Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (!) Orthographe (!)

Aller en bas 
+13
Gemini Knight
Alucard
Haruka Alucued
Amayelle
Sores
Darwin Schultz
Angel of Liberty
Bill Kaulitz
Webby
Khoradril
Philas
Xahhan
Cerberus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 6 Left_bar_bleue68/100(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/100)

(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 6 EmptySam 10 Fév - 18:34

Moi c'est pas un dessert mais bon...

LE TROU NORMAND!!!!!!!

C'est un grand vers de calva dans lequel on peut mettre une boule de glace à la vanille... C'est magnifique... D'abord tu bouffe la boule de glace qui te gèle l'œsophage avant de boire le calva qui va-t-y foutre le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 6 Left_bar_bleue2/100(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/100)

(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 1:14

Ca non plus ça n'est pas un dessert :

LE TROU NOIR

Ce sont plein de verres vides (la taille dépendant du liquide employé). Et on met dedans un breuvage au choix (bière, vodka, tequila, whiksy, gin, etc.). Ensuite on les bois tous, l'un après l'autre. On se réveille quelques heures plus tard en se demandant ce qui a bien pu nous arriver. Voila ce qu'est le trou noir. Un véritable délice...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 6 Left_bar_bleue75/100(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 19:55

y a aussi :

LE TROU DES TOILETTES!

en fait c'est quand tu melange plusieurs sorte de substances illcites et l'alcool tu te jette au toilette pour rendre ton petit dejeuner, d'ou l'equation A+B=PDLT
alcool + beuh = pizza dans les toilettes!

admirez a quel point c'est poetique! ^^ erf le jeunes j'vous jure! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 6 Left_bar_bleue68/100(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/100)

(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 20:31

sans oublier le

TROU GASTRIQUE

Mélangez 4 Mentos à une bouteille de Coca Cola Light et obtenez ce sublime plat américo-latin qui a fait des émules il y a peu sur le net:

>>> http://gigistudio.over-blog.com/article-2458762.html
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 6 Left_bar_bleue89/100(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 23:38

Un mentos suffit...mon oncle m'a envoyé un document semblable...et c'est pas très drôle...y'a un jeune qui est mort à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 6 Left_bar_bleue2/100(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/100)

(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 23:53

Pfff toujours à casser l'ambiance celle-là...
Vas ! Eh gothique dépressive !

(je crois que je vais en prendre plein la gueule... Super ! J'adore foutre le bouze)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 6 Left_bar_bleue89/100(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 0:06

Pour une fois, non...je ne te ferai rien...j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 6 Left_bar_bleue2/100(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/100)

(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 0:42

Tu as ptité de moi ? Avoue !
Eh be je ne veux pas de ta pitié ! Vas-y ! Frappe-moi ! Fais-moi mal! Je peux sentir la colère monter en toi ! Bientôt, toi aussi tu rejoindras le côté obscure de la Farce....
HAHAHAHAHAHA
clown

PS : pourquoi ya pas de smiley Star Wars là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 6 Left_bar_bleue89/100(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 0:45

Hum, non, j'ai pas pitié de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 6 Left_bar_bleue16/100(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/100)

(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 15:52

ouaaa c bon minirel arrete de faire la troooooonche
on t'aiiiiime nouuuuus!!!
Quoi pas toi? ah bon d'accord ben on t'aime quand mêêêêêêêêêême XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 6 Left_bar_bleue89/100(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 23:23

Mais si, je vous aime...c'est un peu pour ça que j'ai dit que je lui ferais rien... Mais, si c'est sincère ce que tu dit, c'est sympa, merci, j'apprécie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 6 Left_bar_bleue68/100(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/100)

(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 1:43

(ndt: hyppocrite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 6 Left_bar_bleue16/100(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/100)

(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 21:59

eh jacky a qui tu di ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(!) Orthographe (!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(!) Orthographe (!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: