Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aëlwin le guerrier

Aller en bas 
+7
Jack
Webby
Angel of Liberty
Khoradril
Cerberus
Sores
Genso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 3 Left_bar_bleue92/100Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 17:28

c'est pas pareil sur les clavier "us" mais bon c'est toujours juste appuyer sur deux touches xD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 3 Left_bar_bleue110/200Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 23:33

Moi j'ai un qwerty español, donc bon... je peux pas vraiment m'avancer sur les claviers US ^^'

Sinon, laissez un peu Aëlwin tranquil... le pauvre il veux preserver son intimité, euh, identité ^^'

Sinon j'ai pas compris le post de Mini : je suis passé de khora à jack à Xahhan... ><' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 3 Left_bar_bleue102/200Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 23:49

pg kho on t'en veu pas....
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 3 Left_bar_bleue73/100Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)

Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 21:48

Relis tout depuis le début, Kho. Et tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 3 Left_bar_bleue102/200Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 21:51

pas sur pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 3 Left_bar_bleue89/100Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 3:21

Bon, j'ai enfin lut le Rp présentatif et je dois dire qu'il est excellent. Je trouve l'histoire très bonne, le vocabulaire riche malgré les quelques fautes d'orthographe et de grammaire. C'est assez bien détaillé, on comprend les différentes étapes. En gros, ton perso et son histoire me plaisent. Mais sérieusement, t'es qui ? Ca peut pas être Jack vu les quelques fautes, mais le vocabulaire est riche...tu ne correspond à aucune personne que je connaisse, à moins que je n'ai jamais lu tes autres Rp...Ca m'étonnerai que ce soit Alucard, il a dit qu'il ne reviendrait plus...C'est un mystère...tu était là sur Shadow RPG ou sur le next gén ? ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 3 Left_bar_bleue68/100Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)

Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:30

Merci pour ce qui est du RP^^ mais...
J'ai déjà précisé que je ne dirais pas qui je suis. Il est inutile d'insister...
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 3 Left_bar_bleue73/100Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)

Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 3:54

Roh...même pas un chtit, tout chtit indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 3 Left_bar_bleue68/100Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)

Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 15:57

Non, même pas un chtit tout chtit indice...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 3 Left_bar_bleue73/100Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)

Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 1:55

Han, C'est toi Sores ?

Oh, hey, Philas, j'ai trouvé le code du "ë" !!! c'est alt + 137
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 3 Left_bar_bleue75/100Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 1:58

Nan je soigne beaucoup moin mon rp et jsuis quand meme moins medieval que ca! :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 3 Left_bar_bleue89/100Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 2:08

Wai, c'est vrai, mais d'un autre coté...;t'aurais rès bien pu changer pour une fois !!! ^^ . Mais ça réveille la légendaire curiosité féminine qui se trouve en moi de ne pas savoir c'est qui !!!! *sort son carnet de détective* Alors, alors...suspect N°1....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 3 Left_bar_bleue27/100Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 18:09

Pourtant... c'est pas dur de savoir qui il est ><
Je dois être plus ""féminine"" que toi XD ***Naaaan, Mini, le prends pas mal ! ^^'***

J'viens de remarqué que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue. Bon, sous le compte d'Extasy c'est pas crédible parce que tu es arrivé avant moi, mais sous celui de Xian (Xian ! Pas Xahhan T~T), j'étais là avant ! Donc bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlwin le guerrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: