Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Groupe | Genre de musique Préférés

Aller en bas 
+21
Milo
Haborym
Gemini Knight
Alucard
Haruka Alucued
Boktor
Dijon
Tsujigiri
Drania
Nero Galeus
Xahhan
Amayelle
Yuki
Angel of Liberty
Khoradril
Jack
Philas
Sores
Cerberus
Webby
Bill Kaulitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Genre de musique préféré
Metal
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_lcap56%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Rock ( et variantes )
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_lcap28%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Rap
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R'n'B
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Classique
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Reggae
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanson française
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baroque
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Techno
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue68/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 18:57

En effet maintenant c'est rhapsody of fire car le groupe s'est dissout avant de se recomopser... Leur nouvel album est pas mal, on entend bien qu'ils ne partent pas dans le même trip niveau musique (beaucoup plus de nouvelles tonalités bien que l'album soit à peu près construit de la même manière que les autres...)

Au sinon c'est pas limite symphonic... c'est symphonic (je cois qu'on peut quand même leur accorder ce nom vu qu'ils sont toujours accompagné d'un orchestre symphonique et qu'ils arrivent à bien marrier les deux genres...)

Pour l'entrainement il y a quand même des limites Very Happy Luca turilli n'a fait que ça depuis qu'il est tout jeune... Wink (j'arrive presque à jouer "troll in the dark"!!!... presque niark >.<')
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue16/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 21:42

arf oui rhapsody, ca m'étonne franchement que tout le monde ne connnaisse pas sur le fofo, c'est un groupe assez emblématique du mouvement power epic. Arf oui Rhapsody a cette tonalité assez symphonique avec leurs accompagnements mais ca rejoint plus l'ambiance épique je trouve. j'ai vu ca qu'ils avaient fait une renaissanceen changeant de nom. Moi personnellement c'est ps teeeellement mon trip ce style de zik! mais c'est assez sympathique a ecuter, dans le meme genre un peu plus en marge y'a aussi Sonata Arctica! et puis surtout mes petits préférés c'est Stratovarius mdr mais eux ne font pas de l'épic c'est du power speed.
Sinon Alucard, tu peux toujours jeter un coup d'oeil a la radio du fofo, les styles de zik (même si ca tourne un peu trop autour du metal) sont assez varies en fonction des playlist puisque elles appartiennent a des personne differentes lol
Citation :
Ouai ! moi je connait la chanson Esmerald Sword de Rhapsody !
je pense en fait que c'est Emerald Sword pas s (a moin que ce soit une faute de frappe dans ce cas ci je m'excuse.

PS : je m'excuse s'il ya des fautes il ny plus beaucoup de piles dans mon clavier, resultat toutes les lettres ne repondent pas toujours présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 22:27

Moi j'dis rien de tel que le bon vieux rock.

-AC/DC
-Kiss
-Mötley Crüe
-Ratt
-Queen
-Megadeth

et bien sûr les Guns.... y'a rien de tel pour les tympans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue89/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 0:25

Et the Cure ? j'ai une copine qui adore...je lui a acheté (en fait, on s'est cotisé avec d'autres copines) un CD remasterisé de celui de 1985, collector édition limitée !!! Elle était contente et quand elle nous l'a passé, je me suis rendue compte que je connaissait certaines des chansons !!! Et je savais même pas que c'était d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue16/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 0:33

perso je connais rien de The Cure enfin a ce que je sache, tout ce que je sais c'est que le chanteur a une coupe euh...spécial XD
Euh pour info cerberus, Megadeth c'est pas du rock c'est du trash metal XD
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 0:36

Ouais si tu veux... pour moi c'est le même XD
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue0/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyVen 19 Jan - 23:58

Putian lundi soir sur Ultra metal sur MCM j'ai vu un clip de Dragonforce. C'est des barrés grave. Through Fire And Flames que ça s'appelait. C'était du gros Power Speed, limite du techno metal. Ya un double solo des deux guitaristes où il y a une caméra en plus qui filme le jeu des mecs. De la folie pure. Cherchez ce clip, ça vaut le coup d'être vu...

Quelqu'un aurait La Sentinelle de Luke ? Il me la fauuut
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue68/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptySam 20 Jan - 0:53

http://www.radioblogclub.com/open/120497/luke/LUKE%20-%20La%20sentinelle

Mouarfarfarf! ^^

Après y a une super technique pour récupérer la zik' sur RadioBlog... maiiiiis bon!
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue16/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptySam 20 Jan - 1:17

ouiii je la connaissais lol, mais la perso j'ai oublié, c'etait un truc dans les temporary internet files non?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue68/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptySam 20 Jan - 1:27

Exact (eh non, j'suis pas couché Cerb' , j'arrive pas à dormir ^^)!
Une explication illustrée et hypra détaillée (mais pas complète, je n'avais pas toutes les techniques en main) est présente sur l'ancien forum!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue110/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptySam 20 Jan - 16:59

Citation :
Putian lundi soir sur Ultra metal sur MCM j'ai vu un clip de Dragonforce. C'est des barrés grave. Through Fire And Flames que ça s'appelait. C'était du gros Power Speed, limite du techno metal. Ya un double solo des deux guitaristes où il y a une caméra en plus qui filme le jeu des mecs. De la folie pure. Cherchez ce clip, ça vaut le coup d'être vu...
Mdr, oui je l'ai deja sur mon pc depuis pres de 6 mois >< Et je peux te dire que Trough Fire an Flames c'est loin d'etre le meilleur solo de Dragon Force. Y a une certaine zik avec un tempo de 210 si je me souviens bien où y a un solo de malade... ( oublié le titre ) d'ailleur Drago Force est connu pour etre un des groupes avec le tempo le plus elevé... ( parmis les groupes de metal... )

Edit : j'ajoute aussi que c'est un des rares epic-metal pure a user d'une double pedale ><
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptySam 20 Jan - 18:43

Allez Khoradril dis-nous, de ton puissant don de divinité. Quel est le meilleur morceau de Dragonforce ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue0/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptySam 20 Jan - 23:38

Moi radioblog ne fonctionne pas parce que Flash n'a pas un plug-in assez avancé. Saleté de mac pourri... (tiens d'ailleurs je vais peut être me faire prêter un laptop, mais un mac...)

Elk' -> Tu m'étonnes qu'ils aient un tempo rapide, c'est de la folie pure oui... J'adore la tête du guitariste asiatique... Ses cheveux sont tellement longs qu'ils lui reviennent dans la figure... il a une classe mortelle ce mec. En plus avec l'air de même pas y toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue16/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 12:49

bon ben voila rien qu'en regardant ce que j'avais mis la derniere fois, je me suis dit, bon je change de style de musique a vitesse grand V et au lieu de les ecrire a chaque fois ben je vais plutôt vous envoyer sur ce lien, c'est mon profil sur last.fm (ce site est tres tres bien fait je le conseille a tous les mélomanes de quelque genre qu'ils soient) en gros ca marque ce que j'écoute sur mon lecteur et ya tout un système de communauté.
C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 12:45

pour continuer la discussion avec milo sur ma presentation, ben le black est beaucoup plus extreme que le death passke en general la mélodie est beaucoup moins intelligible et c'est beaucoup plus bourrin... genre la double pédale qui s'arrete jamais etc... le death les riffs restent assez mélodiques même si c'est grass. le black ca se veut dérengeant entêtant (les musicien jouent pas les riffs de al même façon, je ne connais pas le terme technique, mais au lieu de jouer une bonne fois l'accord, il gratte comme des fous...) par contre tres peu de solos
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 12:53

DIJON T'ES UN SOUMIT!!!!! NE LAISSON PAS LES DICTATEUR NOUS DICTER CE QUE L'ON DOIT FAIRE!!! IL FAUT CE BATTRE, REVOLUTION!!!!

Sinon je comprend de mieu en mieu ce dont tu veut parler quoi que sa me porte un intéret restrin.... Mais je trouve quand même que le black est plus drole a écouter, celui-ci me calme... Mais je préfère un bon morceau de régué (jamai su comment ca s'écrivait...) ou rock pour une bonne ambiance quand ya du monde, music de fond sa passe trop bien....
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 12:54

on ecrit reggae... et sinon kel groupe de black t'écoutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 12:55

c'est une bonne question! Pour te dire la véritée, moi et les nom c'est pas trop ça...-_- Tout les truc que j'écoutait son sur mon mp3 mais jepeut plus l'allumer car l'adaptateur pourle faire charger est pété T_T... Mais je suis sur ka ya des truc qu'on écoute en commun....
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 12:58

tu me montreras Very Happy
bon moi je sors jvai re bosser
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 13:01

Waip j'essairai de retrouver les noms... bon je sens je vais faire parreil avant de me faire choper par Cerby..... Je suis sur il a une petite allarme a coter de son PC et une autre sur lui qui sonne a chaque foi que quelqu'un flood... Un vrai chient de garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 16:26

Mais nan... Vous pouvez parler tranquille ici... Même si ça s'éloigne un peu de la musique c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 19:51

masi on est en train de parlez de zik la -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 19:57

Mais je sais pas pourquoi Milo commence à stresser alors T_T
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 20:11

je sais pas je stresse parceque j'aime pas te sentire près de moi sur le point d'aboyer en sentant ton reniflement, ta respiration dans mon coup.... Boing-man
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 20:16

Bon... ben... je m'en vais alors... *sort ses yeux de chien battu*

Je dormirai dans la nuit noire et sous la pluie battante, suivant un chemin qui m'est encore inconnu, éclairé par la seule lueur de l'astre blanc. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe | Genre de musique Préférés
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: