Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyVen 31 Oct - 1:27

Les parois de ces tunnels sont faites d'une matière impossible à déterminer. On les nomme les tunnels de fer noir, car ils ont les reflets du fer, mais un ton plus obscur, et cela n'est pas spécialement du à l'obscurité ambiante. Ces galeries très mal éclairées relient un réseau de chambres et de petits culs de sac, formant ainsi une sorte de labyrinthe. Il est facile de deviner que ces constructions sont sous terraines, du fait de l'humidité et de la forme des couloirs.
Impossible par contre de se repérer dans les plaines, les tunnels semblent s'étendre sur plusieurs miles.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyVen 31 Oct - 1:43

Chambre inconnue


Grise et froide, telle était la chambre dans laquelle Chasseresse se réveilla. Elle se trouvait sur un lit aux draps blancs, plutôt confortable bien qu'il grinçait fortement au moindre de ses mouvements. Le sol était sale, et comportait certaines traces de sang séché et noirci. La pièce était faiblement éclairée d'une lumière pale bleue clair comme celle d'un néon pas totalement en état. Les murs et le plafond semblaient faits d'une matière entre le métal et la roche, alors que le sol, lui, était recouvert d'un carrelage rappelant ainsi une chambre d'hôpital. Dans la pièce, se trouvait un lit et une table de nuit. Les affaires de Chasseresse étaient entreposées près d'un mur. La porte était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyVen 31 Oct - 10:56

Chambre inconnue


Chasseresse se leva, encore un peu sonnée et tenta de se remémorer ce qui s'était passé... Son ventre la fit souffrir et elle se rappela de l'inconnu. De nombreuses questions traversèrent sont esprit qui se réveilla enfin totalement:
"Qui était cet être? Qu'est-ce que c'était d'abord? En tout cas, il fait pas dans la douceur!" Elle porta sa main à son estomac: "L'enfoiré, il est rapide et je suis pas encore d'attaque à combattre... Il avait l'occasion de me tuer, pourquoi il l'a pas fait?"
Chasseresse ramassa ses affaires et sortit de la chambre.



Chasseresse se retrouva dans le couloir, l'obscurité ne la gênait plus et elle pouvait à présent voir distinctement. La forte odeur des murs mêlée à celle du sang affolait ses sens... Le couloir était interminable, il ne lui rappelait rien de connu. Elle chercha dans les chambres s'il y avait quoi que ce soit qui pourrait lui indiquer le chemin, mais celles-ci étaient soit fermées par une lourde porte d'apparence métallique impossible d'ouvrir, soit vides et identiques en tout point à celle dans laquelle elle s'était éveillée quelques minutes auparavant. Elle essaya de retrouver cette dernière...
"C'est malin, j'me suis pomée! Il est impossible de sortir de cet endroit sans aide. Tant pis, je vais m'assoir ici et attendre que quelqu'un arrive, peut-être que celui ou ceux qui m'ont amenée dans cette chambre sont encore là."
Et elle s'asseya en plein milieu du couloir, en position de méditation et de prière.
...
......
...........................
................................... *gros bruit contre le mur*


"Qu'est-ce que c'est? QUI EST LA? REPONDEZ!"

Le bruit se rapprochait de plus en plus de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyVen 31 Oct - 15:14

Hrp : Evites quand même de faire de l'auto-rp <.<
Pour que l'event se deroule bien, ne fait pas agir les npc ou l'environnement à ma place =P



Les chambres étaient toutes identiques, du moins les trois que Chasseresse put visiter. Elles demeuraient également toutes ouvertes, l'une en particulier portait des marques indiquant la présence passée d'une créature. Sans doute un homme, ou quelque chose qui s'en rapproche. Le lit était froid, sans doute était-il parti il a déjà plusieurs heures, ou plusieurs jours.
Le derrière elle menait à une pièce mais une grande porte métallique rendait l'accès impossible. En face d'elle, le couloir continuait et s'enfonçait dans le noir et l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyVen 31 Oct - 15:18

Hrp: ouais, mais sinon, Chasseresse serait restée assise comme une c**** à rien foutre! XD

Chasseresse se releva et commença à chercher d'où provenait la présence qu'elle ressentait tout autours d'elle. Elle se mit à courir à travers les couloirs innombrables qui se présentaient à elle, sans savoir ce qu'elle recherchait exactement...
Après plusieurs heures de recherches, Chasseresse abandonna. Elle revint sur ses pas jusqu'à cette grande porte étrange qui l'avait fortement intriguée auparavant.
Devant cette porte, elle chercha un moyen de l'ouvrir, de la crocheter, en vain.


"S'il y a quelqu'un derrière cette porte, qu'il m'ouvre tout de suite!" Elle frappa contre la porte de toute ses forces "Hé! Oh! Vous m'entendez? Ouvrez-moi TOUT-DE-SUITE!"Elle continua de frapper en s'égosillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyVen 12 Déc - 11:22

Le bruit de sa voix se répercutait dans les couloirs, et à présent chasseresse pouvait être sure que toutes les personnes dans ce donjon qui n'avaient pas encore découvert sa présence, étaient maintenant avertis.

Chasseresse resta un moment seule, la porte ne semblait pas pouvoir s'ouvrir. Mais au moment ou elle commençait à désespérer, une silhouette se démarqua dans le noir, semblant s'approcher d'elle, mais elle était encore trop loin pour être identifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyVen 12 Déc - 14:51

Chasseresse recula d'un pas, le dos collé contre la porte de fer. La froideur du métal la fit frissoner, mais elle ne savait pas si cela était la seule raison ou si l'inquiètude la gagnait.
"Que... Qui... Qui êtes-vous?"
Elle se plaqua totalement contre la porte et attrappa discrétement le poignard accroché aux lacets de son corset. Sa main tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyMar 16 Déc - 16:24

La terrifiante silhouette était celle d'un jeune homme, qui, se démarquant des ombres, n'était au final pas terrifiant du tout. Il était blond, aux yeux bleu, portait un vêtement de cuir, clouté brun foncé, semblable à une armure légère. Il portait accroché à sa hanche une épée courte à gauche, et un 45 automatique à droite. Arrivant près de Chasseresse, qu'il fixait depuis son arrivée, il passa sa main gantée dans ses cheveux mi-longs et lui demanda :
" Tu t'es faite prendre toi aussi ? Dois-je conclure que nous sommes dans la même situation ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyMar 16 Déc - 18:26

Chasseresse était déconcertée. Après tout ce temps dans ce lieu obscur, la vision de ce jeune homme lui rappela un être cher, là-bas, dans le monde des Ténèbres. Chasseresse ne supporte aucun contact avec les autres, mais cet inconnu lui ressemblait décidément trop et elle ne bougea pas. Elle se contenta de dire:

"Oui, je sais pas vraiment depuis combien de temps je suis ici, ni comment j'y suis arrivée. Ce labyrhinte est horriblement compliqué... Mais au fait, qui es-tu? Je connais personne ici, je viens d'arriver je sais pas trop comment d'ailleurs..."

Elle se tut. Elle le regarda fixement d'un air nostalgique. Elle observa attentivement son regard.
"Il n'a pas l'air de me vouloir du mal, pensa-t-elle, mais bon, on n'est jamais sûr de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyDim 21 Déc - 14:13

" Sans doute un de leur sujet d'expérience, tout comme toi, répondit l'homme. C'est ce qu'ils font, ils capturent des hommes et des femmes pour ensuite les enfermer, puis ils les libèrent et voient s'ils sont capables de s'échapper. Du moins c'est ce que je crois, mais tu n'as pas encore vu ce qu'il y a derrière ce couloir, je me trompe ? Tu verras tout deviendra plus clair. Par contre impossible de déterminer leur but. Peut être un simple divertissement, qui sait. "

L'être semblait troublé, ou simplement trop sur ses gardes. Quoi qu'il en soit, il était dans un sale état psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyMar 23 Déc - 20:42

"Une... expérience? Depuis combien de temps es-tu ici? Apparement, assez longtemps pour savoir ce qu'il y a derrière cette porte... Tu as un nom?"

Elle continua de la regarder d'un air perplexe mêlé de compassion. Elle avait vu beaucoup de fou, à commencer par elle-même, mais celui-là était différent. Il n'était pas devenu fou de lui-même, ce qu'elle ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyMar 30 Déc - 14:49

" Un nom ? Oui, je m'appelle, Kingslay Jie Liver, mais on m'appelle Liver dans les milieux que je fréquente... fréquentais... Quand tu parlais d'une expérience, je voulais parler de l'état des cadavres que j'ai vus dans l'autre pièce. Et cette porte est fermée depuis mon arrivée, impossible de la crocheter. Mais quel est ton nom ? "

L'homme se retourna soudainement, pour fixer le couloir, il resta un instant immobile comme s'il avait entendu un bruit suspect, puis il se retourna vers Chasseresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyMar 30 Déc - 15:20

"On m'appelle Chasseresse, je viens d'un royaume nommé Eclairia... Où sommes-nous en fait? je veux dire... dans quel monde?"

Elle regarda derrière le jeune homme, intriguée par le bruit léger.

"Je n'ai pas vu les cadavres dont tu parles, tu penses qu'ils les auraient enlevés à mon arrivée? Je n'ai vu que des traces de sang..."

Chasseresse semblait de plus en plus inquiète sur cet endroit et sur sa survie. Mais elle était rassurée de ne plus être seule dans un monde inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyMar 30 Déc - 16:00

" Eh bien Chasseresse, je ne saurais te dire le nom de ce monde, mais nous sommes sur une presqu'ile, dans des plaines pas très loin d'une ville du nom de Naggaroth. Il semblerait que ces couloirs étranges serpentent sous les plaines. Il s'agit, j'imagine, du domaine d'une personne de grande influence. J'ai déjà combattu quelques ombres en explorant les environs. Les cadavres dont je parle sont plus loin, au fond du couloir, il est possible que ce soit des personnes enfermées ici comme nous. Mais je pencherais plus sur des sujets d'expérience enlevés en ville. "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyMar 30 Déc - 16:35

Chasseresse fronça les sourcils et fixa le sol d'un air pensif.

"Hmmm... des ombres? Dis-moi, Liver, la personne influente dont tu parles, il ne ressemble pas à un chevalier en armure par hasard? La seule chose dont je me souvienne après mon arrivée, c'est une silhouette de chevalier. Il m'a assomée et je me suis réveillée ici. Cet endroit est vraiment étrange..."

Elle resta silencieuse pendant un court moment, son oeil toujours rivé vers le sol.

"Ca ne sert à rien de rester ici. Emmène-moi là où tu as touvé les cadavres. Le mieux est de rester ensemble pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyLun 12 Jan - 17:37

" Un chevalier en armure dis-tu ? Je ne me rappelle rien à ce sujet. J'ai été attaqué dans les plaines par une nuée d'ombres. Elles se camouflaient sous la brume omniprésente. A mon réveil, je me trouvais dans une de ces chambres, comme, je l'imagine, l'a été ton cas. "

Liver se retourna nerveusement, à plusieurs reprises. Puis il dit d'un ton hésitant.

" Viens, bien que je persiste à croire que c'est ce qu'ils attendent, nous devons avancer... Nous n'avons pas le choix. "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyMer 14 Jan - 14:42

"je suis d'accord avec toi, je ne connais pas les créatures de cet endroit, mais combattre est toujours mieux que de rester planter là. Et puis ce chevalier m'a énervée au plus haut point, j'ai bien envie de me faire les crocs sur n'importe quel truc..."

Chasseresse fit un rictus un peu inquiètant qui laissa entrevoir ses canines proéminentes. Elle s'avança vers Liver et le dépaça d'un pas, le dos tourné.

"Alors, tu viens? Elle tourna légèrement sa tête vers lui. J'ai besoin d'un guide et comme je te l'ai dit, mieux vaut rester ensemble pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptySam 31 Jan - 13:45

Salle des expérimentations


Après avoir traversé quelques zigzags dans les tunnels de fer, Chasseresse et Liver arrivèrent à la salle en question. Cela pouvait ressembler à une salle d'opération un peu rustique. Des lits de béton étaient éparpillés dans la salle avec pour la plus part des traces de sang ou des cadavres dessus.
Il y avait également des cadavres près de la porte de sortie, comme si certains avaient tenté de s'échapper et avaient été abattus.
Cette orgie cadavérique n'était la conséquence apparente d'aucun objet tranchant ou contendant, aucune arme n'avait fait cela. Il s'agissait surement d'expériences sur des corps endormis, ou attachés.
Impossible d'en savoir plus sans examiner méthodiquement un des corps présent. Mais était-ce bien sage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyLun 2 Fév - 14:52

"Je suis amatrice de viande, mais j'irais quand même pas jusqu'à bouffer ça, fit Chasseresse d'un air dégoûté, encore si elles avaient que quelques jours... mais là, on dirait que ces cadavres sont là depuis plus d'une semaine, vu l'odeur."
Elle fit la moue d'une petite fille mécontente d'un jouet: "C'est tout bonnement ré-pu-gnant!"
Puis, elle reprit son air grave et inspecta avec son expérience d'assassin professionelle les cadavres les uns après les autres. Elle semblait avoir oublié la présence de Liver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyMar 7 Avr - 14:44

Liver quand à lui n'avait pas oublié Chasseresse, et l'observait d'un œil inquiet. Sa précédente remarque l'avait légèrement troublé. Quel genre d'attirance pouvait avoir une jeune femme pour des cadavres mutilés ?

Chasseresse eu beau observer tous les cadavres elle ne comprenait pas quel était le but de ces recherches macabres, ni qui avait bien pu accomplir une tache aussi ignoble. Sans doute les réponses ne tarderaient-elles pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyJeu 9 Avr - 10:31

Chasseresse continua d'observer les méthodes qui ont si affreusement mutilées et tuée ces corps. Cependant, elle avait de plus en plus un mauvais préssentiment. Des frissons la tirèrent de sa réflexion et elle se retourna vers Liver, dont elle venait de se rappeler.

"C'est étrange, on dirait qu'ils ont été disséqués... Avec des systèmes plutôt sadique! Comment peut-on faire ça de sang-froid? Les coupures sont nettes, même pas un petit tremblement..."

Elle se tourna de nouveau vers les cadavres, extrêmement perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyDim 12 Avr - 20:19

Soudain un bruit se fit entendre dans le couloir d'où ils étaient sortis. Des souffles et des cris bestiaux se répercutaient partout dans la salle des opérations.

" Fuyons !! Vite par cette porte ! " Cria Liver, indiquant de sa main la porte devant laquelle étaient encore allongés de nombreux corps morts.

Chasseresse devait réfléchir, et réfléchir vite. Comment les ombres, ou quelques créatures que ce soit, avaient-elles pu la suivre sans qu'elle ne s'en rende compte ? Était-ce bien judicieux de se précipiter dans une porte devant laquelle étaient morts tant de personnes ? Et enfin, pouvait-elle réellement faire confiance à ce Liver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyLun 13 Avr - 12:47

"Qu'est-ce que c'est?" demanda Chasseresse, affolée. Son odorat ne distingait rien de suspect et pourtant, le bruit se rapprochait. Seul son instinct lui indicait un danger tout près... Son coeur battait douloureusement, elle ne savait pas quoi faire.

"Liver, où mène ce passage?" Liver lui montrant la porte mais ne lui répondant pas, la Louve-Blanche prit le partie de survivre seule. Elle se cacha sous une table d'opération, retenant son souffle de l'odeur des corps en putréfaction.

"J'ai déjà connu pire!" pensa-t-elle, ce qui ne l'empêcha pas de trembler. Elle dégaina un couteau dans chacune de ses mains et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue110/200[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptySam 18 Avr - 20:46

Liver était déjà parti en courant, alors qu'une nuée d'ombres le poursuivait, passant devant Chasseresse sans la voir.
Tout à coup de l'ombre où se cachait Chasseresse sortit une main noire ectoplasmique et translucide qui s'enroula autour du cou de sa victime et tenta de l'étrangler. Elle avançait assez lentement ce qui laissait suffisamment de temps à Chasseresse d'esquiver l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Left_bar_bleue12/100[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty_bar_bleue  (12/100)

[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir EmptyDim 19 Avr - 18:07

Chasseresse tenta de trancher la forme qui s'approchait d'elle, en vain.

"Merde, Liver avait dit vrai, ce sont des ombres!" pensa-t-elle.

Elle effectua une roulade vers une autre table et rempa de l'autre côté de celle-ci pour voir si l'ombre la suivrait et surtout si elle-même pourraît s'échapper. Son oeil doré fixait la forme immatérielle comme une prédateur ciblant une proie. Elle était rapide, un seul bond lui suffirait pour esquiver la moindre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty
MessageSujet: Re: [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir   [Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Domaine des ombres] Les Tunnels de Fer Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Domaine des ombres]L'amphithéatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Plaine Noire :: Plaine-
Sauter vers: