Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow-rpg Next Generation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Auberge du vieux chêne

+31
Haborym
Albel
Nemingway
Wolf Walk
Xeres
Eve
Extasy
Smokie
Genso
Angel of Liberty
Kyuuja
Alberoth
Alucard
Cirthielyth
Alixana
Chronos
Cerberus
Milo
Jack
Ethiel
Bakemono
Lathspell
Xian
Dijon
Sores
Amayelle
Darwin Schultz
Webby
altarion
Bill Kaulitz
Khoradril
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 4 Left_bar_bleue61/100Auberge du vieux chêne - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/100)

Auberge du vieux chêne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptySam 3 Fév - 15:57

Xian recula surprise.

Quelle faiblesse...

Enervée, elle referma brusquement sa main pour éliminer la sphère. Puis, elle regarda son poing toujours serré.

Celle-là elle sera pour notre prochaine rencontre...

Xian se retourna et revint s'asseoir. Elle prit son verre et but calmement, essayant de masquer son désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 4 Left_bar_bleue110/200Auberge du vieux chêne - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptySam 3 Fév - 18:27

Lathspell eut soudain un sentiment de panique. Alors qu'il regardait le fond de bar, il remarqua que l'ombre d'un pilier en bois etait legerement decallée par rapport aux autres. Ce n'etait pas normal. Et son avertissement le poussa a croire qu'il s'agissait d'une ombre dissimulée pour l'espionner.
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 4 Left_bar_bleue82/100Auberge du vieux chêne - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 3:41

Lathspell vue l’ombre dissimulée… Il fit comme si il n’avait rein vu et ne changea point d’attitude. Il éteignis sa pipe, la rangea. Cette action ne lui pris que peut de temps.

*La menace était donc réel…*
Pensa-t-il…

Il rangea alors la boite de la pipe de son sac et sorti de celui-ci une plume, une feuille et un encrier. La question a se poser était pourquoi n’avait-il point de stylo ? De qu’elle époque sort cet homme ???
Il se tourna alors vers Xian :

Je pense que pour notre alliance nous devrions rédiger un petit pacte…

Il jeta avec ses mots un regard à la demoiselle qui ne dura qu’un instant, mais celui-ci lui laissa quand même comprendre qu’il y avait danger et qu’il ne fallait point protester a ce qu’il faisait. Il rédigea un court paragraphe. Il tendit ensuite la feuille à Xian et lui dit comme si de rein n’était :

Cela vous convient-il ?

Alors quand elle prit le parchemin elle pue lire ceci :

Un démon appelé ombre nous observe là bas. Celui-ci est un grand danger pour moi. Je vous demande un service. Aidez-moi à m’en débarrasser et je vous serais redevable. Un des piliers près du bar. Une ombre décalée…

Quand Lathspell donna le parchemin à Xian, il se leva alors. Il prit ses carquois et les mit sur son dos.

Je vous laisse réfléchir aux conditions décrites sur ce papier. Je pense que vous pouvez y ajoutés les votre… Je pense aller me coucher maintenant… J’attend vote réponse pour de…

Alors sans avoir fini sa phrase, sans que personne ne si attende et dans une grande rapidité, Lathspell attaqua. Il aurait fallut de très bons yeux pour percevoir le mouvement qu’il entreprit pour encocher sa flèche, se retourner et la décocher directement sur l’ombre. La flèche vola à travers la pièce et se planta dans le pilier là où se trouvait l’ombre. Mais personne ne comprit d’où venait ce grand bruis.
En effet, ce n’était point une flèche ordinaire qui avait été décochée. Ceux qui avait suivit le mouvement du semi-démon avaient pue le voir prendre une flèche dans un des petits carquois qui était accrocher au plus gros… La flèche était tous simplement percée à plusieurs ce qui provoqua un sifflement insupportable pour le barman et son « collègue »… Cette flèche attira l’attention de tous les autres.

Lathspell avait profité de cette occasion pour se précipiter dans un endroit de la salle où la vue d’ensemble serait plus profitable à ses tires… Il avait déjà encoché une deuxième flèche prête à être décochée a tous moments…
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 4 Left_bar_bleue61/100Auberge du vieux chêne - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 13:04

Xian saisit la feuille, commença à la lire, entendit Lathspell parler puis attaquer. Elle se redressa, surprise, et le vit courir dans un renfoncement de la salle principale.

*Il a le don...!!!*

Elle se leva, prit les affaires du démon, alla s'asseoir sur le comptoir, saisit la plume et entreprit de rédiger une réponse.

Je vous couvre. Amenez-le à découvert...

Elle plia ensuite le papier, le transperça avec la griffe de son index droit, l'envoya à Lathspell tel l'éclair et reprit une posture normale, attendant la suite des évènements.
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 4 Left_bar_bleue110/200Auberge du vieux chêne - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 22:33

La fleche tirée avec une precision hors du commun toucha l'ombre en plein fouet. Celle ci se decalla lentement et revint a sa position normale. Lathspell sentit une lame sur sa gorge. Un etre etait derriere lui, le tenant a sa mercie grace a une dague collée au menton du semi-demon.

" Apres l'entrevue de tout a l'heure, tu aurait pu te douter que l'on chargerait quelqu'un de t'espionner. Le fait que tu veuille me tuer ne prouve-t-il pas ton hostilité vis-a-vis des ombres et de notre seigneur ? Ce deuxieme test, nous prouve encore une fois que tu est determiné a nous attaquer... Lathspell. Tu est cependant pas assez competant pour venir a bout de nos champions. L'ombre que tu a vue, etait bien l'ombre du poteau, que j'avais moi meme decalée par magie. Je m'etait caché dans ton ombre sans que tu ne me voie, lorsque tu combattait ces humains. J'ai ainsi pu sortir de ton ombre derriere toi. Lorsque tu t'est deplacé, tu t'est mis face a l'aclairage, ton ombre etait derriere toi... C'est vraiment trop simple "

L'ombre lacha prise et laissa Lathspell s'eloigner.

" Deuxieme avertissement... Plus qu'un et ce sera fini de toi. Adieu Lathspell fils des brumes "

Le champion d'ombre disparut soudainement, sans laisser le temps a Xian ou Lathspell de parler ou attaquer.
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 4 Left_bar_bleue82/100Auberge du vieux chêne - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 23:34

Lathspell regarda l’ombre partir avec dégoût… Il se tourna ensuit vers Xian avec un aire étonné… Il avait vu qu’elle le regardait d’un air de reproche… Alors il prit un sourire idiot et se grata la tête tout en disant :

Hé ben ! Jme suis fait avoir comme un bleue !

Il garda alors son sourire idiot attendant les réactions de Xian… Mais ce sourire n’était-il pas seulement une façade ? On aurai pue croire qu’il essayait de dissimuler quelque chose….
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 13:18

Xian se leva et alla droit sur Lathspell. Son regard de reproche s'était changé en regard légèrement amusé, compréhensif. Elle s'arrêta à un mètre de lui, laissa échapper un sourire moqueur face à son sourire idiot.

Impulsif ??? Un peu trop peut-être... Mais c'est un aspect très intéressant, doublé d'un réel potentiel de guerrier.

Elle se retourna et jetta un bref coup d'oeil aux alentours. Puis repris, soudainement sérieuse.

Je crois bien que nous devrions quitter les lieux. Le bémol, c'est que je ne connais absolument pas la configuration spatiale de cette contrée.

Elle se rapprocha un peu plus.

Il me semble que je vous devais une réponse authentique... Et bien je cherche un magicien, une créature puissante, capable de me créer une porte spatio-temporelle.

Elle s'apprêta à poursuivre, mais se ravisa au dernier instant. Elle regarda Lathspell avec interrogation, sembla chercher en elle une réponse qu'apparemment elle ne réussie pas à obtenir...

Euh... on fait équipe ou pas ??!!!
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 17:25

Lathspell était content de la réaction de Xian mais il avait également reprit son sérieux. Il se tourna alors vers l’aubergiste.

Une autre chambre simple s’il vous plaît !

Il se retourna alors vers la jeune fille.

Bien sur nous faisons équipe. Mais je ne pense pas que partir d’ici soit une solution. Pour moi en tout cas. Parlons encor un instant je vous exposerais ma vision des choses et vous déciderez de votre départ après.

Il traîna alors Xian à la table où ils se trouvaient précédemment. Il s’assit et reprit alors la parole.

Vous m’avez fait une révélation qui me montre que vous avez quand même un peut confiance en moi. J’ai des informations qui pourront vous satisfaire. Je vais vous faire des révélations à mon tour pour que cette confiance soit réciproque. Je suis ici pour représenter ma « race ». Pour ce qui est de quitter les lieux je ne pense pas que ce soit une solution. Dans mon cas personnel je préfère rester ici. Vous, avec notre alliance je pense qu’il ne faut pas se séparer tout de suite. De plus, personne ne vous en veut encor. Votre présence ici ne nui encor a personne vous n’êtes donc pas encor en danger.

Il s’arrêta un instant pour reprendre ensuit de plus belle.

Je pense également pouvoir vous aidez pour ce qui est du portail que vous cherchez. Je connais parfaitement l’emplacement de l’un d’entre eux mais là ce pose un problème. Je ne peux vous y conduire pour l’instant pour plusieurs raisons différentes. De plus, si je ne suis pax présent avec vous à cet endroit, vous seriez morte avant d’y arriver. Je pense que si notre relation se poursuit et que nous entraidons, ainsi qu’avec l’aide de plusieurs autres personnes je pourrais vous y conduire. Mais ce n’est pas le moment de vous donnez des détailles… Je vous aiderait donc a chercher un autre moyen de trouver ce que vous chercher dans l’immédiat…

Lathspell se redressa alors et reprit un air plus détendu.

Si vous avez des questions je suis là pour y répondre sinon, je vous propose d’aller dormir. Je suis quelque peut fatiguer par mon voyage…
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 22:10

Xian écouta attentivement les explications du Démon, devenu désormais son nouveau coéquipier. Elle le regardait s'exprimer et semblait tenter une analyse. Elle l'entendit achever sa dernière phrase et, après quelques secondes, lui donna réponse.

Je suis plutôt d'accord. J'ai également besoin de sommeil. Cependant j'ai quelques objections...

Elle marqua une courte pause pour mieux capter son attention.

La première: je ne fais équipe qu'avec vous... PERSONNE d'autre.
La seconde est qu'il me faut connaître les moyens que vous avez envisagé d'utiliser pour mener à bien votre objectif, précédemment énoncé.
La troisième..................... si vous tenter de me tuer, je saurais vous éliminer la première...
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 22:06

Lathspell souri et répondit calmement à la question de la donzelle.

Personne ne vous demande de faire équipe avec personne… Pour ce qui est de vous tuer, si l’envie m’en prend ce ne sera pas pour tout de suite… De plus cela ne m’arrangerais pas le moins du monde… Et enfin je ne tue personne sans le connaître bien…

Un sourire se dessina sur le visage du démon…

Ensuite, je conte attaquer la base de mon ennemi après l’avoir étudier et trouver ses points faibles. Pour les attaquer j’ai une armée à ma disposition mais il me faudra quand même recruter des mercenaires… Pour cela il me faut une certaine somme d’argent. Je compte donc, entre les recherches sur mon ennemi et sur votre bon vouloir, introduire des petites quêtes rémunérées… Qu’en pensez-vous ?
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 23:07

Xian se tue un bon moment, durant lequel elle se mit à penser, la tête baissée, retenue par ses mains.

*Une guerre... Voilà qui ne va pas arranger mes affaires... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire là-dedans ??!!! Non, je ne peux pas le suivre... Un démon... Moi ? Faire équipe avec un Démon ??? En même temps, je n'ai pas d'autre choix... En plus, il est puissant... Je ne risquerai pas grand chose avec lui... Mais il apporte les ennuis... Oh ! Pourquoi je suis ici ?... Sans portable, sans énergie... sans argent ! Complètement perdue... Je n'ai plus vraiment le choix...*

Elle se redressa, perplexe, et lâcha sur un ton faussement indifférent.

Faites ce que vous voulez ! Après tout, je m'en fiche !!!

Elle saisit son verre d'eau, but quelques gorgées et poursuivie, repensant à sa situation défavorable.

De toute façon, nous n'avons pas de contrat... Les alliances, je les aime à ma façon... J'accepte donc de vous suivre, à l'unique condition que vous deveniez mon protecteur et que vous respectiez votre promesse de me conduire à votre portail...

Elle baissa légèrement la tête, attendant une réaction...
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 17:19

Lathspell la regarda un instant avant de répondre.

Bien, nous sommes d'accord, je vous protègerais jusqu'à nortre arrivée au portail. Maintenant dodo!

Et il se leva pour aller dormir...
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 20:42

Au contaire de ce qu'elle avait pensé, Xian n'éprouva aucun soulagement à la réponse de Lathspell qui, normallement, aurait du la satisfaire.

Elle entendit le bruit de sa chaise se pousser, mais ne leva même pas les yeux pour le regarder. Etrangement, elle baissa encore plus la tête, comme si elle sombrait peu à peu... ce qu'elle faisait d'ailleurs...
Consciente qu'elle vivait un début de faiblesse extrême, elle se redressa le plus vite possible, légèrement dans les vappes. Elle se leva, semblant avoir récupéré un peu de vitalité, et rattrapa Lathspell. Elle posa sa main gauche sur son épaule, se servant de lui comme appui et lui sourit, le laissant deviner qu'elle evait une idée en tête. Le geste qui s'ensuivit fut assez rapide, et ce en dépit de son état. Elle saisit la clef du Démon et se dégagea en direction de l'escalier. Elle se retourna avec un sourire malicieux:

Merci !!! Je vous laisse l'autre ! Passez une Bonne Nuit !!!

Puis, elle gravit l'escalier, fière de son petit tour (ce qui ne l'empêcha pas de tenir fermement la rambarde pour ne pas défaillir).

*Chambre 21...*
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptySam 17 Fév - 0:31

Lathspell attrapa le poignet de la jeune demoiselle après l’avoir rattrapée dans les escaliers et lui dit d’un air des plus sérieux :

Êtes vous si inconsciente que cela où n’avez-vous pas entendu ce que m’a dit le démon tout a l’heure ? Ils connaissent mon numéros de chambre et s’ils veulent m’assassinés dans mon sommeil, ce sera dans la 21 qu’ils iront… Ceci n’est pas un jeu, c’est sérieux !

Lathspell vit que le regard enjoué de Xian avait changé quand il l’avait interpellé. Il ajouta donc avec une voie plus douce et plus amicale :

Je viens de vous promettre ma protection… Je conte bien tenir cette promesse… Laissez mois vous accompagner jusqu’à votre chambre, c’est celle juste a côté…

Il prit donc Xian par le bras, l’accompagna à la chambre 20 et alla dans la sienne… Il ferma la porte à double tour. Xian pue entendre tout d’abor la douche marchée à grand flot pour ensuite entendre quelques invocations avant de s’endormir, cela dura une bonne partie de la nuit…
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptySam 17 Fév - 0:46

Chambre 21

Depuis la chambre 21 Lathspell put entendre de violentes disputes dans la chambre 22, troublant sa concentration lors de ses incantation, mais pas assez our interrompre celles-ci. La dispute opposait trois personnes, deux hommes et une femme. Les paroles echangées laisserent entendre la presence d'un "IL", sans doute s'agissait d'un homme a tuer ou d'un corps a dissimuler, on ne pouvait pas s'attendre a une grande diversité dans des endrois aussi malsaints.

Chambre 20

La chambre 20 semblait tranquille, pourtant un courant d'air froid y faisait regner une ambiance douteuse. La fenetre etait mysterieusement grande ouverte, laissant voler de fins rideaux au vent nocturne. Il etait bientot 10 heures, plus la nuit avance plus il faut se montrer vigileant. L'auberge est tres prisée, du fait qu'elle presente une grande securité, mais apparemment quelque chose d'annormal se passait dans cette chambre. A moins que la fenetre eusse été mal fermée, il serait dangereux de dormir dans un chambre ou quelqu'un avait put s'introduire.
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptySam 17 Fév - 20:16

Lorsqu'elle sentit une main saisir son poignet, Xian se mit à sourire. Les paroles du Démon la firent sourire encore plus mais craignant qu'il interprête mal cette réaction, elle la dissimula et, trop fatiguée, se tue. Néanmoins, le geste était la preuve qu'elle attendait pour confirmer le réel engagement de Lathspell. Et c'est à cet instant uniquement qu'elle ressentit une satisfaction chaleureuse.

Chambre 20

Elle se laissa donc conduire à sa chambre, tentant de ne pas laisser parraître son état. A peine fut-elle entrée qu'elle vérouilla la porte, en prenant soin de laisser la clef horizontalement dans la serrure. Puis, elle se laissa tomber sur le lit, sans prêter attention à la fenêtre. Elle n'eut pas le temps de se glisser sous les couvertures, le sommeil l'avait atteint trop vite... Et le vent nocturne ne semblait pas avoir le moindre impact...
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 11:08

Chambre 20

Le someil de Xian fut lourd, mais elle n'en tira que peu de repos. En effet, un mysterieux reve vint troubler son esprit deja epuisé.

Xian apparut dans une grande salle creusée a meme la roche. Cinq personnes etaient presentent, un demon assez imposant, mais au regard etrangement chaleureux, un vampire avec une grande épée dans le dos, un homme dans un vieux costume assez demodé degageant une aura malefique, et un, aux cheveux longs, portant un livre de necromencie. La derniere a l'arivée de Xian disparut subitement apres lui avoir lancé un leger regard. Elle ne put garder comme seule impression, celle d'une creature a l'apparence angelique, portant une armure pure comme les cieux.
Les cinq personnes ne semblaient pas l'avoir remarquée, et fesaient face a 5 portes, la plus imposante, centrée, etait grande ouverte, les quatres autres symetriquement placée etaient closent par un imposant sceau.
A la droite de Xian se trouvaient une marre aux reflets etrangement argentés. Mais alors qu'elle voulu s'en approcher, elle remarqua une ombre imposante sur elle. Se retournant rapidement, elle put remarquer la presence d'une statue etrange, assise sur un trone, posant ses coudes sur ses genoux et tenant sa tete entre ses mains.
Xian se mit a contempler la statue avec tout son ame, tentant de percer le secret de cet endroit.
Alors qu'elle se concentrait sur la tete de la statue, elle ne remarqua pas qu'elle n'etait deja plus dans la meme salle, mais au fond d'une foret sombre. Tournant rapidement la tete pour observer les environs, elle vit dans un rocher gigantesque sculpter plusieurs tetes semblabes a celle qu'elle observait a la difference que certaines cntemblaient le ciel, d'autre semblaient dormir, et d'autres encore souffrir d'une plaie inconnue.
La pluie tomba legrement sur le corp de Xian, la fesant douter de la realité de son reve. Il etait si vrais, et pourtant restait assez incomprehensible pour appartenir a la categorie des troubles nocturnes de l'esprit.
Sans que Xian ne le remarque, dans un premier temps, la brume envahit les lieux. Devenue trop imporante pour que Xian ne puisse voir autour d'elle, elle finit par se retrouver dans fond un blanc grisatre.
Cinq paires d'yeux fixés sur elle apparurent soudainement,
et la jeune femme se reveilla en sursault. Le vent battait toujours sur les vieux rideaux de la chambre. La chambre etait froide, et l'air eut une effet frigorifiant sur le corps de Xian encore en sueure.
Il etait minuit passé de quelques minutes, il restait assez de temps a Xian pour se reposer, si elle parvenait encore a s'endormir...

Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:42, édité 2 fois
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 16:39

Pendant ce temps, dans la chambre 21…

Quand Lathspell eu lâché la demoiselle dans sa chambre, il rentra calme dans sa propre chambre. Refermant également la porte a clef, le premier endroit où il se dirigea fut la salle de bain. Ayant posé ses affaires au pied de son lit, il lança ses habilles à terre et alla prendre une douche bien chaude… Une foi lavé de tout le sang invisible des semi ombres et que ses propres plaies fut nettoyés, Lathspell retourna dans la pièce principale de la chambre. Il sorti alors de son gros balluchon une brosse. Il alla ensuite fermer les rideaux et les volets des fenêtres. Avec cette brosse, il s’entreprit alors à nettoyer ses vêtements tout en prononçant des paroles étranges. La grande concentration dans laquelle il était plongé ne pue être déranger par les paroles insignifiantes qui se faisaient entendre dans la chambre d’a côté… Une foi son entreprise de nettoyage terminée, il s’allongea sur son lit, prit une grande inspiration et s’endormi aussitôt…
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 12:51

Chambre 20

Xian tremblait, effrayée. Ses écailles suintaient, preuve qu'elle était au plus mal. Elle rencontrait d'énormes difficultés à se calmer. Le vent qui lui taquinait ses mèches blondes lui rappela qu'elle était réveillée. C'est pourquoi elle regarda partout, certaine d'avoir été la victime de quelqu'un.
En effet, elle se devait, avant tout réveil, de finir son quotat de sommeil. L'entreprise ne venait pas d'elle-même mais d'un mécanisme naturel. Autrement dit, il lui était impossible de se réveiller tant qu'elle n'avait pas récupéré entièrement ses heures de sommeil, à moins d'avoir été la victime d'une force inconnue.
Elle essaya, malgré tout, de se rendormir mais ne put y parvenir. N'ayant pas d'autre choix, et ayant pris sa décision qu'elle jugeait des plus efficaces, elle se leva, ouvrit la porte de sa chambre et en sortit.

Elle la referma, prit la clef, traversa le couloir et vint frapper à la porte de la chambre voisine, la 21.

Monsieur Lathspell ! C'est Xian ! Ouvrez s'il-vous-plaît !!!
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:47

Chambre 21

Un silence pesant se laissait « entendre » dans la chambre. Lathspell rêvait profondément. Il entendit quelqu’un frapper. Une main taper contre une porte en bois. Une personne appelé a la détresse et crier son nom… Se réveillant, reprenant ses esprits, revenant au monde réel, Lathspell mit un petit temps avant de se rappeler où il se trouvait. Il tourna alors les yeux vers la porte, réfléchit un instant et se leva alors.

Alors que la belle Xian attendait devant la porte que le démon ouvre, elle entendit des pas monter les escaliers et arrivées derrière elle. Elle se retourna machinalement mais un peut effrayer tout de même d’entendre quelqu’un debout à cette heure ci. A ça grande surprise il s’agissait de Lathspell. Celui-ci s’arrêta comme surprit de la voire. Il lui adressa alors la parole d’une voie tout à fait réveillée.

Mademoiselle Xian ? Que faîte-vous debout a cette heure ci ? Il y a un problème ?
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 14:24

Xian recula mais fut arrêtée par la porte.

Qu'est-ce que vous fichez là ??!!!

Elle le regarda avec attention mais ne discerna rien d'anormal. Elle se ravança donc, rassurée, et entama son explication, sans lui laisser le temps de réagir; chaque seconde comptait.

Je viens de me réveiller. Ou plutôt quelqu'un m'a sorti de mon sommeil. Mais normalement c'est impossible. Je dois avoir mon quotat, sinon je suis..... FAIBLE. C'est terrible, vraiment. Mes écailles suintent et je n'arrive plus à dormir. Pire, Monsieur Lathspell... j'ai peur !!!

Elle s'arrêta, tourna la tête vers la porte de sa chambre et, ne voyant rien, reprit.

Vous êtes un Démon. Puissant cela va sans dire. Je ne vous en voudrai absolument pas. Je vous le jure. Mais, je vous le demande... Je n'ai plus le temps d'attendre. J'ai besoin de mes douze heures de sommeil. Lathspell, s'il-vous-plaît, assommez-moi !!!!
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 21:45

Voulant tout d’abor répondre à la question de la jeune demoiselle, Lathspell commença a répondre :

J’étais en bas en tra….

Mais soudainement coupé par la demoiselle il se tue et l’écouta. Il fut ensuite surprit par la requête de Xian. Déconcerté, Lathspell mit quelques secondes avant de répondre.

Premièrement je vous prit de m’appelez Fladrif. Nous allons passez je pense un certain temps ensemble et je ne pense pas que un monsieur soit nécessaire. Ensuite je ne suis qu’un demi démon. J’ai donc des principes qui m’empêchent moralement d’assommer un coéquipier et encor plus si celui-la est une femme. Troisièmement, je ne suis point un rustre. Pour vous endormir il y a de meilleurs moyens ! Ne bougez pas je suis là dans une seconde.

Alors Lathspell poussa Xian de devant la porte et entra. Il se plaça de manière à ce qu’elle ne voie pas l’intérieur de la chambre plus sombre que sombre… Il referma la porte derrière lui, non a clef et revient quelques seconde plus tard avec un flacon (ressortant de la chambre de la même manière qu’en entrant…). Il fit alors face a la donzelle, lui prit la main et lui dit tout simplement.

Prenez deux goûtes, pas plus ! Asseyez-vous là et laissez vous vous endormir. Je vais en attendant inspecter votre chambre…

Xian pue remarqué que Lathspell avait également prit ses deux épées accrochées à sa ceinture, et qu’il avait enfilé sa veste… Il entra ensuite dans la chambre 20.

Chambre 20

Lathspell entra et vie la fenêtre ouverte. Il pensa alors : « Qu’elle imprudence de dormir la fenêtre grande ouverte ainsi. Elle va être plus dure à protéger que je ne le pensais. De plus, cela ne fait même pas 24 heures que je la connais et je lui connais déjà plusieurs points faibles… » Il inspecta alors la chambre de fond en comble sans trop s’approcher de la fenêtre, mais il fit très attention aux ombres et à leurs moindres mouvements… Sauf son ombre…

Ps : Si Xian prend le « somnifère » de Lathspell elle perdra connaissance 20 secondes plus tard…
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 23:48

Xian saisit le précieux flacon. Elle le déboucha instantanément, se laissa glisser le long du mur, jusqu'à être assise. Elle regarda Lathspell partir vers sa chambre et lui glissa un remerciement. Elle le vit disparaître à l'intérieur et s'empressa de refermer le flacon. Elle se releva prestement. Le fait qu'elle fut extirpée de son sommeil ne lui donnait plus envie de dormir. Elle utiliserait le flacon plus tard. (Flacon qu'elle glissa dans le creux du décolleté de son corsage.) Puis, elle ouvrit la porte de la chambre de Lathspell, un sourire espiègle sur les lèvres. Elle poussa la porte, entra et chercha l'interupteur.

Chambre 21

Ses doigts le rencontrèrent finalement. Xian repoussa la porte, afin que Lathspell ne puisse pas voir la lumière, et s'approcha du lit, tout en scrutant les lieux...
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 0:01

Dans ses idées perfides, Xian se leva et ouvrit la porte doucement et dans la plus grande discrétion… Mais quand elle se tourna pour rentrer dans la chambre, une grande surprise l’attendait. Un mure de brume se tenait devant elle… Elle ne voyait pas a plus de dix centimètre devant elle. Allait-elle rentrer dans cette brume mystérieuse ? Allait-elle s’aventurer dans ce monde mystérieux ? La suite nous le dira…
Xian
Tily
Xian

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 0:21

Xian recula, surprise, et referma rapidement la porte. Que faire ? Entrer, ne pas entrer ? Prendre la potion ? Dormir ? Renoncer ? Non, elle ne pouvait pas. Sa curiosité devait être assouvie. Elle rouvrit la porte et se rappella Lathspell, devant elle, allant chercher le flacon. La brume était-elle déjà là ? Elle n'avait rien pu voir, il l'avait empêché de regarder... Elle en conclut que la brume ne devait être qu'un fin mur disuasif. Sa décision prise, elle s'avança décidée et rentra dans la brume...

HRP: La suite l'a dit... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 4 Empty

Auberge du vieux chêne
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant