Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Igor Nostravosky

Aller en bas 
+3
Sores
Chronos
Igor
7 participants
AuteurMessage
Igor
Inconnu(e)
Igor


Messages : 23
Fonction : Paysan

Informations
Capacité de Combat:
Igor Nostravosky Left_bar_bleue0/100Igor Nostravosky Empty_bar_bleue  (0/100)

Igor Nostravosky Empty
MessageSujet: Igor Nostravosky   Igor Nostravosky EmptyJeu 3 Mai - 21:38

Nom : Nostravosky

Prenom : Igor

Age : 42 ans

Fonction : Paysan

Relations de depart : sa femme mais elle l'a largué et elle veut plus le voir.

Présent dans Shadow-rpg ? : Non

Argent de depart : pauvre

Equipement :Tunique, Bottes de cuir, Gants en cuir, Vieu chapeau, Vielle veste rapiécé, Amulette des Nostravosky, faucille et fourche

Histoire : Igor Nostravosky est le dernier heritier d'une grande famille de paysans russes habitants dans les plaines des alentours de Naggaroth. Etant plus jeune les affaires marchaient bien, la famille etait grande et on avait chaque jour du pain a se mettre sous la dent. Mais tout ca declinas le jour ou le père d'Igor mouru, sa mère ne supporta le choc et suivit son mari dans la mort, les affaires allaient de plus en plus mal et les freres d'Igor l'abandonnèrent, le laissant seul pour s'occuper de la ferme et du champs.

Igor sa femme et son fils se serrerent la ceinture et tentèrent de s'ne sortir mais les recoltes etaientt toutes pourries par un mal qui rongeait le sol meme, Quand leur fils tomba malade la femme d'Igor l'abandonna et partit a la ville avec son fils promettant qu'il ne le reverait plus jamais , Igor sombra alors dans la depression et l'alcool, les recoltes etaient toutjours plus mauvaise, une tempete avait detruit la moitié de sa maison et toutes se betes etaient morte de la maladie. Et les ennuies continuèrent car les hommes fourmis firent leurs aparition en clamant que les terres d'Igor eteint leurs mais Igor refusa de leur ceder, c'est alors que la guerre commenca. Heureusement pour Igor les hommes-fourmi (xD ca me fait marrer tout seul) détestaient l'eau or les Nostravosky ont un pouvoir qu'ils enseignent de generations en generations en fait deux, le premier est une capacité d'invoquer la pluie des torrents meme et le second est de communiquer avec les ver de terre (mais quoi? xD).

apres quelques années de guerre (durant lesquels les hommes fourmi n'ont jamais reussi a tuer Igor et nont jamais touché a ses recolte (faut croire qu'elles etaient alcoolique) Igor qui etait au bout du rouleau descendit dans sa cave pour aller chercher tout son alcool histoire de faire de sa dernière soirée sur ce monde, l'apotéose de la folie (ca veut rien dire). lorsqu'il entra dans la petite piéce crasseuse et pas visitée depuis longtemps il s'apercut qu'il y avait un truc qui brillait au fond, il s'approcha et reconnu clairement une formation vegetale, notemment deux feuilles de la taille d'un homme, entre croisé et illuminé de l'interieur, Igor regardait ca avec curiosité, il n'etait pas rare que des plante mutantes commencent a poussé mais il n'avait jamais rien vu de tel. Le deux feuilles s'ouvrirent et firent apparaitre une plante qui avait l'aparence d'une femme nue au pied de laquelle se trouvait deux champignons irradiant la piéce d'une lumière jaune et liberant des spores ce qui donnait un aspect féerique a la scene. apres avoir admiré la beauté de la plante (sa femme la largué ya plusieurs années! comprenez le quoi!) il commenca a reculer mais la plante prit la parole sa voie cristaline resonait en echo dans la pièce:

"Igor, Je suis la pour t'aider, je sais ce que tu compte faire. Arrete cette folie! Aide moi a accomplir mon oeuvre j'ai besoin de toi, ensemble nous pourrons accomplir ta vengeance, nous pourrons venger la nature des hommes et de leurs erreurs!"

"Que que que... C'est quoi c'bordel! qui etes vous!? "

"Je suis... le reflet de ton ame! la main vengeuse de mère nature."

"Qu'est ce que vous voulez!?"

"je te l'ai dit je veut t'aider. Et je veut te venger toi et la nature de tout ces hommes impropre"

"C'est n'importe quoi!"

"Ah tu crois? mais qui t'as abandonné? tes freres! ta femme! ton pére et ta mère!! ils t'ont tous abandonné!! Mais ce n'etait pas leur faute, regarde ce qu'a fait l'homme, des tours de béton et d'acier, ils les a tous corrompu! c'est a cause des hommes que tout va mal!"

Peu a peu Igor semblait charmé par les idées de la plante et finit par se joindre a sa cause.Mais pour detruire Naggaroth et les hommes il fallait qu'elle ait de l'energie alors pendant 5 ans alors qu'Igor a l'exterieur faisait semblant d'etre un paysan normal, tout les soir dans sa cave, il s'offrait a cette plante qui comptait detruire naggaroth, il lui offrait toute l'energie qu'il avait recupéré en tuant.
Ainsi aujourd'huii Igor passe ses journées a cultivé son potager et son champ et a tuer toutes les creature qui passent a proximité pour assouvir la soif de vie de sa plante qu'il apelle Maureen en souvenir de sa femme. En 5 ans Maureen a commencer a mettre son plan a execution, d'ailleurs on peut voir dans la ferme des Nostravosky un arbre Chaque jour un peu plus grand depourvu de feuille lesquelles sont toutes des sortes de perles vertes et luisantes.

Description physique :Homme assez grand et musclé le reste c'est les fringues et l'avatar

Description morale et psychologique : il est clairement perturbé mentalement il est inconscient depressif mais tres intelligents (hem...) gentils et romantique (sauf que ca lui sert a rien xD)

Creature detestée : Le Hommes-fourmis
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
Igor Nostravosky Left_bar_bleue64/100Igor Nostravosky Empty_bar_bleue  (64/100)

Igor Nostravosky Empty
MessageSujet: Re: Igor Nostravosky   Igor Nostravosky EmptyJeu 3 Mai - 22:07

Euh...bienvenue ! bon rp ! Ta présentation est...étrange....mais bon...plus on est de fous, plus on rit comme on dit !


édit.... : ah, c'est toi Sores...euh...c'est quoi la nana, la ? une femme poireau nucléaire ?


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Igor Nostravosky Left_bar_bleue75/100Igor Nostravosky Empty_bar_bleue  (75/100)

Igor Nostravosky Empty
MessageSujet: Re: Igor Nostravosky   Igor Nostravosky EmptyJeu 3 Mai - 22:13

mouarf... il faut que je t'avoue un truc, je... SUIS Igor Nostravosky! ^^" m'enfin bon merci quand meme

edit:
c'est pas une femme poireau! >_< c'est une plante intelligente qui est apparu ici pasque igor cest un depressif qui deteste la vie et les homme elle cest nourri de sa haine (bla bla bla) donc ils vont detruire naggaroth.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
Igor Nostravosky Left_bar_bleue64/100Igor Nostravosky Empty_bar_bleue  (64/100)

Igor Nostravosky Empty
MessageSujet: Re: Igor Nostravosky   Igor Nostravosky EmptyJeu 3 Mai - 22:14

j'ai vu ça...d'ailleurs, j'ai édité mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Igor Nostravosky Left_bar_bleue90/100Igor Nostravosky Empty_bar_bleue  (90/100)

Igor Nostravosky Empty
MessageSujet: Re: Igor Nostravosky   Igor Nostravosky EmptyJeu 3 Mai - 22:29

Ah... Euh... Original... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Igor Nostravosky Left_bar_bleue82/100Igor Nostravosky Empty_bar_bleue  (82/100)

Igor Nostravosky Empty
MessageSujet: Re: Igor Nostravosky   Igor Nostravosky EmptyVen 4 Mai - 23:51

hummm pas mal... J'ai hâte de voir ça mit en place...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Igor Nostravosky Left_bar_bleue75/100Igor Nostravosky Empty_bar_bleue  (75/100)

Igor Nostravosky Empty
MessageSujet: Re: Igor Nostravosky   Igor Nostravosky EmptyDim 13 Mai - 13:48

Piii !! ( salutation a vous )

Ca faisait super longtemps Very Happy
Hum, tu t'est crée un deuxieme perso Choko ?

Y a masse de nouveaux, c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Igor Nostravosky Left_bar_bleue16/100Igor Nostravosky Empty_bar_bleue  (16/100)

Igor Nostravosky Empty
MessageSujet: Re: Igor Nostravosky   Igor Nostravosky EmptyJeu 7 Juin - 16:20

dijon sorts de sa tombe pour dire bienvenue à ton nouveau perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igor Nostravosky Empty
MessageSujet: Re: Igor Nostravosky   Igor Nostravosky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor Nostravosky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ferme des Nostravosky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: