Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ** Forum en veille **

Aller en bas 
+9
Nero Galeus
Lindle Kyrl Nibelheim
Xeres
Albel
Haborym
Extasy
Cerberus
Wolf Walk
Khoradril
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyVen 2 Mai - 0:45

Etant en periode d'examens, je ne peux plus assurer la tenue du forum.

Lorsque le forum reprendra vous recevrz tous un message par e-mail.

Bonne chance a tous !!


Dernière édition par Khoradril le Dim 3 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue71/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (71/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 18 Mai - 16:45

On peut quand même continuer non ??
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyMar 20 Mai - 0:04

Oui biensur, mais je ne serais pas la pour reguler votre RP... vous devrez vous entendre entre vous.


Ceux de l'autre monde peuvent se defouler sur les mobs, on va dire queje vous laisse le combat. Je reviendrais pour faire creuver les mobs et enchainner...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue90/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (90/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 20 Juil - 1:58

Le forum est un peu plus qu'en veille pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 27 Juil - 17:06

*** Y'en a qui vont être ravis de me voir revenir............. T~T ***


Je voulais connaître les noms des personnages prêts à jouer ou revenir sur le forum. Ça aiderait déjà pour le faire revivre.

Je sais qu'il y a Haborym, puis moi (mais mon personnage n'est là que pour transition) et qui d'autre(s) ?
Parce que, si c'est pour RP qu'à deux, autant fermer frozen-hell.
Faut voir si ça vaut le coup de le laisser ouvert ou pas.


Désolée pour mon éventuel manque de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue85/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (85/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 27 Juil - 17:23

Effectivement je suis prêt à RP a nouveau. Donc oui se serait cool que ceux qui se sentent encore motivés reviennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 27 Juil - 19:23

Bien, je vais tenter de ramener ceux qui veulent encore revenir. Bah, en fait... je pense qu'il y aura bien 2 ou 3 membres mais surement pas plus ( sans compter nous 3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Albel
Inconnu(e)
Albel


Messages : 21

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue0/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (0/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 27 Juil - 22:26

pfft c'est sa, et on me compte même plus? 2-3 membres... pfft...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 27 Juil - 22:30

Khoradril a écrit: "sans compter nous trois". Soit 2-3 membres en plus d'Haborym, de lui et de moi.
Mais en passant, je souligne que je parlais des personnages, pas des membres. Puisque certains membres ont plusieurs personnages.

Donc là, ça fait 4.
Tu vois, t'es pris en compte Albel.
Et personne ne pouvait penser à toi, vu que tu ne postais pas T~T
Revenir en haut Aller en bas
Albel
Inconnu(e)
Albel


Messages : 21

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue0/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (0/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 27 Juil - 22:33

lol j'ai perdu gout au RP pendant un bout mais bon, j'crois bien revenir en force si je peux bien commencer ce perso comme il faut -,-'

sinon, mwais j'ai lu un peu trop rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 27 Juil - 22:43

Pas grave, c'est dans l'élan !
Ça part d'un bon sentiment, ça veut dire que t'es plutôt motivé ('fin j'espère).
Et euh, si je peux t'exploiter, si tu pouvais tenter de débloquer l'auberge, ça aiderait pas mal. Histoire de bousiller les npcs de Genso qu'on puisse passer à autre chose et que les membres coincés là-bas ne stagnent pas trop. XD
Voilà, félicitations, te voilà investi d'une mission ! XD
Si tu n'y arrives pas, ça ne sera pas grave. T'auras du renfort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Inconnu(e)
Xeres


Messages : 21

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue68/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (68/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 27 Juil - 22:57

Nan nan nan nan nan!! y'a pas moyen!! je vais le bouffer ce démon!!
j'attends juste les autres... et oui, je suis encore là moi! Very Happy (mais je risque de ne pas pouvoir poster en aout...)

Ravis de te revoir parmis nous Extasy
Revenir en haut Aller en bas
Albel
Inconnu(e)
Albel


Messages : 21

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue0/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (0/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 27 Juil - 23:00

Parfait... je vais faire mon doorman xD Impose toi si tu veut sa va juste etre plus drole, jvais Edit... mais je part a la job dans 30 mins donc ce sera pa débloquer avant demain si tu veut mon avis -,-'
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Inconnu(e)
Xeres


Messages : 21

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue68/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (68/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 27 Juil - 23:05

Non, je t'en pris, reste dans le coin. plus on est de fou, plus on rit. je voulais juste rappeler ma présence et être comprit dans les calculs^^
Revenir en haut Aller en bas
Albel
Inconnu(e)
Albel


Messages : 21

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue0/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (0/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 27 Juil - 23:11

rofl, bah un guerrier de plus vien de se rajouter a la baston =P Le prob: je sais pas comment sa va se finir =P j'ai jamais mi ce perso en pleine baston de plus de quatre persos. (j'préfère tout de même les duels T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Inconnu(e)
Xeres


Messages : 21

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue68/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (68/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 27 Juil - 23:35

t'inquiète, j'en prépare un entre toi et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 27 Juil - 23:42

J'ai eu du mal a le croire XD Altarion est passé aujourd'hui !
XD
Le gars qui a quitté le forum y a genre 1an et demis XD

Sinon, rebienvenus a Albel et Xeres et merci beaucoup d'avoir repondu a l'appel =P
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyDim 27 Juil - 23:49

Ho non ! Ne vous battez pas !!!
Il faut des survivants pour l'instant, histoire de recenser efficacement !

On ne s'est pas connu Xeres. A moins que tu aies un personnage différent.

Donc 5 pour l'instant.
Ça va, à 5 on peut tenir XD

XD Khora (~> Cora ... hahahaha >w<). Il a dû se dire "'Tain, il me font chi#r avec leur message à la c#n !".


Edite: CORA est un supermarché en France. Et pas d'inquiétude, c'est mon humour qui est débile x.x
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue71/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (71/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyLun 28 Juil - 0:08

Ne m'oubliez pas !! Je suis encore la !! Je suis jamais parti moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyLun 28 Juil - 0:09

Le gars qui est resté a esperer la ressurection depuis un mois voir plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyLun 28 Juil - 0:10

XD Le message de désespoir *Hey les copains, je suis lààààà !!!!* XD


Bon, ça nous fait 6 joueurs et 7 personnages (Kho en a 2). C'est plutôt bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyLun 28 Juil - 0:15

Faut attendre que tout le monde se rende compte qu'il y a un petit message dans leur boite... Si ca se trouve certains ont changé d'adresse e-mail XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue71/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (71/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyLun 28 Juil - 0:16

Mon personnage a l'air ridicule maintenant Sad
Je voulais faire un duel avec le PNJ de Genso, mais maintenant il est inactif, et Xeres va le tuer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue90/100** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (90/100)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyLun 28 Juil - 0:17

Bonsoir tout le monde. Effectivement, le forum est passé dans une phase plus que cataclysmique pendant quelque temps.
Perso j'étais un peu saoulé, je dois l'avouer. Moi, être enfermé dans un donjon ça me plaît pas du tout >_<
Puis y'avait la quête que je m'étais fixée depuis longtemps qui est passée à la trappe (sauver l'âme de m'sieur Webby).
Je préférais la liberté d'avant. Faudrait que j'envisage un truc... changer de perso ? J'hésite beaucoup... J'ai tellement de liens avec que ça me ferait mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** EmptyLun 28 Juil - 0:20

Bah, a mon avis, faudrait mieux plus trop faire de GROS events comme ca, parceque des qu'un seul joueur s'absente, tout le groupe en souffre et finalement ils partent tous...

Puis comme tu as pu quitter ton personnage pendant si longtemps, à mon avis tu peux en faire un autre... Pas comme si tu pouvait pas te passer de ton perso =P
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





** Forum en veille ** Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Forum en veille **
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambiance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: