Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sharp Athinwin le Barde

Aller en bas 
+2
Khoradril
Smokie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue60/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (60/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMar 30 Oct - 20:47

Nom : Athinwin


Prenom : Sharp


Surnom : Smokie


Age : 89 ans


Fonction : Principalement barde, mais également danseur de lames et mage a ses heures.


Relations de départ : ( attend confirmation )


Présent dans Shadow-rpg ? : Non


Argent de départ : 100 Po


Equipement : Guitare magique, Bottes de semi-leviatation, Anneau de chance extrême, deux épées longues elfiques, et un sac à dos magique (contenant une tente, des livres, et des vivres).
Guitare magique : Augmente l'efficacité de ses chants de bardes.
Bottes de semi-levitation : En plus d'augmenter la vitesse de deplacement, ces bottes permettent a son porteur de réaliser un "double saut". Cela signifie qu'il pourra, en l'air chager sensiblement sa trajectoire une seule et unique fois par saut. Cela pourra par exemple lui éviter une chute.Anneau de chance extrême : Cet anneau comble le manque d'expérience de Sharp par une chance à toutes épreuves. Ainsi, il réussira tous les sorts qu'il tente de faire, et pourra bénéficier d'une esquive hors du commun au corps a corps.
Epees longues elfiques : Seulement des épées longues améliorées.
Sac a dos magique : Le poids de ce sac a dos ne change pas quel que soit ce qu'il contient.


Histoire :
Sharp Athinwin, né de Olonthril Athinwin, un elfe rôdeur des royaumes elfiques, et de Keyna une nymphe des lacs interdits, a hérité de ses deux parents une beauté surnaturelle. Son charisme associé a ses donts, lui valent de se faire considérer par les animaux, et même les monstres et créatures sauvages comme l'un des leurs. Il est lui même en parfaite harmonie avec la nature, et ne combat pratiquement jamais, d'où son manque flagrant d'expérience au combat. Malgré cela, il connais le secret des chants magiques, et peut influer sur ses proches en poussant la chansonnette. Ce dernier dont en fait un compagnon de voyage hors pair, capable d'un simple refrain de faire chavirer la tournure d'un combat.
Ayant prit pour résolution de visiter le monde avec quelques de ses amis, il partir en voyage, laissant ses contrées paisibles derrière lui.
Mal l'en pris, il fut attaqué quelques mois plus tard par un puissant démon, et ses compagnons périrent tous sauf deux, qui avec lui, réussirent à fuir la colère du damné.
Les trois compagnons continuèrent leur route à la découverte du monde, montant rapidement en renommée et en expérience, ils finirent par devenir très connus dans les royaumes elfiques, et dans le monde. Et décidèrent finalement de quitter leur plan, pour partir a la découvertes d'autres mondes.
Mal leur en prirent, ils débouchèrent non loin de Naggaroth, et furent rapidement attaqués par des bandits assez nombreux pour les submerger. Voyant ses deux compagnons mourir, Sharp finit par fuir et déboucha dans le bois endormis.


Description physique : Sharp a un visage pale et fin, un nez pointu, une bouche de taille parfaite munie de lèvres discrètes, des sourcils peu marqués, des yeux verts, des cheveux blonds et un corps grand et athlétique. Il porte un diadème, une grande écharpe rouge et un vêtement léger mais coûteux. Sur sa joue droite, depuis son oeil jusqu'a son oreille, quelques arabesques nymphiques lui sont tatouées. Il porte un collier de mage sans aucune propriétés, et une ceinture en mithril. Ses deux lames elfiques sont rangées dans deux fourreaux chacune d'un coté de ses hanches, sa guitare dans le dos sortant a moitié de son sac.


Description morale et psychologique : Sharp est de nature pacifiste, il aime la tranquillité et le dialogue à la violence, mais il sait que les mots ne résolvent pas tout. Il n'est pas lâche de nature, mais lorsqu'il voit qu'un combat est perdu, il ne s'entête pas a rester au front.


Creature detestée : Les démons et tous les êtres d'alignement chaotique mauvais.

__________________________________________________________________________

Capacités et sorts :

Capacités spéciales :

Charisme surnaturel : Toute personne voyant Sharp est a première vue attirée par lui quelque soit son sexe (attiré dans le sens amical pas sexuel). Toute personne souhaitant s'attaquer a lui devra lutter intérieurement pour cela, une part de la personne voudra toujours avoir Sharp comme compagnon. Ainsi on verra nombre de vendeurs baisser leurs prix, ou de gardes optus devenir de fins compagnons, en présence de Sharp. Les personnes d'alignement chaotique mauvais ou Neutre mauvais ne sont pas affectés par cette caractéristique.

Protecteur de la nature : De par ses origines nymphiques, Sharp est en parfait accord avec la nature, ainsi tous les animaux et monstres peuplant bois, plaines, marais, etc, le reconnaissent comme un des leurs et ne l'attaqueront pas a moins que Sharp ne les attaques.

Maniement de la magie : Sharp a reçu une formation de mage dans ses royaumes elfiques, il est ce que l'on qualifie d'"apprentis magicien". Il ne manie de ce fait la magie qu'a bas niveau, et son taux d'échec est très élevé (sauf que non, puisque j'ai mon anneau de chance extrême).

Maniement du chant magique : Sharp est un barde elfo-nympfique (ça se dit ça ?) et connais parmi les chats les plus puissant de son monde. Il manie les chants magique a très haut niveau, et porte le titre d'expert en la matière. Lorsqu'il chante, Sharp ne peut que marcher (pas de saut, pas d'esquive, pas de coup, etc. ) s'il est blessé, le chant s'arrête, et il doit le recommencer (consomme du mana).


Sorts :

Charme animal : D'un sifflement, ou d'une phrase, le lanceur rallie a sa cause un animal se trouvant a proximité de lui.

Charme personne : D'un regard, le lanceur peut rallier a sa cause une personne, celle ci doit réussir un test qui dépend de sa résistance a la magie, a la domination et du charisme du lanceur (laissez tomber vous avez aucune chance Wink )

Projectiles magiques a répétition : Envoie 15 projectiles magiques qui poursuivent leur cible

Détection des pièges : Les pièges magiques ou pas, se mettent subitement a briller.

Invocation de loups blancs : Invoque entre 1 et 6 loups blancs (tiens donc tout juste 1D6, quelle chance hein ?).


Chants :

Frost from flame : Le chant affecte les ennemis de Sharp, ceux ci sont lentement congelés. La congélation s'effectue au niveau du sol lui même, en partant des pieds de Sharp, et avançant dans toutes les directions. Le sol gelé est plus glissant que jamais, et affecte également les alliers. Par contre des qu'un ennemis y met le pied, ceux ci se retrouvent congelés. La congélation n'est que superficielle, et peut être brisée aisément si la force de l'affecté est suffisamment grande. Par contre, si l’ennemi se retrouve plus qu'a moitié congelé, il ne pourra plus s'en défaire. Ce sort a donc pour principal but d'empêcher les mouvements libres chez les ennemis de Sharp.

Nymphic incantation : Ce chant affecte les alliers de Sharp. Toute incantation est annulée. Les sorts nécessitent des incantations peuvent être lancés directement. La magie elle même reste nécessaire, mais l'incantation est inutile, le chant la remplace.

Symphony of destruction : Ce chant affecte les alliers de Sharp. Toutes les attaques physiques, magiques ou spirituelles voient leur impacts et dégâts doublés. Par exemple, un coup d'épée frappant l'adversaire fera une blessure deux fois plus profonde, une explosion après un sort sera deux fois plus grande, etc. Ce chant n'en est en réalité pas un. A première vue, on dirait plutôt un solo de guitare aux allures metteuses ou rock, ainsi même si Sharp est sous mutisme magique ou non, il pourra tout de même l'exécuter.

Move like Doppelganger : Ce chant affecte les alliers de Sharp. Leur vitesse de déplacement et leurs réflexes sont accrus, et presque doublés.
Ce chant nécessite toute la concentration de Sharp du fait de son tempo très élevé. Il ne pourra donc pas marcher en l'exécutant, ni se concentrer sur un autre point (regarder ailleurs ou quoi que ce soit).

Cry, Banshee ! : Ce chant affecte tout le monde Sharp mis a part. Apres un cri surnaturel, le chant s'arrête. Il ne dure donc que quelques secondes, mais quiconque l'entend tombe à terre, comme victime d'un malaise.

Rise Knights : Ce chant affecte tout les alliers de Sharp, leur insufflant le courage nécessaire a combattre les ennemis les plus terrifiants. Pendant ce chant, tous les alliers de Sharp, et Sharp lui même ignorent la peur, ils sont également immunisés a tous les sorts d'ordre psychologique.


Techniques a l’épée :

Spiral twin blades : Techniques basique consistant a foncer sur l’ennemis en tournant sur soi même. Elle est très dure a parer, mais simple a esquiver.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue110/200Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (110/200)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMar 30 Oct - 22:04

Gwaa !! Quel gros bourrin !!!! C'est abusé O.o

Hum, bon, disons que tu vas devoir limiter tout ca ! Je ne veux pas te voir combattre au corps a corps comme un fou, ni te voir incanter trop vite !! ( sans compter que la plus part de tes sorts n'ont pas d'incantation )

Bref, sinon pour ta presentation, c'est ok et d'ailleur c'est bien que tu aie pesé à preciser que tu viens d'un autre plan, mais y a juste 2 ou 3 trucs comme d'hab :

- La monaie unitaire c'est pas les pieces d'or... donc bon... euh... vu que tu viens d'un plan medieval... bah... ca va... mais n'oublie pas que ca te sert pas a grand chose ici... ( sauf l'aubergiste qui les accepte )

- Tu n'as droit qu'a une seule creature detestée, donc je te conseille de prendre plutot tous les alignement chaotique mauvais, car la plus part des demons le sont.

- Tu as trop d'equipement de depart. Essayes de limiter un peu...

Voila voila, des que ce sera reglé tu pourras poster =P

Je genere deja ta fiche perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue60/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (60/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMar 30 Oct - 22:17

Hey, je ne suis pas un Gros Bourrin !!!

Avant de choisir mon perso, j'ai fait le tour des presentation, et des posts... Et je trouve que je suis loin d'etre aussi bourrin que certains.

Premierement, je suis un semi-elfe semi-nymphe, je n'ai donc pas de force, vitesse, ou resistance hors du commun comme certains. Je ne peux pas sauter depuis le haut d'un immeuble, ou arreter des fleches à main nue, etc... Bref, je suis de plus mediocre en magie et au corps a corps, donc mon perso en lui même n'est vraiment pas fort.
Pour me mettre a votre niveau, j'ai un equipement qui je tiens a le souligner n'est vraiment pas aussi bourrin que le votre.
En gros, au niveau du combat, je suis un des plus nul du forum.

Donc, bon, je vais expliquer plus en detail les limies de mes capacités pour que vous compreniez bien :

Les capaciés dues a mes origines nymphiques ne sont pas si extraordinaires, et pas tres utiles en combat. En plus elles ne marchent pas sur tout le monde.

Certes je manie a magie, mais TOUS mes sorts sont ecrits ici. Comme vous pouvez le voir, je n'en ai pas beaucoup. Certes, mon anneau me permet de reussir a tous les coups, mais mes sorts restent basiques.

Mes chants, c'est abusé peut etre... mais ca me sert pas a moi, seulement aux autres ( Cry, Banshee ! mis a part ). Et puis je suis barde a la base, il me faut bien des capacités quelque part.

Mon UNIQUE attaque de corps a corps, est en fait une attaque normale, ne faisant pas de degats reelement puissants, et n'ayant aucune proriété si ce n'est qu'elle est DURE a parer !!!

Voila... c'est pas non plus abusé. Je pense que je suis moins abusé que Webby, Cerberus, Lathspell ou Miniriel. Donc, s'il vous plait acceptez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue110/200Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (110/200)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMar 30 Oct - 22:21

Hum, oui, mais bon Webby, Cerberus, Lathspell, et Miniriel, sont des gros bourrins aussi...

Bon, soit, disons que comme c'est un des seul persos qui est dedié a un jeu en groupe, je l'accepte. En fait, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un perso comme ca... Mais bon, tu vas devoir te debrouiller tout seul un certain temps, la plus part des membres sont occupés dans un event monstre.

Encore une question tout de même :

Pourquoi as-tu ecrit tous tes skills dans ta presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue60/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (60/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMar 30 Oct - 22:25

C'est pour trois raisons :

1- Une question d'autolimitation : Vu que j'ai ecrit TOUTES mes capacités, je ne les oublierais pas, et de plus, je ne serais pas tenter d'en rajouter miraculeusement dans des situations delicates.

2- Je pense qu'il vaut mieux que vous posiez vos objections maintenant, plutot que lorsque je m'en servirais en RP. Ca evitera de bloquer le RP.

3- Vu que beaucoup de mes capacités sont d'ordre psychologiques, et affectent le comportement des gens. Cela permettra aux MJ de changer le comportement de leurs PNJ lorsqu'ils auront affaire a moi Very Happy

Voila, merci, je peux aller dans la section RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue110/200Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (110/200)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMar 30 Oct - 22:27

Oui, mais le probleme c'est que en PVP, il risque d'y avoir de curieuses coincidences...

Bon, pas grave, on verra bien ca. En attendant c'est bon tu peux poster. N'oublie pas de remplir ta fiche rp. Vu que tu as combattu un peu, et que ton perso a l'air fort, je lui met une CC de depart.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue60/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (60/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMar 30 Oct - 22:28

Merci Elk' ! Je commence où ?

Khoradril : Evite de dire mon nom stp...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue110/200Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (110/200)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMar 30 Oct - 22:29

Où tu veux... D'apres ton histoire je dirais dans le bois endormis ou dans l'ancienne foret...

Trouves toi un avatar aussi, ce serait bien =P
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue60/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (60/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMar 30 Oct - 22:30

D'accodacc, j'y vais !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue89/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (89/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMar 30 Oct - 23:51

Moi bouriin ????? nooooooooon angelique mais honnêtement, Khoradril aussi est un bourrin... ^^ (pas taper ^^)

Sinon, salut, bienvenue, j'aime beaucoups ton perso (normal, moi aussi je suis une Elfe (et une princesse, ne l'oublions pas ^^)) et je suis sûre que l'on va bien s'entendre ^^ je vais voir ton MP tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue60/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (60/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMar 30 Oct - 23:54

Ce n'etait pas contre toi Miniriël, juste pour dire que mon personnage a sûrement moins de capacités que toi.
Sinon merci, j'aime aussi ton personnage. Je le trouve different du type "arrogant et fort" tres prisé dans les JdR.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue89/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (89/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMer 31 Oct - 0:05

Merci ^^ c'es tès gentil de dire ça ^^ mais on va dire que depuis pas mal d'avertissements (n'est-ce pas, Kho ? ^^) j'essaye d'handicaper mes persos. Mais au départ, Mini est quand même très fragile ^^ (comme sa créatrice, d'ailleurs, hi hi ^^ ) mais elle s'est vu occtroyer énormément de pouvoir (va falloir vous faire une raison ^^) qu'elle ne contrôle pas et ne sais pas (encore :p) contôlre. Pour l'instant, ils l'affaiblissent beaucoup...

M'enfin, jsuis pas là pour te parler de mon perso. J'espère que tu va bien t'amuser avec nous.

Et j'ai lu le restant de ta présentation -pour les skills - et j'ai vu avec explosion de joie que tu pouvait invoquer des loups blancs...nous allons décidément très bien nous entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue68/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (68/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMer 31 Oct - 0:49

Ahlala c'est quoi cette invasion de Medieval Role Players là -_-°
Bon, ça fait toujours du sang neuf, même si c'est du sang de lutin ^3^

Bienvenue, ÔÔÔ toi qui connais le vrai nom d'Elk'!
Revenir en haut Aller en bas
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue60/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (60/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMer 31 Oct - 0:55

Apparemment, jalousement gardé Smile
Sinon, c'est vrais que les medieval roles players sont en force, mais bon vu comment evolue le RP, les futuristes n'ont aucune chance contre toutes ces creatures.

Et je suis pas lutin moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue68/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (68/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMer 31 Oct - 0:57

Et j'suis pas un futuriste, mais un FANTASTIQUE GORE, nuance! ^o^

On a tous des surnoms bêtes, faut assumer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue60/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (60/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMer 31 Oct - 1:17

Il me faudrait un guerrier et un mage comme compagnons... ce serait vraiment utile...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue89/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (89/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMer 31 Oct - 1:22

Moi jsuis un peu les deux...xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue110/200Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (110/200)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMer 31 Oct - 1:59

A mon avis avec les chants que tu as, ca risque pas de se faire attendre... Quoi que la plus part des membres sont dans l'event dans un autre monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue89/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (89/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMer 31 Oct - 2:01

Moi j'y suis pas...et jsuis bien une des seules...on m'a oblié T_T Jack, t'est méchant...remarque, jsuis bien, j'ai Naggaroth pour moi toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue68/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (68/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyMer 31 Oct - 20:31

Erreur je suis là aussi^^...

Belle présentation. Au fait es-tu un ancien membre ou es-tu réellement nouveau sur ce forum? (étant donné que je suis un ancien membre n'ayant pas donné son identité je ne cherche pas à connaître la tienne, simplement à savoir si tu es nouveau ou pas... quoi qu'il en soit, bienvenue!!)
Revenir en haut Aller en bas
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue60/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (60/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyJeu 1 Nov - 1:58

Non, je suis bel et bien nouveau !! Je suis un ami de Elk' ( j'ai failli écrire son nom encore une fois Very Happy ) il m'a montré son forum, et je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue68/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (68/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyJeu 1 Nov - 14:59

Et bien dans ce cas... Quel bonheur de voir des nouveaux dans ce temps où les anciens quittent ce monde de terreur inondé de sang... (prend un air lyrique: le visage orienté à 45° vers le ciel et son bras droit dans le prolongement du regard, le bras gauche à la ceinture...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue89/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (89/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyJeu 1 Nov - 15:52

Mais n'importe quoi...jsuis là moi ! et on est encore là, les "anciens" comme tu dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue60/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (60/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyJeu 1 Nov - 16:41

Je pensais que tous les anciens avaient juste changé de personnage... Certains sont vraiment partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Sharp Athinwin le Barde Left_bar_bleue75/100Sharp Athinwin le Barde Empty_bar_bleue  (75/100)

Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde EmptyJeu 1 Nov - 20:03

ya les anciens qui sont partis mais les vrais anciens sont toujours la. tu risque de penser que le forum est inactif pendant encore un ptit moment mais en realité on est dans un autre plan on reviendras bientot ^^
hmm si je puis me permettre une toute petite remarque sur ton rp, tu devrais allonger un peu tes incantation.
autrement cest pas mal
Et bienvenue. j'ai pas encore eut le courage de me lancer dans la lecture de ta presentation mais je m'en occuperais plus tard promis! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharp Athinwin le Barde Empty
MessageSujet: Re: Sharp Athinwin le Barde   Sharp Athinwin le Barde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharp Athinwin le Barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: