Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow-rpg Next Generation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Auberge du vieux chêne

+31
Haborym
Albel
Nemingway
Wolf Walk
Xeres
Eve
Extasy
Smokie
Genso
Angel of Liberty
Kyuuja
Alberoth
Alucard
Cirthielyth
Alixana
Chronos
Cerberus
Milo
Jack
Ethiel
Bakemono
Lathspell
Xian
Dijon
Sores
Amayelle
Darwin Schultz
Webby
altarion
Bill Kaulitz
Khoradril
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Albel
Inconnu(e)
Albel

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 23 Left_bar_bleue0/100Auberge du vieux chêne - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Auberge du vieux chêne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyDim 27 Juil - 21:31

La porte de l'auberge claqua grande ouverte... dans un bruit de tonnerre, en effet, une penture de cette dernière partit suite au coup de pied destiné a l'ouverture de celle-ci... Surpris de la soliditée de la porte et de son interruption fracassante, il regarda autour de lui remarquant la bataille violente... Il souria un instant a la vue de quelque chose de si... intéressant puis se dirigea vers le contoir de l'auberge sans aucune peur de la mêlée qui avait fait déguerpire plus d'une personne. Il s'assieds donc au contoir de l'auberge et se retourna vers la mêlée. Il appela l'aubergiste d'un geste de la main, sans rater une seconde de cette bataille qu'il jugeait plutot intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 23 Left_bar_bleue110/200Auberge du vieux chêne - Page 23 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyDim 27 Juil - 21:38

L'aubergiste transpirait abondement sous la pression. Il tenait dans ses mains tremblantes un shotgun, qu'il pointait à intervalles irrégulières sur les différents vieillards qui envahissaient son bar. Il n’avait pas remarqué l'appel de Albel, ni même sa présence. Il semblait pourtant concentré, mais en réalité il était totalement ailleurs, pétrifié par la peur que la présence du Géant inspirait.
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Albel
Inconnu(e)
Albel

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 23 Left_bar_bleue0/100Auberge du vieux chêne - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyDim 27 Juil - 21:53

Albel soupira après s'être rendu compte que l'aubergiste ne venait pas a lui. Il se retourna vers lui pour remarquer son air apeuré... Il s'en foutais plus que l'an quarante!

"Hey! Aubergiste! Occupe toi de tes clients!" beugla-t-il a l'individu affolé. Il attendait impatiemment la réponce de l'aubergiste.
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 23 Left_bar_bleue110/200Auberge du vieux chêne - Page 23 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyDim 27 Juil - 22:00

L'aubergiste sursauta quand Albel haussa le ton... Il failli lui tirer dessus par reflexe, mais il n'en fit rien. Il le regarda alors avec étonnement, déformant son visage d’une grimace stupide.

" Albel ? Qu'est ce que tu fous la ? Y a du grabuge tu vois bien, j'ai pas trop le temps pour le service la... prend ce que tu veux dans le bar. "

Il continua à enchainer des mouvements brusques de son shutgun, changeant de cible sans jamais tirer.
Albel
Inconnu(e)
Albel

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyDim 27 Juil - 22:05

Il sursauta lorsqu'il entendit son nom.

*Comment est-ce qu'il a fait pour connaitre mon nom?! Il as des habiletées télépathiques ou quoi ce mec?!* se disait-il, affolé par le fait que l'aubergiste venait de le nommer en public alors qu'il était arrivé depuis... hier? Il écouta tout de même ce que l'aubergiste avait dit et se dirigea en arrière du comptoir, Il prit la bouteille avec le plus haut pourcentage en alcool, la déboucha et commença a boire a même la bouteille, sautant par dessus le comptoir et se dirigeant vers la mêlée... Bouteille en main.

Il se rapprocha de plus en plus des gens en pleine bastingue puis leva la bouteille (qu'il avait deja fini) en l'air, attendit un instant puis la lança par terre d'un elan majestueux.

"C'est pas bientot fini? Je veux du calme moi... alors sois vous sortez et vous allez finir sa aux ruines, sois je vous sort tous moi même et je m'arrange pour que se sois impossible pour vous de refaire un combat un jour. Vous choisissez quoi? La manière douce ou la manière violente?" Dit-il d'un ton imposant, criant les premiers mots pour être compris, Tappant son pied droit par terre a grande force, Il secoua ses deux armes au poignets qui se changèrent en une autre forme. L'arme de gauche devint une seule lame blanche comme neige attachée a son index, comme si elle n'était plus que l'extension de 30 cm de son doigt. L'autre arme, celle de droite, par contre devint plus effrayante. Les trois lames de l'arme s'allongèrent jusqu'a une longueur de 60 cm, devinrent noir comme l'ébène, et imposante comme la faux de la mort elle même. Il souria un instant, esperant que certains d'entre eux essaient d'imposer une certaine résistance... Le temps des combats était revenu, l'époque chaotique de sa vie renaissait en lui... tout comme l'oeil de Void, toujours présent a l'intérieur de lui.
Xeres
Inconnu(e)
Xeres

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 23 Left_bar_bleue68/100Auberge du vieux chêne - Page 23 Empty_bar_bleue  (68/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyDim 27 Juil - 23:34

**Rapide les vieux...** pensa-t-il en voyant la réaction des vieillards.

Lorsque Abel rentra, Xeres ne lui accorda que peu d'intérêt, et resta concentré sur son combat jusqu'à ce que l'homme attrape la bouteille renfermant le liquide vert posée sur le bar.

**Mais qu'est-ce qu'il fout?? C’est ma bouteille, bâtard!! Attends que je le finisse celui-là...**

Puis la bouteille s'écrasa sur le sol...

ENFOIRé!!! Tu te prends pour qui pour vider MA bouteille et interférer dans MON combat?? Aller gamin, dégage d'ici avant que je ne le tue ou ce sera ton tour!!

Ne laissant pas le temps à son interlocuteur de répondre, Xeres étendit ses ailes et sauta en direction de Werneüg qui lui faisait dos. Il traversa la salle d'un bon, donnant une puissante impulsion d'ailes afin de piquer sur sa cible. Il arriva au dessus du démon trop rapidement pour que les personnes dépourvues de pouvoir remarque la vitesse d'exécution de ses mouvements. Ainsi positionné, il abattit ses serres de la main droite vers l'épaule de Werneüg, assénant un mouvement diagonal afin de le trancher.
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyDim 27 Juil - 23:39

HRP : Comme Genso semble absent... ses creatures sont en letargies et se mangent toutes les attaques comme des merdes. Ca devrait debloquer le RP ici.
Vous pouvez frapper comme des bourrins, je les ferais creuver demain si il est pas revenu.
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk

Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 23 Left_bar_bleue71/100Auberge du vieux chêne - Page 23 Empty_bar_bleue  (71/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyLun 28 Juil - 0:42

Fendril resta un moment a attendre la réaction de son opposant. Mais il resta immobile jusqu'a ce que Xeres perde patience et l'attaque.

" J'aurais bien aimé te tuer seul. Mais apparemment, quelqu'un en a décidé autrement. Alors... excuse mon action déloyale. "

Et Fendril fit tournoyer Longinus pour la caler conte son omoplate, pointe vers l'extérieur, légèrement remontée. Il s'abaissa un peu, alors que son corps commença à briller. L'exécution de sa prochaine technique demandait beaucoup de temps, mais Xeres occupait le géant, et les autres ennemis semblaient inactifs.
Soudain il fonça vers l'intérieur du bar, lorsqu'il démarra sa course, trois esprits loups sortirent de son corps pour l'accompagner. Les trois formes éthérées courraient et volaient a ses cotés. Arrivant a distance de frappe de Werneüg, il fit tournoyer sa hallebarde en sens inverse, la faisant aller au dessus de sa tête ou elle prit une forte couleur bleutée. Lorsqu'il frappa son adversaire, les trois esprits se fondèrent dans l'explosion lumineuse, la rendant plus intense encore. Toutes les personnes présentent dans le bar furent aveuglées par l'extrême luminosité de l'attaque de Fendril que l'on nomme Ryuken.
Albel
Inconnu(e)
Albel

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyLun 28 Juil - 11:23

*Gamin?! Mais pour qui cet espèce d'ennergumêne se prends-t-il!* se dit Albel, (Notez le L entre le A et le B, c'Est pas un personnage biblique ni tiré de Trinity blood, désolé!) regardant encore son "Ennemi". Immédiatement, il fut prompt a répondre.

"Et sa se prends pour quoi cette attrocité sur deux pattes? Retourne a l'école et..." puis il se fit interrompre par le grand flash de lumière, il eut le temps de faire un mouvement brusque de la main gauche puis de se cacher le visage avec la main droite avant la fin de l'incantation, mais l'aveuglement était effectif. Il avait été pris hors de sa garde.

"Salopperie de merde!" cria-t-il, dans un coin étrangement loin de l'endroit ou il était au par avant. Toujours aveugle, Il remua incèssément ses deux mains devant lui, des cliquetis entre ses lames se firent entendre mais il ne cessait pas...

(Action a continuer au prochain post)
Genso
Inconnu(e)
Genso

~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 23 Left_bar_bleue68/100Auberge du vieux chêne - Page 23 Empty_bar_bleue  (68/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyMer 30 Juil - 14:19

HRP: dsl je n'ai pas le temps de poster je voulais juste passer le bonjour à tout le monde et souhaiter la bienvenue aux nouveaux, j'essayerais de me co ce soir pour continuer le RP (dsl, je ne suis pas très libre en ce moment et je ne pourrais surement pas me connecter entre le 5 et le 25 août).
Extasy
Vénale Vipéria

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 23 Left_bar_bleue27/100Auberge du vieux chêne - Page 23 Empty_bar_bleue  (27/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyJeu 31 Juil - 17:54

Extasy précédée d'Haborym arrivèrent devant l'auberge. La jeune fille avait réfléchi durant le trajet et exposa une nouvelle règle à son serviteur.

Ahem, Haborym ? A partir de maintenant, en public, je t'appellerai par un autre prénom. Je ne l'ai pas encore choisi, ça te fera une surprise !

Un sourire vient se greffer sur ses lèvres.

Ne crois pas que j'agisse contre toi, c'est purement tactique et dans notre intérêt. Oui "notre", parce que nous n'allons pas nous séparer de si tôt...

Elle l'observait, presque ravie. Bien qu'elle ne soit toujours pas tranquille de le savoir avec elle (c'est assez paradoxal).

Entre le premier.

HRP: S'il y a des créatures de Genso dehors, là où ils sont, bah... en mode "pantins" Extasy les tue pour augmenter sa barre de CC Extasy envoie Haborym les éliminer.
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyJeu 31 Juil - 18:07

Alors qu’ils entraient dans l'auberge, ils virent qu'un combat venait de se terminer, un homme avait été vaincu et gisait à terre, son visage fixé dans une grimace, enragé de dépit. On aurait dit que ce fut l'attaque combinée de deux hommes qui étaient venu à bout de l'être : Un géant a la peau verdâtre, portant des lames dans son dos.
Les vieillards qui semblaient lui obéir prirent peur et s'enfuirent dans les ruelles. L'aubergiste resta un instant figé le shotgun a la main, puis après quelques minutes alors que les discussions reprenaient, il le rangea sous son comptoir et il sortit un balais et un seau d’eau.

HRP : Désolé Genso, mais on a attendu longtemps que tu post.
Haborym
Inconnu(e)
Haborym

Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 23 Left_bar_bleue85/100Auberge du vieux chêne - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyVen 1 Aoû - 13:00

Le bâtiment qui se tenait devant Haborym lui donna la nausée au point qu'il se demanda si ce n'était pas l'effet de l'artefact détenu par Extasy. La réunion de tous ces êtres humains et humanoïdes, passant leur temps à boire, manger et se vautrer dans la luxure ne lui donnait qu'un seul désir inassouvible à cause de cette maudite humaine : dévorer toute cette vermine et se délecter de leur souffrance.
L'appétissante jeune fille continuait à parler toute seule quand elle lui fit signe d'entrer . Un haut le coeur lui vint à l'idée d'entrer dans ce bâtiment.

Je pourrais rester dehors et vous m'appeleriez en cas de besoin.

Dernière édition par Haborym le Ven 23 Jan - 0:54, édité 1 fois
Extasy
Vénale Vipéria

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 23 Left_bar_bleue27/100Auberge du vieux chêne - Page 23 Empty_bar_bleue  (27/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyVen 1 Aoû - 13:40

Extasy fut surprise devant la réponse d'Haborym. Elle l'observait, sans comprendre pourquoi il voulait rester à l'extèrieur. Elle se pencha un peu, et lui dit tendrement, avec un beau sourire de compassion:

Ça ne va pas ? Tu veux un gros calin pour te réconforter ?!

Un éclair de malice (non pas de sadisme hein, de malice) illumina son regard. Elle se redressa, serrant la tablette au cas où Haborym n'aurait vraiment pas apprécié la plaisanterie.

Bon très bien. Si tu préfères rester ici, je n'y vois pas d'inconvénient. Mais tu risques de t'ennuyer. Il n'y a rien à faire... Donc, si tu souhaites entrer, tu pourras à tout instant.

Elle le regarda une dernière fois, dés fois qu'il ne l'attaque de dos, et entra dans l'auberge.
Extasy referma la porte, laissant Haborym seul à l'extérieur. Elle avança et observa les corps de plusieurs créatures mortes.

** Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?! **

Elle apperçut Xeres, Wolf Walk, Albel et Miniriël, qui se démarquaient des autres clients présents. Elle les observa, faisant mine de ne prêter attention à personne. Elle avança jusqu'au comptoir et attendit que le barman lui témoigne de l'attention.
Elle avait glissé l'artefact dans son gant et tenait le manche de son épée dans sa main droite.
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyVen 1 Aoû - 19:38

Le barman venait de se remettre du flash lumineux, et n'avais pas remarqué l'entrée de Extasy. Sans doute était il habitué a des entrées plus sonores, ou bien etait-il trop occupé avec son balais et son seau, se demandant comment "nettoyer" l'enorme cadavre au beau milieu de son auberge. Finalement, il lui demanda :

" Qu'est ce que vous voulez ma petite dame ? Vous comptez aussi payer en pièces d'or comme ces types étranges ? Je déteste ces gars et leurs vêtements pompeux. "

L'aubergiste avait lâché cette remarque quelques peu déplacée après avoir observé Extasy, qui portait une robe, des bottes, et autres vêtement peu adaptés a la vie dans une ville aussi sale et dangereuse.
Lindle Kyrl Nibelheim
Inconnu(e)
Lindle Kyrl Nibelheim

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 23 Left_bar_bleue71/100Auberge du vieux chêne - Page 23 Empty_bar_bleue  (71/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyVen 1 Aoû - 19:45

Lindle avait usé une grande partie de ses réserves lors de ses batailles dans au fin fond de la forêt. Il décida d'aller à l'auberge plus tôt qu'a son habitude. Lorsqu'il arriva devant le bâtiment, il vit une chose horrible : Un lézard géant accroupis comme un carpeau, au regard sombre et a l'air ennuyé.
La créature était réellement terrifiante, mais semblait passive. Il resta un instant comme choqué, en plein milieu de la rue. Il s'avança lentement, et tenta de passer. Il espérait que Haborym le laisserait passer.

" Ils ont mis un videur dans l'auberge, c'est une bonne idée "
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyVen 1 Aoû - 20:09

Le chevalier loup regarda un instant autour de lui tout en sortant un chiffon d'une des poches de son vêtement. Il s'excusa pour avoir aveuglé les clients de l'auberge, puis s'œuvra a nettoyer sa hallebarde. Il alla ensuite s'assoir au bar, a deux places d’Extasy, dépostant son arme contre son tabouret.
Il réajusta son chapeau, on ne pouvait voir que sa bouche et le bas de son nez, sous l'énorme couvre chef qu'il portait. Pourtant, en voyant cela, on devinait que Fendril était jeune. D'ailleurs sa voix laissait à peine comprendre que c'était un garçon, et beaucoup pouvaient le confondre avec une personne de sexe opposé.
Il s'adressa à l'aubergiste :

" Voulez-vous de l'aide pour transporter le corps à l'exterieur ? "
Extasy
Vénale Vipéria

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyVen 1 Aoû - 21:20

Extasy ne fit pas de remarque à l'aubergiste, mais elle garda une forte rancune [c'est l'aubergiste qui l'avait empoisonnée avec un parfum pour l'emmener voir Wang, pour qui elle est censée travailler désormais]. Elle se souvenait parfaitement de lui et pensait à appeler Haborym pour lui faire payer mais elle préféra oublier l'incident lorsqu'elle vit Wolf Walk près d'elle, avec son arme. Elle ne devait courir aucun risque et comme il semblait plutôt attentionné (il propose son aide à l'aubergiste), il risquait d'entraver au bon déroulement de sa vengeance.
Elle répondit à l'aubergiste, avant qu'il ne réponde à Fendril.

J'aimerais des informations. Vous m'aviez déjà vue et j'attends qu'un contact de mon patron, Wang, se manifeste. Savez-vous s'il s'est présenté pour me voir ? Je viens à peine de revenir...

Elle fixait l'aubergiste, rêvant à le voir périr.

HRP: Extasy identifie Wolf Walk comme étant un homme parce qu'elle est ultra féminine et qu'elle ne conçoit pas qu'une femme ne le soit pas à ce point (je parle de tes vêtements). Aussi parce que tu manies une grande arme (si j'ai bien compris) et que dans sa conception, les femmes sont plus subtiles et utilisent des armes plus fines et raffinées. Ceci dit, elle admet que tu es androgyne. Voilà pour les explications ^^
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyVen 1 Aoû - 21:27

Hrp : L'aubergiste est pas sensé etre si mesquin, j'ai oublié qui t'a fait cet event, mais il a un peu deformé le personnage. C'est un NPC chaotique bon.

L'aubergiste dit a Extasy : " Ah, cette crapule de Wang. Je suis désolé pour la derniere fois vraiment. Comprenez que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Tenez, je vous offre un verre, choisissez ce que vous voulez "

Il s'approcha alors d'Extasy pour parler plus doucement : " Je n'ai vu personne arriver, du moins pas encore. Et puis, je doute qu'il vienne avec la bataille qu'il y a eu... Ce genre de personne ne prend pas trop de risque. "

Il repris sa place, et regarda le corps inerte du geant au milieu de l'auberge. Fendril lui proposa de l'aide pour le deplacer.

" Ah, je veux bien... J'avoue que je n'ai pas trop envie de m'en approcher. Peur qu'il me saute dessus. On sait jamais trop quand ces choses la sont belles et bien mortes. "
Extasy
Vénale Vipéria

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyVen 1 Aoû - 21:42

HRP: C'est bizarre... c'est hyper différent d'avec Milo XD

Surprise, Extasy fut prise au dépourvu. Elle oublia immédiatement ses scénarios de vengeance tant l'aubergiste semblait sincère. Enfin, elle ne décripta aucun mensonge venant de lui.

Un simple verre d'eau, merci.

Elle l'écouta lui délivrer l'information et sembla déçue. Où allait-elle trouver de l'argent ? Une idée lui vint assez rapidement. Elle remercia l'aubergiste pour les informations et profita du moment où il allait déplacer le corps pour s'éclipser.

Je reviens dans un instant, lui dit-elle, tenant à son verre d'eau gratis.

Elle se dirigea vers la porte, tenant l'artefact et le manche de son épée dans la main droite. Elle l'ouvrit et sortit pour se diriger assez rapidement vers Haborym. Elle vit Lindle mais elle était trop pressée pour l'observer en détail. Elle fondit sur Haborym, gardant toutefois une certaine distance. Elle parlait sans se soucier du témoin.

Godzilla !! Il me faut de l'argent. Tu sais ce que c'est ? Tu pourrais m'en trouver ? Je n'en ai pas besoin de beaucoup mais tout de même. Fais un signe distinctif pour me répondre.
Haborym
Inconnu(e)
Haborym

Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne - Page 23 Left_bar_bleue85/100Auberge du vieux chêne - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyVen 1 Aoû - 22:16

A l'extérieur de l'auberge, Haborym ruminait sa future vengeance sur sa "propriétaire". La rage de son nouvel état d'esclave étant passé, il pouvait plus mûrement réfléchir.

**Je pourrais sois essayer de m'habituer petit à petit à de légères réactions de l'artefact et puis un jour essayer de prendre le dessus assez longtemps pour détruire la tablette. Hmph non cela prendrait trop de temps.
Je devrais plutôt tenter de mettre cette gamine en confiance pour qu'un moment elle baisse sa garde**

C'est au moment où il vit un homme fin aux cheveux mi-longs le regarder prudemment qu'il préféra ignorer que soudain une idée fleurit dans le cerveau d'Haborym à laquelle il était surpris de ne pas avoir pensé plus tôt. Cela faisait longtemps qu'il n'avait assouvi qu'un seul type de faim... Sa maîtresse était, après tout, appétissante sous plusieurs aspects. Cette idée ne rendait le démon que plus impatient quant à sa revanche, mais il devait apprendre à patienter. Cependant, il ne put s'empêcher de passer sa longue langue de reptile sur ses lèvres écailleuses.
Il fut ramené à la réalité par Extasy qui décidement apparaissait comme un met de choix.

Godzilla !! Il me faut de l'argent. Tu sais ce que c'est ? Tu pourrais m'en trouver ? Je n'en ai pas besoin de beaucoup mais tout de même. Fais un signe distinctif pour me répondre.

Il s'apprêtait à émettre un grognement pour faire comprendre que rien ne lui venait à l'esprit quant il se rappela de sa douce vengeance. Il fit alors une chose qu'il n'avait alors jamais fait.

eh! Toi!... pitoyable gangrène d'être vivant! Montre moi ce a quoi doit ressembler l'argent qu'elle veut.

Après que le résidu d'être humanoïde qu'était Grisvald ait envoyé l'image psychique de ce que voulait Extasy et où le trouver, le possédé bondit sans dire un mot de l'endroit où il se tenait jusqu'au toit du bâtiment qui se trouvait devant lui.
Il traversa deux rues sur les toits puis, à la vue d'un passant lambda appuya ses mains sur le rebord et se lança sur sa victime. Profitant de l'effet de surprise il l'attrapa et, l'arrachant violemment au sol et disparut avec lui entre deux bâtiments pour le lâcher enfin dans une ruelle sombre.

hrp : Bon si quelqu'un veut faire de ce type un combat npc mineur, ce serait en continuant ce rp dans une ruelle sombre sur la réaction du pauvre gars. A partir d'un moment j y renoncerai et consièrerai que c'était juste un plouc sans défense.

Dernière édition par Haborym le Ven 23 Jan - 1:00, édité 2 fois
Extasy
Vénale Vipéria

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyVen 1 Aoû - 23:29

Extasy patientait quand soudain, d'une détente incroyable, elle vit Haborym faire un bond prodigieux. Elle ne masqua pas sa surprise, tant elle était de taille. Elle le perdit rapidement de vue et resta un moment figée puis, sceptique, elle observa la tablette qu'elle tenait dans sa main. Était-elle aussi puissante pour éviter qu'Haborym ne se jete avec cette vitesse et cette force sur elle ? Ou ne le voulait-il pas ? Elle était dans l'incompréhension totale.

La jeune fille jeta un coup d'oeil en direction de Lindle, après s'être remise de ce départ inattendu. Lui aussi avait un air particulier et original. Elle ne le fixa pas plus longtemps; Haborym n'étant plus là, elle ne devait pas risquer de trop attirer l'attention... Même si ses vêtements de couleur rouge vif ne jouaient pas en sa faveur.
Elle hésitait à rentrer dans l'auberge et opta finalement pour rester devant, contre la paroi du bâtiment, à attendre qu'Haborym revienne...

HRP: Oui, Khora, c'est vrai. Mais Milo l'avait fait jouer un bon moment XD
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyVen 1 Aoû - 23:40

L'homme en question était un homme déjà blessé, et ne possédant pas beaucoup d'argent sur lui. Il n'opposa qu'une faible résistance, tentant de tirer en vain sur Haborym utilisant une arme à feu améliorée. Il ne le blessa même pas et fut tué au premier coup. Il possédait une bourse avec 12 pièces de deux, son arme, et d'autres objets sans intérêts. Cible facile, et pas très amusante.
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptyVen 1 Aoû - 23:53

Fendril, semblait ne pas prêter attention a Extasy, mais c'était factice, il l'observait. Il gardait également Xeres et Albel à l’œil. Albel s'était déplacé de manière bien étrange tout a l'heure, mais son attention se portait maintenant sur Extasy, et cette créature qu'elle avait laissé dehors. Surement ne voulait-elle pas qu'on les voit ensemble dans le bar, c'était encore plus suspect.
Lorsqu'il partit, Fendril en déduit que cette créature malsaine a la force herculéenne était aux ordres d’Extasy. Godzilla, c'était donc son nom. Du moins Fendril le pensait.
Comment un être aussi bestial pouvait il être aussi docile. Quelques secrets étaient dissimulés dans cette relation, aussi, Fendril, tenta d'éclaircir un peu cette histoire.

" C'est un bien étrange serviteur que vous avez là. Vous semblez assez douée pour attirer l'attention, bien que vous ne sembliez pas le vouloir. " Fendril s'était déplacé avant de s'adressé a Extasy. Il était appuyé sur le cadre endommagé de la porte. Sa voix était calme et son ton bas.
Extasy
Vénale Vipéria

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 EmptySam 2 Aoû - 1:39

Extasy, à l'extèrieur de l'auberge, toujours adossée contre le mur, la tête légèrement baissée, attendait désespérement le retour d'Haborym, en essayant de s'effacer le plus possible du paysage. Elle imaginait qu'il avait peut-être fuit... Tout ce qui venait de lui arriver, en un laps de temps si court, la dépassait complètement. Elle avait du mal à réaliser pleinement la situation actuelle.
Dans sa main gauche se trouvait la tablette, qu'elle ne pouvait se résoudre à làcher.

** Il va falloir que je trouve le moyen de m'en faire un pendentif, et d'urgence. **

Alors qu'elle cherchait l'objet susceptible de convenir le mieux pour orner son cou, un jeune homme, d'une voix plutôt douce, lui fit une amorce de conversation. Extasy en fut assez troublée mais pas effrayée. Elle se tourna, pour voir de qui émanait la voix et reconnut l'homme qu'elle avait aperçu au comptoir, de par ses vêtements. Elle hésitait à lui répondre mais étant donné qu'il correspondait, du peu qu'elle avait vu et estimé, à ses critères de recherche, elle finit par se décider assez rapidement.
Elle se tourna légèrement vers lui, afin d'avoir dans son champ de vision et Fendril, et Lindle.

Vous m'observiez ? C'est étrange, je n'avais pas eu cette impression. Néanmoins, je ne m'en plains pas, c'est flatteur.

Elle marqua un léger temps d'arrêt, observant chaque réaction de son interlocuteur. Le manche de son épée était accroché à sa taille. Elle ne fit rien pour le détacher, elle ne se sentait pas menacée.

Pour rectifier légèrement, ce n'est pas mon serviteur que vous avez vu, mais mon animal de compagnie. Mes parents ne m'auraient pas laissée partir sans protection, c'est pourquoi Godzilla m'accompagne. Je le connais depuis toute petite, je l'ai eu pour mes 7 ans. Il n'a pas l'air charmant vu de près **Même de loin**, pensa-t-elle, mais nous sommes très complice. Nous nous sommes tout de suite plût.

Elle s'arrêta, pensant être allée un peu trop loin dans les détails d'une histoire montée de toutes pièces. Mais elle était plutôt bonne comédienne, puisque manipulatrice. Même si elle n'avait pas inventé cette histoire pour berner Fendril. Elle voulait juste éviter de s'attirer des ennuis en racontant qu'elle se promenait avec un démon qui ne pouvait pas l'encadrer. Seule ombre au tableau, elle tenait dans sa main l'artefact, visible pour qui regarderait à cet endroit; accessoire qui contrastait avec les siens et qui témoignait donc qu'elle en avait fait récemment l'acquisition.
Elle ne fit aucune remarque sur la deuxième partie de réplique de Fendril car elle ne voulait plus vraiment parler. Sa nervosité étant de plus en plus palpable, elle risquait de ne pas être assez crédible et démasquée si son interlocuteur avait suffisamment d'expérience pour la déceler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne - Page 23 Empty

Auberge du vieux chêne
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant