Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow-rpg Next Generation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

La Ferme des Nostravosky

AuteurMessage
Igor
Inconnu(e)
Igor

Fonction : Paysan

Informations
Capacité de Combat:
La Ferme des Nostravosky Left_bar_bleue0/100La Ferme des Nostravosky Empty_bar_bleue  (0/100)

La Ferme des Nostravosky Empty
MessageSujet: La Ferme des Nostravosky   La Ferme des Nostravosky EmptyMar 8 Mai - 0:41

Au beau milieu des plaines se trouve les restes d'une ancienne ferme prospère transmise de generation en generation a la famille Nostravosky. Mais au cours des trentes dernières années la malchance c'est acharné contre la famille et notemment le dernier proprietaire Igor Nostravosky, abandonné de sa famille et de ses amis il n'as jamais voulu abandonner la ferme. aujourd'hui il ne reste plus de la ferme que la maison de chaume a coté de laquel se tiennent fierement les vestiges d'une grange. Toute la maison est entouré de champs le blé le plus souvent sort pourri du a un etrange phenomène surement une histoire de magnetisme disait autrefois le père d'Igor. Un peu en retrait de la maison Un enorme arbre a poussé entre les céréales, un etrange arbres dont ce qui ressemble a des feuilles (et dans les cas presents des petites perles vertes) Luisent a la lumière de la lune donnant un aspect fantomatique a la petite ferme devasté par la guerre entre Igor et les Hommes-fourmis. Enfin devant la maison se trouve un petit puit duquel les Nostravosky tirent une eaus pure depuis plusieurs generations.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Inconnu(e)
Igor

Informations
Capacité de Combat:
La Ferme des Nostravosky Left_bar_bleue0/100La Ferme des Nostravosky Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: La Ferme des Nostravosky   La Ferme des Nostravosky EmptyMar 8 Mai - 22:37

C'etait encore un de ses jours de grisailles ou la lumière du soleil caché derrière les nuages gris vous donnent l'envie de rester chez vous. Un jour comme on en voit souvent a Naggaroth. Igor n'y avait d'ailleur pas mis les pieds depuis une eternité, il ne voulait plus avoir a faire au commun des mortels, tous ces gens corrompus qui vivent dans la misère et n'aspirent qu'a une chose le richesse et le pouvoir. Non Igor vivait seul dans sa ferme loin de ces fous, Seul? Pas tout a fait.
En ce matin de printemps Igor est dans son sous-sol, nu, devant Maureen ecoutant paisiblement ses paroles.

"Igor. je l'ai enfin achevé! Et c'est grace a toi! grace a toute la vie et toute l'energie que tu m'as fourni."

"Qu'a tu finit Maureen?"

Igor etait assis en tailleur devant la plante illuminé par de petits champignons lumineux.La peau d'Igor etait encore chaude et plus noir que jamais.

"Cette petite creature, que j'apellerais la mangeuse d'ame. Vient approche toi et regarde"

Igor se leva alors et s'executa s'approchant de la belle "femme" qui lui tendait les bras. Au creux des ses mains vertes se trouvait une perle verte de la taille d'une balle de ping pong.

"C'est un parasite, il assurera desormais ta survie. La vie que tu m'insufle ne me suffit plus le bras du chaos a besoin de plus d'energie pour se developper. Desormais lorsque tu prendras une vie tu prendras aussi son ame et ses souvenirs. Ainsi quand nous nous unierons je gagnerais beaucoup plus d'energie et le bras du chaos se developperas beaucoup plus rapidement."

"Mais... pourquoi ma "survie"?"

"Si tu vient a mourir en tentant de récupérer un ame pour notre cause la mangeuse d'ame prendras la tienne et viendras me l'apporter je pourrais ainsi de ressuciter.Es tu pret à venger Mère nature et a apporter la chaos chez les hommes, Igor?"

"Je le serais toujours!"

deux petites ailes fines et transparente se detachèrent de la perle verte et se mirent a battre comme celles d'une libellule. La mangeuse d'ame vola un peu autour d'Igor puis quand elle se trouva derrière lui sortie d'elle meme deux crocs et fonca droit vers la nuque d'Igor ou elle les planta prfondément. Igor surpris etouffa un petit cri et toussa juste apres pour le masqué et ne pas montré de faiblese Face a Maureen qui eut un sourire bienveillant et qui lui dit:

"Va maintenant Igor! apporte moi plein d'ame! Donne la force au bras du chaos!"

Igor se releva, pris ses vetements au fond de la cave desormais recouverte de plante, s'habilla et sortit de sa petie maison. il regarda alors au loin le gros amoncellement de terre qui etait la fourmilière des hommes fourmis puis il se tourna vers la grande cité de naggaroth soupirant, enfin il s'affaira a mediter devant un autel improvisé en l'honneur de son propre dieu.
Igor
Inconnu(e)
Igor

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: La Ferme des Nostravosky   La Ferme des Nostravosky EmptyLun 14 Mai - 22:35

Igor apres avoir longuement prié le dieu ver de terre ce releva regarda avec son regard emplit de haine la fourmilière recuperas sa fourche qui etait a coté de lui, Puis il reporta son regard sur les brumes du neant et consideras qu'il y avait surement quelques ames interessante a recupérer la bas.
Il poussa alors un cri en ver de terre appelant 3 de ses amis vers de terre pour leur demander de l'aide pour l'epreuve qui l'attendait. Puis il lanca un second cri mais cette fois en francais "Pour le bras du Chaos!" puis il parti en courant vers l'immense masse noir. Il fut d'ailleurs surprit il avait l'impression d'avoir rajeunit de dix ans il se sentait plus fort physiquement, plus endurant.
Ainsi Igor Nostravosky le porteur de chaos avançait vers les sombres brumes de la plaine noire pret a prendre la vie au creature de cette sombre etendu inconnue.
Igor
Inconnu(e)
Igor

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: La Ferme des Nostravosky   La Ferme des Nostravosky EmptyVen 13 Juil - 18:35

Igor rentrait de sa petite escarmouche dans les brumes de la plaine noires et il etait assez fatiguer il se contenta d'ivoquer une lègère pluie sur son champ et entra dans sa maison déglingué, il dormit quelques heures puis descendit à la cave en bas des escaliers qui menaient a la petite salle il déposa ses vetements et il s'avanca vers Maureen.
Les deux feuilles qui couvraient la "femme" s'écartèrent découvrant ainsi la plante qui inspirait tant de bon sentiment à Igor
Sa voix cristalline resonna alors dans la cave silencieuse.

"Bonjour Igor, alors? raconte moi cette première journée de chasse!"

"Oh.. ca peut aller, j'ai rencontrer une bande de gobelin et le démon des brumes."

"Tout cela me semble fort interessant, vient ici nous allons communier"

Igor s'executa, il s'avanca vers Maureen qu'il enlaca , apres quelques instant ils se retrouvèrent enfermé dans une sorte de cocon, Igor adorait s'unir a Maureen il se sentait en sureté lorsqu'elle le serrait contre elle. mais c'est dans ces moments qu'elle realisait son lavage de cerveau, elle recupéras les ames qu'il avait pris au gobelins et se nourris des souvenirs d'Igor, puis elle entra dans son esprit et y introduit des images des hommes qui battissaient des villes, rasaient des forets et elle lui inspiras l'amour de la nature, enfin elle suprrima de son esprit sa rencontre avec le démon des brumes elle n'aurait finalement pas du appelé l'arbre immense qui poussait derrière la maison le bras du chaos.
Le rituel duras quelques heures et soudain le cocon s'ouvrit liberant Igor qui avait mariner dans un liquide acide depuis le debut de leurs union, Il toussa un peu, cracha, et se laissa tomber sur la mousse qui recouvrait le sol de sa cave, il s'allogeait souvent le temps de reprendre ses esprits apres ses unions avec Maureen, la tête lui tournait et sa peau lui brulait, elle etait d'une couleur aussi noir de que le charbon, comme a chaque fois. Apres une dizainne de minute a somnoler des racines sortirent du sol et le relevèrent, quoi que relever ne fut pas le bon mot puisqu'il resta assit dans la plante qui formait désormais un fauteuil apparement confortable.
Igor rabattit son regard un peu vague sur celle qu'il considérait comme une déesse. Ils discutèrent pendant un moment puis quand la peau d'igor fut a nouveau froide il se prepara a partir, mais lorsqu'il ramassa ses vetements Maureen l'arreta:

"Igor attend! "

il tenait ses vetements entre ses mains

"Qu'y a t il Maureen?"

"Hier je craignais que tu meurt mais ce ne fut pas le cas, en realité c'etait un test pour une nouvelle phase du plan. une partie trés difficiles qui va nécéssité que tu reussisse a survivre."

"Je suis a tes ordres, ô Maureen."

"Bien, alors ecoute moi, pour détruire Naggaroth nous aurons besoin d'une créature qui vit au find fond de la foret, ce seras une tres lourde epreuve pour toi Igor, mais elle est capitale pour la reussite de notre projet."

"Quelle est c'te creature ? Ô Maureen, pour toi j'irais la querir!"

"Cette créature est un ver geant a la peau noir, il se terre dans la foret et dort le plus souvent, il est tres rare qu'il se manifeste, il est necessaire qui nous arrivame a lui faire rejoindre notre cause!"

"Je le ferais Maureen!"

"Mais il y a une petite régle que je vais ajouter, je ne veut pas que tu revienne ici tant que tu n'auras pas reussit tu devras survivre dans la foret jusqu'a ce que tu l'ai trouver!"

"Tout ce que tu voudras."

"Bonne chance Igor, repose toi aujourd'hui tu commenceras ta quete demain"

Igor s'executa, il dormit toute la journée se nourrit du mieux qu'il pu puis le lendemain a l'aube il partit pour la foret, il se sentait frais comme un guardon mais de toute evidence ce serait de courte durée car sa recherche lui prendrait beaucoup plus de temps qu'il ne le pensait.
Igor
Inconnu(e)
Igor

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: La Ferme des Nostravosky   La Ferme des Nostravosky EmptyMar 6 Nov - 2:07

Aprés un long exil Igor rentra enfin chez lui il etait fier il avait soumis le seigneur des vers et en signe de puissance lui avait arracher un croc, il avait perdu toute notion du temps mais cela faisait un peu plus deux mois qu'il errait dans la foret, Malheureusement au cours de sa longue absence Maureen fut moins nourrit que d'habitude elle etait donc affaiblit car elle devait toujours nourrir le bras du chaos l'etat de faiblesse dans lequel elle était plonger fit qu'elle ne put se defendre face aux cinq hommes fourmis qui etait venu explorer le territoire que Igor n'avait jamais voulu leurs ceder. lorsqu'ils virent Maureen ils ressentirent toute l'energie maléfique qui residait en elle et ils decidèrent de la tuer Maureen avait deja donner toute son energie et fut une proie facile, elle tomba inconsciente suspendu par les lianes qui avaient envahit la cave du paysan.Maureen mourru aprés quelque jours et Igor rentra une semaine a peine aprés le drame, mais pour que sa mort ne fut pas vaine Maureen avait tenté une dernière attaque contre naggaroth, elle aspira l'energie du bras du chaos et la relacha sous naggaroth où une graine apparu mais elle etait a une telle profondeurs que personne n'aurait pu deviner sa présence

Igor rentrait a travers la plaine, il etait extenué tous ce temps passé dans une foret dangereuse a survivre en mangeant des ecorces et des champignons, mais lorsqu'il apercu derrière sa petite ferme le bras du chaos completement noir ayant perdu ses petites perles vertes ce fut pour lui comme un electrochoc il se mis a courir comme jamais il n'avait courru , il entra en trombe chez lui et devala ses escaliers pour arriver dans la cave.
Malheureusement il etait trop tard Igor ne voulu pas y croire il apella et esseya de reveiller Maureen mais c'etait inutile, il recuperra le corp ainsi qu'une bouteille de vin, il alla déposer la "femme" sur son lit puis reflechissant un instant il attendit silencieusement aprés quoi il prit un coffre dans lequel il deposa l'amulette des Nostravosky, un dictionnaire Humain/Ver de Terre et enfin il y deposa le croc du ver noir.Il ferma le coffre et le posa devant le lit puis il se vida la bouteille de vin complete persque instantanément puis dans sa folie il descendit a la cave et remonta auprés du corp de Maureen, les bras chargé de bouteille de vin .Il bu, il bu, il bu comme jamais il n'avait bu puis dans les derniers instant de sa vie tomba dans un delire necrophile, il profita une dernière fois le l'avatar de sa femme et tomba dans un profond coma aprés une heure il était mort etouffé dans son vomis.

Le vers de terre avait toujours été les amis de Igor Nostravosky il furent tous trés touché par sa mort et lorsqu'ils que les hommes fourmis ne se gènerait pas pour pénétrer le sanctuaire de sa mort, la vieille ferme délabré un mouvement de masse au sein de la société ver de terre appela a une violente guerre contre les hommes-fourmis, une semaine plus tard tous les hommes-fourmi etaient mort tué par l'armée des vers de terre de Naggaroth, qui jamais n'oubliraient le grand Igor Nostravosky.

( =') si ca c'est pas une fin digne de moi!?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ferme des Nostravosky   La Ferme des Nostravosky Empty

La Ferme des Nostravosky
Page 1 sur 1