Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambiance du forum

Aller en bas 
+11
Haborym
Jack
Philas
Gemini Knight
Sores
Haruka Alucued
Webby
Angel of Liberty
Cerberus
Xahhan
Khoradril
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ambiance ?
Parfaite
Ambiance du forum - Page 2 Vote_lcap14%Ambiance du forum - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Sympatique
Ambiance du forum - Page 2 Vote_lcap71%Ambiance du forum - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Moyenne
Ambiance du forum - Page 2 Vote_lcap7%Ambiance du forum - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Froide
Ambiance du forum - Page 2 Vote_lcap7%Ambiance du forum - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Morte
Ambiance du forum - Page 2 Vote_lcap0%Ambiance du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(osef)
Ambiance du forum - Page 2 Vote_lcap0%Ambiance du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:07

mais non j'ai pas peur! *tremble*

c'est que sur shadow le disgn etait tout en noir et la premiere fois que j'ai vu cette image , déja que l'ambiance etait glauque, ça m'avait fait un choc XD et j'avais demandé à elk de changer XD

Sinon elk, c'est vrai que shadow etait plus dark^^ (je préferais)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:09

C'est un autre style d'ambiance... Tout en étant dark un minimum. Moi perso j'aime bien. Celle de Shadow commençait à me gaver un peu à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:12

C'est vrai que le changement ça empêche de se lasser et puis y'a plein d'events alors c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:17

Bah oui c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:22

Webby prend de l'avance avec 350 messages, mais Cerberus est juste derriere lui avec 349, que d'emotions mes amis, quel magnifique spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:23

Là c'est mon 351ème, madame !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue68/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:08

J'viens juste de dépasser Mini' (ouf, j'avais perdu mon titre)!

J'ai voulu voter 'Pathétique' mais ça existait pas alors je me suis rabattu sur 'Sympathique' ( ça finit pareil >_<!) !

Et Shadow avait un côté lugubre sympathique aussi... maiiiiiiis bon!
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:19

Bha en même temps, frozen etant la suite de shadow fallait pas qu'il soit pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:01

Ce que tu dis n'est pas logique mais en même temps c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 1:28

j'ai voté moyenne (chui lseul lol) paske paske a cause de quelques engueulades par ci par la, le fait qu'on ne soit pas tant que ca (c surtout des gen qui comme moi font des doubles voire triples comptes) mais c surtout pour les discussions qui partent souvent en eau de boudin et qui mènent nulle part sauf a la discorde, voila votez, choisissez éliminez le amillon faible.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:44

C'est vrai que l'ambiance entre les membres du forum s'est un peu dégradée, quoique ça dépend entre qui Rolling Eyes Mais ici le sondage portait sur l'ambiance "background" du forum, enfin, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:46

nan je pense pas....
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:48

Moi j'ai mit simpatique! Je trouve que malgré quelques disputes entre certain joueur, l'ambiance est plutôt ou plaisenterie dans HRP ou serieu rp dans rp... A mon goût je trouve que ca tourne bien.... non?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:28

Je trouverais plus logique un sondage sur l'ambiance RP... l'ambiance HRP peut changer n'importe quand donc c'est pas utile de faire un sondage. Elk' nous le dira mais normalement c'est un sondage sur l'ambiance RP.

edit : relis les premières pages de ce topic tu verras qu'on parle beaucoup de l'ambiance dark, etc. Du background, quoi. Mais c'est vrai que l'ambiance inter-membres est aussi importante pour un forum, donc faut en tenir compte un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:57

euuh jpense que l'on parle du melange des 2 parce que honnetement le background ca ne fait pas le forum... par exemple meme avec un bon background, à peine milo fout les pieds dans un forum c'est tout de suite beaucoup moins bien tu comprends? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:58

Ahlala petit Dijon... tu n'as pas changé... C'est ce que je disais au dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:09

Et bien moi je dit que même si ya un bon badground, ou un autre truc qui sert a rein avec un nom anglais que j'aurai autant de mal a écrire qu'a prononcer, et bien les mielleur perso sont ceux qui n'entrent pas entièrement dedans! :p Milo je trouve quec'est un bonne exemple, un rayon de lumière dans ce monde obscure, un petit chant de reggae au millieu de tous ce brui de guitard et de mec qui gueule!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:17

Mh, en voyant ton avatar j'aurais dis plutôt un chant tyrolien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue92/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:21

XD j'avoue que ça correspond mieux à l'avatar

Yololélolééééé hiiiiihouuuuuuuuuuuu

XD
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:12

j'aimerais souligner que tu n'es pas mais alors pas du tout l'instigateur d'un tel mouvement minable suisse grassouillet (c'est affectueux), mais le premier c'était nero galeus paix a son ame... et moi entrainé par cette verve j'ai créé Dijon, puis alors suivit Kezak puis toi petit Ricola
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:41

Et moi ? Et moi ?
Hum, finalement nan, laissez tomber... Je veux pas etre dans le même panier que Kezak...
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:46

euuuh un perso ridicule est pas cense etre fort compare ta cc de 75 a celle de nero qui est de 2
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:53

Bah, toit t'est ridicule et t'a 100...

~Hehe~bon, euh, mauvais exemple... Au fait, en parlant de Nero, il en est où lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:55

Je crois que sa carcasse est en train de moisir dans une des ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:55

il a dautre choses a faire.... il a rien glande pendant sa premiere année de médecine, il a retape, et la il a recommence la deuxieme année, s'il a pas le concours il est viré et mon papa se tirerait une balle dans la tete apres avoir massacré mon frere a coup de hache de ponceuse, de scie a metaux etc.... donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Forum en veille **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: