Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de Mobs

Aller en bas 
+12
Smokie
Milo
Chronos
Jack
Khoradril
Angel of Liberty
Bill Kaulitz
Xahhan
Philas
Sores
Webby
Cerberus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue92/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 1:35

Si apres ça les gens de l'auberge ne craignent pas Webby je sais pas ce qu'il leur faut.

Déja que rien que la magie ça devrait les effrayer XD

Ils se barrent tous en courant j'imagine bien la scene et le bordel dans l'auberge avec Amayelle qui va se ramener en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue75/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 19:46

ah surement sauf que ils sont tous un peu bourré alors bon je crois que ils s'en foutent un peu mais effectivement ca se finit en bordel! héhé
euh mais moi j'attend un petit mob Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue75/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptySam 23 Déc - 22:47

bon j'ai quitter le bois maintenant jsuis chez mes copain les lou-loup et j'apprecirais que le chaman (mec imposant qui consome certain champignon et se met a faire l'oiseau ou autres animaux) parle un peu et qu'il remarque que chokola qui etait mort est revenu..
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue90/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 15:37

Sores j'aurais besoin de ton aide à la tanière de tes lycans là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue90/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 18:53

Elk' j'aimerai bien progresser un peu dans mon RP... si tu pouvais réagir dans le cimetière ce serait bien gentil (j'ai besoin de Vicky)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue90/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:22

Bon cette fois j'ai besoin d'un mob à l'auberge... quelqu'un connaissant mon histoire si possible (j'ai besoin qu'une personne me donne son âme).
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue92/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:54

Bha moi je veux bien mai faudra que tu m'expliques un peu ce que tu veux que je fasse si t'as un scénario en tête.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue75/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:45

désolé jai pas pu resister a faire un npc pour toi cerby! :p mais de totue facon tu lui prendras pas son ame, envoie le juste boulet (ca fait partie des phrase qui rendent mieux a l'oral qu'a l'ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue64/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:53

Besoin dun mob' pour le barman à l'auberge, s'il vous plaît ! Ah, oui au fait, j'oubliais....ça fait une paire de temps qu'il m'a demandé ça, mais...loool...j'avais oublié !! ^^ quelle tête en l'air, comme toujours...Zantan aimerai un mob dans le parc et un mob dans la rue menant au centre ville, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue75/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 0:43

moi jai besoin de trois bestiole de merde (ou 10) dans les brumes du neant. ^^ histoire que j'avance dans mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue102/200Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 0:55

Je prend pour Sores!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue75/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 1:01

Merci bien camarade je te revaudrais ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue102/200Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 1:04

de rein bien camarade je t'attend au milieu du terrain de combat pour boire un cannon! (voir deuxième monde...:p)
Revenir en haut Aller en bas
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue60/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:51

Quelqu'un peut-il me faire une petite intervention, histoire que je puisse m'amuser ce soir ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue89/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:12

Je veux bien t'aider, mais le problème, c'est que je suis pas modo...Kho, c'est grave si je l'aide ? Je vais le faire, et si ça va pas, tu effacera, ok ? merci Kho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue73/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptySam 5 Jan - 3:24

Est-ce qu'on (Genso et moi) peut avoir un mob à l'auberge s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue102/200Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:43

qu'elle genre de mob vous faudrait-il? un gros bourrin cac, un perfide magicien, de multiples petites merdouilles hyper chiantes? demander a la carte, Milo vous les fourniras!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue75/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:34

mais nan milo fait leur la surprise c'est plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue68/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptySam 5 Jan - 17:22

Hop Hop Hop!!! j'ai rien demandé moi!! je veux juste m'acheter une arme!!
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue73/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptySam 5 Jan - 17:41

Juste un aubergiste...merci
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue110/200Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:04

Euh, oui enfin, quand vous maniez l'aubergiste essayez de garder la caractere qu'il a toujours eu. En gros un alignement 'chaotique bon'.
Sinon je pense pas qu'il sache se battre reelement, tout ce qu'il fait c'est de l'intimidation avec son shutgun sous le comptoire.

Encore une chose, Milo, choisis toi même les mobs que tu vas leur faire, c'est toujours plus marrant avec l'effet de surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue102/200Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:32

oui non ya pas de problème mais je sais pas si il faut qu'il sois fort ou pourri, qu'elles dégats j'ai le droit de faire, je veu pas tuer des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue68/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:39

... je crois que vous n'avez pas tout compris à la demande de Lia...
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue73/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 22:53

T_T je crois en effet...mon perso veut juste à boire...et celui de genso des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Demande de Mobs - Page 3 Left_bar_bleue27/100Demande de Mobs - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 16:08

N'ayant aucune connaissance en argent, je délègue par écrit le NPC "Aubergiste" à qui voudra bien s'en occuper puisque Khoradril ne s'en est pas chargé, que je suis dans l'incapacité de rédiger le poste avec les données demandées et que je ne voudrai pas pénaliser Chasseresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mobs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mobs   Demande de Mobs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mobs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de creation de guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: