Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ** Forum en veille **

Aller en bas 
+9
Nero Galeus
Lindle Kyrl Nibelheim
Xeres
Albel
Haborym
Extasy
Cerberus
Wolf Walk
Khoradril
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue90/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:22

Ou alors je fais un coup à la Jack... je libère l'âme de Cerberus pour la transférer dans un autre corps et hop, changement de perso mais gardation du nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:23

Bah, Jack est Mort pour ca... donc bon... Cerberus, euh... est un peu coincé, meme pour mourrir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue90/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:32

Le suicide est valable pour tout le monde, même les chiens à trois têtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:42

Niveau rp c'est bof bof XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue71/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:43

Avec Cerberus nous sommes donc 8 personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindle Kyrl Nibelheim
Inconnu(e)
Lindle Kyrl Nibelheim


Messages : 31

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue71/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:48

9 !!

Quelle belle entrée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Inconnu(e)
Xeres


Messages : 21

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue68/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 3:09

Khoradril a écrit:
Faut attendre que tout le monde se rende compte qu'il y a un petit message dans leur boite... Si ca se trouve certains ont changé d'adresse e-mail XD

... ah... parce qu'on est sensé avoir reçu un message... :s

@ Fendril: attends la réponse de Genso, il est sans doute pas encore mort...

@ Cerberus: on peut toujours s'arranger, si ça fait monter ma barre de CC, je veux bien t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue85/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:14

Citation :
Bon, ça nous fait 6 joueurs et 7 personnages (Kho en a 2). C'est plutôt bien ! ^^
Je pense que vous avez tous oublié mon fier mon voluptueux, mon gracieux, mon émérite et brave

DIJON


Qui est par ailleurs coincé dans un rp de Kho... it would be delightful de le reprendre


Dernière édition par Haborym le Lun 28 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:27

Cerberus est dans un autre monde, tu ne peux pas l'aider Xeres (si j'ai bien compris).
Surtout qu'envoyer un npc là-bas ferait plus qu'enfoncer la situation et ne ferait pas augmenter ta barre de CC.
Le mieux, c'est que ce soit Kho qui les aide (C'est lui qui les a envoyé là-bas ! Qu'il se débrouille !!! XD)

Bon bah 10 personnages et 8 joueurs.
En plus, je l'écrivais pour Dijon ^^


PS: 'faut lui faire plaisir... Oui, Lindle Kyrl Nibelheim, ton entrée est magnifique ! XD
PPS: 'faut surtout lui faire plaisir... Jamais on n'aurait pu oublier Dijon ! XD


Et oui, attendez Genso, je suis sûre qu'il va bientôt poster.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:02

Oui enfin bon... le RP dans l'autre monde est pas bloqué a cause de moi. Mais du fait que personne ne post ><

J'ai peut etre une petite idée pour renvoyer tout ceux qui sont la bas execptés les 5 de departs XD mais ca va etre bien salaud si un des 5 reviens... ils vont etre 5 pour affronter tout un chateau XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:19

Désolée Kho... l'habitude que ce soit toi qui bloque !!!!!! XDDDDD ** Nan, je déconne T~T **


Récapitulatif:

__ Albel
__ Cerberus
__ Cirthielyth
__ Dijon
__ Extasy
__ Haborym
__ Khoradril
__ Letorj
__ Lindle Kyrl Nibelheim
__ Wolf Walk
__ Xeres

Ça fait 11 personnages et 9 joueurs officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:09

Classés par ordre alphabetique et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:54

Héhé, dis dis t'as vu ? Je fais les choses bien hein ?! Ça mérite une récompense ! XD ***A ce propos, ma barre de CC est bien basse... Mh ? XD***

J'ai contacté Miniriël et elle va revenir dés qu'elle le pourra. Elle n'a plus internet mais c'est temporaire. Donc tenez compte de ses deux personnages (Miniriël et Alberoth) qui sont dans l'auberge (Miniriël) et dans les ruelles sombres (Alberoth). Attention ! Y'a deux topiques "Ruelles sombres" T~T. Celui d'Alberoth c'est les "ruelles sombres" du "centre ville" et pas celui des "bas quartiers". D'ailleurs, ce RP est bloqué. Les 3 personnages impliqués sont: Alberoth, Genso et Khoradril.

Liste des joueurs actifs:

__ Albel
__ [Alberoth]
__ Cerberus
__ Cirthielyth
__ Dijon
__ Extasy
__ Genso (en difficulté pour poster mais membre actif)
__ Haborym
__ Khoradril
__ Letorj
__ Lindle Kyrl Nibelheim
__ [Miniriël]
__ Nero Galeus
__ Wolf Walk
__ Xeres

Ça fait 15 personnages et 12 joueurs officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue2/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:57

Je souhaite bien du plaisir à qui se retoruvera avec moi ou avec dijon (tu peux dire ce que tu veux clock, mais ton perso EST un boulet) dnas son RP, soit dit en passant ça me dirait bien de me retrouver quelque part où il y a des gens. Non que les bas-fonds me déplaisent (je peux y faire les saletés que je veux), mais bien que misanthrope et asocial, mon perso peu (parfois) aprécier la compagnie des autres (s'il est assez saoul, ce qui est souvent le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue16/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:21

Nan nan j'assume totalement le fait que mon perso soit un boulet. Mais cela ne l'empêche pas de savoir s'integrer dans un groupe. On est pas tous obligés d'être cool. Mon objectif n'est pas le même voilà tout Smile. Par eilleurs Dijon est lancé seul dans un event organisé par kho, donc pour l'instant ca va.
Apres se pose la question Quel est l'objectif de ton clown lol mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:38

Oui, mais c'est pas un event ou les combats et l'action sont maitres. L'event de Dijon est specifique a Dijon (comme chaque event specifique a un perso).

A la base je comptait faire un event special pour chaque perso, mais j'ai pas encore tous les scenarios. Surtout avec les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:11

Premiers arrivés, premiers servis... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lindle Kyrl Nibelheim
Inconnu(e)
Lindle Kyrl Nibelheim


Messages : 31

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue71/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:03

J'aimerais bien terminer avec tes NPC Khoradril, parceque sans Krusk c'est pas marrant. Tu peux poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:15

J'ai deja repondu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Thanatos
The Defender
Thanatos


Messages : 39

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue79/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:43

J'aimerais savoir si dans les 14 personnages, il y en aurait qui sauraient connaitre mon personnage Thanatos dans le Rôle Play. D'après son histoire, Thanatos est sensé être connu, et connaitre du monde. Même si c'est juste de nom ou de visu, ce serait déjà bien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:13

Liste des joueurs actifs:

__ Albel
__ [Alberoth]
__ Cerberus
__ Cirthielyth
__ Dijon
__ Extasy
__ Genso (en difficulté pour poster mais membre actif)
__ Haborym
__ Jack
__ Khoradril
__ Letorj
__ Lindle Kyrl Nibelheim
__ [Miniriël]
__ Nero Galeus
__ Thanatos
__ Wolf Walk
__ Xeres

Ça fait 17 personnages et 14 joueurs officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:00

J'ai remis a jour les CC =P
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue85/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:30

Comme je l'ai précisé dans ta présentation, ca m'interesserait de faire en sorte que Dijon connaisse ton perso, mais se serai selon moi plus logique de voir une relation ou mon perso te connait de réputation et a surtout les choquottes a l'idée de te rencontrer.
Pour ce qui est d'haborym c'est plus compliqué parce que ce dernier n'a acucun contact social avec qui que ce soit (sauf si on compte le fait de manger comme un moyen de se rapprocher des autres), il ne peut te connaitre que s'il t'a déjà rencontré et je pense qu'une telle rencontre se serait soldé par la mort ou la fuite d'un des deux (pour ce qui est de la fuite se serait plutôt le mien parce que si j'ai bien compris ce n'est vraiment vraiment pas le genre du tien). Enfin si tu veux qu'on en parle, tu peux toujours me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue110/200** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:32

A mon avis Haborym contre Thanatos ce sera LA rencontre des deux bourrins au corps a corps. Ca m'inspire presque d'en faire un dessin *O*

C'est un peu comme Webby contre Cerberus, ou Dijon contre Neo Galeus XD quoique le dernier n'aura surement jamais lieu... vu que les deux persos sont pas axés combat. Enfin, j'espere que si de tes combats arrivent ca va pas tourner en cacahouette comme des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
** Forum en veille ** - Page 2 Left_bar_bleue27/100** Forum en veille ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:43

Hum... tu oublies qu'Haborym ne peut combattre en RP que si je lui en donne l'autorisation... Et je ne le ferai que si je suis certaine qu'il en sortira victorieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Forum en veille ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Forum en veille **   ** Forum en veille ** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Forum en veille **
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambiance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: