Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lindle Kyrl

Aller en bas 
+5
Sores
Extasy
Khoradril
Alberoth
Lindle Kyrl Nibelheim
9 participants
AuteurMessage
Lindle Kyrl Nibelheim
Inconnu(e)
Lindle Kyrl Nibelheim


Messages : 31

Informations
Capacité de Combat:
Lindle Kyrl Left_bar_bleue71/100Lindle Kyrl Empty_bar_bleue  (71/100)

Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl EmptyVen 28 Déc - 23:03

Nom : Nibelheim
Prénom : Lindle Kyrl
Surnom : L. T. Black
Age : 203 ans
Fonction : Assassin
Relations de départ : Lindle est un mercenaire souvent engagé par Wang pour certaines mission a haut risque. Il connait de réputation tout ceux qui en ont une a Naggaroth.
Présent dans Shadow-rpg ? : Non
Argent de départ : riche
Equipement : L'arme de Lindle est "Immaterial Knuckles brass of Kuruldas". Ces deux Knuckles sont composés de deux parties, d'abord la partie supérieure faite pour l'attaque traverse sans problème les armures, puis la partie inférieure faite pour la défense totalement indestructible et pouvant donc parer touts les armes. Lindle utilise également des sortes de stylets de chirurgie extrêmement tranchants en tant qu'arme de jet. Il possède un anneau qu'il garde toujours sur lui, son nom est "La sauvegarde de Faldofrit" cet anneau confère a Lindle Kyrl une seconde peau faite de magie pure invisible a l'oeil nu et qui le protège des attaques de toutes sortes. Cet anneau a pourtant ses limites et la seconde peau peut être persée. En bref, cette peau augmente grandement son endurance, et lui permet d'encaisser quelques coups.


Histoire :
Lindle Kyrl Nibelheim ne rumeur pas ses vrais parents, il a été adopté par une tribu drow lors du pillage d'un village d'elfe nocturne. La rumeur dit qu'un enfant serait sorti des enfers devant le chef drow et que celui ci l'aurait adopté en échange de la survie de son peuple. D'autres commérages racontent qu'il serait un enfant elfe nocturne que le chef n'aurait pas pu tuer et qu'il l'aurait adopté.
Apres la mort du chef seul détenteur du secret de sa naissance, Lindle aurait été adopté par le maître d'arme du village a ses 5 ans. Il aurait des lors reçu un enseignement de guerrier. En age de vivre seul, il se serait perfectionné en combat a main nue au près des plus grands maîtres du monde entier et aurait quitté son village natal. C'est durant ces voyages qu'il serait mort pour la première fois, mais il ne s'en souvient plus.
Lindle après un long périple se rendit compte qu'il n'était pas comme les autres, quelque chose n'allait pas. Il n'était pas comme ses compagnons, il ne ressentait pas les mêmes choses, il était victimes de sentiment inhumains, et de pulsion parfois totalement abominables.
C'est après avoir lui même exécuté tous ses compagnons au cours d'un instant de folie qu'il se fit tuer pour la seconde fois, par une liche. Il se réveilla cinq ans plus tard au milieu d'un bois, mais sans aucun changement sur lui, même visage, mêmes vêtements. Soudain un démon a l'apparence humaine mais aux yeux rougeoyants apparus devant lui.
" Bonjour à toi, enfant de Faldofrit, tu as des question je le sens. "
Lindle n'était pas choqué comme l'aurait été un être normalement constitué, et il parlait comme si ce qui lui arrivait devait arriver.
" Pourquoi suis-je en vie ? Tu viens de dire le nom de mon père, de qui s'agit-il ? Et qui es-tu ? "
Le démon rétorqua : " Je suis l'envoyé de ton père Faldofrit. Tu es en vie car tu dois l'être, c'est la volonté de ton père. "
" Tu ne m'as pas dit qui est mon père. " ajouta Lindle
" Il n'est personne, mais il est partout. Son nom est un murmure de frayeur, même parmi les plus divains. Mais tu n'as pas à savoir tout cela. Ne crois pas que, par votre lien de sang, tu aies un statut particulier, car ses fils sont au nombre de milliers. Tout ce que tu dois savoir c'est qu'il y aura une guerre. Et que ton destin est d'y participer."
Apres l'entretient avec le démon, Lindle comprit que son destin était déjà tracé. Mais il n'était pas résigné s'y tenir. Ainsi les évènements l'amenèrent à sa troisième mort.
Il se réveilla alors dans un plan démoniaque, aux cotés du démon a l'apparence humaine. Le démon fut surpris par l'apparition de Lindle.
" Comment es-tu parvenu ici ? Tu n'es pas sensé avoir le pouvoir de changer de plan. "
Le manque de réponse de Lindle était preuve irréfutable qu'il n'en savait rien. Finalement, ne pouvant repartir, le démon lui proposa un marcher. Au lieu de suivre le cours de son destin et de se former jusqu'a être capable d'atteindre son but ultime, il suivrait une formation avec lui, et serait envoyé directement la ou il doit être.
La formation dura près de 140 ans, il fut entraîné au corps a corps et dans le maniement de l'esprit. L'entraînement terminé, il fut envoyé la ou il devait être : Naggaroth !
Cependant le démon lui envoya un dernier message avant de le quitter :
" A partir de maintenant, tu ne bénéficieras plus de mon aide, j'en suis navré, mais si tu meurs je ne pourrais plus te ressusciter. Bonne chance mon apprentis, tu porteras maintenant le titre de maître. "


Description physique : Lindle est un être de taille moyenne, de corps fin mais dynamique. Assez musclé pour son gabarit, il n'en reste pas moins souple et rapide. Il a un visage assez beau, cheveux mi-longs et bruns, yeux gris clair.
Description morale et psychologique : Lindle est un tueur, et cela il est froid et sans émotions. Mais il n'en demeure pas sans coeur, bien qu'i ne laisse rien paraître, il se refuse a commettre des actes qui vont a l'encontre de ses principes, comme tuer des enfants ou des êtres faibles et sans défenses. Mais cette once de bonté n'en fait pas moins un assassin et un mercenaire. Doté d'une grande puissance en combat, il n'hésite pas à se moquer des personnes trop faibles pour lui.
Créature détestée : Les liches


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Lindle Kyrl Left_bar_bleue73/100Lindle Kyrl Empty_bar_bleue  (73/100)

Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Re: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl EmptySam 29 Déc - 1:37

Bienvenue !!!! et bon RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Lindle Kyrl Left_bar_bleue110/200Lindle Kyrl Empty_bar_bleue  (110/200)

Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Re: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl EmptySam 29 Déc - 14:41

Tiens un fantome ! Et en même temps enfin quelqu'un avec un nom plus compliqué que le mien ^^
Au fait, c'est bon pour ton perso, il est confirmé. J'initialise ta fiche rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Lindle Kyrl Left_bar_bleue27/100Lindle Kyrl Empty_bar_bleue  (27/100)

Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Re: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl EmptySam 29 Déc - 15:11

Bienvenue Mister ^^
J'aime beaucoup ton personnage, il semble extrêmement charismatique. Vivement la lecture de ton histoire.


En parlant de fantôme, c'est qui Necromateria ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Lindle Kyrl Left_bar_bleue75/100Lindle Kyrl Empty_bar_bleue  (75/100)

Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Re: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl EmptySam 29 Déc - 15:38

Bienvenue,
Mais dit moi le fait que ton personnage travaille pour Wang est il liée au fait que ce soit ton deuxième (ou troisième) compte
Ou est ce parce que tu a lu un peu le forum avant?
Revenir en haut Aller en bas
Lindle Kyrl Nibelheim
Inconnu(e)
Lindle Kyrl Nibelheim


Messages : 31

Informations
Capacité de Combat:
Lindle Kyrl Left_bar_bleue71/100Lindle Kyrl Empty_bar_bleue  (71/100)

Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Re: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl EmptySam 29 Déc - 21:15

Merci à tous.
Je vais me lancer dans la rédaction de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Lindle Kyrl Left_bar_bleue68/100Lindle Kyrl Empty_bar_bleue  (68/100)

Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Re: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl EmptySam 29 Déc - 21:20

Ehhhhh c'est pas moi xD Comme quoi la laverie Wang a du succès ^o^ !

Bienvenue (même si je pense que c'est pas la première fois que tu viens ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Lindle Kyrl Left_bar_bleue90/100Lindle Kyrl Empty_bar_bleue  (90/100)

Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Re: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl EmptySam 29 Déc - 21:40

Hello et bienvenue à toi. J'ai aussi l'impression que tu es un habitué du forum, enfin c'est ce que me dit mon flair habile et expérimenté... afro
Revenir en haut Aller en bas
Lindle Kyrl Nibelheim
Inconnu(e)
Lindle Kyrl Nibelheim


Messages : 31

Informations
Capacité de Combat:
Lindle Kyrl Left_bar_bleue71/100Lindle Kyrl Empty_bar_bleue  (71/100)

Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Re: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl EmptySam 29 Déc - 22:03

Je tiens à vous dire que nous sommes deux sur ce même compte. C'est à dire que nous avons un compte pour deux. Mais je tiens également à garder l'anonymat quant a la personne qui parmi les deux a déjà un compte sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Lindle Kyrl Left_bar_bleue102/200Lindle Kyrl Empty_bar_bleue  (102/200)

Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Re: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl EmptyDim 30 Déc - 3:42

Houlala! Comme quoi avoire trois tête de chient ça serre! Braveau a nortre chère toutou de garde, CERBERUS!!!

Sinon bien venu!

PS:
Citation :
ne rumeur pas ses vrais parents,
==> pas comprit la phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Lindle Kyrl Left_bar_bleue27/100Lindle Kyrl Empty_bar_bleue  (27/100)

Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Re: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl EmptyDim 30 Déc - 18:03

Je crois que c'est "connut" Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Lindle Kyrl Left_bar_bleue102/200Lindle Kyrl Empty_bar_bleue  (102/200)

Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Re: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl EmptyDim 30 Déc - 18:16

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, javai pas comprit.......
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Lindle Kyrl Left_bar_bleue89/100Lindle Kyrl Empty_bar_bleue  (89/100)

Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Re: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl EmptyLun 31 Déc - 1:47

Wai...un bourrin ^^ j'aime bien l'histoire...mais ça me fais un démon en plus à combattre ça :p ça ne s'arrêtera donc jamais ? ^^ (rebienvenue ^^ je suis aussi Lia)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Lindle Kyrl Nibelheim
Inconnu(e)
Lindle Kyrl Nibelheim


Messages : 31

Informations
Capacité de Combat:
Lindle Kyrl Left_bar_bleue71/100Lindle Kyrl Empty_bar_bleue  (71/100)

Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Re: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl EmptyDim 6 Jan - 1:36

Lindle Kyrl Nibelheim n'est pas un démon. Son appartenance à une quelconque catégorie est pour l'instant voilée, mais on le soupçonne d'être le croisement d'un immortel et d'une mortelle (ou inversement). Mais il se pourrait que ce soit un démon, quoique moins probable.
Il a cependant reçu une formation de démon, et a été traité comme tel lors de son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindle Kyrl Empty
MessageSujet: Re: Lindle Kyrl   Lindle Kyrl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindle Kyrl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: