| Auberge du vieux chêne | |
|
+31Haborym Albel Nemingway Wolf Walk Xeres Eve Extasy Smokie Genso Angel of Liberty Kyuuja Alberoth Alucard Cirthielyth Alixana Chronos Cerberus Milo Jack Ethiel Bakemono Lathspell Xian Dijon Sores Amayelle Darwin Schultz Webby altarion Bill Kaulitz Khoradril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lathspell Inconnu(e)
Messages : 190 Fonction : Demi démon ~ : L'espoir fait vivre... :~
Informations Capacité de Combat: (82/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 28 Jan - 23:38 | |
| Le fils des brumes ne fit qu’un geste de la tête pour éviter la bouteille lancée. Il ne laissa ensuite aucune chance aux deux hommes qui osaient lui faire l’affront de l’attaquer de face rein qu’a deux. Il planta alors une épée dans le cœur de chacun… Il lâcha ses deux épées pour les laissés planter dans les deux hommes pour prendre leurs armes…Avec la chaise, il fit un magnifique lancé vers le petit vieux qui continuait à gesticulé. Le pied de biche lui il le balança a un des hommes en fasse de lui avec le plus de précision possible et a grande vitesse… Pour ce qui était du lâche qui avait voulut le prendre par derrière, il réussi à passé la chaîne par-dessus la tête du semi-démon mais point à lui séré au tour de la gorge… La queue de chevale flou qu’il avait aperçu entre sa chaîne et son corps avait disparue… Mais Lathspell n’avait en faite qu’utilisé son agilité pour faire le pond et planter une de ses flèches dans les parties génitales de l’homme… Sentant les autres hommes se ruer sur lui, le semi-démon fit une jolie démonstration de gymnastique… Il leva les jambes, prit avec ses pointes les épées sur les corps des deux hommes tombés à genoux et les fit volées en l’aire… Ensuite, il fit une poussée avec ses bras pour décollé et l’on pue voir quelque chose de flou prendre les deux épées dans les aires, une flèche se planter comme par miracle dans la nuque de l’homme privé de sa descendance se faisant ensuite écrasé par la personne flou qui retombait sur elle… Lathspell était accroupi, les épées en crois… Il attendait la suite…
HRP: Comprend que si ils me ratent c’est que je suis flou… Si je fait t’en d’action c’est pour répondre aux tiennes et pour faire les miennes… ^^ | |
|
| |
Xian Tily
Informations Capacité de Combat: (61/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 29 Jan - 0:03 | |
| Xian entendit la chaise sur laquelle Bakemono était assis, grincer. Elle avait écouté ses phrases entrecoupées sans rien dire. Elle se retourna et le vit debout.
On se lasse du spectacle ?
Puis elle poursuivit, très amusée par le renversement de situation.
Enfin, l'apothéose !!! Mais j'avoue, il n'est pas à son avantage...
Elle continua de fixer Bakemono, puis elle regarda à nouveau le démon, se laissa glisser de la table pour se remettre debout et dit:
Il m'en doit au moins un le Démon Flou !
Sur ce, elle tendit la main droite et ses cinq ongles se métamorphosèrent en griffes métalliques qui s'allongèrent à une vitesse fulgurante en direction des motards rescapés. Ses lèvres déssinèrent un sourire de victoire. Sans scrupules, tuer dans le dos ne lui posait aucun problème...
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bakemono Kaminari
Informations Capacité de Combat: (60/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 29 Jan - 0:18 | |
| Bakemono qui regardait la fumerole gesticuler suivit du regard les griffes qui venait de ce planter dans le dos de quelques motards jusqu'a la main, le poigné, l'avant-bras, le bras, la nuque et enfin les lèvres de Xian affichant un sourire victorieux.
Lassé? Moi? Bien au contraire...
Il leva le regard jusqu'aux yeux de jeune femme et afficha un sourire amusé.
J’espérais m'amuser un peu aussi mais il semblerait qu'il ne reste plus grand monde...
Il détourna son regard vers l'aubergiste et son interlocuteur, attendant une réaction de ses derniers suite au massacre qui venait de se produire. Afin de mieux apprécier cela il lui fallait se rapprocher du comptoir. Bakemono reçu son vers de saké puis proposa à Xian:
Je vous paye un vers?, dit-il en désignant le comptoir du regard. | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 29 Jan - 18:30 | |
| Xian rappella ses griffes tueuses et leur redonna leur apparence première. Elle était fort satisfaite de sa petite démonstration de force. Elle se retourna vers Bakemono, tout sourire et dit, dans un semblant d'invitation, en désignant le motard âgé:
Il reste celui-là si vous y tenez...
Suite à, elle retourna s'asseoir; cette fois-ci sur une chaise proche de celle de Bakemono, mais sans le regarder. Après un faible instant de silence, elle dit timidement:
... Je ne bois que de l'eau... Merci. | |
|
| |
Bakemono Kaminari
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 30 Jan - 0:22 | |
| Bakemono regarda le vieil homme Puis se retourna vers Xian pour lui répondre:
Je ne sais s'il à vraiment besoin de mon aide pour mourir... Ne serait-ce pas lui qui aurait offensé le jeune assassin? il parlait de Lathspell. De l'eau... très bien...
Sur ce, il se dirigea vers l'aubergiste et l'homme aux rastas. Il s'appuya au comptoir près de ce dernier puis demanda au maître des lieu:
Une carafe d'eau je vous pris, et deux verres...
Patientant pour sa commande, il attandait une réaction des deux êtres ou, s'il ne réagissait pas, il espérait capter une bribe de paroles... | |
|
| |
Khoradril Dieu de la Mort
Messages : 1311 Fonction : Rodeur ~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~
Informations Capacité de Combat: (110/200)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mar 30 Jan - 23:31 | |
| Les deux premiers motards furent empalés sans demander leur reste, laissant sur le mur un tableau moderne sanguinolant. Ayant raté son action, l'homme a la chaine de moto se fit emmasculer puis, tremblant de douleur, sauvagement achever. Enfin, le petit vieux, grande star de la soirée, au sex-apeal hors du commun, montra une lueure serieuse dans ses yeux cachés par un coulis de ride et de peau. Il se mit a incanter, mais au troisieme mot, il se prit une chaise dans la tempe et tomba assomé. Quel carnage. L'attaque de Xian, achevant un autre confrère, porta le coup de grace au moral des trouppes barbares. Face au desastre un motard pris la fuite, laissant bien ses amis mourrir pour sauver son blouson de cuir. Seul restait a present, le chef motard, aussi determiné a venger ses amis qu'il l'etait a venger son honneur. Il serra sa pince demesurée et fonca vers Lathspell, lui portant un coup directe a la tete, mais esquissa une feinte grossiere qui fit vibrer son ventre recouvrant sa ceinture : Il pivota sur lui-meme pour arriver sur le coté de Lathspell et lui porter un enorme coup dans les cotes. | |
|
| |
Messages : 1311 Fonction : Rodeur ~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 31 Jan - 0:04 | |
| Pendant que le fond de bar s'agitait, le barman etait toujours pris dans une discution acidue avec l'homme aux rastas. Le sujet etait maintenant qui des deux hommes detainaient le record de bouches a nourrir... L'un parlait deja de ses trois cousins qui dependaient de ses envois mensuels d'argent, tendit que l'autre evoquait sa famille nmbreuse. Quoi qu'il en soit, Bakemono n'eut pour seule reponce deux verres vides glissants vers lui et une carafe d'eau posée sechement.
" Mais biensur que je lui envoie de l'argent !! Ca fait un-cinquante. Et ma femme, vous avez pensé a ma femme ? Qu'est ce qu'elle ferait sans moi ? Non, pas cette femme la, l'autre... " | |
|
| |
Lathspell Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 31 Jan - 2:20 | |
| Quand le motard fonça droit sur Lathspell, le semi-démon ne broncha pas et resta accroupi. Alors qu’il tenta un coup dans les côtes, sa grosse clef se fit arrêtée par une des épées de Lathspell sans aucun effort… Lathspell se redressa alors et plongea ses yeux dans ceux du chef , lui glissa l’autre épée sous la gorge et lui dit:
On s’est bien amusé, ton temps a été rallongé, tes excuses n’ont pas étés exprimés, ta fin semble donc être arrivée…
Sur ce, Lathspell tranchât violemment la tête de l’homme… Il regarda le corps tombé a terre, essuya ses épées sur le cadavre et se dirigea vers le barre… Ici, il prit sont verre et le bue d’une traite… Il sauta par dessus le barre, prépara deux cocktails et pris une eau minérale après avoir un peut chercher… Il posa les cocktails et la bouteille sur un plateau, prit un verre et le mit avec le reste. Il se tourna alors vers le barman pour lui dire :
Ont est jamais mieux servit que par soit même…
Il repassa alors vers le coté client du barre, prit d’une main ses carquois pour les déposés sur son épaule, prit ensuite son baluchon et de l’autre main le plateau… Il tourna alors son regard vers Bakemono et lui adressa la parole.
Je m’invite à votre table. Je t’ais préparé un cocktail tu m’en dira des nouvelles, toi qui demandait un truc fort… C’est ma tournée !
Il se dirigea alors vers la table où se trouvait Xian, posa le plateau, disposa le verre devant la jeune femme et le remplit d’eau.
De l’eau pour mademoiselle !
Il alla alors se chercher une chaise, la posa quelque par autour de la table et s’assit après avoir posé ses affaires… Il prit alors dans son balluchon une petite boite en bois. Il en sorti une pipe, la rempli de tabac et l’alluma… Après une longue bouffée, il prit alors une gorgée de sa boisson… (Bien sur, le sort Flou avait fini quand le semi-démon avait stoppé la clef du motard…) | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 31 Jan - 2:44 | |
| Alors que Lathspell enfoncqit inconsciemment sa main dans son baluchon, une petit serpent rouge sortit sa tete et lui mordit le doigt sans qu'il n'aie le temps de reagir. Quelle erreure stupide! Lors de son combat contre les semi-ombres, Lathspell avait laissé son baluchon a terre dans les pleines. Un connaisseur des lieux n'aurait jamais fait cette erreure sachant que sous l'epaisse brume noire se cachent souvent scorpions, insectes et autres petites creatures viscieuses. L'une d'entre elle etait apparemment entrée dans son baluchon a son inssue. Lathspell ne savait pas encore comment son corp allait reagir au venin du serpent, si venin il y a. | |
|
| |
Lathspell Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 31 Jan - 18:09 | |
| Quand Lathspell mit la main dans son sac, il fit une petite grimace… Il plongea alors sa deuxième main dans le baluchon, retira le serpent qu’il tenait par la tête, et posa une boite rectangulaire sur la table et regarda le serpent. Il regarda alors la demoiselle a sa gauche et pour dire :
Un petit serpent des brumes… Pas très méchant…
Tout en parlant, il sorti une autre petite boite cette foi carré.
Ci vous vous faite mordre une foi et que vous survivez au poison, (il sorti de la boîte un flacon contenant un fond de liquide et l’ouvrit.) vous aurez développé un anticorps pour ce poison…
Il mit alors un filtre sur le flacon et ouvrit la gueule du serpent. Il plongea alors les crocs de l’animal dans le flacon à travers le filtre et celui-ci commença à déverser son venin… Une foi que le venin ne se déversait plus, Lathspell tua le serpent en lui cassant le « cou » (tout près de la tête pour les chichiteurs) et le remit dans son sac… Il rangea alors le flacon dans sa boite et la boite dans le baluchon... Il sorti alors de l’autre boite sa pipe et se l’alluma… | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 31 Jan - 19:14 | |
| Xian observait silencieusement les gestes du démon. Elle ne semblait pas particulièrement rassurée. Pour dire vrai, elle était complètement perdue. Mais le fait qu'il ne paraissait pas être agressif la confortait. Elle dit finalement:
Merci pour le verre, mais il me semble que quelqu'un s'en occupait déjà... Enfin bon, ça n'est pas grave.
Puis elle se leva et se dirigea vers les cadavres. Elle tendit la main droite, fit silence pour se concentrer et regarda les corps, qui s'embrasèrent instantanément, pour ne laisser que quelques amas de cendres. Ensuite elle retourna s'asseoir, but une gorgée d'eau, observa les deux garçons et demanda:
Et maintenant ? | |
|
| |
Lathspell Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 31 Jan - 20:37 | |
| Lathspell regarda faire la jeune femme sans prêté attention à sa remarque. Il la regarda se lever et faire disparaître les corps.
*Au moins cela réduira le travail de la femme de ménage…*
Quand la demoiselle prononça ses derniers mots, Lathspell sa rendit compte d’une chose. Il crachat alors un gros nuage de fumet et répondit a Xian.
Je me nomme Lathspell. Je reviens d’un voyage pour visiter les alentours... Je me suis retrouvé ici pour avoir un logement temporel… | |
|
| |
Bakemono Kaminari
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 31 Jan - 21:17 | |
| Bakemono revint à ce moment là avec les verres et la carafe d'eau. Voyant la bouteille d'eau minérale sur la table il lâcha un petit arf... avant de s'asseoir et de poser ce qu'il tenait dans les bras.
Ecoutant la présentation de Lathspell il porta son verre de saké à ses lèvres et le vida de moitié avant de le poser à coter du verre que lui avait préparé le semi démon dont il regardait la couleur étrange avec étonnement bien que cette boisson lui donnait envie...
Lorsque Lathspell se tue il se présenta à son tour...
Mon nom est Bakemono, je suis un simple voyageur qui s'est perdu suite à la mauvaise indication qu'un paysan vivant de l'autre côté de la plaine lui a donné. Toute fois je suis un peu fatigué de mes voyages, je compte donc m'arrêter quelques temps ici avant de repartir...
Après avoir finit sa phrase, il vida son verre de saké avant de demander à Xian:
Et vous très chère, comment vous nommez-vous? | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 31 Jan - 22:33 | |
| Xian observa le jeune homme qu'elle trouvait bien curieux. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de répondre.
Je m'appelle Xian et je suis là par erreur... une petite négligence de ma part a fait que je me suis complètement égarée. Et je suis coincée ici...
Elle s'arrêta un instant durant lequel elle analysa la situation. Puis elle reprit, souriante:
Puisque aucun de nous n'est d'ici, je propose une alliance. Du moins jusqu'à ce que nous obtenions tous ce que nous voulons. Après tout, les environs n'ont pas l'air sûrs... L'union fait la force, c'est bien connu. Je n'ai pas l'habitude de faire équipe mais si vous y consentez, ça pourrait marcher... Qu'est-ce que vous en dites ? | |
|
| |
Lathspell Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 1 Fév - 0:40 | |
| Le semi-démon avait écouté attentivement la présentation des deux personnes avec qui il buvait un verre… Il avait remarqué que le jeune homme regardait bizarrement le cocktail qu’il avait préparé… Il lui dit alors en toute simplicité :
Vous pouvez boire cela, il n’y a rein de dangereux…
Il bue sur ce une petite gorgée de sa boisson… Il se tourna alors vers Xian.
Avant de répondre à votre demande d’alliance mademoiselle, j’ai pu remarquer que vous étiez très concentré. On aurait dit que vous cherchiez quelque chose au plus profond de vous… Ci ce n’est pas trop indiscret, que cherchiez-vous ?
Lathspell attendit la réponse de la jeune demoiselle en tirant une grande bouffée sur sa pipe… | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 1 Fév - 11:01 | |
| Xian se redressa vivement et regarda sombrement Lathspell.
Je cherchais un moyen de rentrer en connection avec... l'une de mes amies, qui se trouve dans mon monde, pour qu'elle vienne me rechercher. C'est tout.
Elle s'arrêta et reprit.
J'ai répondu à votre question, répondez à la mienne... Ainsi qu'à une autre. Pourquoi êtes-vous ici ? Parce que voyez-vous, votre réponse du logement, je n'y crois guère.... | |
|
| |
Lathspell Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 1 Fév - 20:22 | |
| Lathspell eu un sourire en coin a la réponse de Xian… Le faite qu’elle monte sur ses grands chevaux l’amusait et le temps d’hésitation qu’elle avait eu avant de dire « amie » prouvait qu’elle cachait quelque chose… Il se redressa alors pour poser ses deux coudes sur la table, lié ses mains et poser le menton dessus pour regarder alors droit dans les yeux la jeune demoiselle… Il lui dit alors :
Je vais répondre à vos deux questions. Mais pour cela…
A ces mots, Lathspell retourna s’appuyer contre le dossier de sa chaise. Il regarda alors Bakemono pour poursuivre.
Si je vous dévoile certain de mes projets, j’espère conter sur vous, qui m’écoutés, un retour d’information… Donc si vous ne voulez point me dévoilez quels sont vos projet et pourquoi vous êtes ici, je vous demanderai de me le dire tout de suite. Je ne répondrais donc à votre deuxième question qu’après que vous vous soyez engagés… La première réponse va avec ce que je viens de dire. Je ne fais pas d’alliance avec des gens dont je ne connais rein… Sinon pourquoi pas… Attention, je ne vous demande pas vos talents secrets. Les questions auxquelles je voudrais des réponses sont comment êtes vous arrivez ici et qu’est-ce que vous contez faire ici… Mais il y une chose que je veut éclaircir…
Sur ce, le fils des brumes bue une gorgée de sont breuvage.
Je ne mens pas en disant que je veux m’installer ici… | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 1 Fév - 22:17 | |
| Xian perdait patience...
Tss ! Trop de conditions pour bien trop peu de raisons... J'ai déjà répondu il me semble... Et tout dévoiler de ma personne me porterait préjudice...
Elle décroisa les jambes, prête à se lever.
Mon idée d'alliance n'était qu'une proposition, pas une obligation. Si vous jugez qu'elle suscite la découverte d'informations privées, alors je la retire...
Elle s'arrêta puis reprit sur un ton de provocation.
De plus, je ne traite pas avec les démons... | |
|
| |
Bakemono Kaminari
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 1 Fév - 23:52 | |
| Bakemono attrapa le verre contenant le breuvage que Lathspell avait concocté puis le porta à ses lèvres mais s'arrêta net avant même d'en boire une gorgée, il resta ainsi dans cette position le verre effleurant à peine ses lèvres, ne bougeant plus comme perdu dans ses pensés pendant que ces deux autres partenaires parlementaient. Il baissa peu à peu le bras, reposant le vers sur la table. Entendant soudainement la dernière phrase de Xian, il tourna peu à peu son regard vers elle avant de dire:
D'après ce que j'ai pus voir, finalement beaucoup de personnes ne sont pas ou plus entièrement humaine... De plus je doute que le fait de vous allier avec des humains vous apporte quoi que ce soit... D'ailleurs, pourquoi faire une alliance, dans quel but? Vous avez vous même dit que vous vouliez partir d'ici...
Après avoir dit cette phrase il détourna de nouveau le regard et paru être reparti dans ces pensée. Ses yeux ne fixant rien de spéciale s'écarquillèrent d'un coup.
**Cette chaleur... cette lumière rouge.**
La tête de Bakemono pivota lentement regardant dans la direction de l'entrée. Sur le sol plus aucun corps ne gisait sur le sol. Seuls des petits tas de cendres les avaient remplacés. Petit à petit dans sa tête se reconstituait la scène qu'il venait de vivre.
Il se voyait devant l'aubergiste demandant sa carafe et ses vers, Lathspell sautait par dessus le bar préparait les cocktails puis repassait du coté de la salle. Une lumière rougeâtre lui effleura un coin de la pupille, accompagnée d'une chaleur dans le dos. Il n'y porta pas attention. Les verres glissent vers lui, l'aubergiste pausa la bouteille d'eau. Il l'attrapa, prit les verres se retourna et marcha vers la table. Xian était encore debout, elle avançait également vers la table, tira sa chaise, s'assit. Lathspell avait déjà pris place.
Il avait enfin compris. Il était de dos alors que Xian avait enflammé les corps. Cette chaleur était celle des flammes...
Son regard revint se poser sur la jeune demoiselle, puis sans rien dire il se leva lentement, les yeux toujours écarquillés et se dirigea vers la porte dont il tourna la poignée afin de sortir de l'établissement. | |
|
| |
Lathspell Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 2 Fév - 11:22 | |
| Lathspell écouta tout d’abor Xian sans détourner le regard de Bakemono. Ensuite, celui-là eu une réaction qu’il l’amusa… Mais l’atmosphère commençait à être tendue… Lathspell laissa le silence pesé quelques instant. Il vit la peur dans les yeux du jeune homme, suivit de la haine, la haine provenant de souvenirs lointains… Bakemono tourna ensuite son regard vers la jeune demoiselle… Là, il senti une hésitation, quelque chose d’agressif peut être… Mais il ne comprit pas bien ce qui ce passa ensuite. L’homme se levas et se dirigea vers la sortie… Lathspell se tourna alors vers Xian et examina sa façon de réagir à la situation…. | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 2 Fév - 17:40 | |
| Xian observa la scène sans rien dire. Elle regretta soudainement sa proposition. Après tout, elle ne devait que compter sur elle, et sur elle seule. Elle regarda Lathspell qui, tel un gamin sadique, s'amusait de tout. Elle regarda Bakemono qui, elle ne savait pas pourquoi, prenait lentement la fuite. Puis, elle pensa à elle. Décidément, elle n'aurait rien du leur dire. Mais, Xian allait réparer sa faute... Elle se leva brusquement, tendit ses deux bras. La griffe de l'index de son bras droit se dirigea rapidement vers Bakemono, pour s'arrêter contre la peau de sa nuque, sans le blesser. Et son bras gauche était tendu en direction du démon. Elle rompit le silence, anticipant sur les réactions.
Messieurs, il semblerait que je me sois mal fait comprendre. Une alliance n'est pas une équipe. C'est tous ensemble, sans l'être. Mais si vous y refusez, au risque de vous recroiser, je préfère vous tuer dés maintenant... | |
|
| |
Lathspell Inconnu(e)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 2 Fév - 22:01 | |
| Le gamin s’amusant toujours ne perdis pas son sourire…
Je n’ai point encor refusé votre « alliance »… Dit Lathspell en faisant un signe de guillemet avec ses doits tout en parlant… Mais, il reprit tout d’un coup son sérieux.
Les arguments que vous utilisez sont de plus en plus convainquant… Mais si je puis me permettre, une alliance par la force ne vous mènera à rien. Si vous contée sur vos ongles pour me tuer maintenant, vous risquée d’être déçue… Pour ce qui est de Monsieur Bakemono, je ne pense pas non plus que ce soit une solution… Laissez le partir, vous semblez ne pas comprendre… Ce n’est poins à moi qu’il en veut. Si j’étais vous, je ne lui demanderais rein de plus.
Il posa alors son regard sur la nuque du jeune homme et dit d’un air sombre :
Il ne vous veut pas de mal. Voila pourquoi il par. Il a peur de ce qu’il pourrait vous faire…
Et Lathspell plongea dans un silence des plus profond… Une grande concentration semblai émanée de lui… | |
|
| |
Bakemono Kaminari
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 2 Fév - 22:22 | |
| La main lâcha la poignée, l'homme de grande taille laissa s'échapper un léger soupire avant de se retourner lentement vers Xian qu'il fixa les yeux dans les yeux, il semblait avoir repris son calme. Son bras se leva lentement afin d'écarter délicatement la griffe vers la droite qui se tenait à présent au niveau de son cou.
Votre ami n'a pas tord. Il a même étonnement raison...
Il détourna ensuite le regard vers Lathspell.
Autant de lucidité après un combat m'étonne et impose un minimum de respect. Il s'inclina, se redressa et continua. J'en profite d'ailleurs pour vous féliciter, je pensais réellement que ce combat risquait de mal tourner lorsque l'un de ces hommes utilisa la magie, mais c'était sans me douter des pouvoirs dont vous pouvez faire preuve.
Bakemono regarda de nouveau Xian avant de lui dire:
Je suis navré de vous contredire, mais je ne suis pas près à mourir ce soir. Aurevoir... mademoiselle Xian.
Un léger sourire se dessina sur son visage puis il tourna les talons attrapa la poignée de la porte, la tourna et l'ouvrit... | |
|
| |
Xian Tily
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Sam 3 Fév - 12:03 | |
| Xian écouta, silencieuse. Puis lorsque Bakemono s'apprêta à sortir, elle dit hautement, à l'intention de Lathspell:
Hum ! Mais vous n'êtes pas moi...
Elle retransforma ses griffes en ongles, leva sa main droite à hauteur de son épaule, fixa Bakemono et dit, amusée, toujours provocante:
Serait-ce ceci qui vous effraie ???!!
De la paume de sa main naissa une sphère de flamme... Puis elle enchaîna, plus calme, en entamant un discours qui semblait appeler la compassion.
Si le simple fait que je puisse contrôler le feu vous permet de me juger, alors je ne vous retiens pas. Mais sachez au moins une chose avant de partir. C'est que je n'ai pas choisit mon élément. Et si vous me condamner pour cela, alors c'est d'une bassesse inimaginable puisque votre jugement aurait pour cause... ma naissance... | |
|
| |
Bakemono Kaminari
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Sam 3 Fév - 15:45 | |
| Bakemono était déjà dehors mais parvenait à entendre ce que lui disait Xian...
Je n'ai pas choisit le mien non plus... Toutes fois il existe une promesse que je me suis un jour fait, et cela fait longtemps que je la respecte...Je n'ai pas encore le courage d'aller à son encontre mais j'espère qu'un jour cela viendra avec vous...
Se retournant pour un dernier sourire triste, il fit un pas sur sa droite et disparu derrière le cadre de la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne | |
| |
|
| |
| Auberge du vieux chêne | |
|