Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Type de jeux!

Aller en bas 
+12
Khoradril
Victathyra
Drania
Sores
altarion
Amayelle
Webby
Cerberus
Bill Kaulitz
Philas
Yuki
Xahhan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre type de jeu video préféré???
Les MMORPG/RPG
Type de jeux! - Page 2 Vote_lcap53%Type de jeux! - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Les Shooter
Type de jeux! - Page 2 Vote_lcap12%Type de jeux! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Les Jeux de Sports
Type de jeux! - Page 2 Vote_lcap0%Type de jeux! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Jeux de Puzzles
Type de jeux! - Page 2 Vote_lcap0%Type de jeux! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Jeux d'Action
Type de jeux! - Page 2 Vote_lcap0%Type de jeux! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Jeux De Strategies
Type de jeux! - Page 2 Vote_lcap0%Type de jeux! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Jeux de Platform
Type de jeux! - Page 2 Vote_lcap6%Type de jeux! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tous!
Type de jeux! - Page 2 Vote_lcap12%Type de jeux! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Je ne joue pas au jeux video
Type de jeux! - Page 2 Vote_lcap0%Type de jeux! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeux d'Aventure
Type de jeux! - Page 2 Vote_lcap17%Type de jeux! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:55

Victharia joue au jeu video?? ^^ j'l'imagine bien derriére sa console xD l'exorciste next gen xD jvais pas citer ma phrase préféré ca choquerait les plus jeunes (enfin selon la charte des forum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:56

Victharia c'est un NPC T.T C'est moi qui le guid, j'ai oublié de me deco et reco avec ce compte c'est tout T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:03

je le sait bien Rolling Eyes c'est de l'ironie! au fait est ce que tu peut faire bouger le demon de choko parceque la j'ai plus rien a faire a part attendre que ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:29

Qui joue a ragnarok ici?
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:02

C'est la peine que je reponde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 1:23

lol ... Xahhan -.- qui n'as jamais jouer a ragnarok serait une meilleure question
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 5:44

Qui a asseiller quoi?

Wii
PS3
XBOX360
FF12
Zelda:TP
etc..

aller on veut ( bah moi) vos commentaire sur vos test récents!
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue92/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:33

Bouhouuu j'ai rien testé y'a aucune borne wii dans les magasins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:05

Moi j'ai essayé la Wii chez mon voisin avec Wii Sports ^^ C'était fun même si ça doit l'être bien plus à plusieurs... Le golf c'est pas facile quand même. Faut bien jauger son swing sinon ça dévie. Mais le plus dur ça reste le base-ball >< Impossible de frapper correctement cette fichue balle. Ou bien je suis nul au base-ball... ou bien le jeu m'aime pas... Et puis le tennis c'était bien fun aussi ^^

Si j'essaye la PS3 j'me pends avec le fil ! Ah non c'est vrai y'en a plus... Sûrement trop cher pour Sony, déjà qu'ils ont enlevé les vibrations en plus d'avoir gardé le même pad depuis 10 ans (vive l'économie -_-)

La 360 je l'ai essayée aussi chez mon voisin (ouais il a tout lui ><) et j'ai trouvé ça pas mal. Même si à part quelques exclusivités consoles, un bon PC n'a pas grand chose à lui envier.

FF12 pas essayé

Zelda TP faut pas déconner... si j'avais la possibilité d'y jouer maintenant je serai pas ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:11

j'ai jouer un peu zelda sur wii bon c'est vrai que c'est un bon zela mais la wii ca m'as souler v_v si tu veut te mettre les cheuveux derriére les oreilles parcequ'ils ont glisser devant tes yeux et que t'as la manette dans la main tu comprend pas pourquoi l'autre se met a donner des coup dans tout les sens xD

PS3 j'veut meme pas en entendre parler mon porte monnaie c'est cacher pendant 2 semaine quand il aentendu le prix de la console

j'ai la xbox 360 mais j'ai qu'un seul jeu et un pas online (c'est malin ca -_-) oblivion alors il faut le dire c'est quand meme sur le plan graphique une tres bonne console comparée a la wii avec zelda qui a des graphisme du niveau du cube la 360 quand tu joue a oblivion ou a tony hawk il t'arrive de te dire: putain comment c'est bien fait on dirais presque c'est vrai c'est loin le temp ou y'avais l'autre gars fringué en rouge avec sa salopette et qu'on le reconaissait pas tellement il était carré
et sinon bah oblivion est tres beau bon il me soule un peu jai limpression de jouer a guildwar tout seul (enfin en mieux fait quoi) et avec une liberté de dingue!!! vous aimiez gta parceque on pouvait faire ce qu'on veut? vous allez "kiffer grave" ( comme qui dirait le djeun's) oblivion on peut faire ce qu'on veut (enfin dans la limite du possible) un jeu tout simplement geniale qu'il faut vous payer d'urgence (meme si vous avez pas la 360 il est sortit sur pc en premier :p )

voila c'tait la news jeux video de choko
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:15

Mouais faut aimer Oblivion quand même... Le système de combat est loin d'être parfait ou même attrayant. Et puis si t'as des problèmes avec la Wii parce que t'as des longs cheveux... Bah t'as qu'à te les couper ! ><

La Wii est une excellente console. Zelda est plus qu'un excellent jeu. Tous les avis sont unanimes, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:19

jsais pas jl'ai pas beaucoup jouer le zelda c'est vrai que le peu que j'ai jouer m'as mit l'eau a la bouche je compte me l'acheter pour mon cube (il est sortit aussi sur la gamecube je crois.. o_O)
et pis la wii a part zelda de ce qu'on m'as dit seul c'est chiant (remarque mon grand regret c'est smash T_T ca me fait bien chier de savoir que je l'aurais pas >_<)
et puis le systeme de combat de oblivion es tout a fait normale.. non ? un arpg (qui ne vaut pas un bon zelda mouahaha) comme tout les autres non?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:27

Moi les combats je les trouve trop mal faits. Les ennemis ne réagissent pas du tout normalement aux coups. Ca m'a frustré quand j'ai vu ça... A part ça j'avoue qu'Oblivion est assez bien. Mais si je dois y jouer pour m'en tenir aux phases de promenades en forêt, non merci...

Et je vois pas d'où tu dis que la Wii est chiante quand on y joue seul. Zelda est un jeu qui se joue seul... et personnellement je ne pense pas que ce soit le genre de jeux qui nous fasse s'ennuyer ^^ Après c'est vrai que pour l'instant il manque clairement de titres. Mais quand on voit que Square Enix (final fantasy, dragon quest,...) [re]commence sérieusement à s'intéresser à Nintendo au détriment de Sony... ça ne peut vouloir dire que du bien quant à l'avenir de la Wii, et de la DS.

Sinon pour Zelda, il est effectivement bien sorti sur Gamecube mais il paraît qu'il est extrêmement difficile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:32

en tout cas jtrouve y a pas encore assez de jeu pour juger la wii on verras dans un ans ou deux Very Happy

mais cette discussion m'as donner envie de rejouer a zelda xD jvais me telecharger ocarina of time :p mais avant faut que j'arrive a finir BK T____T
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:42

Raah sale traître ! Je vais te dénoncer à la police ! Zelda ne se télécharge pas. Il se savoure sur une console, à ton aise. Pas coincé entre deux bras de chaise et les mains sur un clavier pas du tout adapté pour un jeu comme ça. Enfin... tant que tu joues pas à la PS3 c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:44

nan mais jme suis payer une manette pour jouer aux emulations (avec un joystick de merde trop galére v_v) et puis ca a rien d'illegale si tu posséde le jeu! Very Happy moi je posséde le jeu mais jsais pas ou il est passser >_<
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue89/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:32

Qui a déjà acheté Dirdge of Cerberus ?

(moi ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:08

J'ai aussi testé la Wii. Le tennis est bine marrant quoique un peu énervant à la longue (4h d'affilée). La boxe est bien trippante, on peut éviter les coups des adversaires, se protéger, lever ou baisser la garde, trsdè amusant en somme.
J'ai vu jouer mon pote à ZTW, sur un écrazn plasma assez gigantesque. Les ambiances sont magnifiques, ça change du cell shading (qui commençait à me pomper). Imiter les mouvements d'épée devient fatiguant (physiquement) et on optye vite pour des petits mouvements de poignets bien suffisants pour que Link joue du canife... Les hases de jeu en loup sont étranges, c'est très original pour du Zelda... Le plus drôle c'est qu'on peut suivre des odeurs, voir dans le noir, des trucs comme ça, c'est vraiment spécial. On peut même prendre des bâtons dans la gueule genre "vas chercher !" et "Rapporte !". Par contre la petite démonne qu'on se trimballe sur le dos m'énèrve au plsu haut point avec son yaourt et ses petits gloussements... Sinon ya des ennemis qui sont carréments flippants, avec des sales gueules.
Et devinez quel est l'instrument dont joue link dans ZTP ?
voila. Pour ce que j'en dis
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue92/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:09

Il à pas l'air si bien que ça (enfin j'y ai pas joué mais d'apres les rumeurs il est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:16

J'espère pour toi que tu parles pas de Zelda, là...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:17

Je crois bien qu'il aprle de Zelda, là... **craque ses articulations***
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:20

Nan je le connais bien... Il aime bien Zelda mais depuis qu'il est bloqué dans le temple de l'eau dans OOT il a comme un blocage avec la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:35

Je me disais bien... Pourtant le temple de l'eau n'est pas SI dur que ça... Mêm si c'est le plus chiant de OOT... Enfon bon, il l'a pas essayé dans Master Quest... C'est encore autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 3:36

Citation :
Mais quand on voit que Square Enix (final fantasy, dragon quest,...) [re]commence sérieusement à s'intéresser à Nintendo au détriment de Sony... ça ne peut vouloir dire que du bien quant à l'avenir de la Wii, et de la DS.

hé merde et moi qui vien de se ranger du coté de PS...

Moi j'ai FF12 ^^ graphique cool! mais je suis un peu mélanger... Prenons FFX: Tidus, Yuna, Rikku. Pas si dure a se rappaler les noms de se jeu. Mais FF12:... je suis même pas capable de vous dire le nom du héro au nez écraser et qui me fait penser a une de ces marionnette ThunderBirds ( hmmm je crois bien que c'était sa xD).

T'inquiet webby... moi aussi.. sa fait longtemps je suis coinc. dans se foutu temple >.< ... bref, depuis que je mi suis rendu... Il y a 3 ans XD (Mais j'ai pas vraiment rejouer non-plus)

La Wii j'ai pas éssayer moi non-plus. C'est si cool? Et vous avez quoi contre les manette de PS???

Oh well... Vive Square-enix! =D
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Type de jeux! - Page 2 Left_bar_bleue92/100Type de jeux! - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:38

Je parlais pas de Zelda mais de drige of cerberus...

Zelda j'aime bien, c'est bienfait, c'est super prenant comme aventure mais...ça fait 5 ans que je suis bloqué au temple de l'eau XD (bon j'ai pas vraiment joué depuis 5 ans on va dire mais bon. Je me souviens que comme j'etais bloqué et qu'apres des heures de jeu à tourner en rond y'avait rien à faire et que , déterminé que j'etais, j'avais recommencé le jeu et j'avais trouvé (miracle) UNE clé en plus, j'etais super heureux sauf que j'ai fait je crois un pas? un demi pas peut etre? et y'avait une autre putain de porte verouillée de merde dans ce foutu temple de l'eau(deure) de merde qui est trop bleu et chiant...)

Et puis quand j'ai eu ma connexion internet j'ai pas pensé au début à aller voir les soluces (ça faisait déja deux ans que je jouais plus...) et puis j'ai eu la flemme par apres. Que link aille se noyer dans le temple et puis merde... je peux et ne veux plus le voir se temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de jeux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de jeux!   Type de jeux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de jeux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: