Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambiance du forum

Aller en bas 
+11
Haborym
Jack
Philas
Gemini Knight
Sores
Haruka Alucued
Webby
Angel of Liberty
Cerberus
Xahhan
Khoradril
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ambiance ?
Parfaite
Ambiance du forum - Page 3 Vote_lcap14%Ambiance du forum - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Sympatique
Ambiance du forum - Page 3 Vote_lcap71%Ambiance du forum - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Moyenne
Ambiance du forum - Page 3 Vote_lcap7%Ambiance du forum - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Froide
Ambiance du forum - Page 3 Vote_lcap7%Ambiance du forum - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Morte
Ambiance du forum - Page 3 Vote_lcap0%Ambiance du forum - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(osef)
Ambiance du forum - Page 3 Vote_lcap0%Ambiance du forum - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptySam 9 Juin - 1:08

Oh... ton pere est... violent ?
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptySam 9 Juin - 1:14

en fait non... mais des fois c'est le pire des enculés
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:37

J'ai vue Dijon HRP je peut vous jurer que son père est vilent vue sa tête, ou alors c'est qu'il se fait agresser a chaque foi qu'il rentre chez lui... (mais non je t'aime mon dijon!!!)
Et puis le tirolien je vois pas ceque vous avezcontre...

Yalalahihou!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:42

Faudait essayer le death tirolien...

Yalalahihouuuu Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:44

non c'est nul!








Yalalahihouuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 1:07

TG RICOLA... tiens une bonne initiative, jvais t'appeler ricola maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue110/200Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 15:17

de la suisse naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue66/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:19

Y a une ambiance sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:22

oui et pour la conserver on tape sur les nouveau XD
jdecooooonne, quoi les mecs? vous voulez vraiment le taper? bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue66/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:31

Logiquement sous ce compte tu est plus nouveau que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:36

oui mais je suis plus ancien... et d'ailleurs tout le monde m'appelle toujours Dijon, c'est juste un moyen de se faire un nouveau perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:29

Et Milo apparue enun saut magnifique pour retomber le point vengeur de je ne sais pas koi sur le tête du nouveau... (kyuuja car dijon n'est pas un nouveau c'est un ancien avec une nouvelle personalitée... Ci on prenait tout ceux qui changes de personnalitée comme nouveau personnageon ne s'en sortirait pas... Prenon par exemple, a tout hasard, un personnage très claire dans sa tête, surement autant IRL que RP, Jack! Celui a trois personnalitées toute plus todue les unes que les autres pourtant, il déteintoujour le meme nom et est tjr aussi...comment dire... Bon passon, si nous prenons maintenant Lathspell, Celui-ci ne pocède certe pas deux personnalitée, mais deux âmes, une de démons et une d'humain... Quoi de plus étrange que cela, débil non, étrange, ou du moin pas plus débil que l'histoire de Jack! Mais pouvons nous dire que les histoires des autres personnages son étranges? Non je ne pense pas, le monde dans lequelle nous faison vivre nos personnages est lui-même étrange donc tout nos personnages qui en découle le sont aussi, forcement! Mais cette fiction ne reflète-t-elle pas un volet de notre personalitée? N'est-ce pas nous, personnes IRL qui somment bizzard au point de nous fabriquer des vies différentes de celle que nous vivons vraiment? Cela cerait donc une manière d'échapé a notre cotidient qui nous ferait peur? Je ne pense pas, cela peut se traduire de plusieurs manières. Jevais donc vous faire un petit descriptif des différentes personnalitées possible qui peut y avoir ici. Il y a ceux qui dans leur vie ne se font, a leur gout, pas asser remarquer donc ils font tout et n'importe koi pour que l'attention se tourne vers eux mais n'artrivent pas forcement et font des aller retour celon leur umeure...(non je ne parle pas ici de moi mais chercher encor....) Il y aceux, comme moi, qui s'ennuit un peut chez eux quand les autres travail et que la seul manière de s'occuper est de raconter que de la merde sur un fofo d'un potes.... Il y a ceux qu'on appelle tout simplement pour résumer leur sitution geek.... (non jene fait pas allusion aux admin!:p) Tous cela simplement pour dire que enffette kyuuja je n'ai rein contre toi que t'esun nouveau et que j'aime tapper sur les nouveaux! Mais cela n'est-il pas simplement pour suivre laconnerie de Dijon qui a nouveau perso mais qui ne fait pas de lui un nouveau pour auttant? Il y a plusieurs manières de voir un nouveau... Alors la première est de... BLa bla bla... et blablabla....)
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:35

allez dis le nous ricola, qui t'as ecrit ca?
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:48

Moi je dit il a recopier un morceau de "Introduction a la psychanalyse" du Docteur Freud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 18:07

t'es pas en terminale toi jme trompre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:02

euh... premiere et pas que por un ans
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 22:30

nan je dis ca parce que Freud il parle pas du tout de ce genre de choses, il parle que de cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 22:41

XD va falloir citer jai pas finit le bouquin mais sur le reve et sur les acte manqué jsais pas ou ta vu du cul hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue68/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:18

Dijon dit ça par rapport à l'une des plus grandes frustrations de l'humanité : Freud a démontré que tout ce que faisait l'Homme (l'art, le travail, les belles choses...) n'avait pour seul but que de trouver un partenaire sexuel
Il avait aussi un passé psychologique, nottament avec l'image de sa mère Suspect ...

*Reprend son cours de SVT pour demain 14H...*
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue61/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:26

Il faut savoir que Freud est le géniteur de la psychanalise et qu'il s'oppose à Descartes, qui pense que l'homme est conscient de tous ses états mentaux. Or, si tu adhères à la thèse de Freud, tu affirmes le contraire puisqu'il existe une zone d'ombre: l'inconscient; le "ça" Freudien. Là où Dijon parle, à tord, de cul, c'est parce que Freud soutient que l'inconscient est essentiellement tourné vers la sexualité refoulée. C'est tout.


Tiens j'en profite pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire Lathspellinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:04

ouais et amoi pas d'anniversaire hein? bande dingrats!!
joyeux anniversaire lathspell (grr)

Freud voit dans toutes les interpretations de ce que l'on fait quelque chose de sexuel, je trouve ca un peu exagere, il classe les pulsions dans 2 grandes classes thanatos (ou thanos je ne sais plus) : pulsion de mort, et éros : pulsion d'amour (de sex en fait)...
c'est du genre si tu reves d'un fauteuil ca veut dire que tu vais faire l'amour par derriere lol je caricature ne vous enervez pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue66/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:50

Bah joyeux anniversaire Lathspell et Dijon. En quoi Freud joue-t-il un role dans l'ambiance du forum, a part que ce soit la premiere discution sans dispute et mature que ce forum aie eu... ( je fais les questions reponces )
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 2:05

Et bien et bien, me comparer a freude c'est bien gentil! Mais non j'ai sorti tout ça de ma petite tête de tordue, au fond, bien au fond... Mais c'est pas trs un truc quej'appressi faire... BON BIN JOYEU ANNIF LATHS!!!!
Mais moi j'aime bien la logique de freude! Il est hyper drole a lire! C'est très instructif!
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue82/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 2:12

Merci beaucoup tout d'abora Xian parcequ'elle s'en est rapeler et puis ensuite aux autres parcequ'ils ont suivit le pas! bon j'en profite pour dire que je serai absent j'usqu'au 5 juillet au moin pour raisons personnelles... dsl pour les rp que je coince... j'essayrai de passer pour répondre dans le deuxième monde pour ne point coinser la majorité des personnes qui voudraient bien m'attendre bien que cela ne devrait pasfaire grand monde....:p
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 3 Left_bar_bleue61/100Ambiance du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/100)

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 11:13

OUPS !!! Désolée Dijon ^^' Ne m'en veux pas si je t'ai complètement oublié...

Mais c'est normal petit Lathspell ^^ (T'as vu les copieurs ?!! Ils font tous comme moi alors qu'ils savaient même pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Forum en veille **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: