Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eve la receleuse

Aller en bas 
+4
Alberoth
Cerberus
Extasy
Eve
8 participants
AuteurMessage
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue0/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (0/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyLun 26 Nov - 23:42

Nom : Oublié

Prenom
: Oublié

Surnom :
Eve

Age :
apparant 20ans, rèel plus de 140ans

Fonction :
Receleuse

Relations de depart :
Le Barman de l'auberge, Dev' l'embrouille

Présent dans Shadow-rpg ? : Non

Argent de depart :
Riche

Equipement : Vetements, Deux armes a feu (dont un deagle), Petite bourse contenant des munitions et des fumigènes, Clef USB passeé dans une chaine qu'elle porte comme un bijou, Clefs de hangar

Histoire :
Karaz, tel etait son nom a l'origine. Lorsqu'il est née ses parents qui vivait au fin fond d'une foret exotique d'un autre plan furent contraint d'abandonner leurs fils. Cependant etant des hommes-cameleon, ils savaient que leurs fils s'integrerait mal, il scellèrent alors tout les aspect cameleon de sa personne dans un unique brin d'ADN. Ils firent leurs adieu a leurs fil et ils l'expédierent donc dans un autre plan, priant pour qu'il y soit en sécurité.
Dans cet autre plan, Karaz grandit et devint un homme, mais il etait encore et toujours rongé par une question: Pourquoi? Pourquoi ses parents l'avait ils abandonné? Pour chercher la reponse a cette question l'orphelin agé alors d'une 20aine d'année ce mit a parcourir le monde a la recherche de ses geniteurs, ils se debrouillait bien meme si quelquefois il se devait de voler pour subsiter. Après plusieurs année de recherche infructueuse il se lanca dans des etudes de magies. Mais elle furent courte car a peine un ans après qu'il ait commencé a étudier il decouvrit le livre qui parlait des autre plans, Il ne savait pas d'ou lui venait cette fascination pour plans inconnu mais elle était la il appris un maximum de chose sur les voyage interplanaire en un temps record et en fit l'experience.
Karaz passa alors 30 ans de sa vie a voyager entre les plans gagnant sa vie en temps que mercenaire sur les champs de bataille, ou en volant les maison de pauvres ouvrirers, il restait en genéral 6 mois au plus dans un plan avant de partir a la decouverte d'un autre, son savoir s'accrut alors de facon impressionante il apprenait aussi bien en allant dans des plan ou la vie etait industrialisé que dans des plans ou elle etait rurale.
Après cette longue errance il decida de s'arreter plus longtemps dans un plan, et il devint un homme important, il passa 10 ans a faire avancé les science grace a ce qu'il avait vu dans d'autres plan, Puis passer ce laps de temps il découvrit l'amour, une femme magnifique agée de tout juste trente. elle était deux fois plus jeunes que lui mais cela ne se voyait pas le peuple de Karaz avait une esperance de vie de 250 ans. Il recu de cette femme des jumeaux et il les eleva pendant 15ans. Mais un jour les horde de guerrier du roi Sav Hirkam dévastèrent la maison de Karaz et tout ce qui s'y trouvait, Karaz lui etait parti pour la ville afin de demander l'arret de la guerre. Quelle ironie lorsqu'il revint chez lui il ne trouva que ruine et cadavre, resultat de la stupidité des hommes qu'il avait voulu protéger de la guerre. Jamais son chagrin fut plus intense que lorsqu'il compris que sa femme et ses enfant avaient quitter ce monde.
Il passa alors 50 ans a voyager comme il l'avait toujours fait toujours accroché au souvenir du bonheur qu'il avait connu et ne retrouvait chez aucune femme, cependant il lui restait un espoir, celui de decouvrir le secret de son origine, un bien miserable but pour une vie si malheureuse et si longue mais sa vision des choses le pousssait a continuer et a ne pas se tourner vers la mort. Ce qui ne l'empecha pas cepandant de se tourner vers l'alcool et differentes drogues. Mais son corps semblait assez bien supporter ce genre de mauvais traitement.
C'est a 130ans qu'il arriva dans le plan de Naggaroth et tandis qu'il traversait la ville en se disant que finalement il ne resterait pas ici tres longtemps, dans les town center un complot se préparait:

"Nan mais tu l'as entendu!? il veut une nouvelle fille!! encore plus belle que toute les autres! c'est une veritable misère d'en trouver des bien ici a Naggaroth!!"

"D'autant plus que le dernier etage est deja presque un harem pour sa majesté le maire!!"

"T'sais quoi George? Il meriterait un bon coup de pied au cul ce gros tas!"

"Surement mais on peut aussi faire les choses plus finement et ce seras l'occasion de donner un cobay au projet Mut-513..."

"Qu'est ce que tu veut dire?"

"Tu sais surement que le maire est homophobe? Hin Hin Hin j'ai une merveilleuse idée..."

"Attend Mut-513 c'est pas ce projet sur les hormones de jeunesse"

"Entre autre, il y a aussi des histoires de controle de l'esprit et de la memoire! Mais allez vient tu va comprendre tout l'etendue de mon plan diabolique, on peut dire qu'on l'auras bien baisé le vieux tyran! Ah AH ah!"

Les deux hommes en vestes de smoking sortent alors de la tour et font quelque pas lorsque le premier appercoit Karaz et fait signe au second Karaz lui continu son chemin sans remarquer les deux hommes mais lorsqu'il voulut les croiser ces dernier l'assomèrent. Un très long someil s'en suivit, il arrivait a Karaz d'entreouvrir les yeux et sentir la douleur dans son corps engourdi avant de rejoindre un pays merveilleux et sans problème. Les scientifiques et les chirurgiens de Town Center s'amusèrent beaucoup au cours de la semaine qui suivit la capture de Karaz. Injection d'hormones, de produits radioactifs, magiques, chirurgies esthetiques. Les rapport sur la transformation qu'a subit le cobay Eve remplissent bien plus d'une armoire car le fait est que l'homme camaleon nommé Karaz et agé de 130 ans qui connaissait magie et bien d'autres chose qui est entré dans les Town center n'en est jamais ressorti. à sa place est apparu une jeune femme de 20ans rassemblant les qualité esthetique les plus rare, la jeune femme etait une merveille, un delice pour les yeus si bien qu'aucun homme quelque soit son orientation sexuel n'aurait pu rester de marbre face au regard penetrant de la jeune femme désormais appelé Eve. Les scientifiques formatèrent son esprit et sa memoire de manière a ce que tout souvenir de la vie de Karaz disparaisse, evidemment une tel source de savoir est conservé dans des archives informatiques codé.
La jeune Eve pense donc etre une jeune fille de bonne famille ayant recu une education des plus normale, elle est intelligente et belle et on lui annonce qu'elle promise au maire.
Les yeux d'Eve s'ouvres, elle est sur un lit sa memoiree est engourdit tout comme chacun de ses muscle, ellese sent frêle et fatiguer, puis elle realise qu'elle est allongé sur un lit richement décoré et qu'elle porte une robe des plus magnifiques. Soudain la porte s'ouvre elle dirige son regard vers l'homme qui vient d'entrer, il lui sourit et lui dit:

"Bonjour Eve! Je suis Thomas Jhonson, je suis le maire de la ville."

Aprés une heure de dialogue philosophique et plusieurs verre de whisky Eve tombe finalement a la merci du maire et perd sa virginité au cours d'un ne nuit qui resteras pour elle assez flou.
Malheureusement Eve n'as jamais été une fille de bonne famille promise au maire, elle n'est qu'une fille sacrément joli parmis tant d'autre au yeux du maire et desormais elle serais son esclave sexuel tout comme les 22 autres filles du dernier etages.
Outre le temps qu'elle devait obligatoirement passé avec le maire elle cultivait son esprit en lisant philosophie poesie et autres essaie de science plus compliqué les une que les autres. Cependant elle vivait de plus en plus mal ca condition de femme esclave, alors a peu près un ans aprés son arrivé aux town center Eve tenta de s'echapper le maire fou de rage ordonna son execution a vue. Mais ce qui aurait du etre fait ne fut pas fait, car ce fut George qui trouva la jeune demoiselle en premier et il savait qu'elle etait bien plus qu'un esclave des desir du maire.
Eve fut donc ramené dans les quartiers scientifiques des Town Center ou elle fut examiné c'est la qu'elle appris qu'elle n'etait pas une femme comme les autre mais qu'elle etait en réalité une femme cameleon. Les scientifique executèrent alors differentes operations sur la jeune Eve jusqu'au moment ou il parvinrent a manipuler le brin d'ADN ou etait scéllé ses aspects d'homme cameleon.
Les scientifiques avait deja reussi a developer une pillule de combat rendant les guerriers surpuissant, et ce a partir de leurs recherche sur les démons les mutants, les vampires, et bien d'autres creature, L'objectif etait desormait de creer une substance qui pourrait permettre aux soldat de se rendre invisibles et de marcher au murs. Il passèrent donc plus d'un année a manipuler l'ADN d'Eve et a lui faire ingerer des substance plus etranges les unes que les autres. Mais plus le temps passait plus son désir de liberté augmentait.
Un echantillon provisoir de la nouvelle pillule de combat furtif venait d'être elaboré mais les scientifiques ne voulait pas s'arreter la ils decidèrent de pousser plus loin leurs recherche en rendant Eve vampire. Quelque jour plus tard un vampire entra alors dans la cellule de PVC d'Eve, elle avait changé, sur sa main droite une enorme cicatrice du au perfusion se presentait au yeux du vampire mais sa surprise fut decuplé lorsqu'il s'appercut que la jeune demoiselle avait une queue, une queue de quatrevinqt centimètre apparement de couleur et de meme texture que de la peau, mais il pardonna cet affreux defaut lorsque il s'appercut que la jeune demoiselle avait "une poitrine bien garnis" et un visage magnifique.
Lorsque le vampire entra Eve ne scilla pas elle etait devenue froide et n'accordait plus son pardon aussi aisément que le premier jour ou elle avait ouvert les yeux.Elle jetta un regard noir verre les vitres en PVC de sa cellule et lanca d'un ton hautain:

"qu'est ce qu'il fout la lui?"

"C'est un vampire Eve, il doit te mordre"

"Pardon !?" s'ecria t elle "et vous espérez que je me laisse faire?"

"Oh mais on te laisse pas le choix ma belle" déclara le vampire d'une voie claire

Et le vampire s'elanca sur Eve mais elle était décidé a ne pas se laisser faire. Bien evidemment ce fut de courte durée, bientot elle se retrouva bloquée contre le mur avec les croc de la creature enfoncé dans son cou. Lorsqu'elle cru que c'etait fini elle fut désagréablement surprise de sentir, outre la douleur du a sa metamorphose, les mains du vampire aller la ou elle ne devait pas, mais Eve se sentait fatiguer, elle trouva juste la force de crier mais c'etait sans compter sur le soutient des scientifiques qui lacèrent juste quelques interdictions oral au vampire, ce qui ne l'empechait pas de profiter de la jeune fille. Mais un instant plus tard elle se sentait revigorer et ses yeux desormais rouge se posére sur le visage du vampire qui fit immediatement connaissance avec le point droit d'Eve, qui se donna a coeur joie aprés cela pour massacrer la créature.
Les temps passa les experience allant toujours plus loin, désormais Eve pouvait devenir completement invisible et marcher aux murs, et enfin la molecule tant rechercher s'offrait aux scientifiques ils avaient presque réussi a créer un médicament de combat permettant d'obtenir les faculté d'Eve qui d'autant plus avait acquis une force physique convenable. Mais un soir un dysfonctionnement du système permis a Eve d'ouvrir la prote habituellement scéllé de sa cellule, et elle retourna contre leurs createur toute les competences qu'elle avait acquise les scientifques désemparé la cherchèrent partout mais s'etait vain comment trouver une creature invisible? et pendant qu'ils allait chercher du renfort Eve récupera d'un ordinateur toutes les données concernant le dossier Eve, et cela contenait tout les details de sa vie aussi bien en tant que femme qu'homme cameleon, toutes les recherche mené sur son corp et bien plus encore. Elle placa tout ce savoir malheureusement codé sur une clef USB de 62 giga (sa existe ca?) et pris la fuite.
5ans se passa aprés son évasion, pendant ce temps elle appris a vivre a Naggaroth et devint une commercante assez renommé elle vendait toute sorte de chose et était payer en sang et en or.

Description physique :
Eve est une femme a l'apparence d'une jeune fille de 20 ans, elle a des cheuveux noir coiffé avec une frange lui masquant la moitié de son visage, visage qui est d'ailleurs parfait et trés feminin, ses yeux sont rouge du fait de sa condition de vampire, elle posséde donc par la même occasion une paire de croc et une trés longue langue identique a celle d'un cameleon qui lui permet de gober des insectes à moins d'un mètre de sa personne, Elle porte une veste de tailleur par dessus un debardeur blanc , ce qui ne met pas en valeur la poitrine enorme que les chirurgiens lui ont offerte. Elle porte aussi une jupe noire apparement du même ensemble que la veste, cette jupe est attaché par une ceinture de cuire a laquelle sont attachés deux armes a feu, et une petite bourse contenant differentes munitions et fumigènes.
La juppe retombe sur le bas du dos parfait d'Eve et cache sa queue en general enroulé, Mais en plus de la jupe Eve porte un vetement de sa confection, sorte jean sans haut, rapelant un peu des porte jartelle, mais dans le cas présent des porte jartelle patte d'elephant qui retombe sur ses bottes de cuires.
(xD c'est pas claire hein? j'vous rassure pour moi non plus, mais j'avais pas envie de faire un truc simple)

Description morale et psychologique : Eve est une fille qui reflechit beaucoup et derrière une apparence froide et légèrement arrogante elle est beaucoup plus sensible qu'il n'y parait cependant le regard qu'elle pose sur les gens est souvent vide d'expression, mais lorsque l'occasion se présente elle sait afficher un sourire. Eve est avant tout commercante, elle travail pour son profit personnel et pas pour le salut de son ame elle est prete a en arriver aux pires bassesses pour assouvir sa soif de profit, mais du fait qu'elle a des aptitude de cameleon, elle préferas toujours la fuite a la confrontation, d'autre part elle se sert souvent de ses pouvoirs pour tuer furtivement lorsqu'elle combat elle préfère le faire a visage couvert.

Aime / n'aime pas : Gober les insectes, Le sang, Son corp de rêve, L'or, Les gils / Le maire, La lumière, Les gens qui payent en retard

Creature detestée :
Les mouches a merde, on ne se rend compte de la difference avec une mouche normal qu'une fois qu'on l'a en bouche


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue27/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (27/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyMar 27 Nov - 13:43

Bienvenue ^^

Tiens, ça me rappelle le scénario de la Mutante... ! Et Black Cat pour les expériences génétiques et le prénom utilisé pour la baptiser ^^ Mais je sais pas si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue90/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (90/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyMar 27 Nov - 20:43

Bienvenue... Nouveau ou ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue73/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (73/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyMar 27 Nov - 21:59

Bienvenue ! Alors j'ai pas eu le temps-ni le courage- de lire ta présentation, mais dès que je peux, je le ferai...mea culpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue68/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (68/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyMar 27 Nov - 22:49

Bienvenue^^ j'ai lu ta présentation ce qui m'a valu de me coucher tard hier soir et ensuite j'avais trop la flemme de poster ce message... quoiqu'il en soit... Salut^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue110/200Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (110/200)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptySam 1 Déc - 18:49

Sois le/a Bienvenu(e) ^^'
J'initialise ta fiche rp, tu peux deja poster.
Sinon concernant ta presentation j'aimerais que tu regles ces quelques details :

- Quels sont les sorts que tu possèdes ( ou quel domaines si tu tiens a rester vague, auquel cas, envoies moi tout de même les details par MP )

- Ton personnage a-t-il une afinité envers un type precis d'arme ? ( a feu ou blanche )

- J'ai bien compris que ton personnage etait basé sur ses capacités speciales et il en a surement un grand nombre. Mais n'oublie pas que cela ne te permettra pas d'affronter toutes les situations, surtout que le RP a se corser tres bientot, donc je te demandes juste ceci :
Est-ce que ton personnage pourrait etre califie d'experimenté en combat au corps a corps, en maigie, en utilisation de son esprit combatif, de la manipulation, ou tout autre domaine ?

Merci de m'envoyer ta reponse ou de la poster avant de commencer le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue0/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (0/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptySam 1 Déc - 19:30

Merci a toutes et a tous.

Hum, pour les sort qu'elle possède c'est trés limité bien que dans son autre vie elle (enfin il) était un mage assez puissant elle a tout oublié tout ce qui lui reste de magie c'est une affinité avec les sort qui sont en rapport avec la téléportation les voyages interplanaires et tout ce genre de chose.
Mais elle arrive tout juste a se téléporter a une dizaine de mètre.

Elle prèfère les armes a feu bien que si elle n'a qu'un couteau pour se defendre elle ne crachera pas dessus.

En fait mon personnage n'a pas beaucoup de capacité spéciales, c'est juste sa capacité a se rendre invisible et a jouer a spidrman sur les murs, je crois pas que les vampire aient de capacité spéciale.
Mais en dehors de ca s'il y a un domaine dans lequel Eve est "experimenté" c'est la furtivité.

Au fait dans relation de départ j'ai mis personne mais c'etait bien concernant les personnages joueurs? Parce qu' Eve a pas mal de relations a Naggaroth (du fait de son petit commerce)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue90/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (90/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptySam 1 Déc - 19:50

Juste pour info, comment as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue0/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (0/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptySam 1 Déc - 20:16

Je cherchais l'image d'un vampire et je suis tombé sur l'autre forum qui a retenu mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue110/200Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (110/200)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptySam 1 Déc - 22:01

Les relations de depart concenrent les joueurs e les NPC importants. Sinon, pour ton rp, ce serait bien que son errence a Naggaroth aie duré plus de 5 ans, histoire que ta creation puisse etre rattachée à la SCS.
Cel permettrait une meilleur union du RP, dnc plus de cohesion avec les aures membres et plus de logique dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue0/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (0/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptySam 1 Déc - 22:58

Voila j'ai fait les quelques modifications demandé, suis je en règle?
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue110/200Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (110/200)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptySam 1 Déc - 23:14

Oui, bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue0/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (0/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptySam 1 Déc - 23:24

oki merci!
En tout cas je tiens a me plaindre!! nan mais je vous jure un tel manque de ponctuation ne vous a t il point frapper? la tournure des phrase ne vous a t elle semblait banale? Comment avez vous fait pour ne pas me reconnaitre!!!
mais l'ecriture passe encore mais qui d'autre que moi pourrait sur un forum pareil se ramené avec une histoire d'homme cameleon vampire transexuel de 140 ans qui se fait son petit commerce a Naggaroth!?

T_T c'est pas croyable quoi ne pas me reconnaitre!
si on etait dans mon utopie je vous trainerais tous en justice pour irespect envers le grand beau et intelligent ... (si aprés tout ca vous trouvez pas je me tire vraiment une balle xD et dire que je pensait que jallais me faire cramer direct!!)
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue110/200Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (110/200)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptySam 1 Déc - 23:27

C'est le cas... regardes tes MP avec l'autre compte ^^

Tu as beaucoup a apprendre petit scarabé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue90/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (90/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyDim 2 Déc - 2:04

Trop de fautes pour être Jack (le prends pas mal ^^)

Désolé j'vois pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue68/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (68/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyDim 2 Déc - 2:50

Je pencherais pour Sores... C'est vrai quoi, il a déjà fait un homme qui parle avec des vers-de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue73/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (73/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyDim 2 Déc - 3:05

Ca pourrait bien être lui...mais si il/elle vient de Shadow... Ivy ? Indopunk3uz ? Minsc ? A moins que.......TARK EST DE RETOUUUUUR !!! planquons-nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue27/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (27/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyDim 2 Déc - 12:22

Raaaaaaah !!! Il est conscient du manque total de ponctuation et il ne fait rien pour y remédier T~T
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue75/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (75/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyDim 2 Déc - 16:21

Oui c'est bien moi
et je tient a dire que Flaubert (ou ptetre un autre) fait aussi des phrase de 2Km et on lui dit rien! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue90/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (90/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyDim 2 Déc - 17:14

T'en a jamais marre de recréer des persos ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue0/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (0/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyDim 2 Déc - 17:50

J'ai créer Sores pasque Chokola etait mort c'est legitime Surprised

j'ai creer Igor pasque j'avai envie de faire un fermier russe mais il est mort alors il faut que je fasse un perso qui ne soit pas dependant du rp de kho pasque sans vouloir etre désobligeant le deuxieme monde avance assez lentement.

Donc non j'en ai pas marre de créer des persos et je tuerais mes propres perso pour en recréer des nouveaux jusqu'a ce que toute originalité ai disparu de mon esprit et de mes histoires (ca va etre long :p)
Nan honnetement je compte bien garder celui la longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue27/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (27/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyDim 2 Déc - 18:00

Ahem... Longtemps ? Je lui donne deux mois de survie !!
Les paris sont lancés, faites vos jeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue0/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (0/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyDim 2 Déc - 19:46

J'en connais une qui veut se prendre une balle dans le carreaux! :p
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue27/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (27/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyDim 2 Déc - 19:56

*o* ! Qu'est-ce que c'est que cette expression ?!

Alala, mon pauvre... ah non, ma pauvre, euh... T~T Cher Transexuel, va falloir faire évoluer ton vocabulaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Eve la receleuse Left_bar_bleue68/100Eve la receleuse Empty_bar_bleue  (68/100)

Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse EmptyJeu 6 Déc - 23:54

MOUAHAHAH SORES C'EST UNE FILLEUUUUH SORES C'EST UNE FILLEUUUUH! Razz

Chokola, pourquoi tu m'as fait ça? T_T t'étais le seul type à long cheveux à peu près potable du forum!!!

(au fait, ça fait longtemps que j'ai pas sorti la fille de Elk' moi ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve la receleuse Empty
MessageSujet: Re: Eve la receleuse   Eve la receleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve la receleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: