Hrp : Le Otherworld est juste comme l'indique son nom un combat " dans un autre monde " ou plus precisemment sans repecutions avec le reste du monde ( du rp ). Si tu veux te defouler, fait le contre des monstres de bas niveau pas contre des pj. J'imagine mal le genre de combat ou l'on a toutes les libertés, du genre tous les objets qu'il faut, en quantités illimitées, la possibilité de creer des techniques selon la situation, etc...
Enfin, quoi qu'il en soit, inventer son personnage au fur et a mesure des situation est contre les regles du rp. Si je ne vous oblige pas a m'envoyer vos techniques par Mp au depart, c'est juste parceque je suis un joueur moi aussi, et que ce serait donc injuste. ( si vous me faites confiance, je vous encourage toujours a m'envoyer une breve description de vos techniques, et de votre stylee combat pour eviter de vous voir sortir n'importequoi a chaque fois que vous etes dans la merde )
Bon... pour preciser ca... je vais commencer a reposter toutes les precisions sur le background. Comme ca y aura surement moins de malentendus. Parceque la... ><
Au fait, on en fait qui de ce combat ?