Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réanimation cardiaque, et sa presse!

Aller en bas 
+3
V
Khoradril
Philas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 18:58

Pas la peine de vous battre ici, pour tout ce qui a été dit, les réponses sont déjà données. Donc inutile que j'en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 19:11

Eh bien...ça me chagrine de voir un tel discours .

J'ai dit "du coeur" car je considérais d'après ta virulence que tu était sous l'influence de sentiments colériques, rancuniers ou autre du même genre .
J'éspère toujours que c'est le cas .

Les chances de créer un débat fécond et constructif vienne selon moi de tomber bien bas devant tant d'agressivité .En tout cas, pas un débat chaleureux .

Je n'ai certes pas tout les éléments en mains, et j'en suis conscient, mais je suis attristé, car j'avais une plus haute opinion de toi d'après ce que j'avais lu .
La précision pour le "dommage" était inutile et acerbe . Je trouvais dommage de ne pas avoir (avoir eu) la possibilité .Et je le déplore toujours, quoi que tu puisse dire .
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue12/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:57

c'est pas le tout de se quereller, mais on a un forum à sauver, je crois!
quelqu'un pourrait nous bébloquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:59

Hmm... Mouais, fin bon, je suis pas sur de le sauver là. Philas est pas revenu, et si c'est moi qui doit tout faire, autant laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue12/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:00

je ne parlais pas forcément de toi (bouh! le mégalo! bouh! XD), du moment que je peux continuer le RP, qui en est qu'au début pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:02

Je parle du Forum entier, pas de ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:13

Ben dis donc... Certaines personnes n'ont pas changé leurs habitudes à ce que je vois. Laughing

Personnellement si je suis parti c'est simplement parce que je me suis lassé de mon personnage, lassé du background (ce qui fait que je n'avais aucune envie de recréer un perso), lassé des events qui n'en finissaient plus, et comme l'a souligné Extasy, lassé des combats qui ne prenaient fin que lorsqu'on en avait assez de déployer sa plus mauvaise foi possible et de refuser la défaite.

Moi je suis partant pour recommencer le RP... mais ce forum, je sais d'avance que je ne m'y raccrocherai plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue12/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:13

je parlais pas non plus que de mon RP! XD
mais merci beaucoup! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:23

Khoradril : J'ai de gros doutes sur le fait que Philas ne reviennent pas ^^ Il avait l'air plus que motivé .Il faut juste attendre .Et franchement, il n'y a pas non plus de solutions miracles : pour faire revivre le forum, faut redémarrer/continuer les rps et "injecter" le plus de membres possibles dans la "machine"

Cerberus>Je comprend pas trop la dernière phrase ^^
Tu dis que tu veut bien rp mais pas dans ce forum ou que tu veut bien rp dans ce forum mais que tu ne le fera pas de gaieté de coeur ?
En tout cas, merci d'être venu et d'avoir posté ton avis .Une simple apparition supplémentaire, fut-elle sans suite, c'est déjà encourageant d'une certaine façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue27/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:23

Cerberus... je te croyais mort.

Il n'a pas tort, Khoradril. Pour Cerberus, ça fait plus d'un an. Reprendre le RP, c'est plus vraiment jouable. L'état d'esprit n'est plus du tout le même, la motivation et l'ambiance non plus.
Par ailleurs, des membres ne reviendront pas. Et leurs personnages jouaient avec d'autres. Continuer le RP sans eux serait assez déroutant et même pas du tout attirant.
Cependant, changer de forum n'est pas la seule solution. Modifier le RP présent, c'est peut-être plus envisageable. Dans le sens où il pourrait être plus plausible de rassembler les personnages restants, balancer une mini quête ultime histoire de terminer en version accélérée le forum avant qu'il ne s'essouffle, une fois encore.
Et je pense pas qu'il soit nécessaire d'être en nombre élevé pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue89/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:14

*Sifflote* sur les posts précédents, j'étais en train de me dire : "et ça y est, ça recommence...."

Moi me battre ça me botte pas vraiment non plus, je le fait parce qu'on me défie. C'est pas parce que j'ai des persos provocateurs que j'ai forcément envie de me battre ^^ puisque de toutes façons je sais que dans un combat j'engage la peau de mon perso tout neuf et fort d'un destin que je lui ai imaginé ^^ . Je me bat de toutes mes forces (comme tu dits Extasy, de façon sans doute bourrine) mais c'est pour pas le perdre Smile

A bon entendeur..... ^^

@ Kho : je peux mober n'importe qui Smile si tu t'occupes de V, je peux mober Chasseresse Smile on s'entend bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 13:39

V > Je disais que je ne continuerai pas de RP sur ce forum précis, mais que je serai partant pour en recommencer un tout nouveau, comme Khokho le prévoit apparemment.

Après si certains veulent que ce forum connaisse une fin plus "noble" en expédiant une quête à la va-vite histoire de faire semblant qu'il était pas vraiment abandonné, je comprends, mais je n'y prendrai pas part. De toute façon je ne sais même plus où se trouve mon perso, quelle action il tente d'entreprendre depuis plus d'un an d'inactivité... Le pauvre, j'aurais presque pitié de lui. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue27/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:02

"L'on te défie" ?
C'est vrai que faire quelques réflexions à voix haute sur un comportement de Don Juan, c'est un défi passible de la mutilation.
Chronos VS Cirthielyth.
Et inutile que je développe au sujet de Genso et Alberoth. Tu n'as fait que le harceler.
Ça pourrait s'arrêter là mais tu as également voulu faire de l'auto-RP entre Miniriel et Alberoth, sachant pertinemment qu'un membre y participerait. Ce fut Fendril.
Alors oui, je t'en prie, continue à siffloter la douce mélodie de l'Hypocrisie tant que ça te chante.

Ah, pour "mober" Chasseresse, tu n'as pas besoin d'une autorisation. Ni d'un titre de modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue89/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:28

Je n'ai pas à répondre à tes arguments, j'ai développé les miens. Et il semble que tu ai (volontairement ou non) sauté ce pourquoi tu m'attaques, dans mon post...

Et si, j'ai besoin d'une autorisation. Une fois j'ai essayer sans et Kho m'a fait la remarque. Je te rappelles au passage que l'admin de ce forum c'est Khoradril, et non Extasy. C'est lui qui doit faire les remarques et non pas toi.

Autre chose. Si c'est pour nous parler sur ce ton condescendant que tu es revenue, et bien tu pouvais t'abstenir. Et jeter ton venin ailleurs.

Nous avons tous eu des obligations qui nous ont obligé à quitter petit à petit le forum. L'insouciance du collège et du Lycée étant passée, il est temps de s'occuper plus de notre vie privée et de notre avenir. Le RP ne devrait pas devenir la seule vie que nous avons. Ni une obsession. RPger, ce devrait être un loisir que l'on réalise pendant notre temps "perdu". Lorsque l'on en a pas.... et bien l'on en a pas. Et c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:39

C'est pas comme si j'avais encore une ambiance à défendre. Comme l'a dit Cerberus je pense fortement à laisser tomber Frozen, qui d'après moi a perdu ce qu'il avait a perdre, et a me lancer dans autre chose.

Quant à la fin "à la va vite" c'est non pour moi. Je préfère encore laisser mon forum sans fin que de briser tout ce qu'il aurait pu être en lui mettant une note ultime mal accordée.

Et pour Miniriel. Bah, fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue27/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:02

Oui, c'était volontaire, mais je n'ai visé personne. Les cibles se désignent toujours d'elles-mêmes.

Non, je ne suis pas administratrice. Et ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai refusé à deux reprises le poste. Cependant, officieusement, j'en ai gardé l'étoffe.

Ce n'est pas parce que mes phrases ne sont pas enrobées de niaiseries qu'elles sont constamment hautaines. Tu es trop fragile si tu vois du "venin" partout.

Une inscription est un engagement, ça relève du bon sens. D'autant plus qu'il y a un sujet "Absences".
Mais je te l'accorde, le règlement n'était pas très étoffé. Le prochain sera bien plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue89/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:21

De toute évidence, tu n'as encore rien compris.

Je laisses tomber, je n'ai pas envie de me pourrir la vie avec ce genre de disputes infantiles. Et oui, pas avoir le grade modo me vexe un peu puisque je l'avais sur shadow rpg. Je le reconnais.

Bonne chance pour le prochain forum. Si je dois supporter les sautes d'humeur d'Extasy encore sur un autre forum, c'est pas la peine ça va me gâcher le plaisir de RP avec vous tous que je connais depuis très longtemps.

Je regrette vraiment ce qu'il se passe. Et je regrette d'avoir montré à Xian/Extasy ce forum qui me tenait à coeur et qu'au final je serais obligée de quitter lors de sa fin à cause de ses disputes incessantes.

Bonne soirée


ps : et pis ça veut dire quoi "j'en ai gardé l'étoffe" ? mais tu te prends pour qui ? Qui a dit que tu avais ne serais-ce que le mérite et l'ancienneté pour être modérateur ? Personne ici , y compris moi, ne t'as élue modérateur. Et s'il y avait eu une élection, je n'aurais certainement pas voté pour toi. Tu prends la grosse tête ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:50

Hum...

Poursuivre sur un tel terain ne ferais qu'envenimer une situaton qui n'en a nul besoin .

Dommage, je pensais (et pense toujours) qu'il est possible de réanimer le forum : quand il y a de la vie, il y a de l'espoir .

Après, si Khoradril baisse les bras, les carottes sont cuites .
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue27/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:57

L'ennui, c'est que j'ai été modératrice sur Frozen. Et que j'ai arrêté de moi-même, à cause de réactions de ton genre (pas de toi, mais de personnes qui pensaient comme toi. Que j'étais pas ancienne, trop agressive etc).
L'ennui, c'est que tu prends des choses que je ne t'envoie même pas.
Quelles disputes ?
Je les ai arrêtées depuis longtemps. Y'en a pas là.

T'es vexée, tu réagis en enfant. C'est inutile de rejeter la faute sur moi. Je t'influence toujours autant ?

Pour qui je me prends ? Moi-même.
Qui a dit ? Bah Khoradril apparemment. Comme tu le dis si bien, c'est lui l'Admin, c'est lui qui décide. Et où est le problème ?
Ça suffit d'être ancien ? Bah non hein. Être modo, c'est pas une prime d'ancienneté. C'est un poste à responsabilité.
J'ai pas le mérite ? Mais t'en sais quoi toi ?
Je suis toujours restée à aider Khoradril quand Frozen avait ses coups bas. Seulement, j'ai œuvré dans l'ombre. Pour beaucoup, je suis l'infâme Extasy qui accumule les clashs. Seulement, Frozen, je pense vraiment pouvoir l'écrire, j'ai beaucoup contribué à ses précédentes remises sur pieds. J'ai soutenu Khoradril quand d'autres (des anciens) l'ont lâché.
J'accuse personne.
Mais crois pas que je n'ai eu aucun rôle. J'en ai fait pas mal. J'ai pas tout fait, c'est Kho l'admin et j'en suis consciente, mais j'ai beaucoup fait.
Alors oui, tu ne sais pas parce que ça ne c'est pas vu et pas dit.

Alors ouais, je fais des clashs quand je vois que certains sabotent un travail durement fait. Parce que remotiver Kho, ça n'a pas été facile. Et à chaque fois, avec vos pauvres combats, vous nous refoutiez dedans.
Mes clashs, je les assume tous.
Moi mon seul regret, c'est de ne pas avoir accepté d'être Admin, parce que c'est clair que j'aurais pu faire plus pour tout recadrer.

Voilà voilà.
Je ne te retiendrai pas si tu veux partir.
Je n'en ai ni l'étoffe, ni l'ancienneté. Et je ne veux surtout pas de ce mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:08

Sur ce dernier point je soutient Extasy. Malgré le fait que ca me fasse chier que vous vous crêpiez le chinions, j'ai proposé y a un bout de temps maintenant à Extasy de passer Modo.

Bref, pour te répondre V, je pense laisser tomber Frozen et faire un nouveau forum. J'ai bien plus la motivation de recommencer à 0 que de relancer tout ça avec les membres crevés de partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue89/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:12

Tant mieux pour toi si toi tu avais plus le temps d'être sur msn et de soutenir Kho. Tu veux que je t'applaudisse ? cheers Waaa la gentille Extasy a sauvé le forum a elle toute seule ! Les autres ont rien fait du tout....

...Franchement....est ce que tu t'es pas posé la question de savoir si quelqu'un d'autre n'avais pas essayer de lui remonter les bretelles ?

"M'influencer" ? non. Tu m'énerves. Tout simplement. Et moi aussi je suis désolée que tu sois devenue comme ça. Tu n'étais pas aussi agressive quand on était en classe ensemble. Ou alors tu cachais bien ton jeu. Personnellement je me rappelle (outre ta lunativité) qu'on s'amusait bien. Dommage que tu ai tellement changé.

Et au fait, tu te contredit....tu dis ne jamais avoir voulu du grade d'admin, et pourtant tu le regrettes. Tes paroles ne sont que le reflet d'un désir profond de gouverner ce forum. Et bien vas-y, prends le grade si Kho te le repropose. Et on verra si tu pourras assumer à toi seule la responsabilité de remettre le forum en marche.

Je serais toujours dans l'ombre pour t'applaudir quand tu auras réussit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue27/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:22

En mémoire de notre passé, je vais fermer les yeux sur tes tentatives d'ironie, et ignorer toutes les magnifiques perches de sarcasmes que tu m'as innocemment tendu.

Bien, j'ai écrit avoir "refusé" le grade d'admin.
Oui, si tu veux m'acculer, essaye au moins de le faire avec justesse.
T'es blessée en fait parce que c'est toi qui le convoites XD

Désolée, vraiment, je suis sur un autre projet en ce moment, je n'ai pas envie de m'occuper de ce forum.
D'ailleurs vois-tu, je vais le quitter de suite pour ne plus y revenir. J'ai vraiment bien mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:26

Bon, ca suffit vous deux, je sais que vous pouvez pas vous blairer, mais arrêtez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue89/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:27

Je l'ai convoité car comme je l'ai dit, c'est dur de se sentir "rétrogradé".

Franchement, si tu t'en vas au final...c'était même pas la peine de revenir foutre la m*****

Et comme je ne veux pas, comme toi, être responsable de ton départ, je vais tout de même partir moi aussi. Je ne souhaite pas que l'on me reproche d'avoir fait démissionner la sainte salvatrice du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Left_bar_bleue27/100Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:38

Ah non reste reste, je t'en prie !

T'es plus ancienne que moi ! T'as plus ta place ici.

Oui, j'ai fait un faux départ XD


Non, sérieux, je plaisante pas, reste. C'est pas la peine d'en perdre deux.
De toute manière, si je suis la seule à partir, y'a pas de perte. Visiblement, sur la côte des Membres appréciés, je dois être dans le Top Final XD
Personne ne te le reprochera, tu seras très certainement félicitée.
Mais non, je pars parce que j'ai un projet, pas à cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réanimation cardiaque, et sa presse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: