Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blagues pas marrantes et tendancieuses

Aller en bas 
+19
Extasy
Milo
Ethiel
Boktor
Sores
Xian
Xahhan
Philas
Nero Galeus
Gemini Knight
Bakemono
Lathspell
Khoradril
Alucard
Webby
Angel of Liberty
Dijon
Cerberus
Jack
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyDim 28 Jan - 3:44

Voilà, tout est dit dans le titre hein ^^!

Défoulez-vous ici plutôt que sur ce pauvre "Lecture" qui mérite tout notre Amour et Attention!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyDim 28 Jan - 14:29

Pour une fois j'suis d'accord avec toi. Allez pour la peine je plonge sans plus attendre dans le vif du sujet :

Pourquoi les blondes chient devant une porte de magasin ?


Arrow Parce qu'il y a marqué "poussez"


-_-
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue16/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (16/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyDim 28 Jan - 15:09

he he tu as raison de toute ta personne jack.
j'en ai des tres raciste sur les noirs mais faut pas se vexer

Pourquoi Ray Charles ne savait pas lire?
Ben tien..c'est evident parce qu'il etait noir

Et pourquoi il riait tout le temp?
Ben parce qu'il le savait pas

Et c'est quoi la différence entre une roue de voiture et un noir
Ben la roue de voiture quand tu lui met des chaînes elle se met pas a chanter le blues (XD c ma preferée)

aallleeeeeez take it easy mdr rien de tout ca n'est pensé par mon esprit simplet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyDim 28 Jan - 16:09

Pas marrantes ? bon c'est vrai, certaines, oui...mais les blagues sur les lépreux...jsuis morte de rire à chaque fois que je les raconte, ce qui explique pourquoi j'ai toujours beaucoup de mal à les raconter...mais bon..c'est pas de moi, hein ?


Ah, tiens, ça me rappelle une blague dégeu, que j'ai pas aimé du tout...

Qu'est-ce qui est rouge et qui tourne ?
-> un bébé dans un mixer...

Cette blague est ignoble...quelle horreur...

Bon, alors, je vous les raconte les deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyDim 28 Jan - 16:24

Dijon Arrow à part la troisième j'vois pas du tout ce qui est drôle dans tes deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue92/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (92/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyDim 28 Jan - 17:06

C'est vrai que moi non plus. Bon j'vais en raconter une pas drole que ma grand mere a lues dans le journal XD


C'est un Wallon en france qui attend le train pour Paris quand deux énérgumènes français (wesh wesh style XD) l'entendent demander son ticket avec son superbe accent Wallon.

Les deux jeunes lui demande pour se foutre de sa gueule

"Vous allez où monsieur?"

"Mi d'men vais à Parisse"

"HAHAAHAH Vous allez à Paris avec deux S?"

"Non mé d'avec deux nimbelciles"




*Sort une batterie : poutoupoum poum tchiiiiii*

Bon j'avoue que je l'ai totalement remixée parce que je ne me rappellais plus de rien sauf de la "chutte"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyDim 28 Jan - 21:44

Je ne suis pas d'accord avec vous... les blagues de Dijon sont marrantes mais à prendre avec un peu plus de recule...

NOUS NE SOMMES PAS RACISTES!!!

On peut rire des blagues sur les noirs sans forcément être pris pour un raciste...
Je suis arabe et je rigole bien des blagues visant ma communauté et je n'en veux pas à ceux qui en rient tant qu'ils n'ont pas ce genre d'idées puantes que transmet le racisme, la xénophobie et autres conneries dans le style...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue110/200Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (110/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyDim 28 Jan - 22:26

Bon bon... francais cachez vous !! Voici la vengeance des bleges !!!!

Quand un francais va pisser, il se lave les mains avant ou apres ?
Citation :
Reponce :Pendant

Comment tuer un francais ?
Citation :
Reponce :Une balle 15cm au dessus de la tete en plein dans le compexe de superiorité !

Comment on appelle quelqu'un qui parle trois langues ?
- Un trilingue
Comment on appelle quelqu'un qui parle deux langues ?
- Un bilingue
Comment on appelle quelqu'un qui ne parle qu'une langue ?
- Un francais

Pourquoi les francais aiment tant les blagues belges ?
Citation :
Reponce :Parceque ca les fait rire 3 fois :
- Quand on la raconte
- Quand on leur explique
- Quand ils les comprennent

Pourquoi les francais ont ils le dos qui pue ?
Citation :
Reponce :A force de peter plus haut que leur cul... ><

Quand dieu a crée la france, il s'est dit que c'etait le plus beau pays du monde... Alors pour equilibré il a crée les francais...

Pourquoi les francais ne savent pas nager ?
Citation :
Reponce :Meme sous l'eau ils ne peuvent pas s'empecher d'ouvrir leur grande gueule.

Vous savez comment sauver un francais de la noyade ?
Citation :
Reponce :Non ? Bah tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyDim 28 Jan - 22:36

C'aurait été magnifique sans toutes les fautes d'orthographe ! Laughing

Twisted Evil FRENCH POWA!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue82/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (82/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyDim 28 Jan - 22:43

Bravo !


Sérieux ELK j’ai entendu les mêmes blagues avec à la place de Français => Belge et a la place de Belge => Français…
Mais bon en tend que bon Français je t’aurait dit :

« Bah les Belges on tellement peu d’imagination qu’il nous on piquer nos blagues et on tous changer a leur avantages… »

Mais je ne vais pas faire le bon Français et répondre a cette attaque par ce-ci :

Pourquoi il y a toujours des Belges à quatre pattes dans les super marchés ?
Réponse : car ils cherchent les prix bas…

(Les classique mais pas drôles qu’il faut quand même cités : )

Pourquoi il y a toujours de la merde devant les magasins des Belges ?
Réponse : Car il y a écrit poussé fort !

Pourquoi les belges ne ferme jamais la porte des toilettes ?
Réponse : Pour qu’on ne regarde pas par le trou de la serrure…


Bon j’en passe pour ne pas m’attarder sur ce sujet car je me suis déjà assez rabaisser… et comme a dit Jack :

Twisted EvilFRENCH POWA!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue110/200Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (110/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyDim 28 Jan - 22:49

Si j'ai placé VOLONTAIREMENT des fautes d'orthographe c'est parceque je n'aime pas la perfection... angelique
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue92/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (92/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyDim 28 Jan - 23:32

On m'a déja sortis des excuze mais alors là, celle la elle est pas mal...

Sinon pour les blagues sur les français elle sont pas mal du tout, surtout celle du complexe de superiorité et du fait qu'ils petent plus haut que leur cul XD ( inretournable contre les belges Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue16/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (16/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyLun 29 Jan - 0:14

arf pas d'accord lathspell, on peut pas toutes les retourner par ex le coup de dieu qui a créé les fr pr equilibrer c pa retournable, c parce qu'on dit que la france est le plus beau pays du monde :s.
Sur les belges j'en ai une marrante
Pourquoi les belges nagent-ils toujours au fond et au milieu de la piscine?
Ben parce qu'il sont un peu cons sur les bords, mais pas si bêtes dans le fond XD

Minirël ta blague horrible est pas drole ca aurait aussi bien pu etre une tomate c pas terrible :s
Revenir en haut Aller en bas
Bakemono
Kaminari
Bakemono


Messages : 53

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue60/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (60/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyLun 29 Jan - 0:24

Bon allez une petite sur l'actualité française 1995:

Qu'est-ce qui est bleu et qui flotte?

Citation :
Réponse: Le petit Grégorie dans son sac poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue16/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (16/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyLun 29 Jan - 0:25

j'ai pas compri
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue0/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (0/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyLun 29 Jan - 15:33

Une blague de belges pour les belges :

Ce sont deux magasins, à Bruxelles, qui sont l'un en face de l'autre, dans la même rue.
L'un est flamand, l'autre wallon.
Sur la porte du magasin wallon, il est écrit : "Ici, on parle Français."
Sur celle du magasin flamand, il est écrit : "Ici, on ne parle pas, on travaille."
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyLun 29 Jan - 19:03

XD Pas mal j'avoue...

Allez j'en raconte une ^^

C'est le roi des belges (Albert II pour les incultes) qui va rendre visite à Chirac. Alors il arrive et il lui dit :
-Ecoutez monsieur Chirac, nous les belges, on commence à en avoir marre des vos blagues sur nous. Vous devez faire quelque chose !

Chirac réfléchit et lui répond :
-D'accord, on va inverser les rôles. Nous allons construire un pont dans le désert. Comme il n'y a pas d'eau dans le désert, ce sera complètement stupide et vous pourrez ainsi vous moquer de nous.

-Bonne idée, répond Albert.

Quelques mois plus tard, un pont est en effet construit dans le Sahara. Pendant des années, les belges se foutent des français en inventant toutes sortes de blagues grâce à ça. Puis, Albert décide de retourner voir Chirac.

-Ecoutez monsieur Chirac, on a bien rigolé comme ça mais bon, maintenant ça ne fait plus autant rire qu'avant. Vous pouvez l'abattre...

Chirac répond :
-Je voudrais bien, mais il faudrait d'abord demander aux pêcheurs belges de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue16/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (16/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyLun 29 Jan - 21:51

c'est deux belges qui se rencontrent dans la brousse un flamand et un wallon. Le wallon porte une cabine telephonique sur le dos et le flamand une enclume
"salut camarade, dis moi pourquoi t'as une cabine téléphonique sur le dos, dit le flamand
- ben c'est simple, si ya un lion qui m'attaque je pose la cabine et je me cache dedans. Et vous pourquoi cette enclume?
- Ben c'est simple, si ya un lion qui m'attaque je commence à courir du plus vite que je peux. Et puis si il me rattrape quand même, je lâche l'enclume et la PAF je vais beaucoup plus vite!"

bon voila désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue2/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (2/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyLun 29 Jan - 23:15

Citation :
désolé
Tu peux l'être...

Quelle est la différence entre les faux nobles et les fausses blondes ?
Les uns exposent leurs racines, les autres les cachent.

Et PAF le chien !
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue72/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (72/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyMar 30 Jan - 2:13

Angel of Liberty a écrit:
Qu'est-ce qui est rouge et qui tourne ?
-> un bébé dans un mixer...

lol... si on va dans cette branche chui proffessionel XD (j'en avait un email avec genre 48...

Quelle est la différence entre un camion de briques et un camin de bébé morts
-> tu peut pas décharger le camion de briques a la fourche

Quelle est la difféence entre une porche et un sac de bébé morts
-> j'ai pas de porche dans mon garage...

Qu'est-ce qui est plus dégueulasse que 2 bébé morts dans un sac
-> Un bébé mort dans 2 sacs...


Je trouves ses blagues horrible XD mais j'aime l'annecdote qui allait avec XD disons que un des amis a mon frère racontais se genre de blagues a sa femme pendant l'acouchement... je trouve sa horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue0/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (0/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyMar 30 Jan - 6:21

Vous etes tous horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue82/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (82/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyMar 30 Jan - 16:01

Philas a écrit:


Qu'est-ce qui est plus dégueulasse que 2 bébé morts dans un sac
-> Un bébé mort dans 2 sacs...


Celle là je la connaissais mais autrement… Voila :

« Qu’est-ce qui est pire que 10 bébé dans une poubelle ?
- Un bébé dans dix poubelles… »

Une autre sur les Belges pour suivre :

« C’est un français qui invite son pote Belge en France et il vas le chercher avec sa Mercedes à la gare. Quand le Belge arrive et monte dans la voiture il dit :

- Waouh ! c’est quoi ce truc sur le devant de ta voiture ?
Alors le français répond en toute modestie :

- Bah c’est un viseur… Quand je voie un flic je le vise avec ça et je lui fonce dessus… attend regarde.
Quand le français voie un policier, il lui fonce dessus à toute allure, et au dernier moment, il tourne. Mais il entend quelque chose heurter sa voiture et alors il se tourne vers le Belge qui lui dit :

- Heureusement que j’ai ouvert la porte sinon tu l’aurait louper… »


Merci merci...

edit: merci Cerberus...


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyMar 30 Jan - 18:11

J'la connaissait déjà... sinon, ça s'écrit Mercedes...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue110/200Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (110/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyMar 30 Jan - 23:01

Citation :
Quelle est la différence entre un camion de briques et un camin de bébé morts
-> tu peut pas décharger le camion de briques a la fourche

Quelle est la difféence entre une porche et un sac de bébé morts
-> j'ai pas de porche dans mon garage...

La je suis vraiment Mort de Rire XD

Earth Worm Jim
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses EmptyMar 30 Jan - 23:33

Oui ce sont mes préférés aussi... ^^
L'humour noir est quand même particulièrement rafiné contrairement à ce que l'on peut dire...non?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pas marrantes et tendancieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: