Frozen Hell
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 Khoradril

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Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
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MessageSujet: Khoradril   Khoradril EmptySam 11 Nov - 13:34

Nom : Ghostua
Prenom : Khoradril
Surnom : Dieu de la mort
Age : Très vieux malgré une apparence juvénile.
Fonction : Rodeur
Relations de depart : Aucune
Argent de depart : Moyen
Equipement : Faux, cigarettes, briquet, vetements noirs, dages de jet
Histoire : Khoradril ne se souviens plus de son passé anterieur a ses 6 ans. Sa faux lui vient d'un marchand d'armes, qui fut le premier a y gouter. Khoradril semble en parfait accord avec la race vampirique, et il est en paix avec ce peuple. De par ce dont, il ne se concidere pas comme un humain, mais pas non plus comme un vampire. Il est en quelques sortes entre les deux. Khoradril n'a pas de but precis, mais il est né pour tuer, d'apres ce qu'il croit, et c'est presque tout ce qu'il sait faire.
De part sa perte de memoire, il n'a jamais connu ses origines. Ses parent sont sans doute morts comme ceux de la plus part des enfants des bas quartiers. Khoradril ne se soucie meme pas de son passé, ni de son futur. Il fait confiance a son instinct de survie et tue ceux qui l'enervent.

Toute cette premiere description de lui paraitrait bien sombre si l'on ne s'avancait pas plus dans son histoire.

Chapitre : L'ombre des Lahmianes

Il y a de cela legerement plus de deux sciecles, a l'epoque ou Naggaroth etait encore la ville lumineuse et ensoleillée qu'elle n'est plus, Khoradril semi-vampire immortel, bien que ne le sachant pas, rencontra une femme vampire du nom de Bodhi. Cette derniere l'attendait patiemment au coin d'une rue a la sortie de l'auberge du vieux chene. En ces temps les nuits etaient claires et les etoiles apparaissaient encore clairement. Khoradril n'y fesait pas attention, il se concentra plus sur la propsition de la magnifique vampire.
Si Khoradril acceptait d'entrer dans son clan, les lahmianes, le chef de ce clan ferait tout son possible pour lui rendre son passé perdu. Khoradril refusa l'offre et s'en alla laissant la vampire seule.

Quelques dizaines d'années plus tard. Khoradirl revenait a l'auberge dans une nuit semblable a celle de sa rencontre avec Bodhi.
C'est en passant devant l'auberge qu'un homme lezard le premier que Khoradril vit, et sans doute l'un des premiers de Naggaroth lui vola son pendentif, le seul objet sorti du gouffre sombr de son passé. Khoradril se rendit alors compte a quel point son passé avait de l'importance pour lui.

Deux ans plus tard, Khoradril traversait le cimetiere a la recherche de reponces, et peut etre de Bodhi egalement. Il est probable que les deux etaient inseparables. Ne trouvant rien il revenait alors sur ses pas, mais un regard perdu trouva une tombe sur la quelle figurait l'inscription " Victor Lahmiane ". Ce n'etait pas la premiere fois que le mot Lahmiane heurtait ses pensées. Lors de son dialogue avec Bodhi, Khoradril avait deja ete surpris par ce mot. Comme si, bien que ne lui rappellant aucun souvenir, il lui semblait doué d'un lourd sens, encore retenu dans le brouillard de sa memoire.

C'est la qu'il fit la rencontre d'un jeune vampire, Cirthielyth... Un nom des ancien temps, comme le sien. L'homme a l'apparence jeune, aux traits fins, cheveux roux en bataille, portait une cicatrice en croix sur le visage, sans doute la marque d'un grand combat. Ce vampire, il l'avait deja vu il y a de cela bien des années, on pourrait meme parler de plusieurs centaines d'années.

Chapitre : Gloire passée

La presence de Cirthielyth etait impossible. Aujourd'hui encore sa resurection resta un mystere pour Khoradril. Cirthielyth, l'invinsible tueur de dragon, avait été reduit en cendre sous les yeux de Khoradril lui meme. La resurection d'un vampire est a la difference de celle d'un homme presque impossible. ( meme celle d'un homme est quasi impossible, mais celle d'un vampire releve du miracle... ) On raconte que pour faire revivre un vampire, il faut reunir ses cendres, il faut ensuite qu'un sorcier ayant l'ame noire en lui rassermble sept vierges et les egorge sur le tombeau du defunt ou il aura prealablement reuni les cendre recuillis. Le rituel est de plus long est tres penible... Il y a plusieurs millenaires, ce genre de rituels etait courants, mais du temps de Khoradril, il etait tres dur de trouver un sorcier a l'ame noire ayant de si grands pouvoirs...
Peu importe le comment et le pourquoi Cirthielyth etait a nouveau en vie, lui et tous les souvenir qu'il avait emmené avec lui lors de sa mort.

Le dieu de la mort, le tueur de dragon, tous ces titres n'ont pas été donnés pour rien. Leurs porteurs etaient les seuls, a etre connus sous ces noms. Le tueur de dragon, Cirthielyth etait un homme impulsif, facillement irritable, a l'humeure changeante. Du moins, il le fut avant une rencontre inattendue. On raconte qu'il etait le plus puissant des vampires encore en vie. ( quoi que dire qu'un vampire "vive" est un peu paradoxal ) Khoradril quant a lui, n'etait dans cette estimation, compté comme hors-jeu, puisqu'il n'etait pas un vampire, ou du moins pas totalement.
Un dragon avait il y a de cela si longtemps que l'histoire elle-meme l'avait oublié attaqué et devasté un plan entier. Les Fleechriit, gardien des plans, impuissant contre l'ancien dragon, dont la force surpassait l'imagination, appella l'aide aux castes vampires, demoniaques, humaines, et sylevestres, promettant le droit d'habiter le plan a la race qui ramenera la tete du Dragon. Chaque race envoya son champion.
Fel'karbor demon majeur, maitre des guerres, tueur aux mille millier de victimes, arriva du plan inferieur.
Wandalyassa nymphe guerriere, servante du bosquet des nymphes, grande pretectrice de la foret et des ames, arriva des forets originelles.
Vlerneel Flightless, grand champion, heros liberateur des contrées nordiques, arriva des regions du grand lac blanc, loin au nord de la presqu'ile.
Cirthielyth fut l'elu envoyé au nom des castes vampires.

Parmis les quatres, deux ressortirent du plan devasté. Le demon, dont le corp etait entierrement recouvert de blessures et d'une mixture composée de son propre sang et de celui du dragon; et le vampire, dont un bras, blessé pendait le long de son corp, tandis que l'autre trainnait la tete imposante d'un dragon.

Chapitre : Les yeux ne se ferment plus

Le bras du semi vampire retenait difficilement le flot de sang qui s'ecoulait de sa large blessure. Ses vetements lui collant a la peau, recouverte de sueur, il se retenait avec beaucoup de difficulté de hurler de douleure. Le mur sur lequel il s'adossait etait teint de rouge, l'etre resta un long moment immobile a baigner dans son propre sang, entre la vie et la mort. Aucune issue. La fuite semblait impossible dans ces conditions, combattre l'etait d'autant plus. Mais attendre la mort, dans une situation aussi deplorable, etait plus douleureux que toutes les plaies dont souffrait Khoradril le rodeur.
Plus de temps, le voila deja qui arrive, ses yeux d'un bleu clair comme le ciel avaient deja transpercé les quelques feuillages qui cachait le futur cadavre. La mort, c'est comme s'il la connaissait. C'etait une amie. La rependre etait devenu presque un loisir, mais en ce moment, elle devenait soudainement effrayante, degageant un aura d'incomprehensibilité. La trahison. Pourquoi la mort le prendrait-elle maintenant ? Cela n'avait aucun sens. Peut etre avait il été fou d'agir avec autant d'orgeuil. Une punition ? C'etait digne d'une mere et non de la mort. Quelle fin stupide.
Soudainement les quelques branches d'arbres camouflant le rodeur volerent, laissant a decouvert le triste corp.
La grande lame, tomba irremediablement. Coup au bras. Coup au ventre. Coup au coeur. Khoradril ouvre les yeux.
Endormis ? Sans doute la fatigue mellée a la douleure. Cette etrange vision etait elle premonitoire ? Le rodeur, pris d'une peur instinctive souleva les quelques camouflages sensés le cacher du regard meurtrier et pourtant si pur de son adversaire invincible. Tentant de se relever, il lacha un leger soufflement de souffrance. Sa blessure degoulinait d'un liquide ecarlate teignant ses jambes comme de la cochenille. Trainant ce qui restait de son corp dans un recoin des quelques ruines de l'ancienne foret, sans doute les vestiges d'un ancien bosquet envahis par la caotique vegetation qu'il defendait.
Il etait la.
L'invincible, déjà, etait là, à quelques metres de Khoradril, scrutant les recoins et arrivant sans peine à l'ancienne cache du semi vampire.
La vision etait juste. Pourtant Khoradril n'avait pas usé de son sort de divination. Cette puissante magie que Khoradril avait decouvert au prix de dizaines des vies, dont le souvenir meme à disparut, commencait à l'envahir.
C'est a ce moment que Khoradril ressentit pour la derniere fois la peur, passant de Khoradril le rodeur, à Khoradril le Dieu de la Mort.
Les voix... les voix etaient omnipresentes. Durant son sommeil, durant ses voyages, dans les moments les plus extremes, aux nuits solitaires, elles le hantaient. Au debut, par des interventions dispercées, de plus en plus frequentes. Puis, a chaque instant, devenant petit a petit un chuchottement proche du bourdonnement, dont le semi vampire s'accoutuma, bien que difficilement.
Mais leur premiere apparition sans le concentement de leur maitre lui sauva une premiere fois la vie. Laissant fuir le semi vampire, comme protégé par un ange gardien. La mort ne l'avait pas trahie finalement, et plus tard, ce elle prit la vie du paladin par l'intermediaire de rodeur, son avatar.

Ce ne fut que bien plus tard, au bout d'innombrebles affrontements, et d'entrainement assidus, qui Khoradril parvint a controler ses divinations, ses 'voix' comme il les appelles, completant ainsi ses sens.

Jamais ne se ferment les yeux du Dieu de la Mort, disait le demon Hyer'huld, faisant allusion à son ancien prisonnier, Khoradril.

Chapitre : Les 9 disciples

Chapitre : Hyer'huld le demon penseur

( a suivre )

Chapitre : Entre deux coeurs

Apres que le fielon aie devasté la ville, Khoradril se montrait assez calme, son evie de sang etait momentanement passée. La vampirisation de Webby etait un bon pas en avant, mais cette strategie etait tres dangereuse. En effet tant que Le chasseur etait sous cet etat, il etait en quelques sortes tenu de lui obeir. Mais il restait un obstacle en face des plans de Khoradril, l'ange des enfers, Cerberus. Le depart de celui ci semblait tout arranger, mais Khoradril savait bien qu'il referait apparition.
Mis a part l'execution des plans de Bodhi, Khoradril avait trouvé plaisir a formé une nouvee disciple, apres la disparution mysterieuse de Kasuke. Haruka Alucued, une jeune femme a la force hors du commun. Mais a la difference de son ancien disciple, Kasuke, Haruka n'avait aucun talent magique, en fait elle n'etait meme pas capable d'avoir une force magique en elle... L'etude de livre d'aclhimie a la bibliotheque des lahmianes se montra utile dans la decouverte d'un potion pouvant creer momentanement des forces magiques chez son utilisateur.
Mais Khoradril sait une chose, le disciple est le mieux placé pour vaincre le maitre. Il est evident que leguer trop de puissance a Haruka pourrait etre nefaste pour son avenir.

Apres 3 ans de formation, Haruka quitta Khoradril et les deux etres ne se virent plus que comme des etranger. Peut etre avait elle finalement compris ce que craignait Khoradril...

Description physique : Jeune, cheveux noirs a reflets bleus. Faux attachée dans le dos, habits noirs. Souvent une cigarette dans la bouche.
Description morale et psychologique : Il est tres dur de traiter avec lui. Il ne parle pas beaucoup, et peut se montrer violent. Il vit sans but, et tue tous ceux qui le derangent. Il s'est decouvert un dont pour la magie, et ssaye de le maitriser au maximum.
Aime / n'aime pas : N'aime pratiquement rien, si ce n'est fumer un peu.
Creature detestée : Aucune
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~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

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MessageSujet: Re: Khoradril   Khoradril EmptyJeu 23 Avr - 2:02

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Techniques :
  • Principe de compensation : La base des techniques de contre de Khoradril. Il s'agit de frapper précisemment la lame ennemie avec la pointe de la dague pour stopper son mouvement. Inefficace contre les attaque trop fortes ou trop rapides.

  • Counter Dagger : Le principe de compensation appliqué avec de l'esprit dans les dagues. Permet de contrer des techniques plus fortes ou plus rapides.

  • Calamity End : Un unique coup de contre similaire à Counter Dagger qui a egalement une action de percée. A l'inverse des deux precedentes elle cause des degats. Khoradril a besoin de temps pour preparer cette technique car il met dans sa dague simultaneement sa force magique et son esprit combatif. L'efficacité du coup augmente exponentiellement avec le temps passé à le preparer. Lorsque Calamity End est au maximum de sa puissance il se nomme Calamity Blade, il contre toutes les attaques, brise toutes les defences et peut tuer presque tous les advesaires (Il necessite cependant 10 postes de chargement)

  • Phoenix Wing : Il s'agit de la technique de contre ultime de Khoradril. Elle peut dechirer toutes les protections, et renvoyer les attaques physiques, magiques et spirituelles. L'attaque est instantanée et tellement rapide que la dague de Khoradril prend feu par la suite. Elle ne peut par contre pas etre executée plusieurs fois de suite. Il faut un temps de readaptation apres un coup pour la relancer.

  • Soul control : Khoradril peut modeler son esprit et le faire passer dans des objets tel que ses dagues ou encore le sol. Son esprit agit comme une autoroute à sa magie. Il peut agir sur quelqu'un en contact avec son esprit comme s'il etait en contact avec lui même.

  • Critical Soul Explosion : En comprimant son esprit en un seul point, Khoradril le relache d'un coup. Une explosion d'esprit se produit en partant du centre du corps de Khoradril. Khoradril prend du temps pour concentrer son esprit, plus il prepare son attaque longtemps, plus l'attaque sera puissante. Mais Khoradril se causera des degats au niveau spirituel en utilisant cette attaque. S'il la prepare assez longtemps (10 posts) elle prend le nom de Soul Syphon. L'attaque change fortement : Durant le court temps de compression, la densité d'esprit est telle que les ennemis proches sont immobilisés et attirés vers Khoradril. Un veritable syphon d'esprit deferle alors causant de graves dommages aux adversaires, et empechant Khoradril d'utiliser son esprit pour 5 tours et l'empechant de bouger pour 2 tours. Les ennemis sont egalement immobilisés pour 2 tours.

  • Soul Strike : Encore une attaque chargée. Soul strike projette sur l'ennemis un melange d'esprit et de magie. Une partie de l'attaque est immaterielle et traverse les protections et les armures. Cette même partie a pour propriété d'abimer l'esprit ennemis et de l'empecher de bouger librement. Chargée suffisemment longtemps (10 posts) elle devient Soul Destroyer. Soul Destroyer est de loin plus puissant que Soul Strike (même chargée 9 posts), il est capable de detruire les armures et protections, et immobilise l'ennemis pendant 3 tours tout en l'empechant de se servir de son esprit pendant 5 tours.

  • Tenchimato : Pause immobile permettant de charger deux soul strike et calamity end en même temps. Il permet egalement d'enchainer apres Phoenix Wing. L'enchainement est le suivant : Phoenix Wing -- Calamity End -- Soul Strike x 2 (Crossed Soul Strike, si lancés sur un même ennemis, Nozan Soul Strike, pour viser deux ennemis differents).

  • Telekinesie mineure : Sort simple de telekinesie, plus l'objet est petit et proche, plus elle est efficace. Permet de faire de grosses projection au corps à corps. Le sort ne necessite aucun post d'incantation mais a besoin d'etre chargé pour les gros objets. Il est plus simple de deplacer un objet dans lequel se trouve un peu de sa force magique. Khoradril peut egalement substituer sa force magique avec son esprit pour des petits objets.

  • Invisibilité mineure : Sort simple d'invisibilité, Khoradril n'a pas le niveau requis pour l'utiliser sur une personne mais peut le faire sur un petit objet comme ses dagues. Necessite un post d'incantation.

  • Main ardente : Sort permettant à sa main de chauffer les objets, comme s'ils etaient jetés au feu. Un post d'incantation.

  • Divinations passives : L'utilisation trop frequente d'un sort pour lequel Khoradril n'avait pas un niveau de maitrise suffisante de la magie a fait qu'il s'est retrouvé hanté par ce sort. Il s'agit des dvinations. Heureusement sa concentration et son sang froid hors du commun ont fait de ces voix un atout. Bien que des acces de folie le prennent par moment, il peut rester lucide malgres le fait que son esprit soit hanté. Khoradril est donc en permanence sous l'effet du sort de divination. En plus de cela, ce sort lui envoie une alerte lorsqu'un danger le guette. Khoradril peut egalement demander des renseignements à ses voix, mais il lui faudra une plus grande concentration pour obtenir une reponse précise.

  • Teleportation : Khoradril peut se deplacer instantanement d'un endrois à un autre. Il doit cependant voir précisemment l'endrois où il ira, ou bien se servir de ses divination pour le localiser (plus lent). Il peut se teleporter sans savoir ou il aterira, mais s'il se retrouve sur un obstacle, il mourra instantanement.


Capacités spéciales : Bien que Khoradril soit à moiter vampire, il ne dispose que d'une regeneration et resistance reduite. Pourtant cela semble eaucoup l'affecter mentalement. Khoradril a plus de mille ans, il a de ce fait aquis des particularités du à sa nature. Il a un sang froid et une concentration impossible à detruire. Il est extremement dur à controler et à impressionner. Et comme tous les vampires, il est insensible à la metamorphose, le poison, la maladie, les sorts de mort, et semble plus resistant qu'un humain normal.

Atouts : Les atouts de Khoradril sont sa concentration, son sang froid, sa précision, son esquive (ces deux derniers sont dus egalement aux divinations), sa vitesse (un des secret de Khoradril est qu'il utilise son sort de telekinesie sur le sol pour se deplacer bien plus vite). Khoradril est un expert en maniement de l'esprit, il en a donc suffisemment pour ne jamais tomber à cours (a cours d'esprit = mort).
Défauts : Khoradril a cependant une faible resistance physique et magique, sa force est plus ou moins celle d'un humain normal. Khoradril ne maitrise que peu la magie, cela implique qu'il ne dispose pas d'une grande force magique. Bien que celle qu'il use dans ses attaques d'esprit-magie ne soit pas importante, il ne pourra pas lancer beaucoup de sorts durant un combat.

Style de combat : Khoradril dispose de deux styles de combats differents :
  • Le style d'assassin : Khoradril utilise ses dagues avec ses divers sorts pour tendre des pieges mortels à l'ennemis. Il tente en même temps de l'avoir avec sa faux et ses teleportations. Ce style de combat est tres agressif, toutes les attaques sont mortelles, mais il faut du temps pour le mettre en route, et pour preparer chaque attaque. Il use beaucoup de magie et donc ne peut pas faire durer le combat tres longtemps. Si l'ennemis survit à ses divers assaults, Khoradril finira par avoir le dessous.
  • Le style deux dagues : Khoradril utilise ses dagues commes armes de corps a corps. Il peut combattre a une ou deux dagues. Il se base sur un combat tres rapproché, ou il utilise toutes ses techniques de contre ainsi que ses techniques d'esprit. C'est dans ce type de combat que Khoradril est le plus fort. Il a pourtant besoin que l'ennemis l'attaque pour porter ses meilleurs coups. Il a besoin de temps pour rendre ses attaques plus efficaces (Soul Strike, Calamity End, Soul Explosion).


Préférences :Khoradril est un combattant mixte du fait qu'il use Esprit, Magie et armes physiques. Mais il n'est pas equilibré dans sa maitrise et ses utilisations : 30%physique 10%magie 60%esprit
Il est egalement beaucoup plus à l'aise au corps a corps, à portée de dague, mais necessite beaucoup de mi-distance pour prendre un avantage decisif. Il peut attaquer en longue distance, mais il ne le fera pas s'il a le choix : 55%corps a corps 40%mi-distance 5%longue distance
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