne le lachait pas. Partir à l'errance, sans destination précise, le ferait trop souffrir. Il regarda à nouveau autours de lui, des bourrés en abondance grouillaient dans la pièce. La mine triste, il ramena son visage en direction du comptoir et croisa les yeux du barman... Lui n'était pas abîmé par l'alcool... Lui raisonnait parfaitement... Un barman bénéficie d'un certain prestige dans ce genre de lieu... Le visage de Sarn s'éclaira. Ses yeux brillèrent de satisfaction, un trait sadique vint dessiner ses lèvres. Il la tenait sa victime...
Sarn sortit son katana et sauta par dessus le comptoir.
Viens là toi !!!!!!!!!
Il leva son arme et l'abattit vers le barman. | |
|
| |
Milo Le Filou
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 23 Avr - 21:38 | |
| Le petit homme s’amusait de plus en plus ! La réplique du barman était tout à fait à son goût ! Il vit alors le jeune homme tourner la tête vers l’assemblée et chercher à confirmer les dires de l’aubergiste… Il vit alors Sarn quelque peut désespéré par ce qu’il voyait et se tourner ensuite vers son informateur… Un sourire se dessina alors sur la figure du futur meurtrier qui dégaina son arme… Il fallait alors réagir très vite ! Mais oui, qui pourrait bien servir le pauvre petit Milo en vin une foi que ses deux tonneaux seraient vide si ce n’est l’aubergiste ! Il sauta alors sur les bras de Sarn, ou plutôt un pied sur son bras libre et un autre sur le katana bloquant ainsi le mouvement du fou idiot !
On ne tue pas n’importe qui ! Dehors salle briquant !
Et là, Milo entreprit un mouvement d’une grande souplesse ! Il se jeta en arrière, posa ses pieds sur Sarn et le propulsa directement en dehors de l’auberge ! Tout le monde pue être impressionné de la force que possédait le petite personne qu’était Milo ! Il arriva sur le dos de l’aubergiste après un saut périlleux qui allait tout à fait dans la continuité de son acrobatie… Il se propulsa alors à son tour pour rejoindre Sarn en dehors de l’auberge ! Il le dépassa en l’aire et lui arracha au passage son arme… Arrivé en dehors de l’auberge, il retomba sur ses pieds ! Il prit ensuite le katana comme un couteaux de lacé, par la pointe…
Il ne faut pas vous amuser avec cela ! Vous pourriez vous couper !
Alors il le lança tout en haut du building le plus proche… | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 24 Avr - 20:10 | |
| Sarn s'était laissé faire, avec lassitude et sans résistance. Il tourna le dos à Milo, sans protestations, et dirigea ses pas dans une direction quelconque... Une chose était certaine: il quittait Naggaroth. Peut-être qu'entre temps il avait récupéré son katana ou peut-être pas. Aucune certitude là-dessus. Et la seule que nous ayons, c'est qu'il ne reviendra jamais.
HRP: Suite à la mauvaise conduite de deux de nos membres, je ne trouve plus l'interêt de les aider dans leur quête stupide. Je laisse champ libre aux autres. | |
|
| |
Chronos Inconnu(e)
Informations Capacité de Combat: (64/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 24 Avr - 21:12 | |
| Le prétendu Sarn quittait l'auberge, et fut bousculé par un homme tout de noir vêtu, portant une cape de la même couleur, le capuchon abaissé sur son visage. Cet homme seul savait qu'en dessous de son capuchon, il ricannait. Un sourire sadique se dessinait sur son visage, une dent pointue sortant d'un coté de sa bouche, avec ce sourire. Il se dirigea vers l'auberge et en poussa les portes, ne prêtant aucune attention à Milo. Il alla tout droit vers le comptoir, s'assit sur un des tabourets hauts et demanda froidement, d'une voix grave profonde, mystérieuse et effrayante, au barman :
"Ce que vous avez de plus fort."
Et il déposa une pièce d'or sur le comptoir. | |
|
| |
Milo Le Filou
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 24 Avr - 21:29 | |
| Milo regarda Sarn partir… Celui-ci n’ayant plus aucun intérêt pour lui, son regard se fixa sur l’homme tout vêtu de noir… Alors lorsque Chronos lança sa commande, il suivit juste après !
Et une bière bien fraîche sur le conte du monsieur à ma droite !
Alors Chronos pue voir le jeune Halfelins assit juste à sa gauche le montrant du doit…
| |
|
| |
Chronos Inconnu(e)
Informations Capacité de Combat: (64/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 24 Avr - 21:32 | |
| Chonos jetta à Milo un regard désintéressé, mais sans bouger la tête, qui était toujours tournée en direction du barman, en face de lui. Il se contenta de répéter :
"Ce que vous avez de plus fort."
Et il continua à attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne | |
| |
|
| |
| Auberge du vieux chêne | |
|