Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dijon (comme la moutarde)

Aller en bas 
+7
Webby
Angel of Liberty
Amayelle
Cerberus
Khoradril
Sores
Dijon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue16/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (16/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyMar 26 Déc - 3:09

Nom : Abdelkadiri

Prenom : Dijon

Surnom : Personne ne l'appelle Abdelkadiri, en fait, personne ne connait son nom, alor tout le monde l'appelle Dijon

Age : Difficile à dire pour sa race, mai cela équivaudrait a 23 ans humains

Fonction : Voleur, chapardeur, arnaqueur, et tout autres synonymes allant dans le même sens... Eh oui car Dijon est comme la moutarde, il pique XD (merci a Nero pour cette blague)

Relations de depart : Aucune

Présent dans Shadow-rpg ? : Non

Argent de depart : pauvre (en même temps c'est un voleur quoi)

Equipement : Turban enroulé autour de sa tête où il lui arrive de cacher les butins de ses larcins, un pantalon très ample afin de permettre le port d'objet discrètement empruntés, un gilet qui lui permet de fuir en cas de prises malencontreuses en flagrant délit, une dague aiguisée ornée d'un rubis en toc et un revolver discret caché dans sa ceinture avec quelques balles.

Histoire : Dijon a une histoire plutôt banale, issu d'une famille normale d'Hommes rat, il connut la foudre de la misère (oh mon dieu c'est triste) une mère alcoolique qui rentrait le soir battre son mari (la hiérarchie des sexe semble être inversée ici), tandis que les 18 enfants se chamaillaient pour savoir qui aurait le droit de dormir dans les sacs plastiques molletonés grâce aux ordures. Or, le père de ces 18 charmants bambins rats leur contait sans cesse la légende d'une vie meilleure grâce à l'argent!! seul maitre de ce monde, alor chacun des 18 bebe a tete de rat prit la décision d'atteindre ce niveau de vie grâce à l'argent. Le premier commenca des étdes sérieuses, le second fit guerrier etc... jusqu'au 18ème, Dijon se vut doté de la voie la moins envieuse due a sa paresse chronique ainsi qu'a son air d'attardé (qui voudrait d'un grand homme au yeux de merou), la voie du vol. En même temps cela lui paraissait pas si mal, et en réalité il n'en démords pas, la vie de voleur c'est pas si terrible pour lui et il survit, notre 18ème raton après avoir été renié par ses parents et ses 17 frères et soeurs. Dijon se fit tout de même une sacrée réputation, on lui attribue, une certaine aventure auprès d'un homme canard célèbre (source non vérifiée) et il traine souvent dans le centre ville histoire de chaparder une ou deux babioles.

Description physique : Bon tout d'abord, étant un homme-rat il a une tête qui ressemble à celle d'un rat (ca parait logique comme ca ), comme dit précédemment, il porte un Turban, un Gilet léger un pantalon ample et chausse des sortes de pantoufles a l'aspect oriental (des babouches quoi), il arbore une tête de débile profond ce qui en général lui permet de ne pas être pris au sérieux. Je ne savais pas trop ou mettre ca alor je le met ici, : il faut noter que Dijon posède un accent assez prononcé qui fait qu'il roule les r, kil dise ou a la place de o, on a la place de an et i a l aplace de é etc... un accent qui n'est pas sans rappeler les peuples orientaux il faut bien le dire

Description morale et psychologique : Bon, l'on s'en doute bien, Dijon n'est pas un bon samaritain, à dire vrai ce serait plutôt du genre à pousser le lepreux dans la boue pour lui prendre son porte monnaie (avec des gants tout de même). Il est futé et siat se faire passer pour un crétin, ainsi les gens ne se méfient pas trop de lui et il peut en profiter pour se vautrer dans son délit en toute quiétude. Pour ce qui est de la combativité, Dijon évitera au maximum tout combat, mais au pire des cas il n'est pas totalement dénué de capacités de combat, il a de quoi se défendre, et même si sa dague a deux sous et son revolver rouillé ne sont pas des armes de haut vol, il sait s'arranger pour survivre.

Aime / n'aime pas : Aime L'argent (surtout facile), se fumer une petite concoction d'herbes euphorisantes mélangées a du tabac, les victimes qi manquent de précaution, les femmes. N'aime pas Les paranoïaques, les concurrents dans l'art du vol, les beaux gosses riches qui plaisent aux nanas (quand on a une tête de rat, on est vite jaloux en même temps)

Creature detestée : aucune en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue75/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (75/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyMar 26 Déc - 4:50

loool un homme rat? o_O ma foi pourquoi pas euh juste comme ca comment ca ce fait que y a un 100\100 en CC xD
bref sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue16/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (16/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyMar 26 Déc - 13:03

erf je ne sais pas du tout pourquoi en fait :p, quand j'ai voulu faire ma fiche personnage, c'était inscrit 100/100 et quand j'essayais de modifier ca revenait a 100 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue110/200Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (110/200)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyMar 26 Déc - 15:54

Jolie presentation... juste une chose, j'ai l'impression que tu est fortement habitué a ecrire en abregé sur un clavier, et je vois que tu essaye comme meme d'ecrire bien. Mais pense a relire au moins une fois tes posts pour eviter de laisser quelques abreviation qui apportent un aspect bouletique aux posts en RP ^^ ( juste parceque j'en ai vu ne ou deux dans ta presentation )

Sinon ce personnage original fera un grand bien au RP ^^ ( j'imagine deja la paire avec Nero mdr )

Bah, tu peux poster en rp quand tu veux, je m'occupe d'initialiser ta CC ^^ ( 0 quoi )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue90/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (90/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyMar 26 Déc - 16:54

Bienvenue à toi, homme rat ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue25/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (25/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyMar 26 Déc - 18:11

Bienvenu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue90/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (90/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyMar 26 Déc - 18:14

AAAAaaaAaAAaaaAAahhhhh !!!!


(cri d'effroi)


Qu'est-ce que c'est que ce que c'est que ce...que c'est que c'est qu'est-ce que ce qu'est ? QUELLE EST CETTE HORRIBLE BANNIÈRE TOUTE MOCHE QUI GÂCHE TOUT ?????

Khoradril, faut faire quelque chose. On ne peut pas laisser quelqu'un faire une chose pareille. C'est abominable, comment peut-on faire cela ? T_T

edit: pour ceux qui suivent pas regardez les posts de Dijon en RP T.T
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue89/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (89/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptySam 30 Déc - 2:02

Bienvenue Dijon ! dis, ton avatar et ton persos, ce serait pas d'un personnage (dont je ne me souviens plus du nom d'ailleurs) dans un Picsou ? (il est repassé à la télé à Noël) c'est le sbire d'un grand magicien immortel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue92/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (92/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptySam 30 Déc - 3:59

j'arretais pas de me dire que le dessin faisait tres "Picsou" XD
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue16/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (16/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptySam 30 Déc - 14:19

ben oui justement c'est ça l'idée, c'est pour ca qu'il a un accent et tout, et justmeent le personnage s'appelle DIJON!!! mdr moi je ladore des qu'il apparait je suis mort de rire.

Sinon Cerberus j'ai certes enlevé ma bannière mais d'abord ell est très très belle c'est pas ma faute si t'as pas de goût
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue75/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (75/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptySam 30 Déc - 14:38

Hum... c'est vrais qu'elle est belle... mais elle va pas des masses avec ton perso... ><
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue90/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (90/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptySam 30 Déc - 15:26

Bah c'est pas qu'elle est pas belle mais elle colle pas... et puis ça fait un peu tâche si t'es le seul à poster avec une bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue16/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (16/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptySam 30 Déc - 16:00

chuis d'accord qu'elle colle pas et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai accepté de l'nelever mais bon quand on dit des trucs comme ca

Citation :
QUELLE EST CETTE HORRIBLE BANNIÈRE TOUTE MOCHE QUI GÂCHE TOUT ?????
ben Dijon il i pas content
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue90/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (90/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptySam 30 Déc - 16:52

Ahaha ^^ Désolé c'était une réaction à chaud, n'y fais pas attention, j'suis comme ça moi, je peux pas m'empêcher de réagir ^^ Mais maintenant avec un peu de recul, elle était pas moche, elle collait pas, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue75/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (75/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptySam 30 Déc - 17:22

Le gothique c'est pas lisible x) mais bon elle etait quand meme sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue75/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (75/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyDim 31 Déc - 17:52

La nouvelle banniere est ecrite en gothique ( banniere du fofo ) et pourtant c'est lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue16/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (16/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyDim 31 Déc - 23:01

ah bon vous la trouviez illisible ma bann moi je voyais clairement ecrit anorexia nervosa. Ben en fait ya un mot qui est presque pas lisible sur la bannière c'est le mot world parce qu'il est en noir sur fond noir
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue110/200Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (110/200)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyLun 1 Jan - 0:27

Moi je trouve les deux parfaitement lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue0/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (0/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyLun 1 Jan - 23:44

Ah non franchement le "world" est illisible... Et même le reste de la phrase, pour quelqu'un qui aurait un écran pourri, serait difficile à déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue90/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (90/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyMar 2 Jan - 0:28

Tu plaisantes ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue92/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (92/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyMar 2 Jan - 1:18

moi je lis facilement Hell freeze etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue90/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (90/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyMar 2 Jan - 1:31

Ben moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue0/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (0/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyMar 2 Jan - 23:27

Je dis que ça pourrait être illisible pour quelqu'un qui a un écran pourri... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue72/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (72/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyMer 3 Jan - 1:00

j'avoue que le world est mal placé... mais bon c'est facilement déchrifrable
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Dijon (comme la moutarde) Left_bar_bleue89/100Dijon (comme la moutarde) Empty_bar_bleue  (89/100)

Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) EmptyMer 3 Jan - 1:08

J'ai fait ce que j'ai pu pour l'éclaircir mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Dijon (comme la moutarde) Empty
MessageSujet: Re: Dijon (comme la moutarde)   Dijon (comme la moutarde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon (comme la moutarde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: