Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasseresse

Aller en bas 
+3
Angel of Liberty
Khoradril
Chasseresse
7 participants
AuteurMessage
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue12/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (12/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Chasseresse   Chasseresse EmptyMer 29 Oct - 18:17

Nom: aucun

Prénom: Chasseresse

Surnom: l'Ange de la Mort

Fonctions: reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grande Prêtresse du Grand Loup et de la Mort.

Relation de départ: Aucune

Présente dans Shadow-rpg? Non

Argent de départ: moyen

Equipement: katana, dagues, poignards, fouet

Histoire:
Née dans le royaume de Luminorea, Chasseresse est une Louve-Blanche (fée avec du sang de louve). Le jour où elle et sa fausse-jumelle, Ivana, naissent, leur père meurt dans des circonstances troublantes, vraisemblablement dans une embuscade. Elevée par sa mère Eclairia, chef de meute, cette dernière la pousse à des entraînements insoutenables poussant Chasseresse à épuiser toutes ses forces, perdant bien souvent connaissance après. Contrairement à elle, Ivana est chérie et bien traitée. Pourtant, lorsqu’Eclairia, victime d’une embuscade humaine, meurt devant elles, celle-ci désigne Chasseresse pour lui succéder à la tête de la meute. Jalouse et insultée, Ivana se jette sur sa sœur quelques jours plus tard et griffe sauvagement la partie gauche de son visage. Elle la plaque à terre elle lui lance une boule de feu au même endroit en la maudissant : « Ton cœur périra par les flammes, ton esprit les craindra et ton âme sera consumée ! » Ne connaissant pas encore de pouvoir de guérison, Chasseresse en ressort avec une affreuse cicatrice, mêlée d’une brûlure sur la moitié de son visage, qui continue de la faire souffrir et qu’elle cache par une longue mèche. De plus, normalement immortelle, elle est faible face aux attaques de feu et la malédiction a créé chez elle une peur panique de cet élément. La blessure refermée, Chasseresse est prise de folie et part avec les Louves-Blanches restantes (la moitié est partie avec Ivana pour former les Louves-Noires) vers le royaume des Ténèbres.
Là-bas, elle devient assassin professionnel et livre ses victimes à la Déesse (la Mort). Elle passe le reste de son temps à boire du sang dans la taverne, où elle met l'ambiance en se battant avec tout le monde. Elle y rencontre Luy-Raïmon (Raïmon pour les intimes), aussi assoifé de meurtre. après quelques mois passés ensemble, Chasseresse retrouve l'intégrité de son esprit et se lasse de tuer. Raïmon devient très possessif et n'accepte pas le choix de Chasseresse d'arrêter son si beau métier. Après une scène de ménage assez mouvementée (Raïmon fini assomé par une table en chêne), Chasseresse part dans sa petite maison du Pays de l'Ombre. Elle est obligée de continuer d'assassiner à contre-coeur à cause de son devoir envers la déesse et déprime de plus en plus sur l'inutilité de la vie.
C'est alors qu'un jour (on ne peut pas appeler ça un jour, ni une nuit d'ailleurs, car il n'y a ni soleil, ni lune), elle se promèna dans sa rue avec sa meilleure amie Grégoriana, se plaignant de son désespoir, quand soudain, un jeune homme courant à dans le sens opposé à Chasseresse, la percute. A bout de force, le jeune homme s'effondra dans ses bras en lui disant "Aidez-moi, je vous en supplie", avant de s'évanouir. La jeune fille l'emmèna chez elle et l'allonga dans son lit. Elle s'asseya sur une chaise à son chevet et l'examina: il était blond, extrêmement pâle, vêtu d'un costume noir, en dessous duquel on voyait les mances d'une chemise blanche, Chasseresse avait posé son long manteau noir sur le dossier de la chaise. Elle l'observait... Son apparence angélique frappa le coeur de pierre de la jeune Louve-Blanche... Elle n'était pas habituée à ce qu'un jeune visage comme le sien se présente dans un monde de ténébres comme le Pays de l'Ombre. Elle ne détacha pas son regard du jeune homme, jusqu'au moment où Grégoriana, partie chercher de l'eau fraiche, s'exclama: "Il est mort, ton joli p'tit gars! Ca sert à rien de l'regarder de cet air-là, il est déjà foutu. Dommage, c'est toujours les plus mignons qui meurent les premiers...
- Il n'est pas mort... C'est un vampire, regarde." lui réplica Chasseresse en soulevant la lèvre supérieure du gisant. Une canine proéminente apparut. Et elle continua de le regarder avec une bienveillance mêlée d'une tendresse inexplicable. Grégoriana sortit, un petit rictus sur les lèvres et pensa: "Ma foi, la chef est amoureuse!" (à suivre...)

Description physique: petite, cheveux longs et noir corbeau, grande mèche sur le côté gauche du visage, yeux dorés, crocs, corset et pantalon de cuir noirs, bottes noires, pendentif doré à tête de loup d’argent, katana dans le dos.

Description morale et psychologique: d’un esprit endurant (elle est restée insensible à la mort de ses parents), Chasseresse ne s’attache pas aux gens. Son apparence froide lui vaut une réputation de fille dénuée de sentiment, mais ce n’est qu’une façade. Malgré sa volonté très résistante, elle reste fragile psychologiquement et passe très souvent du rire aux larmes. Dans le désespoir, sa faiblesse se transforme en folie meurtrière. Très pessimiste, elle déteste la vie et souhaite mourir à tout prix, ce que son destin ne lui permet pas.

Aime: les Vampires

N’aime pas: la Vie, sa mère, sa sœur, le Grand Loup…

Créature détestée: Humains


Techniques :

Expeliensis: champ de force qui ne repousse les enemis, mais ne protège pas.

Eclairs: Chasseresse peut envoyer des éclairs sur ses enemis, mais peu intenses.

Griffe de loup: un loup fantôme géant attaque les enemis plus faible que Chasseresse. Utile pour vaincre des enemis nombreux.

Téléportation: permet à Chasseresse de se déplacer dans un lieu proche. Elle ne peut l'utiliser que trois fois par jour et sert surtout à s'enfuir. Elle doit connaître l'endroit de destination pour pouvoir s'y téléporter.

Charme: Chasseresse peut contrôler momentanément un mâle de n'importe quelle race en le regardant, mais n'ayant plus qu'un oeil, cette technique ne fonctionne pas à tous les coups...

Invocation de la déesse: ce sort est le plus puissant de Chasseresse et donc le plus long à réaliser. Il s'agit en fait d'invoquer la Mort pour tuer toute créature vivante autours de Chasseresse. Ne fonctionne évidemment pas sur les morts-vivants.

Capacités spéciales : Chasseresse étant mi-fée/mi-louve, elle peut intervertir de forme. Ainsi, elle se transfomera en louve pour courir plus vite et sur de plus longues distances. Elle ne peut cependant pas utiliser ses pouvoirs sous cette forme, n'étant alors qu'une louve ordinaire.

Atouts : Chasseresse est rapide, souple et petite, ce qui lui permet de se faufiler un peu partout assez facilement et de frapper un nombre de fois plutôt conséquant.

Défauts : Elle n'est pas très forte, sa vitesse compensant sa puissance. De plus, elle se laisse facilement emporter par ses sentiments et elle se met très vite en colère, ce qui peut aboutir à des conséquences tragiques pour ceux qui l'entourent ou même pour elle. Enfin, elle craint beaucoup l'inconnu et manque de sang-froid.


Style de combat :

Ancienne assassin: en tant qu'ancienne assassin professionelle, Chasseresse est équipée de nombreux couteaux cachés un peu partout sur elle qu'elle lance dans le dos ou la gorge de ses adversaires ou simples victimes.

Prêtresse de la Mort: Elle peut faire sortir de ses poignets deux double-dagues sans que cela lui fasse le moindre dégat. Elle peut ainsi prendre par surprise ceux qui la croient désarmée.

Louve-Blanche: comme une louve, elle a des crocs et des griffes et n'hésite pas à s'en servir. Elle bondit, se jette sur ses enemis, grogne et parfois aboie comme l'animal qui est en elle.

Epéiste: Chasseresse aime se battre en duel avec son katana, qu'elle manie avec une dextérité et une rapidité sans égal.

Préférences : 50% physique, 25% magie, 25% esprit.
75% corps-à-corps, 25% mi-distance.


Dernière édition par Chasseresse le Jeu 23 Avr - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue110/200Chasseresse Empty_bar_bleue  (110/200)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyMer 29 Oct - 22:18

Bienvenue !!
Si ton personnage dispose de techniques ou de capacités speciales, tu peux m'en faire part par MP.

J'ai vu que tu as mis Khoradril en tant que relations de depart, si tu pouvais aussi me dire par MP quelles sont les relations de nos deux personnages.

Tu peux deja commencer à poster en RP dans Naggaroth, le bois, le cimetiere, ou les plaines. Si tu as des questions pose les moi, j'y repondrais.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue89/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (89/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyJeu 30 Oct - 13:41

Bienvenue ! et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue85/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (85/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyVen 23 Jan - 0:04

Bienvenue bienvenue :O
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
The Defender
Thanatos


Messages : 39

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue79/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (79/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyVen 30 Jan - 22:11

Soit la bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue27/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (27/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyDim 19 Avr - 16:16

Bienvenue.

J'avais oublié... :§
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue12/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (12/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyDim 19 Avr - 18:00

pas grave, mieux vaut tard que jamais! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue27/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (27/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyDim 19 Avr - 22:48

C'est bien vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue71/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (71/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyMar 21 Avr - 2:10

Je manque à tous mes devoirs! Bienvenue à toi Chasseresse, puisse-tu trouver divertissement en ce forum lugubre et sinistre. J'espère te voir bientôt quitter tes plaines isolées pour venir te joindre à notre petite fête devant l'auberge. Tu y trouveras toutes sortes de personnes aux profils rafraichissants. Psychotiques, chevaliers, voleuse, et une espèce de gros monstre reptilien. Attention il mord lui, mais au fond il n'est pas si méchant. En fait si, il l'est, mais c'est avec beaucoup de bonne volonté.
Quoi qu'il en soit je suis sur que l'avenir nous réserve bien des surprises.

C'est fou comme cette dernière phrase peut être conclusion de tout récit.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue12/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (12/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyMar 21 Avr - 11:18

ça fait rêver tout ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue89/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (89/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyMar 21 Avr - 17:47

Surtout que c'est un peu tard depuis octobre....hahem ^^

Ah tiens, Chasseresse, je t'avais dit, pendant que j'étais en stage, que j'irais voir Try Yann en concert il me semble.... et bah c'était G E N I A L ! j'adore leurs costumes Smile ils savent vraiment mettre de l'ambiance Smile avec mon chéri on s'est amusé comme des ptits fous et on arrêtait pas de chanter. Ya pas eu le mariage insolite de Marie la bretonne ni Koridwen mais ya eu les prisons de nantes. Bref, épostouflant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue12/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (12/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyLun 4 Mai - 14:48

j'ai édité ma présentation... il y a quelques temps, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue71/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (71/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyLun 4 Mai - 17:57

Intéressant personnage. Équilibré, mais sans entrer dans l'excès. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue12/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (12/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyLun 4 Mai - 18:10

merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue110/200Chasseresse Empty_bar_bleue  (110/200)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyMer 6 Mai - 19:45

Juste deux ou trois trucs.

Ton invocation de la déesse, marche, j'imagine comme un sort de mort de masse. Ce genre de sort est extrêmement dur à réaliser, et donc a de grandes chances de rater. De plus il te faudra dans les 15 à 20 posts pour le lancer.
Sinon, en tant que multi-classée, tu ne dois pas te montrer trop performante dans chacune de tes classes.

Je pense que c'est plus ou moins tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue12/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (12/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyJeu 7 Mai - 13:46

je suis pas hyper performante, Chasseresse a la force d'un p'tit pois (sois la mienne! XD)
quand à l'invocation, Chasseresse ne l'utilise qu'en cas de force majeur et prends en effet beaucoup... beaucoup... beaucoup de temps! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue27/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (27/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyJeu 7 Mai - 15:44

Citation :
Chasseresse a la force d'un p'tit pois

VS



Citation :
Surnom: l'Ange de la Mort
Citation :
Fonctions: reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grande Prêtresse du Grand Loup et de la Mort.
Citation :
Ancienne assassin: en tant qu'ancienne assassin professionelle


J'avoue être face à une contradiction.
C'est un "petit pois" ou une guerrière redoutable qui véhicule le symbole de la mort ?
Parce que si ton personnage est de force moyenne, alors ses surnoms n'ont plus lieu d'être. Tu as quand même choisi des mots forts. Les as-tu pris pour faire un trip Dark/Death ou parce qu'ils correspondaient à ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue110/200Chasseresse Empty_bar_bleue  (110/200)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptyJeu 7 Mai - 18:28

Bah c'est pas parcequ'elle a un surnom comme ca, qu'elle est plus forte. Son surnom c'est à cause du fait que c'est une prêtresse de la mort.

Donc moi ca me va si tu respecte bien les contraintes du perso ( temps d'incantation long et force faible )


Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue12/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (12/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptySam 9 Mai - 12:39

ses surnoms sont en effet le fait de ses fonctions...
de plus, c'est un personnage très contradictoire qui ne choisit pas son destin...
je respecte toujours ses faiblesses autant que ses atouts... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue27/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (27/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptySam 9 Mai - 14:39

Ok. Je vois plus de contradiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Chasseresse Left_bar_bleue12/100Chasseresse Empty_bar_bleue  (12/100)

Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse EmptySam 9 Mai - 15:53

bon, désolée si c'était pas très clair! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse   Chasseresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: