Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ** Forum en veille **

Aller en bas 
+9
Nero Galeus
Lindle Kyrl Nibelheim
Xeres
Albel
Haborym
Extasy
Cerberus
Wolf Walk
Khoradril
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 18:09

Niveau membres y en a pas beaucoup contre qui il est sur de gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue16/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 19:58

On est jamais sur de gagner un combat, si?
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 21:46

??? T'es pas sympa Khoradril ><
Franchement, Haborym (pas Dijon hein ! XD) a du potentiel. Et j'ai prévu de l'aider à en obtenir. Il va tout déchirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
The Defender
Thanatos


Messages : 39

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue79/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 22:02

A mon avis, ce que cela signifie c'est ce que Dijon a explicité : On est jamais sur de gagner a 100% ! Il n'existe aucun membre, mis a part peut etre Dijon, contre qui on est certain de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 22:05

Si ! ... Son frère !!! Nero Galeus XD

**Prière de ne pas se venger... T~T**
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue16/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 1:25

Citation :
A mon avis, ce que cela signifie c'est ce que Dijon a explicité : On est jamais sur de gagner a 100% ! Il n'existe aucun membre, mis a part peut etre Dijon, contre qui on est certain de l'emporter.

Oui et plus important encore, aucun membre ne devrait être certain de ne perdre aucun combat.
M'enfin même Dijon peut gagner un combat : son ennemi pourrait être terrassé d'une maladie cardiaque congenitale.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 1:29

En realité il existe plein d'ennemis aussi puissant que Dijon... Mais en fait, vu la puissance moyenne du forum (evirons 70 de CC) tous les mobs joués sont des bourrins.

Sur shadow-rpg, je crois me souvenir qu'il y avait plus de personnages faibles... Je pense notemment a un petit garcon et sa soeur qui ont failli mourrir en affrontant un loup.
Si ce meme loup affrontait un personnage comme Haborym, il tiendrait pas 2 secondes, pourtant ils etaient deux contre lui et ils galeraient a mort.
Ca avait... un certain charme je trouve.

Edit : j'ai trouvé le lien, c'etait pas sur shadow, mais au debut de Frozen : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue16/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 1:58

On va aborder un sujet qui fâche mais moi j'irais plutôt jusqu'à dire que c'était beacoup plus intéressant. Ici, il n ya pas plusieurs niveaux de personnages, les gens font tous le même type de personnage ultra polyvalent parce que ultra classe ultra fort ultra malin etc...
Par exemple quand j'ai voulu faire Haborym je voulais faire un perso qui serait bourrin au point de ne faire qu'une chose c'est massacrer les gens qui tombe sur son passage mais qui ne parlait quasiment pas, ne réflechissait pas etc... Le trip c'était de sacrifier toute qualités intellectuelles, sociales et relationnelles pour faire juste un gros-bill. Mais en fait j'ai fait ca et je suis reste en dessous de la moyenne de puissance d'un perso e Naggaroth.
Moi personnellement je trouve ça dommage qu'il y ait si peu de diversitésparce qu pas mal de persos se ressemblent au final. Je pense qu'on devrait donner moins d'importance au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 2:11

Je pense qu'il est bon d'avoir a la fois des persos forts et faibles. Mais ce que je trouve particulierement triste c'est qu'il y aie si peu de persos faibles.
En fait, au depart Shadow-rpg etait peuplés de personnages tres moyens, niveau efficacité en combat. Le gros-billisme a commencé vers la moitier de shadow-rpg.
Au tout depart, le forum, n'etait pas axé combat, mais survie. C'etait un concept assez attrayant, on devait pas avoir de personnages trop puissants, et l'univers etait tellement rude que les personnages etaient obligés de s'allier pour survivre.

Si on compare des personnages comme Crows, a des personnages comme Thanatos, Haborym, ou Khoradril (je l'admet XD), on voit tout de suite la difference.
Je dit pas qu'il faut que tout le monde soit comme Darwin, ou Dijon, qui galere contre le moindre ennemis. Mais plutot que l'on ne soit pas toujours attiré par les persos forts.

Mais bon, le fait que les premiers persos, ayant evolués depuis leur creation soit devenus de vrais bourrins (Webby, Cerberus, et Miniriel sont un exemple) ca pousse pas mal de monde a creer des pesos aussi bourrins que ceux la.

Bref, je suis en partie ok avec toi Dijon : STOP au Gros-billisme XD Je vais me creer un enfant de 4 ans si vous continuez =P
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue16/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 2:40

Ouais mais la différence avec un perso comme Haborym ou Thanatos, c'est qu'on a sacrifié quelque chose pour en faire des bourrins : moi tout mon répertoire social, quant à Thanatos il n'a aucune magie.
Personnellement je suis fier de mon homme lezard, je ne le trouve pas du tout abusé et je l'assume haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 11:42

Jamais dit qu'il etait abused. Mais il est fort. Je dit juste qu'on manque de persos moyen et faibles en ce moment... c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 12:41

Récapitulatif perso moyens et faibles:

__ Dijon
__ Extasy
__ Nero Galeus

Qui veut être dans la liste ?
... Nan, je déconnais hein ! C'est pas sérieux ><

Bah, comme on en a parlé Kho, un perso fort n'est fort que si on le laisse faire aussi. Ses actions peuvent (et doivent dans certains cas) échouer histoire de rectifier de manière soft et lui faire comprendre "qu'il abuse". Si lui peut esquiver des attaques, l'autre personnage peut dire que la sienne n'a pas fonctionné.
A consommer avec modération aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue85/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 12:47

Je pense surtout que dans les combats, on devrait arrêter de présenter des choses comme des faits accomplis et que le suivant le contredise. Exemple :
Machin : "Machin invoqua l'épeé ragnarok qui trancha bidule en deux"
Bidule : "Mais en fait c'était un clone et personne ne le savait ha ha!"
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 13:15

Miniriël avait déjà proposé d'utiliser le conditionnel. Mais à la lecture, ça rend pas forcément super.
J'ai rien contre le fait d'affirmer que "X découpe son adversaire", mais dans ce cas, X n'a pas à la ramener si Y dit qu'il ne s'est pas fait découper. Parce que ça serait imposer son jeu, et faire de l'auto-rp. Le style qui dit "Mais nan Y. Tu peux pas y échapper, X a utilisé son arme fait d'une matière inconnue et indestructible, il a mis toute sa puissance ! Tu peux pas y échapper !" ... Ok, pourquoi X est toujours debout après avoir utilisé toute sa puissance ? Puis pourquoi Y ne serait pas plus fort et/ou rapide ? T'es qui X, pour t'imposer meilleur joueur que Y ?

Le gros problème, c'est l'incohérence. A ce moment là, faudrait supprimer les combats entre membres puisque y'a trop de discordes et aucun fair-play (je parle en général, y'a très peu de combat qui aboutissent. Suffit d'observer les otherworlds... combats hors RP, donc librement décidés d'un commun accord et abandonnés. Forcément, y'a pas à s'étonner d'observer tant de problèmes en RP.)

Puis, pour le clone, c'est possible. Si dans la présentation cette capacité était expliquée ou envoyée en MP à Kho et si dans le post de Bidule, y'a quelque chose qui permet de penser qu'il aurait pû faire apparaître un clone.
Sinon, je suis d'accord, c'est de l'anti-jeu.

Le mieux, c'est de limiter les actions. Un contre-exemple:
""X fit un saut de la mort hyper haut. Il commença à incanter et envoya deux sphères d'énergie brûlante dans la face de Y, utilisant dans le même temps un bouclier pour ne pas se faire toucher (Tiens Y, tu l'as dans l'os). L'impact des sphères empêcha Y de bouger. X, toujours dans les airs, envoya son sort de la mort, incanté dans une langue que personne ne connaît (sauf X, comme par hasard...) en plein sur Y. Le choc fut tellement violent que Y tomba à terre. X retomba et enfonça son katana dans la gorge de Y, qui agonisa une dernière fois...
X rengea son katana et observa Y. Puis, il partit, laissant la dépouille de son adversaire""

Je suis partie dans l'extrême pour l'exemple. Mais y'a des posts qui s'y rapprochent pas mal.

Et aussi the détail qui agace, c'est X qui dit "Y ne savait pas quoi faire, il était perdu, terrifié"... Ah bon ? Qui fait jouer le perso, X ou Y ? Pourquoi X affirme que Y a peur ? oO ? Comment il le sait ?
Ça, ça m'agace. Un perso n'appartient qu'à son membre. A la rigueur, il peut mettre "Y pouvait ressentir de la crainte à la vue de X" mais pas l'affirmer.
Y'a un bon exemple dans l'auberge. A quasiment chaque arrivée d'un personnage "tous les clients le regardèrent"... Naaaaaaan, pas possible. J'croyais que les êtres de ce genre étaient habituels ici... M'enfin, encore un problème d'incohérence.

En résumé: si vous acceptez de donner des coups, acceptez d'en recevoir.
Si vous trouvez normal de gagner, trouvez normal de perdre.
"Vous" est indéfini. Personne n'est particulièrement visé mais ça s'adresse à tous. Moi y compris... c'est pour ça que je ne me bats pas d'ailleurs T~T
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue85/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 13:48

je trouve que tu as tres bien cerné le problème effectivement. Oui c'est peut être caricatural mais au final pas mal de combat se rapprochent de ce modèle.

Par ailleurs je trouve qu'au niveau psychologique les personnages ne jouent pas assez. Je m'explique : les combattants ne semblent pas affectés dans leur moral. Si Y a déjoué un sort très puissant de X, alors X va se sentir désemparé et va perdre de la prestance sur le combat, ou alors si X est un singe géant au dents aiguisées et dont la main se termine en énorme marteau énergétique, il est clair que Y doit être effrayé un tant soit peu a moins de capacités spéciales qui lui permettent d'ignorer la peur etc... (par exemple grâce à sa foi en ses deux dieux et sa carrure de titan, Thanatos aura difficilement peur, mais Dijon est beaucoup plus facilemetn impressionable).
Alors moi je dis, un peu d'originalité dans les persos : faire des gens très puissants pourquoi pas? Mais pourquoi ne pas les faire super froussard (il serait puissant mais pour qu'il se donne a fond dans un combat il faut vraiment qu'il soit poussé dans ses derniers retranchements, ou bien qu'il ne puisse pas fuir).
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 14:51

Faire jouer un personnage... pas une machine.
Le premier est capable de sentiments et d'émotions; le second, que d'actions.

Il est là, le problème.

Et je mets un point d'honneur sur le terme "jouer". Parce qu'on joue. C'est pas une question de dignité ou quoi que ce soit mais un "jeu". Un jeu, avec ses règles. Un jeu avec ses victoires et ses défaites, avec ses "You Win" et ses "You Loose", avec ses "Jeu gagné", ses "Continuer" et surtout... ses "Game Over".
Soyons bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue85/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 15:55

ouh quel discours
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 17:02

Je suis d'accord, les personnages n'ont pas assez de personalité et il semble que tous soient trop sur d'eux. Mais ce qui est fait est fait, ce sera trop bizarre si la personalité des persos deja la, changeaient tout a coup. On ne peut pas non plus obliger les nouveaux arrivant a choisir tel type de persos plutot qu'un autre.

Mais je pense que s'il y avait plus de gens comme Dijon, Darwin, ou même Smokie (qui bien qu'il soit moyennement fort, ressent de la peur et de l'angoisse). Bien que mes deux persos soient des gros-bill qui ressentent peu de sentiments (Khoradril est trop froid et Cirthielyth trop blazé), je soutiens tous ceux qui veulent faire un perso faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 17:45

Bah c'est bien gentil de les soutenir mais bon... Tu oublies qu'avec les barres de CC, quasiment personne n'a envie de voir son perso a 40 environ alors que les autres flirtent avec le 80-90. Voilà quoi.
Puis après, t'auras des préjugés à la con (je pèse le mot) du style: ""Mais naaaaan Y !!! Tu peux pas gagner !!! T'as que 37 en capacité de combat. Moi j'en ai 76 ! 'Tain, t'es trop nul ! Sois crédible ! Tu t'crois où ?! Minable va !""

Personne ne l'a jamais écrit, mais ça m'étonnerait pas que certains y ait déjà pensé. Peut-être pas sur ce forum, mais ça va tellement vite à s'y croire.


Héhé, tu vois Haborym ?! T'es pas le serviteur de n'importe qui ;p XD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 19:12

Nan, je l'ai deja precisé ca, personne n'a interret a dire ca. Je sais pas si t'as suivi, mais j'ai deja dit au moins 5 fois que les CC n'etaient pas representatives de la force d'un personnage. Un gars avec une CC de 2 peut battre un gars avec une CC de 98.

Je pense que personne ne dira ca... Du moins pas maintenant. Peut etre que si un boulet arrive un jour, oui. Mais là, je pense pas.

Et puis je vois pas pourquoi personne voudrait une CC a 40, si il decide lui meme de se faire un perso faible, a mon avis, il voudra pas que sa CC soit haute. C'est pas un concours, mais une caracteristique du personnage qui evolue au cours du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue85/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 19:43

On devrait jauger 2 autres caractéristiques a mon avis :
Charisme
Dextérité
Intelligence
(pas forcément comme la CC mais bon par exemple)

Dijon
CC : 15
Charisme : pas très doué
Dextérité : Bon
Intelligence : nul
(les grades seraient quelque chose comme nul - pas très doué - bon - Habile - bourrin sachant que bourrin soit tout de même vraiment rare)

Et sinon, oui, au niveau de la CC je suis completement d'accord avec Kho.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 19:48

J'avais pensé faire d'autres trucs comme ca, mais je me suis dit que ca ferait un peu "Plein" niveau fiche RP XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue85/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 21:10

ben alors je pense que je vais rajouter ça dans la fiche de présentation. A propos j'ai mis a jour ma présentation d'haborym, ses capacités sont désormais repertoriée.

Pour ce qui est d'haborym j'ai rajouté les caractéristiques dont j'ai parlé plus haut Smile


Dernière édition par Haborym le Ven 1 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
The Defender
Thanatos


Messages : 39

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue79/100** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/100)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 21:13

Si c'est possible, tu pourrais mettre des options facultatives, ou mettre une autre section dans la fiche Role Play pour ce genre d'additions.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 3 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 21:16

Je suis pas sur d'y arriver XD
Je vais quand meme essayer de voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





** Forum en veille ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Forum en veille **
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambiance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: