Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aëlwin le guerrier

Aller en bas 
+7
Jack
Webby
Angel of Liberty
Khoradril
Cerberus
Sores
Genso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:52

C'est vrai que ce serait mieux de faire comme si c'était un vrai nouveau membre qui s'inscrivait mais la curiosité naturelle qui caractérise l'être humain me pousse à découvrir qui se cache sous cette capuche !
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue68/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:58

Je vous comprend et a vrais dire cela me frustrerais de ne pas savoir qui est cette personne que je connais mais qui refuse de me dire qui elle est... et c'est pour ça que je le fait!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue68/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:03

Ohlà, comme si je n'avais que ça à faire de me créer un Troisième (enfin, 5ème si on compte les 3 personnalités de Jack) compte ^^!
Et puis, avec mon cynisme légendaire, vous savez très bien que je n'aurais jamais utilisé le mot "héros"!
J'avoue que son niveau ortographique est plutôt élevé, c'est bien la seule chose qui ressemble à mon "style" ^o^!

Par contre, les Admins peuvent savoir qui a créé ce personnage grâce au n° ID de l'utilisateur (adresse caractéristique d'un poste internet, qu'on peut trouver dans le panneau de configuration ^^!)...

Nous te démasquerons... euh, MINI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue68/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:07

Khoradril a écrit:
Vu le type de nom, je dirais soit Philas, soit Zackalfien... comme le IP n'indique pas de double compte, ca doit etre quelqu'un qui ne s'est pas onnecté depuis assez longtemps... -.-' Xahhan ?

raté^^
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue75/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:08

mais non Jack l'ID cest pour savoir a qui appartient le pokémon!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:11

Pokémon-fanboy spotted What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue68/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:11

ça c'est du haut niveu... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue68/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:21

-_-° arf, raté! IP pardon... mais c'est pas loin ^^! C'est BOUH?! O_o

Maiiiiiiis nan, triple chien! l'ID c'est le raccourci américain (enfin, amérique du Sud Ouest ) pour l'Identity Card (me demandez pas à quoi correspond le "D", je n'en sais foutre rien ^o^)!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue110/200Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:22

Bah... sinon je pensais aussi a Alucard ^^'

Mais en fait je prefere pas savoir... c'est mieux pour le rp =P
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue68/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:27

Jack a écrit:
l'ID c'est le raccourci américain (enfin, amérique du Sud Ouest )

Pourquoi simplement amérique du sud ouest?
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue92/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:28

Euh vergil sur shadow?

ou Kisoko?
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue68/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:30

inutile d'essayer, faisons comme si on ne se connaissait pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Albel
Inconnu(e)
Albel


Messages : 21

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:56

moi je dit: On nommes tout les membres possibles et imaginables et on tombera bien sur un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue68/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 1:23

Dans ce cas je ne répondrais pas, ainsi vous ne saurez pas quand vous tomberez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Albel
Inconnu(e)
Albel


Messages : 21

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 2:38

pfft... en tout cas l'heure ou tu te connectes démontres que tu est américain... tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue75/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:15

ou qu'il se couche taaard ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue89/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:50

Jack a écrit:
Nous te démasquerons... euh, MINI ?!

Ah NAN, c'est pas moi pour une fois ! jle promet !

Sinon, hier soir, quand j'étais dans mon lit, j'ai pensé...que le style du perso (capuche) me faisait penser à Xahan...

(vous remarquerez que je suis passé du Rp Arrow Cirthielith/Khoradril, au style d'écriture (peu voir pas de fautes d'orthographe) Arrow Jack, au style du perso (capuche, etc...) Arrow Xahan...quelle progression, dis-donc ^^ en plus, entre nous, j'ai eu la flemme de lire son histoire...et puis moi je sais qui c'est Kyuuja, na na na...mais je le dirai pas, na na na...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:55

Si c'est Xahhan ça me ferait mal... J'aurais été en gentil avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue89/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:00

euh...là tu te goure Cerb...c'était Xian...pas Xahan...lui, c'est le troisième américain (avec Philas et Kit)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:14

Ah ouais juste... Rohlala j'suis pas bien réveillé XD Désolé Xahhan (si c'est toi..)

Mais en fait je pense pas que ce soit Xahhan car il avait une orthographe un peu plus légère ^^ (sans vouloir le vexer)
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue68/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:27

Je vois qu'il est inutile de me battre pour vous empêcher de me démasquer... -_-'
La prochaine fois, j'inventerais une histoire expliquant comment j'aurais pus trouver ce forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:36

Alors on avait raison ? C'est toi Xahhan ? De toutes façons tu peux dire non, comme tu n'as pas envie de de dévoiler tu peux très bien mentir =)
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue68/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:49

Etant donné que je ne veux divulguer ma personnalité à qui que se soit, je ne répondrait ni par oui, ni par non.^^.
Revenir en haut Aller en bas
Albel
Inconnu(e)
Albel


Messages : 21

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 6:08

sérieusement, sa m'étonnerais qu'il soit Xahhan... pour la seule raison que Xahhan ne sait faire un e trêma...

S'il est Xahhan... Il mourra demain dans d'atroces souffrances s'il ne me révèles les secrets du e trêma!


Et souvenez vous de la TRÈS mauvaise écriture qu'avait Xahhan >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Aëlwin le guerrier - Page 2 Left_bar_bleue90/100Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:44

Pour faire un e tréma il suffit d'appuyer sur maj + la touche où y'a le tréma (moi c'est à droite du p) puis sur e... et ça donne ça ë Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlwin le guerrier   Aëlwin le guerrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlwin le guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: