Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (!) Orthographe (!)

Aller en bas 
+13
Gemini Knight
Alucard
Haruka Alucued
Amayelle
Sores
Darwin Schultz
Angel of Liberty
Bill Kaulitz
Webby
Khoradril
Philas
Xahhan
Cerberus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue90/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:30

Tu trouves pas qu'on l'entend assez sur les ondes que pour inscrire dans les anales de ce forum les paroles les plus stupides jamais écrites de la musique la plus commerciale qui ait jamais existée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue16/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 21:22

t'as oublié de dire que c'était chanté par l'un des debiles profonds les plus atteints... Et chui d'accord t'aurais du t'abstenir la fraere.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue110/200(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 22:04

Tu connais pas la nouvelle zik avec une poule qui est née sur M6 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue2/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 23:23

Citation :
les paroles les plus stupides jamais écrites
Ca ne fait aucun doute. Mais entre débiles, on est solidaires XD. Et puis c'est certes déseperément débile, mais aussi honteusement drôle...

clown

Sinon ya aussi "J'viens pas de paname, mais le beat est b..."
AIE non pas les pierres >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue75/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 0:33

Citation :
les paroles les plus stupides jamais écrites

tu crois?

"Moi j'ai besoin d'amouuuur des bisous des calin j'en veut tout les jouuuur j'suis comme caaa"

>_< honte a tout les boulet qui rencherissent sur ces musique commercial et sans interets mais qui ,ma foi, lance souvent des debats philosophque d'ordre superieur sur la société de consomation de merde dans laquelle on vit Smile merci michael youn et compagnie! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue16/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 20:12

ah la la c'est pas gentil ce que tu dis sur Lorie, mais rappellons qu'elle s'est enfermé en studio aux states pour changer radicalement de style.
Allez voir ca c'est comment dire EDIFIANT
c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue90/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 20:26

J'ai déjà vu cette vidéo mais c'est vraiment énorme ! la synchro avec les lèvres (et la cohérence des mouvements) est vraiment trop bien calculée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue75/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 20:52

XD trop exelent!!! clair c'est trop bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue16/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 21:56

nous sommes donc tous daccord pour dire que lorie 'est plus ce qu'elle etait ouaiiiis j'aime lorie quand elle chante Fucked With A Knife
Bientot la sortie du prochain single Destructive Attitude XD
\m/ ^o^\m/
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue75/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 22:07

ouais enfin children et avenged sevenfold ok mais la c'est trop abuser la voie on a l'impresion il vomit
........... /\
........../__\
........ (°v°)
..\m/..|......|..\m/
.........(_O_)
..........A....A

VIVE LES PINGUIN PUNK!!
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue16/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 22:40

C DU CANNIBAL COOOOORPSE.. lol c du bruthal death metal c'est un peu extreme mais c'est pas le bruthal grind core de Lividity XD la il grogne.
arf ne refai jamais plus un pinguin PUNK qui fait ce signe \m/ passke ca veut dire metal ca.... enfin bon ca represente les cornes de satan et les punk c pas les copains de satan
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue89/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 23:19

Loool..hum...radical comme changement, je dois dire...Quand je disais à ma mère que toutes les chanteuses tournent mal un jour.... Nonono... Nonono...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue2/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 0:01

Boarf, sa musique est simplement passée de la raclure au raclement de gorge (enfin violent comme raclement, raclement au rateau dans une trachée d'asthmatique...).
Et dijon, le signe est aussi bien celui du rock que celui du metal, meêm s'il ne porte pas la même symbolique... Moi j'dis vive Stripped, Raped And Strangled.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue68/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 0:19

Ce signe à également été utilisé par José Luis Rodrίguez Zapatero lors de la "Sanfermines" de je ne sais plus qu'elle année, pour représenter les cornes du taureau... A l'époque ça avait fait polémique en espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue2/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 1:34

Eh ben alucard, tu es un vrai puit de science...
Mais comme on dit, la culture, c'est comme la confiture...
Crâneur
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue68/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 15:09

Euh.... et chez les italiens du Nord le " lml " est un signe pour dire "cocu" ("conutto", qui porte les cornes, cad qui se fait cocufier par sa compagne) xD

La culture c'est comme la confiture: ça se mange avec du pain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue68/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 17:28

Je ne prends pas ça pour une offense, c'est vrai après tout tu en fait de même avec tes mouches, ta bradycardie et tes cônes artériels…^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue90/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 17:42

Sur ce, je ne dirai qu'une seule chose. Les muffins... c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue2/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 21:49

Citation :
tu en fait de même avec tes mouches, ta bradycardie et tes cônes artériels…^^
Oui, mais moi, c'ets parce que je suis réellement intelligent. Laughing

Citation :
La culture c'est comme la confiture:
C'est fin, très fin, ça se mange sans faim... Laughing Laughing

Citation :
Les muffins... c'est bon.
Certes. Surtotu au chocolat avec des pépites dedans... Bombe
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue90/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 0:22

Ceux à la vanille avec des pépites de chocolat aussi sont délicieux. J'en boufferai à m'en péter la panse... Bombe
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue2/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 21:25

Moi c'est le riz au lait que je pourrais bouffer à crever... (et avec des granulés de chocolat...)
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue75/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 21:45

euh moi c'est le chocolat m'enfin faut que j'en ai envie sinon ca m'ecoeur! >_<

au fait nero jai editer mon post
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue89/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 23:18

j'adore le riz au lait aussi..mais j'adore les îles flottantes...c'est trop trop bon !!!!! (mais attention, pas n'importe lesquelles Wink celles de mon père son les meilleures...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue2/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptySam 10 Fév - 2:26

îles flottantes... Raaaah. C'est vraiment génial mais bon dieu ce que c'est bourratif. En plsu comme c'est le genre de dessert qu'on sert après des repas d'occasion, on a déjà bien et beaucoup bouffé avant. Moi généralement je comate pendant un heure après m'être rempli de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 5 Left_bar_bleue16/100(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/100)

(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 EmptySam 10 Fév - 16:37

arf remarquez le manque de decalage entre le sujet de base et celui duquel on parle désormais

moi mon dessert préféré c'est la mousse au chocolat bordel j'aime trop ca c'est tellement bon mais putain qu'est-ce que ca pese sur le bide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(!) Orthographe (!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(!) Orthographe (!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: