Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 photos!!

Aller en bas 
+24
Xian
Cirthielyth
Milo
Chronos
Lathspell
Gemini Knight
Alucard
Haruka Alucued
Dijon
Zantan
Boktor
Tsujigiri
Jack
Khoradril
Sores
Philas
Nero Galeus
Drania
Angel of Liberty
Xahhan
Bill Kaulitz
Cerberus
Webby
Amayelle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue90/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 21:11

Non
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue0/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 3:37

Sad Moi je veut voir la nouvelle coupe de cheveux a webby!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue90/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 15:01

Pour le moment il a une coupe normale. Mais il les laisse pousser pour faire sa coupe... (Tout comme moi pour me faire des dreads). Mais pour le moment sa coupe n'a rien de spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue75/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 15:38

ah le dreads sa fait classe ca :p moi jvais pas tarder a me les couper parsque la foto que vous avez date d'il ya 6 mois et la jles trouve trop long -_-
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue92/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (92/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 17:41

C'est vrai que si ils sont vraiment trop long y'a des chances pour que ceux qui te voyent de dos dans la rue t'appellent "Hey mademoiselle"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue110/200photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 0:36

photos!! - Page 8 Khora1dw5
photos!! - Page 8 Khora2ay7
photos!! - Page 8 Khora3wp0

Un petit trip sur southpark... ca servira de photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue16/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 0:59

bon ben d'accord tu te la joues comme ca elky? ben moi naussi je vais poster mes caricatures south park mouahahahahaha quel peuvre de machiavelisme je fais. Ainsi cela laisse libre cours à une certaine imagination ^^



photos!! - Page 8 Mesp20072copietk8
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue0/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 2:14

Citation :
C'est vrai que si ils sont vraiment trop long y'a des chances pour que ceux qui te voyent de dos dans la rue t'appellent "Hey mademoiselle"

Webby >.< c'est .. pas... drole... >.<

bah pas quand sa t'arrive >.<
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue25/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 5:04

quoi? tu t'es déja fait appeler mademoiselle??? alors la yé vraiment temps que tu te fasse coupe la touffe XD jsuis sure qui dois y avoir plein de bestioles qui vivent au chaud dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue0/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 3:34

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue68/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 20:24

Roooh vous avez quoi contre les cheveux longs? C'est pas moins higyénique qu'une coupe de moine comme la mienne ( c'est pour l'éviter que je boude mon coiffeur depuis 3 mois déja) si on les lave régulièrement avec "Head&Shoulders fraicheur menthe"! lol!
Tout ça pour dire que les cheveux longs, c'est coooool.

Par contre attention pour les fumeurs: en général faut éviter de se cramer les tiffs en s'allumant une clope quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue75/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 20:40

et pour les fumeur faite trois fois le tour de la maison avant de rentrer parceque apres maman elle dit "t'as fumer toi?" et oui l'odeur s'impregne bien dans le cheuveux!! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue90/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 21:14

Sores on parle bien de cigarettes, là, hein ? Suspect

N'empêche l'avenir est aux longs cheveux... Y'a de plus en plus de gens qui veulent des longs cheveux (peut-être l'âge et les influences [certainement les influences] en sont-ils responsables...)
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue75/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 21:19

binh oui on parle de cigarette pourquoi?
et puis moi l'avenir de mes cheuveux long et binh il est pas joyeux jcommence serieusement a penser aller a me les couper! (gné? vous avez suivit?)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue90/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 21:52

Non je demande parce que on sait jamais avec toi si c'est de cigarettes ou d'autre choses un peu moins bien tolérées qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue75/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptySam 13 Jan - 2:35

mouarf c'est vrai qui si tes voisin te voient en train de faire 3 fois le tour de ta maison en courant comme un debile il vont se demander si c'est du tabac que t'as fumer mais de toute faco ca marche aussi avec les truc moins toléré la difference c'est que ca a pas la meme odeur et que je pense pas que mes parents sachent ce que c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue90/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptySam 13 Jan - 2:47

On voit surtout le connaisseur.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue75/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptySam 13 Jan - 2:54

MOI?? xD naaaah faut pas se fier aux aparence! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue68/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptySam 13 Jan - 16:57

Comme l'a dit jack les cheveux longs ne sont pas forcément plus crades que les cheveux cours...
Par exemple, une fille au cheveux long, personne ne va dire quoi que se soit, c'est normale... Par contre un garçon aux cheveux long on va direct sortir toute sorte de connerie du style "c'est crade", "c'est moche", "Ton coiffeur... il est mort??" Il faut arrêter avec tous ces stéréotypes à la con!!

Pour revenir au sujet sur les gothique et autre mouvement révolutionnaire (désolé cerby... Wink ). Je suis parfaitement d'accord avec la première définition ("théorique") et la seconde ("pratique") de dijon. En effet un "groupe sociale" représente une idée, voir carrément une idéologie (faut pas confondre bien que se soit proche). Par exemple, les communistes... La plus part des personne qui se revendique communiste sont surtout des "wanna be". La plus part du temps se sont des fils (ou filles) à papa qui, par contradiction avec leurs parents font leur "rouge" alors que s'ils connaissaient les véritables notions que le parti véhicule ne seraient pas du tout en accord avec elles... Ce n’est pas parce que l'on porte des vêtements affichant le visage du Che que l'on est coco...

Personnellement je ne me défini pas comme étant attaché à un certain groupe car mes idées son spéciale et souvent je ne parviens pas à me faire comprendre. Toute fois mes idées se rapproche plus de l'idéologie communistes qu'autre chose c'est pour cela que je me défini en tant que communiste... Il ne faut pas oublier ce genre de personne dont je fais partie qui se disent appartenir à un groupe alors qu'elles n'en font pas partie mais qui l'annonce par défaut car il ne savent pas répondre à la question "T'est quoi toi??"

Il faut faire attention aux dérives qu'il peut y avoir lorsqu'il y a des personnes dans le cas que j'ai décris plus haut car c'est ainsi que sont né le "skinhead" et les "red-skins"...
Au départ les skinheads étaient les noirs américains. Ils étaient appelés comme ça a cause de leur coupe de cheveu (crâne rasé). Les jeunes neo-nazis et autres racistes ont trouvé cette coupe sympa et ce l'ont appropriés. Les véritable skinheads qui était eux communiste on donc repris la couleur de leur parti pour s'appeler les red-skins...
Il faut donc faire attention lorsque l'on aime une façon de s'habiller ou autre se qu'elle signifie avant de se l'approprié sans faire attention...


Bon pour revenir au sujet photo... voilà a peu près à quoi je ressemble... Pour les yeux je trouvais pas les yeux qui allaient le mieux (un peu fermés mais pas trop...) alors j'ai mis ceux là comme ça il n'y a pas de problème...

photos!! - Page 8 Moilp6
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue16/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyDim 14 Jan - 2:48

Citation :
La plus part des personne qui se revendique communiste sont surtout des "wanna be". La plus part du temps se sont des fils (ou filles) à papa
Alucard je suis completement d'accord avec toi !!! c trop ca faut voir dans mon lycée! il faut savoir que le lycée ou je susi appartient au systeme francais, privé au maroc, et il ya enormeent de fils de ministre et tout l'toultime dedans. Et quand je vois des fils a papa arriver avec des che guevara sur leur t shirt ou encore avec anarchy je trouve ca ridicule.

looool alucard, je vois que tu t'es mi un mp3, perso moi g toujours mes ecouteur vissés dans mes oreilles (ya même un mec qui m'appelle Itune....hahaha -_-)!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue68/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyDim 14 Jan - 13:37

Certaine personne peuvent me considérer comme un "wanna be" (j'aime bien ce mot^^) parce que je porte des t-shirt avec le Che dessus et que je me revendique coco sans forcément adhérer à toutes les idées du communisme. Mais en fait (comme je l'ai dit plus haut) je ne suis pas vraiment communiste, je ne suit pas vraiment le mouvement... c'est juste que mes idées sont plus proches de celles des rouges que celles des autres mouvements. Je me revendique communiste simplement parce que je ne sais pas quoi me revendiquer d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue16/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 21:54

lol ca fait assez recherche de soi ^^!! Arf je fus ainsi autrefois, je cherchais a me trouver un groupe a suivre!
Mais maintenant perso jmapercois que bon ya beaucoupe de gens qui veulent surtout se donner un genre... et ca me deplait beaucoup, au final je ne suis pas vraiment de mouvement ni de mode, j'écoute ce que j'apprécie, je m'habille avec les fringues que j'aime et je traîne avec les gens qui me plaisent (le communautarise j'aime pas trop ca)
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue92/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (92/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 22:31

Ouais.

Bha les gens qui restent avec les autres pour leur style je les comprendrais jamais. Des fois dans la cours j'en entend parler et ça donne ça "Wha ptain un grunge on va lui peter sa face grave quoi"

C'est déprimant...Si on a pas le même style qu'eux on est un con baraki idiot démodé et sans amis. (Cerberus me comprendra si je lui dit que l'un des représentants du genre dasn notre école est un certain Wesley S XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue90/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 22:32

T'oublies aussi Welsey R. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 8 Left_bar_bleue92/100photos!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (92/100)

photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 23:10

Nan mais le R est juste un boulet c'est le S qui arrête pas de faire chier son monde

"HAAAAA HAHAHAHAHHAHAHA TA DES NEW SHOES HIHIHIHHHIHII"


Un gamin de premiere surtout que quand il marche on dirait qu'il lui manque des hances xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: