Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 22:32

ca vient d'un gnome alors je prend ca pour un compliment! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 22:40

ça vient d'un homme alors je prendrais cette remarque me traitant de gnome comme un compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptySam 6 Oct - 19:27

Le forum semble reprendre vie XD on va peut etre envisager la possibilité qu'il fete sa seconde année O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptySam 6 Oct - 19:50

C'est a dire qu'on est enfin debloquer! Surprised
par pitié pour la suite evite de nous séparé sinon on sen sortiras jamais, et il faudrais que tu fasse bouger Jack Xian et Philas.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptySam 6 Oct - 20:16

J'avoue que pendant un moment j'ai cru que le forum resterais "mort" mais il reprend vie c'est cool^^

Et puis je suis d'accord avec Sores, nous séparer c'est pas la meilleur chose à faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
NPC
Bodhi


Messages : 43
Fonction : Maitresse des Lahmianes
~ : Au combat, douleure n'est que partie remise. :~

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptySam 6 Oct - 21:41

Pour l'instant, ils sont passifs : cad ils suivent le groupe mais sans reelement agir ou parler... Donc là, ils sont avec vous...

Sinon JE n'ai pas separé le groupe, vous avez choisi de le faire ^^
Lathspell a poursuivit Gortor, Cerberus a suivit Bodhi et Xian est partie toute seule.
=P
Bon je deco pour prendre Khora -.-' ( foutu compte NPC )
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptySam 6 Oct - 22:25

Et moi aussi faudrai penser à me faire avancer s'il-te-plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptySam 6 Oct - 22:27

Oui ce n'est pas toi qui nous à séparé on le sait^^.

C'est juste que si tu voulais bien ne pas inciter nos personnages à le faire ça nous arrangerais =D (je ne dis pas que tu l'as déjà fait )
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyDim 7 Oct - 16:05

Euh Mini t'est bloquée la?
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyDim 7 Oct - 17:29

J'avoue que moi aussi j'avais oublié que Mini était bloquée XD

En fait je m'en souvient toujours pas... T'es bloquée où? confused
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyDim 7 Oct - 19:19

Jsuis bloquée deux fois : une avec Lia (ALUCARD, revieeeeeeeeeeeeeeeeens !!!!!) et une autre fois avec Mini, j'attends que Kyuuja se magne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyDim 7 Oct - 22:39

Je... je... je suis perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyDim 7 Oct - 22:49

Oh revoila notre seigneur Jack!! ^^ ca me manquais
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 8 Oct - 0:00

Euuuuu mini, j'ai la confirmation, alu il reviendra pas.... toutes mes condonléances...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 8 Oct - 7:16

oki...bon bah je vais me démerder toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 8 Oct - 16:02

Dommage que certains nous quittent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyLun 8 Oct - 16:51

mwai...mais bon, tan pis, je vais pouvoir manger son Elfe...le seul loup c'est que je sais pas à quoi elles servent les marques que le "mystérieux visiteur à la peau d'argent" a laissé sur le corps de Lia...quelqu'un pourrait lui demander s'il you plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyJeu 1 Nov - 0:47

Tout le monde peut à present voir le deuxieme monde et l'antichambre ^^ (mais pas poster)
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue60/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyJeu 1 Nov - 1:01

Oh ! Je me demandais pourquoi il y avait un nouveau lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyVen 2 Nov - 1:33

Les enfants!
Moment trés solennel, demain igor le fermier qui parlait ver de terre mourra ne laissant derrière lui qu'une ferme délabré.
Mais je vais faire une fin dans le grandoliquent!
Revenir en haut Aller en bas
Smokie
Inconnu(e)
Smokie


Messages : 48

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue60/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyVen 2 Nov - 13:10

En regardant les statistiques, j'ai remarqué que ce forum avait 357 jours. Il a donc fêté son anniversaire hier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyVen 2 Nov - 15:09

Un an, ça a 365 jours, pas 355 ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyVen 2 Nov - 18:03

franchement si tu veut être exact c'est 365.25
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyVen 2 Nov - 20:18

On s'en fout du ",25" c'qui est important cest que ce forum va avoir 1 ans et le role plays deux ans dans quelques mois je crois (le file du temps m'echappe ca va faire 2 ou 3 ans?)
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 17 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 17 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 EmptyDim 4 Nov - 0:52

En fait pas vraiment... Ce sera l'aniversaire de Frozen-hell uniquement. La serie Shadow-Frozen aura deux ans en janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: