Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fendril

Aller en bas 
+3
Khoradril
Angel of Liberty
Wolf Walk
7 participants
AuteurMessage
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Fendril Left_bar_bleue71/100Fendril Empty_bar_bleue  (71/100)

Fendril Empty
MessageSujet: Fendril   Fendril EmptyMer 12 Mar - 1:26

Nom : Silverwolf
Prenom : Fendril
Surnom : Wolf Walk
Age : 62
Fonction : Chevalier Loup
Relations de depart : ///
Présent dans Shadow-rpg ? : Non
Argent de depart : riche
Equipement : Loginus Javeline, Wolf Knight clothes, Haltar helm, Siberit.
Histoire : Fendril faisait tournoyer sa hallebarde tout en contournant son ennemi lentement. Son regard était fixé sur son adversaire, qui immobile, ne semblait même pas lui prêter attention. Une goutte de sueur coulait le long de sa tempe.
Tout a coup Fendril passa a l'offensive. Alors qu'il fonçait droit sur sa cible, trois esprits se formèrent à ses cotés pour lui prêter main forte dans son attaque. Le jeune chevalier porta alors une frappe forte en lumière dans laquelle allèrent se fondre les esprits loups. Il n'était plus là ! Son adversaire avait échappé à l'assaut, et sans que Fendril ne l'aie vu ni perçu, s'était déjà placé derrière lui.
D'un seul coup de sa hallebarde, l'être mit Fendril a terre. Puis pointant le pique de son arme en sa direction, il lui dit :
" Il suffit Fendril ! Tu as perdu. "
" Maître, je... je m'excuse. " répondit Fendril, encore face contre terre, immobile. Il serra alors la terre entre ses mains blanches, baissant la tête pour cacher sa douleur.
" Je suis déçu, Fendril ! Tu n'as fait aucun progrès." Ajouta durement Fratley Highlifer.
" Je m'excuse. " répéta Fendril, laissant couler des larmes chaudes, emplies de colère envers lui-même. " Je ne serais jamais un vrais chevalier loup. " ajouta-il.
" Que dis-tu là. Tu as déjà reçu ta nomination il y a deux mois. " Un silence se fit, Maitre Fratley écarta son arme tout en la faisant tournoyer, puis la rangea dans son dos. " Il est normal qu'un chevalier loup aussi jeune que toi, perde en duel d'apprentissage contre un chevalier supérieur. " Dit il alors pour rassurer Fendril.
" Il ne s'agit pas de ça, maître. Cela fait six mois que je m'entraîne, j'ai passé les épreuves de chevalier loup et j'ai été adoubé. Mais... Jehill, Searnn et même Daelk ont dépassé mon niveau. Je n'ai fait aucun progrès depuis notre dernier duel. Tout cela aurait-il été vain ? Jamais je serais aussi fort que vous ou Maître Hydra. "
Fratley ne dit rien. Il se retourna et avança de trois pas, puis perdant son regard dans les nuages, il répliqua : " La force n'est pas tout Fendril, les qualités principales des chevaliers sont la droiture, la pureté d'âme, et le courage qui lui permet d'affronter n'importe quel ennemis et de prendre des décisions difficile. En cela, tu es supérieur à tes équipiers. C'est pour cela que tu es mon disciple favori, Fendril. "
" Maître... c'est trop d'honneur que vous me faites. Je n'en suis pas digne. "
Dit alors Fendril, baissant a nouveau la tête.
" Lève toi, Fendril. " Ordonna Fratley. Fendril attrapa alors son arme et s'appuya dessus pour se relever. " Tu ne dois pas perdre confiance en toi. Si tu as subit une défaite aussi totale, c'est car tu comte trop sur tes sens, sur ta vue. Le loup utilise l'instinct afin de ressentir la présence de ses adversaires. Ses sens, sont un moyen d'affiner sa précision. Le loup, privé de sa vue, continue à combattre. L'odorat, l'ouille, et l'instinct deviennent ce que ses yeux ne sont plus. Tu as cru pouvoir m'atteindre juste parce que tu maîtrises le Ryuken, mais j'ai pu dépasser ta vue. "
Fendril resta sans bouger. Il était encore déçu, mais la brûlante haine de lui même s'était transformée en honte amère.
" Il semble que tu aies encore beaucoup à apprendre, Fendril, et je t'aiderais si tu le veux bien. Mais prend garde, l'entraiment cette fois-ci ne sera pas celui d'un apprentis, mais d'un chevalier loup. Tu devra te montrer a la hauteur de ton titre. "
" Maître... je... je m'y tiendrais. "

Fratley détacha alors un bout de tissu blanc enroulé autour de son bras droit et qui semblait jusqu'alors faire partie de son vêtement bleu de chevalier loup supérieur. Il se retourna alors vers Fendril et lui tendit le bandeau. Fendril l'examina alors, il était totalement opaque, et d'un blanc pur comme les cristaux de neige des hautes montages.
" Deux ans ! C'est le temps durant lequel tu porteras ce bandeau sur tes yeux. Tu apprendras à vivre en aveugle, et tu comprendras alors ce dont je t'ai parlé. "

Devant le cadavre de Fratley, Fendril rompait une promesse. Il enleva le bandeau blanc que son maître lui avait offert il y a un an et huit mois. Comment était-ce possible ? Comment un être si puissant, si parfait avait il pu être tuer alors que lui, le chevalier loup de pacotille vivait encore ?
Le bandeau que Fendril serrait dans sa main, alors que des larmes de rages coulaient sur ses joues, serait le symbole de sa vengeance et de son deuil. La lumière agressait ses yeux qui en avaient été privés durant trop de temps. Fendril repassa son bandeau. Son maître mort serait la dernière chose qu'il verrait de ce monde. Jusqu'à ce qu'il se venge Fendril ne reverrait jamais la lumière.
L'odeur du sang envahissait les lieux. Fendril remit son Jihart Helm, et repris sa hallebarde qu'il avait plantée dans le sol. Il avança vers l'arme de son maître et la ramassa pour la ranger dans son dos a la place de la sienne. Loginus Javeline, un très joli nom pour une arme unique. Lorsqu'il prit le manche de cette hallebarde, un souffle se fit sentir, glacé mais léger et familier, l'arme l'avait élu comme nouveau maître. Fendril se baissa sur le corps de Maître Fratley, noble, les yeux fermés, droit comme une statue. Il passa sa main dans le sang qui coulait au sol, puis l'étala sur le tissu blanc qui couvre ses yeux. Fendril utilisa son ancienne arme pour creuser une tombe digne à son ancien maître. Une fois son office achevée il planta sa hallebarde en guise de pierre tombale, devant l'amas de roche sous lequel reposait Fratley.

« Je vous laisse mon arme, Maître Fratley. Sur l’honneur et la vie, la votre fera couler le sang de votre assassin. »


Description physique : Wolf Walk est un être ayant l'apparence d'un jeune homme fortement androgyne. Son visage est caché dans l'ombre de son grand chapeau caractéristique. Il manie une hallebarde proche du trident nommée Loginus. Son habit bleu de chevalier loup est facilement reconnaissable. Certaines rumeurs affirme qu'il serait aveugle et aurait les yeux constamment bandés. Mais peu de gens arrivent a voir le haut de son visage, car la seule chose que l'on peut voir de son minois est le bas de son nez discret, le bouche fine, et son menton pointu, le tout sous des mèches de cheveux blanc, dépassant sous son chapeau.
Description morale et psychologique : Fendril est assez réservé, il ne se laisse pas aller, et attache beaucoup d'importance à son honneur de chevalier loup. Il parle doucement, est calme, il défend les faibles, et déteste les combats déséquilibrés. Il n'est pas spécialement arrogant, mais il est capable d'estimer la force de ses adversaires en quelques secondes. On dit de lui qu'il est mystérieux, caché derrière son chapeau bleu et son habit large, et beaucoup le voient comme un défenseur de Naggaroth.
Creature detestée : Magiciens


Dernière édition par Wolf Walk le Dim 16 Mar - 19:56, édité 9 fois (Raison : En cours de rédaction.)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Fendril Left_bar_bleue89/100Fendril Empty_bar_bleue  (89/100)

Fendril Empty
MessageSujet: Re: Fendril   Fendril EmptySam 15 Mar - 13:47

Bienvenue à toi Monsieur le chevalier loup ! Et bon RP ^^ J'ai hâte de voir ce que ça donne sur le terrain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Fendril Left_bar_bleue71/100Fendril Empty_bar_bleue  (71/100)

Fendril Empty
MessageSujet: Re: Fendril   Fendril EmptyDim 16 Mar - 17:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Fendril Left_bar_bleue110/200Fendril Empty_bar_bleue  (110/200)

Fendril Empty
MessageSujet: Re: Fendril   Fendril EmptyDim 16 Mar - 20:07

Tres belle histoire. Mais ce serait bien que tu dises comment tu es arrivé à Naggaroth.
Sinon tu peux deja aller poster, je vais initialiser ta fiche rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Fendril Left_bar_bleue102/200Fendril Empty_bar_bleue  (102/200)

Fendril Empty
MessageSujet: Re: Fendril   Fendril EmptyLun 17 Mar - 17:13

belle histoire et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Inconnu(e)
Xeres


Messages : 21

Informations
Capacité de Combat:
Fendril Left_bar_bleue68/100Fendril Empty_bar_bleue  (68/100)

Fendril Empty
MessageSujet: Re: Fendril   Fendril EmptyDim 6 Avr - 13:02

Bienvenue! dsl de ne pas te l'avoir souhaité plus tôt mais j'ai été absent quelques temps et lorsque j'ai enfin pu poster je n'ai eu que le temps de répondre au RP dans lequel nous nous trouvons à présent tous les deux. Nous ferons sûrement plus connaissance en RP, alors, sur ce, bon jeu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Fendril Left_bar_bleue71/100Fendril Empty_bar_bleue  (71/100)

Fendril Empty
MessageSujet: Re: Fendril   Fendril EmptyDim 18 Mai - 16:54

Je pense que nos personnages sont deja partis pour etre partenaires vu comment se deroule notre combat...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Fendril Left_bar_bleue27/100Fendril Empty_bar_bleue  (27/100)

Fendril Empty
MessageSujet: Re: Fendril   Fendril EmptyJeu 31 Juil - 23:23

Bienvenue !

J'avais total zappé de te la souhaiter, So sorry ^^

Ton personnage semble intéressant, ta fiche est bien tenue et agréable à lire (si ce n'est l'écriture des dialogues T~T mais c'est du détail).
J'aimerai beaucoup RP avec toi (non Haborym, je ne t'oublie pas du tout !). Ton sens des valeurs m'intéresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Fendril Left_bar_bleue68/100Fendril Empty_bar_bleue  (68/100)

Fendril Empty
MessageSujet: Re: Fendril   Fendril EmptyLun 18 Aoû - 0:27

Un hallebardier "aveugle" ^o^ !

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fendril Empty
MessageSujet: Re: Fendril   Fendril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fendril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: