Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  

 

 [Domaine des ombres]L'amphithéatre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres]L'amphithéatre Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty
MessageSujet: [Domaine des ombres]L'amphithéatre   [Domaine des ombres]L'amphithéatre EmptyLun 20 Avr - 17:10

Autour d'une place ronde se trouvent plusieurs rangées de gradins circulaires. La construction de pierre semble dater d'une autre époque, mais bien que légèrement en ruine, reste en bon état. Une ambiance lugubre règnent en ces lieux, sans doute vous trouvez vous déjà dans un territoire dominé par des puissances maléfiques. Si cela est le cas, il vous faudra rester extrêmement vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres]L'amphithéatre Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres]L'amphithéatre   [Domaine des ombres]L'amphithéatre EmptyLun 20 Avr - 17:42

"Liver!"cria Chasseresse, qui scrutait la scène. Elle ne cessait de se demander: "Mais que ce passe-t-il ici?"

Elle observa les gradins, stupéfaite. Ce monde était encore plus effrayant que le Monde des Ténèbres auquel elle appartenait. Elle attendit de voir ce qu'il adviendrait de Liver, se souvenant du coup que lui avait porté le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres]L'amphithéatre Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres]L'amphithéatre   [Domaine des ombres]L'amphithéatre EmptyLun 20 Avr - 18:56

Liver se retourna en entendant son nom. "Chasseresse ! J'ai cru que..." il se retourna à nouveau pour regarder le chevalier d'ombre. Le vent soufflait sur l'amphithéâtre, et les cheveux mi-longs de Liver bougeaient comme les flammes d'un feu de bois.
"Vous êtes les Fils des Ombres qui ont survécu là où les autres sont morts. Votre destin vous réserve un rôle clé dans la guerre qui aura bientôt lieu. Mais vous devez maintenant faire un choix. Nous rejoindre, maintenant, ou périr plus tard. Il ne vous sera fait aucun mal quel que soit votre choix, mais sachez que si vous refusez de devenir une Ombre, vous deviendrez notre ennemis."
Une fois son discours achevé, le chevalier regarda Chasseresse, puis Liver. Pourquoi leur laisser la vie sauve après toutes cette mise en scène ? Quel pouvait bien être le but de cette créature et de tous les siens ? Qu'est ce que Chasseresse et Liver avaient de plus que le commun des mortels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres]L'amphithéatre Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres]L'amphithéatre   [Domaine des ombres]L'amphithéatre EmptyMar 21 Avr - 11:33

"Euh... oui, je suis... flattée!" répondit Chasseresse ironiquement. "Mais j'aimerais bien savoir avec qui j'ai l'honneur de discuter. Une guerre, hein? Puisque vous savez tant de choses sur nous, vous n'ignorez pas que je ne suis pas de ce monde et donc je ne sais pas où je me trouve et contre qui vous voulez vous battre... Ecoutez, si vous avez besoin de mon aide, inutile de me transformer en ombre, je suis prête à vous aider si je trouve que ça en vaut la peine. Mais vous devriez d'abord m'expliquer ce qui se passe ici..."

Elle s'avança pour être à côté de Liver et lui sourit gentillement, mais avec un éclair terrifiant dans le regard. Elle se retourna vers le chevalier.

"Ah, oui, j'oubliais... Si je vous rejoins, aucun mal ne sera fait à Liver au cours de cette guerre, quelque soit sa décision. Cependant, s'il devient trop dangereux, je m'occuperais PERSONNELLEMENT de lui... Mais je n'ai pas encore accepté, vous allez devoir me convaincre et le coup que vous m'avez infligé n'est pas en votre faveur!"

Elle se dressa fièrement, une main sur la hanche et eut un rictus digne d'un psychopathe, laissant montrer certains de ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres]L'amphithéatre Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres]L'amphithéatre   [Domaine des ombres]L'amphithéatre EmptyJeu 23 Avr - 0:55

Il y eut un silence pesant, les ombres ne faisaient pas le moindre bruit.
" Il ne s'agit pas d'une alliance. Si vous nous rejoignez, vous serez l'une des nôtres. Vous serez une maitresse des ombres, mais une ombre vous-même. C'est ainsi. "

Liver ne put se retenir de parler plus longtemps.

" Pourquoi ? Pourquoi nous ? Pourquoi ne pas nous avoir tués comme ces pauvres diables dans l'autre salle ? Que vas-t-il se passer ? Pourquoi nous relâcher si nous refusons votre offre ? Et qui etes-vous ? "

Le chevalier reporta son regard masqué vers Liver.

" Vous rodiez sur notre territoire, nous vous avons capturé. Mais vous étiez différents des autres. Si vous devenez des ombres, vous obtiendrez le rang de maitre, votre puissance sera décuplée. Vous tuer serait un grand gâchis, nous vous relâchons donc en attendant que vous changiez d'avis. Naggaroth tombera bientôt sous notre contrôle, si vous ne nous rejoignez pas avant, vous serez annihilés avec le reste des humains, vampires, démons. Votre soif de connaissance est-elle satisfaite maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres]L'amphithéatre Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres]L'amphithéatre   [Domaine des ombres]L'amphithéatre EmptyJeu 23 Avr - 11:00

Chasseresse ne souriait plus. Au contraire, elle fronça le sourcil et ferma l'oeil en croisant les bras. Elle n'appréciait pas la manière dont le chevalier venait de lui parler et encore moins son manque de considération.

"Puissance décuplée, hein? tsst! Vous me sous-estimez... J'ai beau avoir l'air faible, je suis la Grande-Prêtresse du Grand-Loup et de la Mort... ET JE DETESTE ETRE SOUS-ESTIMEE!"

Elle délia ses bras pour serrer ses poings, elle commençait à grogner. Mais on pouvait sentir qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour se retenir. Elle savait qu'à la moindre erreur, Liver et elle étaient perdus. Elle se tourna alors vers les ombres.

"SI VOUS ETES ENCORE CAPABLES D'ENTENDRE ET DE REFLECHIR, ALORS SACHEZ QUE JE SUIS CHASSERESSE, CHEF LOUVE-BLANCHE ET REPRESENTANTE DE LA MORT, JAMAIS JE NE SERAI A VOTRE BOTTE!"

Alors, elle poussa un hurlement de louve effrayant qui résonna à travers tout l'amphithéâtre. Ce fut la seule réponse qu'elle put donner au chevalier sans trop s'attirer d'ennui... Enfin, d'après elle, c'était le seul moyen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres]L'amphithéatre Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres]L'amphithéatre   [Domaine des ombres]L'amphithéatre EmptyJeu 23 Avr - 13:11

Le chevalier d'ombre dit alors :
" Si par miracle, l'orgueil laisse place a la raison, revenez me voir. Il ne vous sera fait aucun mal. Maintenant nous connaissons votre valeur. "

L'ombre indiqua à Chasseresse une arche qui semblait être la sortie de l'amphithéâtre.
Liver admirait la force d'âme de Chasseresse, sa détermination, son courage et son caractère. Il la regarda et repris confiance en lui, il semblait prêt à la suivre si elle partait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres]L'amphithéatre Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres]L'amphithéatre   [Domaine des ombres]L'amphithéatre EmptyJeu 23 Avr - 13:45

"Ma... valeur?" se demanda Chasseresse. Le chevalier avait-il compris ou se moquait-il éperdument d'elle? Elle s'avança vers l'arche tojours aussi énervée, ses poings se contractaient de plus en plus. Cependant, elle sentit que quelqu'un la regardait. Elle se retourna et vit Liver. Le visage du jeune homme la calma un peu.

"Et toi... que vas-tu faire? Tu m'as aidée et je t'en remercie. Que comptes-tu faire à présent?"

Son visage se décrispa et elle sourit, curieuse de voir quel serait le choix de cet étrange garçon. Elle ne savait toujours pas s'il était simplement perdu comme elle ou s'il se révélait être un traître.

"Allors, Liver, viendras-tu avec moi ou devrai-je te tuer?" pensa-telle.


Dernière édition par Chasseresse le Ven 24 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres]L'amphithéatre Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres]L'amphithéatre   [Domaine des ombres]L'amphithéatre EmptyJeu 23 Avr - 15:43

Liver lanca un dernier regard au chevalier, puis suivit Chasseresse vers la sortie. Les ombres restèrent silencieuses en les observant quitter les lieux. Chasseresse et Liver apres avoir marché quelques minutes dans des ruines malsaines, se retrouvèrent dans les plaines.

" Je... je vais retourner à Naggaroth. Que comptes tu faire ? " demanda Liver. Il semblait inquiet quand à la situation. Les ombres semblaient s'etre etendues sur les plaines sans faire le moindre bruit. Naggaroh etait bien affaiblie apres l'attaque du Fielon. Le chevalier semblait certain de la victoire des ombres au point de relacher des prisonniers. Cela etait en effet bien inquietant.

Hrp : suite dans les plaines noires
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres]L'amphithéatre   [Domaine des ombres]L'amphithéatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Domaine des ombres]L'amphithéatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Plaine Noire :: Plaine-
Sauter vers: