Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blagues pas marrantes et tendancieuses

Aller en bas 
+19
Extasy
Milo
Ethiel
Boktor
Sores
Xian
Xahhan
Philas
Nero Galeus
Gemini Knight
Bakemono
Lathspell
Khoradril
Alucard
Webby
Angel of Liberty
Dijon
Cerberus
Jack
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:50

Lool...je sais qu'elle est pas drôle ma blague...et c'est pas de moi de toutes façons...(euh...pour répondre à je ne sais plus qui...)

Mais c'est vrai que certaines blagues d'humour noir sont vraiment drôle...pas celles des bébés par contre... je trouve ça horrible, même si c'est des blagues, de penser (pouvoir) faire ça à des enfants...

Philas... ton frère est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue110/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:18

J'adore ces blagues... Shoot the baby. XD

Non, je deconne Miniriel, mais bon, si tu te met a reflechir a la situation de chaque blague... C'est juste une blague quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:05

Mwai mwai... la seule chose que j'espère c'est que Philas ne racontera ces blagues ou des blagues similaires à celle qui partagera sa vie...

Bon, a moi :

C'est un couple qui se fait tout le temps cambrioler, alors ils décident de prendre un chien de garde. La femme va à l'animalerie, dirigée par un chinois. Elle lui dit :

<Bonjour, je voudrai un chien de garde très agressif, pour évter les cambriolages. Mais qu'il ne soit tout de même pas très encombrant.
-Wi, dgé ce kil vous fot !>

Le chinois va chercher le chien en question. Il revient en tendant la main, dans laquelle se tient un minuscule chien, encore plus petit que la taille de la paume. La femme reste perplexe.

<C'est ça, votre chien de garde ?
-Wi, trey trey efficace ! Il s'appelle Karaté. Vous dites son nom avec ce qu'il faut attaquer, et vous en serrez débarrassé. Dje vou montre ! Karaté, le rideau !

Deux secondes plus tard, plus de rideau. La femme est encore perplexe.

<Oui, mais un rideau, c'est facile à déchiquetter.
-Attendez, zttendez ! Karaté, le fauteuil !>

Plus de fauteuil. La jeune femme commence à être impressionnée.

<Karaté, le canapé !>

Plus de canapé. La femme est convaincue.

<C'est bon, je vous l'achète !>

Elle revient chez elle, son mari l'acceuille et lui demande pour le chien. Elle lui montre celui-ci, dans sa main. Le mari est en colère.

<C'est ça ton chien de garde ?!
-Oui, il s'appelle karaté, tu lui dit son...
-Karaté ? Karaté mon cul !

voilà, voili, voulou ! A venir, les 3 supplices chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue16/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 3:36

lol karaté mon cul... mais question? pouruoi c'est un chinois qui tient la boutique ??
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue82/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 3:45

Perso dijon je voi mal un esquimo qui aprenne le karaté à un chient! Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue16/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:41

le vendeur n'est pas le dresseur forcément ....
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue82/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:21

Toujours à chercher la petite bête mon petit dijon... Je te reconais bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue61/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:11

C'est ça une blague à humour noir, pour tout ceux qui ne le savent pas... (C'est malheureux, vous avez confondu gore et noir... Nonono...). Celle-ci est particulièrement raffinée, ça fera plaisir à Mister Alucard.

Un jour, à son travail, un homme décide qu'il doit mettre fin à ses jours. En effet, dépressif, il en marre de la vie. Tout lui donne raison pour qu'il s'élimine. Que ce soit professionnel, social ou familial, le pauvre échoue dans tout domaine (un homme quoi... ><). Bref, il échafaude LE plan parfait pour s'occire. Afin de le réaliser, il décide de retourner chez lui. Il sort de l'immeuble dans lequel il travaillait, traverse et se fait écraser...

Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue75/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:04

xD a ouais j'aime bien! bien joué m'dame ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 15:14

Euh..? tout ça pour ça? moi j'aime pas... y'a moyen de faire beaucoup plus simple pour une chute aussi... simpliste
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue61/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:35

Merci Sores, tu as bon goût ^^

... Môssieur Cerberus, que vous n'aimiez pas cette blague n'est pas une surprise. Mais qu'elle ne vous plaise pas ne regarde que votre petite personne uniquement et me laisse complètement indifférente. Si vous pensez faire mieux, aucun problème, je serai amusée de céder ma place à un être qui semble connaître de meilleur dénouement.

En plus sérieux, je déteste ce genre d'attaque. Il me semble qu'un peu de tact te ferait pas vraiment de mal. Mets-toi y vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:54

Beuh ? J'ai dis quoi de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue75/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 3:22

t"as dit que c'etait simpliste et pourri en gros xD (dur de trouver le touche dans les noir et en descente >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue75/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 6:25

lol j'aime la blague.... au fait soso... j'ai edité XD (SA sa va etre drole.... pour moua! mwahahahahahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue16/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:26

.....pfffffff c bon arrete de monter sur tes grands chevaux
ila le droit de pas aimer il a pas fait d'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:16

Il me semble... En plus on est sur le topic des blagues pas marrantes, non ? Skull
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue61/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:25

... ><' ...
D'accord, c'est une conspiration...
Bon, c'est ça que vous voulez voir marquer ? Pas de problème.

JE SUIS DESOLEE, J'AI EU UNE MAUVAISE INTERPRETATION.


Et, à juste titre, oui c'est un topic des blagues pas marrantes, et non pas du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:31

Ah mais ça ma pauvre petite, je suis désolé mais t'es tombée sur un forum de gros floodeurs ! Twisted Evil

Personnellement je n'attendais en aucun cas tes excuses... Les blagues pas marrantes sont tolérées. D'ailleurs je vais vous sortir la meilleure de mon cru, rien que pour vous prouver mon talent.



Alors c'est un renard qui rentre dans un poulailler et qui vole une poule. Alors le fermier arrive et demande au renard :

"C'est toi qui a volé ma poule ?"

Et le renard répond "non". Alors qu'en fait c'était lui...



Earth Worm Jim C'est qui le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue2/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:06

Je n'ai qu'une seule chose à dire, comprenne qui pourra :
Cerberus, fenêtre...

Oh ! Moi aussi je peux ?

Je me lance (n'essayez pas de comprendre, c'est pas fait pour...)
"Qu'est-ce que l'ISEP ?
L'Institut Supérieur des Ejaculateurs Précoces"

hahaha clown
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:56

Je ne connais même pas la vraie définition de l'ISEP alors je ne trouve point cela drôle... donc... ta blague est au bon endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue2/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:34

Citation :
je ne trouve point cela drôle... donc... ta blague est au bon endroit
Yeah ! Je me rapproche tous les jours un peu plus de mon idéal de lourdeur.

Pour info, en fait ISEP veut dire Institut Supérieur d'Education Physique. C'ets là que les profs de sport, entraîneurs et autres coachs font leurs études. Et comme l'e frère d'un pote est là-bas, on se fout de sa gueule en lui sortant ça le plus réguliérement possible.
De toute façon, j'ai la vague impression que malgré les explications, vous ne torvuerez pas ça drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue16/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 3:21

ouai et en plus pour le coup tu nous a fait chier XD allez pleure pas va
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue110/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:24

Il se rapproche de plus en plus de son ideal de lourdeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue16/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:35

J'espère qu'au moins ca l'arrêtera un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Left_bar_bleue75/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:35

mais si voyons c'est un peu marrant quand meme... observe Nero ca c'est de la super blague pas drole!

Quel est la difference entre un ours et un oiseau?
Aucune a part que l'ours il vole pas!

héhé... avoue que dans le genre pas drole c'est pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pas marrantes et tendancieuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: