Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 V

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue40/100V Empty_bar_bleue  (40/100)

V Empty
MessageSujet: V   V EmptyMar 15 Sep - 18:16

Nom :Inconnu
Prenom :Inconnu
Surnom : V(se prononce v )
Age : inconnu
Fonction : Ombre du passé vivant dans le présent
Relations de depart : il vient tout les soir prendre un verre de vin à la taverne, de 17h à 17h30 .Relations en conséquences : les habitué/membres du personnels le connaissent au moins de vue .Mal vu par la mafia .
Présent dans Shadow-rpg ? : Non
Argent de depart : riche
Equipement : Bien que sa cape dissimule fort bien ses affaires, un œil attentif verra lorsqu’il fait de grands mouvements qu’il porte sur lui quantité de poignards : Une demi-douzaine à la ceinture, et trois de chaque cotés de son thorax .Mais qui sais où donc il peut en cacher d’autre…deux derrières les homoplates, par exemple .Il porte aussi sur lui une cuirasse d’une épaisseur de 12 mm .

Histoire : (Si vous voulez l’histoire en détail, allez voir V pour Vendetta, bien que j’ai rajouté un-deux trucs .Si vous ne voulez pas vous faire SPOILER, ne lisez pas la parti histoire ^^)L’histoire commence dans un autre endroit .Sans doute une autre dimension, un autre plan .Sur une terre ravagée par les guerres et les maladies, un îlot de civilisation survit, en angletterre .Mais le gouvernement, dictatoriale, extrémiste et arbitraire, n’est arrivée au pouvoir que en trompant le peuple .Dans un camp secret, l’Arkyl, ils ont fait des tests sur des centaines, des milliers de prisonniers .Des recherches bactériologiques .Les humains, utilisés comme cobayes, sont morts les uns près les autres .Après plusieurs mois, il ne restait que sept personnes encore en vie, luttant contre les germes inoculés en eux .Sept personnes, dont les chambres étaient numérotés en chiffres romains .Mais ils succombèrent les uns après les autres, à part l’homme de la chambre V(5) .Etrangement, les recherches devellopèrent en réaction, à un point inhumains, ses réflexes et sa kinéstésie(habileté des mains) .Mais l’homme, dans sa cellule, dévellopa son esprit, en autodictate .Un jour, l’utilisant, il fit sauter le camp .Ce fut la fin du projet, mais, à partir du sang d’une des victimes, un parti utilisa les recherches pour provoquer la peur, et monter au pouvoir .
Cependant, l’homme, ne possédant aucun souvenir de sa vie antèrieure, se dédia à détruire ce gouvernement .Après un ultime combat, après avoir tué les dictateurs, V, emporté par ses blessures, explosa en même temps que le parlement .
V aurait du mourir ce jour là .Et pourtant, émergeant d’un brouillard incertain, il déboucha sur la ville de Nagaroth, les blessures de son récent affrontement guéri .Nul ne peux dire pourquoi, et lui même ne le sait pas .Mais, depuis ce jour, il pourchasse dans cette ville la gangrène qui l’habite, qu’elle soit représentée par la mafia ou par des fonctionnaires corrompus ou abusant de leur pouvoir .On dit qu’il s’est constitué une petite fortune sur des biens « confisqués » aux hommes de la pègre ou à de hauts fonctionnaires .
Description physique : Porte un cape noire ample, des vètements noirs, ainsi qu’un masque de Guy Fawkes, une perruque noire, et des gants de cuir noirs .Personne n’a jamais put voir ce qu’il y avait derrière ce masque .

Description morale et psychologique : Si V utilise des moyens violents pour arriver à ses fins, il n’en reste pas moins un gentleman érudit et raffiné .En vérité, il est extrèmement difficile de cerner sa personnalité .Il agit selon son propre code conduite, qui est que chacun doit pouvoir avoir sa propre liberté .

Aime / n'aime pas : Le film : « Le compte de monte-cristo », la liberté, Guy Fawks, les œufs sur le plats, le 5 Novembre/Les systèmes autoritaires, les dictateurs, les barons de la drogue et autre mafieux .

Creature detestée : V s’est rendu compte du meilleur et du pire qu’il y avait dans la race humaine .Il ne déteste aucune race, même si, comme toute personne sensé, il se méfie de certaines .


Capacités :
Immunité et Mithridatisation totale : V est la seule personne du camp à avoir résisté aux injections pèriodiques de maladies .Le corps de V est capable de résister à toute maladie et à la plupart des poisons .

Réflexes surhumains :Par un processus inexpliqué, V a dévelloppé, en réaction aux germes bactériollogiques, des réflexes bien au-dessus de la normale .Il est capable de trancher une flèche en plein vol ou d’esquiver les coups avec une facilité déconcertante, même par surprise .

Maitrise experte des poignards : V, grâce à une kinéstésie dévellopée à l’extrème et à un entrainement approfondi, possède une capacité de manipulation des poignards qui frôle la perfection .Que ça soit pour le corps à corps, ou pour le lancer, un poignard entre ses mains est bien plus dangeureux que n’importe quelle arme à feu .

Inexorable :V possède une volonté implacable .Une fois qu’il s’est fixé un objectif, il ne se laisse pas détourner de la voie .Il possède par conséquent une forte résistance aux moyens naturel, magiques ou spirituel de manipulation, séduction ou baratinement .

Techniques :

Mortal Reject : C’est une technique que V n’utilise qu’en dernier recours .Elle consiste à accumuler dans ses mains toute son énergie spirituel, puis de la relacher brutalement par la magie, Sous la forme d’une onde de choc .Il y a deux effet :l’un, direct, est l’impact en lui-même et l’autre est la projection de l’adversaire à une vitesse ahurissante .L’effet de cette technique dépend de la distance à laquelle la cible se prend l’onde .A 60 mètres, elle aura tout juste l’effet d’un coup de poing, et à bout touchant, l’impact seul est suffisant pour déchiqueter un homme normal, sans même parler de la projection .Cependant, le très gros défaut de cette technique est qu’elle demande tellement d’énergie que, après l’avoir utilisée, V arrive tout juste à tenir sur ses jambes, voir même est parfois obligé de ramper .Demande 5 posts de chargements et 1 post d’incantation .



Voilà Voilà.Juste deux choses à dire :

-J’éspère que ce rpg n’est pas totallement mort .Ce serait dommage .
-Désolé si je me suis bien inspiré d’un personnage déjà crée .Mais ça me tenait à cœur de faire ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue12/100V Empty_bar_bleue  (12/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyMer 16 Sep - 12:46

Bienvenue, V! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue89/100V Empty_bar_bleue  (89/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyLun 28 Sep - 0:10

Re bienvenue...c'est étrange mais le fait que tu sois à 100% et que tu ai des techniques bien à toi, y compris l'esquive et l'habilleté que tu possède (moi on m'aurais dit "ça va pas, ton perso est trop fort, et gnagnagni et gnagngna") ça me rappelle les persos de Khoradril.(qui a tendance à surnoter d'emblée ses nouveaux persos lors qu'on ne les jamais vus combattre)

Franchement Kho, si c'est toi, c'est vachement trop flagrand XD. Tu devrai choisir un autre mode de présentation pour tes persos, ou vraiment te faire passer pour un newbie. Désolée V, mais je trouve étrange que quelqu'un dans ton style ait un rp très précis et calculé mais qui ne sache pas à quoi sert la barre de potentiel... pour moi c'est louche. Tu m'excusera si tu n'es pas Khoradril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue40/100V Empty_bar_bleue  (40/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyLun 28 Sep - 12:17

Je t'excuse Laughing Je vais juste concerver dans ma mémoire le passage "rp très précis et calculé" :p Mais je ne suis pas Khoradril, ou un quelquonque autre ancien .

Pour là barre à 100/100, c'est juste que quand j'ai éssayé de régler, ça c'est bloqué sur 100 ^^' Je crois que c'est déjà arrivé à d'autres .

Et mon perso n'est pas si fort que ça, hein ^^ Si j'ai mit la technique(mortal reject), c'est justement pour pouvoir peser dans les combats entre grosses pointure à plusieurs, au lieu de rester dans mon coin à me dire "ah bah non ils sont trop fort pour que je puisse faire quoi que ce soit" ^^

Je préciserait que sa force et sa vitesse de déplacement est à peu près équivalente à celle d'un humain normal, donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue89/100V Empty_bar_bleue  (89/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyLun 28 Sep - 13:03

Ok Smile Pour la jauge de capacité de combat, normalement tu ne peut pas y toucher. C'est Khoradril qui y a accès depuis le panneau de modération (je le sais, j'ai un forum rpg sur fullmetal alchemist :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue40/100V Empty_bar_bleue  (40/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyLun 28 Sep - 13:28

Sur le manga je suppose (ça vaut mieux ^^)
Et il marche bien ? Smile

Sinon ça vas ma présentation ?Ca pose pas trop de problème de reprendre un perso de film, comics ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue12/100V Empty_bar_bleue  (12/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyMar 29 Sep - 18:17

ça devrait pas, mais moi aussi je trouve que ton perso est trop balèze, le master va pas être content! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue40/100V Empty_bar_bleue  (40/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyMar 29 Sep - 20:46

Trop Balèze ? Shocked

oula, faudra me donner des arguments, parce que là, je vois pas pourquoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue89/100V Empty_bar_bleue  (89/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyMer 30 Sep - 14:26

XD lit mon profil et mes rp tu comprendras lol !

sinon, bah mon forum a marché pendant un moment (du temps où webby, cerby et philas y étaient) mais j'attends des membres pour reprende de l'activité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue40/100V Empty_bar_bleue  (40/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyMer 30 Sep - 17:29

Ben franchement, y a pas tes techniques, donc je ne peux pas comparer, mais honnètement, mon perso est loin d'être un gros bills .Sur ce forum, y a quand même des perso capabe de trancher des rochers et d'exploser des murs, alors...

Juste un truc à dire :Une lance de mithril ?Tu sais que le mithril c'est VRAIMENT super rare et cher ?La cotte de maille que bilbo a donné à frodon aurait largement suffit à racheter le compté geek

Pour le fofo, j'irais peut-être voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue89/100V Empty_bar_bleue  (89/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyMer 30 Sep - 23:17

Mon perso est une elfe au départ je le rappelle >< et pis un ange ça a des bonnes armes. C'est pas les armes le plus bourrin chez mes persos (quoique pour alberoth....)

Lol tu peux aussi lire pour Alberoth/Lia (tiens, ça me fait penser qu'il faut que je les reprennent ceux là....j'avais prévu le come back Smile ), Drania ....

édit : et pis c'est la lame de ma lance qu'est en mithril d'abord ! na! le manche est résistant car le bois contient des infimes particules de mithril mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue40/100V Empty_bar_bleue  (40/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyJeu 1 Oct - 13:44

Je sais, mais on a souvent tendance à déconsidérer le mithril, mais c'est réèllement super rare !En revendant ta lance, t'as de quoi t'acheter un pays ^^

J'ai lu tout l'incident à la taverne (qui est d'ailleurs un très beau combat avec beaucoup de protagoniste), et je peux dire que abelforth est bien plus puissant que mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue89/100V Empty_bar_bleue  (89/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyVen 2 Oct - 0:25

C'est ce que j'avais voulu dire :p ne commet pas les mêmes erreurs que moi Wink jme suis fais disputer à plus d'une reprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue40/100V Empty_bar_bleue  (40/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyVen 2 Oct - 11:10

Ben honnètement mon perso est moins fort que beaucoup de perso içi .Je vois pas qu'est-ce qui vous fait penser qu'il est si fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue110/200V Empty_bar_bleue  (110/200)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyMer 11 Nov - 1:35

Salut a tous !
Moi qui croyais le forum mort pour de bon, je vois qu'il y a encore quelques petits gens.
Eh bah c'est génial. Bon, personnellement je trouve ton perso très fort, mais disons qu'il est a peine dans la moyenne. Le tout est de jouer fair play (pas comme moi).

Bon bah, voilà. Le problème c'est qu'il y a pas grand monde. Donc tu risque de rester coincé. Donc je te conseille de commencer dans un endroit désert, on te fera un RP perso en attendant que les autres fassent signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue40/100V Empty_bar_bleue  (40/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyMer 11 Nov - 23:30

eh bien, ça me fait plaisir que ça fasse plaisir ^^

Je me voit moi aussi plutôt dans la moyenne .Plus fort que les faibles, mais plus faible que les forts ^^
Si je m'était auto-noté, je me serais sans doute mit 35 .

Je vais donc de ce pas faire un post .J'ai pas trop d'inspi aujourd'hui, mais je vais essayer d'en trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue12/100V Empty_bar_bleue  (12/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyJeu 12 Nov - 13:48

c'est dégueulasse! j'ai modifié Chasseresse pour qu'elle soit moins forte qu'elle ne l'est à l'origine et maintenant, je suis plus faible que tout le monde... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue40/100V Empty_bar_bleue  (40/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyJeu 12 Nov - 14:15

eh ouais Laughing

elle est quand même plutôt loin d'être sans défense Wink

mais ne t'inquiète pas, elle restera toujours plus forte que le clown alcoolique...Quoique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue12/100V Empty_bar_bleue  (12/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyVen 13 Nov - 14:45

pas sans défense, c'est sûr!
sans force, oui! T.T
clown alcoolique? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue40/100V Empty_bar_bleue  (40/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptySam 14 Nov - 18:30

Nero Galleus, un clown alcolique qui a combattu un dragon avec une épée de vodka dans une illusion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue110/200V Empty_bar_bleue  (110/200)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyDim 15 Nov - 4:01

T'as lu tout le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue40/100V Empty_bar_bleue  (40/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptyDim 15 Nov - 16:09

non, malheureusement...

Mais j'aime bien lire (et rp), et j'ai lu un certain nombre de sujet .

Y en a des très bien, surtout les conflits ouverts que je trouvent très intéréssants comme à la taverne avec alberoth/habogrym et autres, et l'embuscade des hommes-bêtes .

Ca me permet de voir les limites rp de ce forum .
Par exemple, quand le mj dit qu'un perso se prend un coup dans la tronche, il se prend un coup dans la tronche .Mais apparement, on peut le nier/réfuter .Ca a des bons et des mauvais cotés .

Ce que je trouve vraiment sympa dans ce forum, c'est qu'on peut se ramener avec n'importe quel personne .j'ai pensé à plusieurs persos que j'ai inventés qui pourraient venir si V se fait tuer, et n'importe lequel aurait put se conformer à cet univers .Même un grenadier de napoléon pourrait se retrouvé projeté içi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue110/200V Empty_bar_bleue  (110/200)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptySam 21 Nov - 5:04

Oui, c'est vrais que l'univers est fait pour pouvoir accueillir toutes sortes de persos. Mais on a déjà eu quelques problèmes de cohérences à cause de ça. Notamment un membre qui avait repris le perso de Gaara dans la V1 du forum.

Puis on a des fois du mal a mettre des limites aux techniques des joueurs. Imagines que deux personnages lancent l'un contre l'autre leur meilleure attaque. Si les membres ne sont pas fairplay, impossible de les départager.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue89/100V Empty_bar_bleue  (89/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptySam 21 Nov - 15:58

Alberoth est un de mes persos lol... j'apprécie que tu apprécie ma façon de rp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
V Left_bar_bleue40/100V Empty_bar_bleue  (40/100)

V Empty
MessageSujet: Re: V   V EmptySam 21 Nov - 22:32

Et bien j'apprécie que tu apprécie que j'apprécie ta façon de rp Laughing

Khoradril : ah oui, effectivement, mettre gaara Razz

Pour les deux attaques, ben c'est comme le reste : sans fair-play c'est pas possible de faire du rp comme ça .

Mais ça a l'air de plutôt bien ce passer sur ce forum : comme l'affrontement nemingway/Fendril, par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Empty
MessageSujet: Re: V   V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: