Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Xahhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Xahhan Left_bar_bleue0/100Xahhan Empty_bar_bleue  (0/100)

Xahhan Empty
MessageSujet: Xahhan   Xahhan EmptyVen 17 Nov - 5:20

Nom :
Prenom :Xahhan
Surnom : -
Age : a l'air d'avoir environ 16 ans
Fonction :
Relations de depart : Aucun
Présent dans Shadow-rpg ? : Oui
Argent de depart : pauvre
Equipement : grimoire, bouteilles
Histoire : Jeune il avait toujours aimé les livres, l'étude, les sciences et tout se qui pouvait concerner la magie. Hélas sa famille qui était très pauvre ne pouvait pas lui payer de bonnes études. Alors, bien qu'il avait le talent de devenir une personne très importante ses parents le forcèrent à travailler sur une ferme pour ramener un peu de pain sur la table familiale le soir.

Lors de sa première journée de travail sur cette ferme il rencontra le propriétaire. Un simple vieillard qui voulait seulement qu'on le laisse seul comme les autre a première vu. Mais quand il le connu un peu plus il découvrit que se vieillard était un ancien aventurier qui, dans son jeune age voulait faire le tour du monde, malheureusement a ses débuts il fut capturer comme esclave dans un étrange manoir. Apres 40 ans de dur travaux forcé dans ce manoir il le relâchèrent, ils croyaient qu'il était fou car il disait voir des fantômes.

Xahhan travaillait dans la ferme depuis maintenant 1 ans quand un matin le vieillard le fit monter a sa chambre. Il lui annonça qu'il était gravement malade et qu'il voulait revoir une jeune fille qui travaillait au manoir une dernière fois avant de mourir. Xahhan accepta et le lendemain, après avoir dit au revoir a ses parent qui étaient fâchés qu'il partes s'aventurer quelque par au lieu de gagner sa vie, ils partirent tous deux a cheval en route vers le manoir. En cours de route ils durent s'arrêter dans un petit village car la dernière heure du vieillard allait sonner. Le vieillard n'eut le temps que d'écrire une lettre à la jeune fille et de tracer sur une carte la route vers le manoir. Il donna la lettre a Xahhan lui faisant promettre de la remettre a la jeune fille sans l'ouvrir puis lui donna la carte. 2 jour plus tard sur son lit de mort il dit qu'il n'avait aucun regret sauf ne pas avoir pu revoir sa cher amie. Xahhan reparti le lendemain suivant la carte. Jusqu'a arriver dans un petit village ou le tracer s'arrêtais sur la carte.

Cette ville était assez éfraiyante a son gout mais il voulait tenir sa promesse alors il se rendit au centre ville pour de l'information sur un manoir. Étrangement, tout le monde lui dit qu'il n'y avait pas de manoir a des kilometre a la ronde. Xahhan désespéré alla a l'auberge. Labas il rencontrie un homme vétu de noir avec capuchon lui recouvrent le visage qui lui raconta l'histoire d'un vieux seigneur... bref le seul seigneur qui n'ai eu controle sur cette ville. L'histoire allait comme suit:

Le village venait d'etre construit et le temps était venu de désider parmi les seigneur ,qui avait fourni argent, troupe et autre, qui allait avoir cette seigneurie. Les trois seigneurs était de grand amis alors il allait décider par un vote ou tout simplement avec le hasard. Mais un homme décida qu'il voulait avoir le controle. Cette homme vivait ici bien avant leur arriver disait t-il. Les seigneurs le cru fou car avant qu'il ne vienne construire il n'y avait que monstre et forët. Alors il désidère par le hasard. Le plus jeune des seigneur gagna. Les 2 autre ,aussi content que leur ami, partir ce trouve un autre endroit ou vivre. 1 mois plus tard les 2 seignuer furent inviter pour une fête.

L'homme vêtu de noir arreta son histoire.
-Pourquoi arretz vous? qu'arrive t-il apres?
=Personne ne le sais, dans la même soiré ou les seigneur arrivere au manoir ils disparurent. Eux, le seigneur, et le manoir...
Xahhan fut interompu par un saoulon qui croiyais que xahhan l'avais volé... quand il se tourna pour reparler a l'homme. Il avait disparu.

Xahhan resta au l'auberge pendant une semaine et chaque jour il parti chercher l'homme ou d'autre information sur cette histoire. Chaque jour il entendait parler de plus en plus de cette histoire et d'histoire d'enlevement, de disparition et autre.

Finalement, le dernier soir qu'il passait en ville il appercu l'homme vêtu de noir enprunter un sous-bois trèes sombre. Il le suivi et arriva devant un gigantesque manoir. Gros comme cela on aurait pu le voir de loin et les paysans ne l'aurais jamais vu? Xahhan ne se possa pas tros de question et entra.

Dans la salle principal il y avait plusieur porte alors il décida d'aller dans la porte du centre du deuxieme étage croyant que sa le m'ainerais a une salle importante.

Il arriva dans une salle aussi noir que la nuit quand soudain des chandelle s'allumere. xahhan observa autour de lui. Une salle rectangulaire assez longue, sans fenetre et avec un bureau dans le fond. Il remarqua un homme. L'homme vêtu de noir de l'auberge se tenait debout devant le bureau. Il enleva son capuchon. Les chandelle s'éteignit. Xahhan ne voiyait que deux yeux rouge vif qui le fixait. Puis tous devint noir.

Description physique : Cheveux noir, rune dans le front, taille normal, il ne tien pas l'alchool, bien qu'il aime sa...
Description morale et psychologique : a vous d'y voir
Aime / n'aime pas : tous se qui science/magie etc / travailler tros longtemps
Creature detestée : aucune pour le moment

Je sais, Je sais
c'est pas complet...

Note: Je suis Zack -.-

Come je t'avais dit elk philas a mis un oeil sur ma présento qe déja il chiallait sur l'orthographe...


Dernière édition par Xahhan le Jeu 28 Déc - 1:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Xahhan Left_bar_bleue110/200Xahhan Empty_bar_bleue  (110/200)

Xahhan Empty
MessageSujet: Re: Xahhan   Xahhan EmptyDim 26 Nov - 12:39

Pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Xahhan Left_bar_bleue25/100Xahhan Empty_bar_bleue  (25/100)

Xahhan Empty
MessageSujet: Re: Xahhan   Xahhan EmptyDim 26 Nov - 17:33

super ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Xahhan Left_bar_bleue0/100Xahhan Empty_bar_bleue  (0/100)

Xahhan Empty
MessageSujet: Re: Xahhan   Xahhan EmptyJeu 28 Déc - 1:44

Mbon voila pour l'histoire... reste qu'a le faire apparaitre *rire démoniauque suivi de toux forte*
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Xahhan Left_bar_bleue110/200Xahhan Empty_bar_bleue  (110/200)

Xahhan Empty
MessageSujet: Re: Xahhan   Xahhan EmptyJeu 28 Déc - 2:30

Citation :
tout le monde lui dit qu'il n'y avait pas de manoir a des kilometre a la ronde.
Il y en a un en fait... le manoir aux cinq reves, dans la plaine noire... Pas loin de Naggaroth...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Xahhan Left_bar_bleue75/100Xahhan Empty_bar_bleue  (75/100)

Xahhan Empty
MessageSujet: Re: Xahhan   Xahhan EmptyJeu 28 Déc - 5:18

pas mal comme histoire!! Very Happy et euh bienvenue? lol
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Xahhan Left_bar_bleue0/100Xahhan Empty_bar_bleue  (0/100)

Xahhan Empty
MessageSujet: Re: Xahhan   Xahhan EmptyJeu 28 Déc - 5:37

héhé bravo bien remarquer kho mais le rp va t'expliquer ^^

indice: la ville vien d'etre construite
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Xahhan Left_bar_bleue75/100Xahhan Empty_bar_bleue  (75/100)

Xahhan Empty
MessageSujet: Re: Xahhan   Xahhan EmptyJeu 28 Déc - 5:57

jai compris!! ^^ en fait il est pas a naggaroth... bah koi cest vrai il le precise pas........
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Xahhan Left_bar_bleue0/100Xahhan Empty_bar_bleue  (0/100)

Xahhan Empty
MessageSujet: Re: Xahhan   Xahhan EmptyJeu 28 Déc - 8:40

arf vive le rp!
mais pas trouver l'emplacement de chacun quand j'ai jamais lu un post en rp >.< au well je vous ai tous trouver... bah la pluspart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Xahhan Left_bar_bleue16/100Xahhan Empty_bar_bleue  (16/100)

Xahhan Empty
MessageSujet: Re: Xahhan   Xahhan EmptyJeu 28 Déc - 11:27

J'aime beaucoup ton histoire elle est très bien montée Smile. J'ai une question un saoulon, c'est un saoulard? parce que je suis pas sur lol.
A part ca, est-ce que t'as vu 3 enterrements de Tommy Lee Jones, parce que ça m'a un petit peu fait penser à ça, l'idée du voyage qui aboutit comme ca.
Quoiqu'il en soit, ca fait bizarre de voir quelqu'un poster sa présentation après 123 messages non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Xahhan Left_bar_bleue110/200Xahhan Empty_bar_bleue  (110/200)

Xahhan Empty
MessageSujet: Re: Xahhan   Xahhan EmptyJeu 28 Déc - 13:42

Oue, mais ca casse un peu mon rp, parceque tu parle de la consruction de Naggaroth... En fait je m'etait pas penché vraiment sur ce point, mais une ville aussi petite et moderne, on imagine mal qu'elle soit si vieille... En fait, dans mon rp, le manoir etait plus vieux que la ville... ><

Enfin, c'est pas grave c'est juste des details... et puis un rp, ca peut toujours se modifier... ne change rien, cett fois c'est a mon tour de modifier le backgroud pour le forum ^^ ( backgroud que je n'a jamais posté parceque trop bordelique pour etre comprehesible )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Xahhan Left_bar_bleue0/100Xahhan Empty_bar_bleue  (0/100)

Xahhan Empty
MessageSujet: Re: Xahhan   Xahhan EmptyJeu 28 Déc - 20:50

t'inquiet le manoir est bien bien bien bien bien plus vieux que la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Xahhan Left_bar_bleue110/200Xahhan Empty_bar_bleue  (110/200)

Xahhan Empty
MessageSujet: Re: Xahhan   Xahhan EmptyVen 29 Déc - 0:20

Je te parle du manoir des 5 reves >< Il est plus ancien que la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Xahhan Empty
MessageSujet: Re: Xahhan   Xahhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xahhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: