| Auberge du vieux chêne | |
|
+31Haborym Albel Nemingway Wolf Walk Xeres Eve Extasy Smokie Genso Angel of Liberty Kyuuja Alberoth Alucard Cirthielyth Alixana Chronos Cerberus Milo Jack Ethiel Bakemono Lathspell Xian Dijon Sores Amayelle Darwin Schultz Webby altarion Bill Kaulitz Khoradril 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cirthielyth Shinigami
Informations Capacité de Combat: (75/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Sam 19 Mai - 23:46 | |
| Chambre 6 Alors que Cirthielyth dormais, la magie de la malediction de Chronos le quittait petit à petit. Cela faisait maintenant plus de 8 heures qu'il se reposait. Bien que la pluie faisait un bruit infernal, tombant en corde sur le rebord exterieur de la fenetre close, l'homme dormais d'un someil lourd. | |
|
| |
Alberoth Populaire
Messages : 234 Fonction : L'Homme aux multiples visages ~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant
Informations Capacité de Combat: (73/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 20 Mai - 0:24 | |
| Chambre 3
Lia, après s'être lavée, rincée et sêchée enfila sa nuisette puis se regarda dans le miroir.*ugh !!* Elle vit que sa peau était pâle et que des grosses cernes entouraient ses yeux. Après une poussée de chaleur et un semi-évanouissement tout juste évité en se rattrapant au bord de l'évier, elle sortit de la salle de bain et se laissa tomber sur son lit.
Elle ne dormit pas tout de suite, son mal de tête et sa fièvre la harcelant, elle se retournait dans son lit en poussant des gémissements et avait l'impression que sa tête allait éclater. La douleur devenait insupportable. Enfin, ses mouvements s'arrêtèrent complêtement : elle s'était évanouïe. La fièvre, la fatigue et l'hypoglycémie avaient enfin finis par avoir raison d'elle, et l'évanouissement l'avait prise, elle goutait maintenant à un repos forcé et pas forcémént bénéfique pour sa santé. | |
|
| |
Alucard Populaire
Informations Capacité de Combat: (68/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 20 Mai - 0:38 | |
| La jeune fille dormait profondément et aucun mauvais rêve ne semblait gêner son sommeil. Dans le noir de la nuit, une silhouette se faufila, le battant de la fenêtre s'ouvrit et l'homme de taille moyenne pénétra dans la chambre. Un courant d'air souleva les draps du lit situé face à la fenêtre. La respiration rauque s'approcha. La femme encore endormie fronça inconsciemment les sourcils. Le souffle chaud se rapprocha de nouveau, il été tout prêt, il la sentait... La chaude respiration semblait glissait le long du corps féminin, commençant par le frêle mollet, remontant ensuite vers la douce cuisse, la fine hanche, les sensuelles courbes qu'offre le buste féminin, le coups... | |
|
| |
Alberoth Populaire
Messages : 234 Fonction : L'Homme aux multiples visages ~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 20 Mai - 0:54 | |
| hrp : put'biiip'...tu pouvais pas faire autre chose, non ? L'évanouissement de la jeune fille et la chaleur même de son corp à cause de la fièvre la rendait insensible au souffle chaud de l'homme. Mais quelque chose à l'intérieur d'elle lui disait : *Attention* Quelque chose semblait veiller sur elle malgré son inconscience, une présence toujours en éveil à l'affut du moindre danger. | |
|
| |
Alucard Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 20 Mai - 1:07 | |
| //HRP: Ne te méprends pas... Tu comprendras plus tard...//
Les yeux verts se baladaient sur la silhouette endormie, le souffle rauque et profond s'éloigna un instant puis se rapprocha de nouveau. Aux cotés du corps inconscient un poids enfonçant légèrement le matelas le corps de l'homme frôla la main de la femme. Il été chaud et humide, beaucoup plus que celui de la fiévreuse...Un bruit... Il fouillait... Le bruit s'arrêta, il posa quelque chose sur la table de chevet et se leva. Lentement, il approcha son doigt tendu vers le corps de Lia. Son index se posa entre le coup et la poitrine et semblait se balader, suivant d'indiscernable et incompréhensible inscription... | |
|
| |
Alberoth Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 20 Mai - 1:13 | |
| hrp :: ah, mais non, pas là Arcellas ! Sacrilège !
La présence inconsciente était toujours sur ses gardes, mais observait avec curiosité les gestes de l'homme... | |
|
| |
Alucard Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 20 Mai - 1:32 | |
| L'homme se redressa, il avait finit sa tache il se dirigea vers la fenêtre mais s'arrêta et se retourna. Son regard se posa de nouveau sur le corps étendu, insistant, puissant... | |
|
| |
Alberoth Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 20 Mai - 1:43 | |
| hrp : ...euh...t'as fait quoi en fait, là...
La conscience éveillée se demandait ce que l'homme pouvait bien avoir pu fait et voulu réveiller le corps de la jeune fille alors que l'homme partait pour lui demander des explications -et ça aurait été la première fois- mais le corps ne répondait pas, elle était dans un état d'inconscience profond. La conscience éveillée le regarda seulement partir, ou plutôt rester à la fenêtre. | |
|
| |
Alucard Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 20 Mai - 2:06 | |
| //HRP: tu verras ^^//
Lentement les yeux s'ouvrirent et le corps se redressa. Le regard croisa les émeraudes brillant dans la nuit. L’homme était debout et souriait. Sa peau était noire et ses courts cheveux, argentés. Sa carrure était svelte et ses oreilles pointues...
Brusquement Lia se réveilla, elle transpirait... Instinctivement son regard se porta droit devant mais l'homme n'était plus là, la fenêtre été fermée... Rien ne semblait avoir changer... juste un mauvais rêve... Rassurée, elle se recoucha et referma les yeux. Elle ne s'endormi pas tout de suite... Elle repensait ce personnage, le contacte avec sa peau, son souffle, son touché... Tout semblait si vrai... Etait-ce réellement faux ? Oui sans doute... Mais pourtant quelque chose la perturbait. Elle repensa à tout cela mais aucun élément ne lui semblait particulier, elle avait déjà fait ce genre de rêve mais n’avait jamais ressentit cette sensation... Rien d’étrange…Si ce n'est le sac. Les yeux se rouvrirent et écarquillés il virent que le sac se trouvait sur le chevet. Sur le chevet… Et pourtant, ne l’avait-elle pas laissé là-bas, à coté de la salle de bain ?... | |
|
| |
Alberoth Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 20 Mai - 11:43 | |
| Son sac...pourquoi était-il là ? Elle l'avait pourtant laissé à l'entrée...Ce ne semblait pas avoir été un rêve...cloué dans son lit par la fièvre, elle n'avait pu se lever pour aller chercher son sac...et il y avait quelque chose de plus étrange encore...elle ressentait encore sur sa main et sa poitrine la chaleur inhabituelle des mains de l'homme... Elle se redressa dans son lit brusquement mais fut prise de nausée et soutînt sa tête avec une main. Elle se mit debout doucement et, se tenant au lit, alla vers la fenêtre. Elle poussa les rideaux et regarda par la vitre. Elle resta devant la fenêtre, mais elle se trouvait de nouveau mal. Elle avait chaud et entrouvrit la fenêtre. Elle regarda encore puis remonta la brettelle de sa nuisette qui avait glissé de son épaule, avant d'aller se recoucher. | |
|
| |
Alucard Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 20 Mai - 14:44 | |
| En redressant la brettelle de sa nuisette, Lia pu remarquer une marque noire sur ça main... | |
|
| |
Alberoth Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 20 Mai - 22:25 | |
| hrp : mais qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ? J'aime pas ça...Chambre 3 Lia regarda la marque avec curiosité un instant, et soupira, exaspérée. Elle aurait aimé dormir tranquile et pouvoir se reposer après avoir manger (n'est-ce pas Alucard ? ^^), ses nausées reprenant sérieusement.*Qu'est-ce que c'est que ça ? J'ai la main sale ?*Elle chercha quelque chose pour essuyer la marque, tout en gromelant, puis, ne pouvant plus tenir debout s'assit sur son lit et entreprit d'essuyer sa main avec un morceau de la couverture...
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 21 Mai - 21:54 | |
| //HRP: étant donné que tu dormais je pensais que tu préférais manger le lendemain mais si tu insiste...// Chambre 3 Plus Lia essuyait, plus la couverture noircissait mais la marque ne semlait pas s'effacer pour autant. Alors que Lia entamait le quatrième coin de la couverture dont les trois autres était déjà noirci par ses inutiles efforts qu'elqu'un frappa à la porte...Le room service de madame est là. | |
|
| |
Alberoth Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 21 Mai - 22:21 | |
| Chambre 3 Avant que la serveuse ne frappe à la porte, Lia s'était arrêtée...et était entrée en conversation avec elle même.*Et zut…ça part pas…**C’est cet homme qui t’a fait ça…je l'ai vu...ce n’était pas un rêve.**Tu as une idée de ce que c’est ?**Je crois…mais je n’en suis pas totalement sûr pour le moment.*Lia posa son dos sur le matelas, fatiguée, pensive, un coin de couverture dans la main...*Hum…**Qu’y-a-t-il ?**Des oreilles pointues…des cheveux d’argent…une peau noire…un elfe noir ?**Peut-être…et alors ?**Il souriait…**Imbécile ! c’était un sourire narquois !**Oh...tu crois ?*C'est alors qu'on frappa à la porte..."Le room service de madame est là."*Mademoiselle...jsuis pas mariée, que je sache...* Pensa-t-elle, avec agacement...Elle ne semblait pas avoir réalisé ce qu'il se passait. *Quoi ? le room service ? ohh...j'y pensait plus !* S'exclama-t-elle en pensée, les mains sur le visage *Quoique j'ai quand même faim* Elle enleva les mains de son visage, mit la couverture en boule et la cacha derrière son oreiller, ni vu, ni connu. "Entrez ! Excusez-moi de ne pas venir moi-même mais je suis malade et j'ai une forte fièvre, je ne peux pas me lever..."hrp : ah, ok mais merci quand même ^^ | |
|
| |
Alucard Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Lun 21 Mai - 22:40 | |
| Chambre 3 Aucun problème, dit le jeune homme en rentrant. Ce dernier était brun, assez mince, et des yeux verts ornaient son fin visage, des oreilles pointus et percées en de multiples endroits indiquait clairement ses origines elfes.Son regard se posa sur la jeune femme et, surpris, il manqua de faire tomber son plateau qu'il s'empressa de poser sur la table. Il tendit l'index tremblant vers Lia, apparemment effrayé.Vo... Votre poitrine!!! En effet, Lia, trop occupée à nettoyer sa main n'avait pas remarqué que des taches noires marquaient également le haut de son poitrail mais cette fois-ci elle remarqua que la marque ressemblait plus à des symboles élaborés (illisibles du à son point de vu). | |
|
| |
Kyuuja Hylozoist
Messages : 53 Fonction : Guerrier du repentir ~ : Seule la mort met fin au devoir :~
Informations Capacité de Combat: (66/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 27 Mai - 15:19 | |
| Kyuuja venait de sortir de sa chambre dans laquelle il avait passé trois jours. Il se dirigea vers le bar où il régla sa note. L'ambiance de l'auberge était plutôt calme, mais cela ne risquerait pas de durer bien longtemps. Le cadet Wyrn sentant que rester ici plus longtemps ne serait source que d'ennuis inutiles. Il avait pris assez de repos, et décida donc de continuer sa campagne contre les ombres. Il avait entendu de sources sures que leur repère se trouvait toujours dans les plaines, mais impossible de se rappeler où exactement. De plus y aller seul serait suicidaire. Il ne savait que trop bien combien le seigneur d'ombre etait fort, et combien son armée était vaste. La ScS n'est malheureusement plus assez influente pour contrer une attaque, mais l'épisode du Fielon des Puits, montrait au seigneur qu'il ne fallait pas attaquer Naggaroth a la légère. Du moins c'est ce que pensait Kyuuja.
Ces réflexions menèrent ses pas jusqu'a la porte de sortie, très amochée par les diverses entrées fracassantes. Il la poussa délicatement et sorti dans la ruelle principale.
( HRP : quelqu'un peut-il spécifier en edit combien d'argent j'ai perdu ? )
Khoradril : Tu as depensé 30+15+15=60 G | |
|
| |
Cirthielyth Shinigami
Informations Capacité de Combat: (75/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Mer 13 Juin - 17:02 | |
| Cirthielyth traînait sa carcasse encore somnolente en dehors de sa chambre. Equipé de toutes ses affaires qui lui paraissaient plus lourdes de jour en jour, l'homme tentait de faire rentrer sa clef dans la serrure de sa porte pour la refermer. Pas moyen! La serrure semblait prise d'une agitation singulière et esquivait chaque agression. Posant sa main sur son front, et se lançant dans un bâillement gracieux, le roux regarda la serrure qui le narguait d'un air presque déterminé. Feignant de regarder ailleurs, il enfonça la clef d'un mouvement plus rapide que l'éclair. La serrure n'avait pas réagis ce coup ci, et la clef était dedans. Apres avoir tenté de tourner dans le mauvais sens, l'homme verrouilla la porte et se risqua dans les escaliers. Vu d'en haut, la pente semblait incroyablement raide, les marches trop petites et trop fragile. Cirthielyth s'accrocha fermement à la rampe et descendit l'escalier comme s'il venait de prendre une cinquantaine d'années. Enfin en bas, il regarda la populace piailler chaotiquement, ce qui le fatigua encore plus. Il décida de partir, il recouvrerait en marchant. | |
|
| |
Alberoth Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 21 Juin - 23:47 | |
| Chambre 3 "Mani ???!!!" s'écria-t-elle (= Quoi ?!) en langage elfique. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle venait d'utiliser cette langue. Elle se précipita dans la salle de bains, manquant plusieurs fois de tomber à cause de sa fièvre mais se rattrappant de justesse à chaque fois, et regarda sa poitrine dans le miroir.*Mais qu'est-ce que c'est que ça ?**Je te l'ai déjà dit...je ne sais pas encore assez. Mais une chose est sûre, c'est cet homme qui t'as fait ça. Pfff...tu es vraiment une empotée...je t'avais dit de te réveiller !**Mais...tu crois que c'est facile d'avoir le contrôle de son corps quand on est cloué pas la fièvre ?**Tais-toi, insolente.**...**J'aime mieux ça. Hum...dis donc, je me demandais...**Quoi ?**Tu aime les Elfes, n'est-ce-pas ?**Oui...et alors ?**Et bien...c'est l'occasion, tu ne trouve pas ?**Mais...tu es fou ? Non, ça jamais, jamais je ne ferais ça !**Oh, c'est bien dommage...il a l'air tout à fait à ton goût.**Non, je te dis...et cesse de tourner autour de moi, veux-tu ? **Bon, dans ce cas, fais-le.**Faire quoi ? .......oh, non, non.**Fais-le te dis-je.**Non**Je t'ordonne de te faire !**Argh... !!!**Lâche-la.**Oh, voilà miss rabas-joie. Quelle...hum...tristesse de te voir ici...**Lâche-la**Oh la la...on ne peut vraiment pas s'amuser...tu es d'une monotomnie !**Ca va ?**Heu...hum...oui**Tu ne veux pas le faire ? très bien. Moi, je le ferais.**Non ! Je t'en prie ne fais pas ça ! Oh, non, il ne va pas...Dis-moi qu'il ne va pas...!**Oh, si, il va le faire...et ce n'est pas la première fois.**Pas la prem...quoi ?! Mais alors ça veux dire que....que je ne suis plus...**Non, tu ne l'es plus. Et depuis longtemps.**Mais comment se fait-il que je ne me souvienne de rien ?**Il efface ta mémoire à chaque fois.**Oh...non...il y va...non, je...je ne veux pas voir ça...**Viens, si tu veux, je cacherais tes yeux.**Mouahahahahaha !!! Pourquoi se cacher ?! Le vice est si beau à voir !**Mais...mais vous êtes combien dans ma tête ?!!**Hum...je crois que nous sommes...5 sûr, mais peut-être plus...Mouahaha.**Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !**Oh, mais ma petite, ce qui est drôle, c'est que tu crois avoir le contrôle de ton corps et de ton esprit, alors que non ! Ha HA HA ! Aller, assez parler, moi je suis venu pour le spectacle.**Hey ! c'est mon corps tout de même !**Je crois te l'avoir dit, il me semble. Non ; il n'est pas à toi. N'est-ce pas mon grand ?**Oui, tu as raison.**Mais...tu es qui, toi ?!**Aucune importance. Aaaaahhh....j'ai toujours admiré mon frère ldans ce domaine là...il a toujours su bien jouer avec les femmes.**Hmm...C'est vrai que là-dessus, tu marque un point. C'est toujours un régal.**Beurk ! vous êtes écoeurants ! sales pervers !**Répête un peu ?**SILENCE LA DEDANS ! J'aimerais m'amuser, moi.*Lia sortit de la salle de bain et s'approcha de l'Elfe avec une démarche très sensuelle et les brettelles de sa nuisette avaient glissées de ses épaules nues. Ce n'était plus la Lia fièveuse et chancelante d'auparavant. Elle s'approcha très près de l'Elfe, l'enlaça au cou, laissant voir un décoleté plus que plongeant, et lui dit, avec une voix et un regard envoûtant :"Alors, comme ça vous venez du pays des Elfes...mmm...intéressant...Vous savez, j'aime énormément les Elfes...Votre grace, votre agilité, vos beaux yeux...vos muscles..."Son souffle était chaud et prononçant le dernier mot, elle se pinça la lèvre avec les dents, pris une des mains de l'Elfe et la plaça sur sa hanche à la forme parfaite. | |
|
| |
Khoradril Dieu de la Mort
Messages : 1311 Fonction : Rodeur ~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~
Informations Capacité de Combat: (110/200)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 22 Juin - 0:02 | |
| HRP : Pour la suite si il y en a, evite de rentrer dans les details. Je vous renvoie au reglement concerant les romances ^^ (ca marche aussi avec les NPCs ^^) | |
|
| |
Alberoth Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 22 Juin - 0:06 | |
| hrp : Oui, t'inquiète sur ça je suis intransigeante. Pas de débordement^^ On passera les détails si il y a une suite, ou alors on s'arrangera ^^ | |
|
| |
Angel of Liberty Légendaire
Messages : 652 Fonction : Ange de la Libération ~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~
Informations Capacité de Combat: (89/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Dim 24 Juin - 23:53 | |
| ~Le son affaiblit par les murs d'un cors retentit. Un appel à l'aide qui vient des ruines de Naggaroth~.
hrp : vous êtes pas obligé de répondre à cet appel. c'est pour que ça soit logique par rapport à mon poste dans les ruines | |
|
| |
Alucard Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 28 Juin - 3:05 | |
| Chambre 3 Apercevant les symboles dans le miroir, Lia remarqua qu'ils étaient stylisés, marque d'une présence d'intelligence chez l'auteur du message car possédant un langage et un alphabet.
Le jeune elfe aux yeux de jade fut complètement retourner par la réaction de la beauté qui maintenant lui faisait des avances. Au départ effrayé par les symboles que la jeune femme arborait sur sa poitrine, il était maintenant troublé par les formes plus qu'avantageuses que le destin offrait à ses mains et à ses yeux.Euh... mad... mademoiselle, je vous en pris, ressaisissez vous...La teinte blanche du visage elfique passa rapidement au grena annonçant la gène dans laquelle il se trouvait actuellement, toutefois, ses paroles ne coïncidant pas avec ses actes, il se laissa prendre la main, la posa sur la courbure de la jeune femme et plongea ses yeux dans les siens. | |
|
| |
Alberoth Populaire
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Jeu 28 Juin - 11:38 | |
|
Chambre 3 Lia se livrait toujours à un combat intérieur.*Tu es vraiment...**Hyppocrite ? oui, je sais. Mais c'est ce que tu aurai dit, non ?* *Oui, mais je l'aurais pensé. Alors que toi, tu ne pense à aucune des choses que tu viens de lui dire à propos des elfes, sauf peut-être la dernière.**Et alors, ça change quoi ? Bon, maintenant laisse-moi.*Lia regarda l'Elfe dans les yeux un moment, en souriant et lui dit :"Hmm...est-ce que tu veux vraiment que je me ressaisisse ?"Disant cela elle fit descendre la main de l'Elfe légèrement plus bas. Puis elle se colla contre lui et passa sa tête à droite de celle de l'Elfe et l'embrassa dans le cou, puis respira d'un souffle chaud au même endroit. | |
|
| |
Kyuuja Hylozoist
Messages : 53 Fonction : Guerrier du repentir ~ : Seule la mort met fin au devoir :~
Informations Capacité de Combat: (66/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Ven 12 Oct - 23:58 | |
| Kyuuja entra dans l'auberge, portant toujours Miniriel sur les épaules. Il s'adressa alors à l'aubergiste, lui demanda une chambre. Il paya, pris la clef, et monta à l'etage. Il entra dans une chambre, posa Miniriel sur le lit. Il ferma la porte à clef, puis se retourna vers Miniriel. " Un ange, hein...? Elle a fort à faire ici. " Tout à coup, il se mit à courrir, et sauta par la fenêtre. | |
|
| |
Angel of Liberty Légendaire
Messages : 652 Fonction : Ange de la Libération ~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~
Informations Capacité de Combat: (89/100)
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne Sam 13 Oct - 0:10 | |
| Miniriël avait toujours les yeux fermés. Son visage était aussi paisible que si elle était endormie, mais intérieurement, elle ne l'était pas. Elle était toujours face à Beíetl, dans cette salle blanche. Elle n'osait pas parler, et respectait le silence de cette salle, qu'elle scrutait du regard. Mais elle se tourna de nouveau vers l'archange.
"M..Maïtre ?"
Dit-elle timidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge du vieux chêne | |
| |
|
| |
| Auberge du vieux chêne | |
|