Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sharp Athinwin le Barde

Aller en bas 
+2
Khoradril
Smokie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sharp Athinwin le Barde - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sharp Athinwin le Barde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:02

Euh, je n'ai qu'une seule incantation en fait... Et j'allais pas passer 3 postes a incanter tout seul derrière un arbre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde - Page 2 Left_bar_bleue68/100Sharp Athinwin le Barde - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Sharp Athinwin le Barde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:55

Sans plaisanter, j'aurais préféré que tu sois à ma place Mini' ^_^!
J'me sens beaucoup mieux dans une ville bien sombre avec des monstres qui font bien peur plutôt qu'à la campagne avec des monstres tellement bouseux et inoffensifs (et puis, le coup du coeur dans le brasier avec le kraken qui le défend, c'est un peu éculé non? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde - Page 2 Left_bar_bleue75/100Sharp Athinwin le Barde - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Sharp Athinwin le Barde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:58

Ah mais la t"est nuwanda tu devrait kiffer! :p cest la nature et tout

d'ailleurs mets toi dans un chambre a coté de la mienne si tu veut que je fasse revenir mephisto j'vais foiré une invocation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharp Athinwin le Barde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharp Athinwin le Barde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: