Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 23:00

Pour rien ? Hum... c'est juste pour la sécurité de ton PC m'enfin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 23:11

alalala franchement tu sais j'ai qu'un 256 (ptetre 512 o_O faudras que je verifie)mo de ram et 80 giga d'espace memoire alors franchement si il va au paradis je lui demanderais de m'envoyer un carte postale mais je lui payerais pas les obséque x)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 23:15

Alors j'étais pas le seul à avoir un ordi à 256 mo de Ram ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 23:24

arf c'est dur la vie hein? xD jsuis pas en 56K c'est deja ca!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 23:33

496Mo de Ram, processeur 1,60Go... et 2 fois 18 Go de memoire... ( trop nulle la memoire T.T )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 23:40

xD et je me plein de mes 80 giga! :p bon bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 23:45

´nuit chokoooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue72/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 2:16

... PERSONNE ne peut battre la "Roche préhistorique"!!! A.k.a mon ancien pc XD

Pour vous donner un exemple tout simple: Zsnes (un emulateur Snes) Laggait de temps en temps -.-

Un P2 converti en P3 350mhz avec genre 256Mo de RAM XD Un écran qui changait de couleurs tt seul... 1 disque dur de 8go... et un de 40go...

RO marchait a peine XD et runescape laggait trop lol


Mais bon, maintenant c'est du passé! mon new Pc rock!

P4 2ghz... 2gb de ram, disque dur de 250go, écran plat 17po jcrois... carte graphique Geforce series... jme souvien plus c'est laquelle mais c nouvo de l'année XD
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue25/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 5:03

oui philas quelquechose peut battre ton ancien pc!!! c'est l'antiquité dans mon sous-sol!!!! Il est tellement vieux!!! Et le pire c'est qu'il est encore vivant XD

moi mon ordi c'ets pas un des plus récent mais il fait bien la job Very Happy il lag pas trop^^ et pi ya pas mal d'espace de rengement^^ jsuis trop parresseuse pour vous écrire ses stats
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 13:56

Mon ancien Pc :

Moteur de sous-marin reconvertis en Pc ; Peintum 0,5 ; Activation manuelle ; Ecran semi-plat a alimentation externe diesel dont quelques erreures de contact le rendent par moment tout blanc ( un ecran ou on voit rien c'est tres utile ) ; carte telephonique a la place d'une carte graphique ; imprimente en marbre, 15,25 Tonnes, ( notte : pensez a la remonter deux fois par semaines via la manivelle derriere ) ; clavier en azerty en arabe configuré en azerty en francais ; pas besoin de carte son, de toutes facons on entend plus rien avec le bruit du ventilateur de l'unité centrale ; souris fraichement tuée ; etc...etc...


Enfin, je sais pas si il bat le tiens Phil, mais il est un rude concurent en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue16/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 16:31

arf mon ancien ordi etait un bon concurrent aussi XD je sais pas si tu te rappelle khokho, mais parfoi yavai un faux contact avec le disque dur et il fallai donner un coup de pied et ca repartait XD!!! autant dire que Ro au dpéart ne marchait pas g du faire toute une demarche pour qu'il marche, l'emulateur N64 ct trop pour lui il affichait tout en blancmdr et lecran changeait de couleur aussi, il virait parfoi au rose.... ah ct une sacré bête
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 17:54

Oue... je me rappelle bien de l'histoire du faut contact. Sinon sur le miens Ro marche... mais il rame a fond... et en plus il met 10minutes a demarrer T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 20:27

Amen... je pensais être le seul à posséder une antiquité. Me voilà rassuré. Ca fait du bien d'être sur une bête de course (ou presque) des fois... XD
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue0/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 23:35

Ouin je me sens diminué... Non seulement l'ordi que j'utilse est pourri, mais en plus c'est un mac, donc pas moyen de trovuer des logiciels compatibles... Adieu mIRC, adieu Guitar pro, Zsnes et autres adobe acrobat reader (ca c'est tres chiant parce que ya des fichiers de ma fac qui sont en .pdf).
Mon laptooooop, pourquoi es-tu décédéééé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 20:09

à Xahhan : Aurais-tu l'aimable obligeance de me laisser sortir de ton manoir ? En fait ton event ne m'intéresse pas plus que ça donc si tu pouvais faire réapparaître l'extérieur ce serait sympa parce que utiliser un sort d'illusion ou créer une barrière tout autour du manoir d'accord... mais le faire vraiment disparaître... là c'est un peu poussé. J'ai d'autres préoccupations que "le pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 20:40

Cerberus, c'est pas contre toi, mais... t'est rentré dans la manoir, t'a commencé l'event. Je veux dire, t'aurait pu le predire que t'aurait du mal a t'en sortir apres... M'enfin, c'est pas moi le GM, la decision ne revient qu'a Xahhan, mais il a le droit de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 21:27

Je sais mais j'étais pas censé savoir non plus qu'il allait nous faire "prisonniers" sinon tu penses bien que je serai même pas entré... Mais de toute façon il m'a dit que je pouvais sortir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 21:45

Juste en passant, on approche les 10 000 messages et l'aniversaire du fofo ^^

( sachant que Frozen et Sadow sont en fait un seul et meme forum )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 22:27

Yes, longue vie à shadow^^


C'est quand l'aniversaire du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 22:35

Début mars il me semble... (j'ai regardé les topics de règlement sur shadow-rpg)

edit : ah non... Khoradril a posté sa présentation le 22 janvier 2006 ! Ouah alors c'est tout bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 23:48

Ouverture du forum : Dimanche 22 Janvier 2006 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue16/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 21:33

joyeux anniversaire fofooo! ca promet la fete -_-
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 22:18

Demain c'est l'aniversaire du Forum...

Mais le blem c'est que demain c'est Lundi >< je pourrais surement pas me connecter T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 22:21

Rahlala... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 6 Left_bar_bleue16/100Discussion générale - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/100)

Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 22:49

ta qua rester connecte jusqu'a minuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: