Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wyrn Kyuuja

Aller en bas 
+6
Webby
Sores
Milo
Cerberus
Khoradril
Kyuuja
10 participants
AuteurMessage
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue66/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (66/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyJeu 24 Mai - 11:26

Nom : Wyrn
Prenom : Kyuuja
Surnom : Hylozoist
Présent dans Shadow-rpg ? : Non
Argent de depart : moyen
Equipement : Whitewinter, arme a deux lames, separables en deux épées courtes indestructibles. Scapulaire, vetement aux attributs anti-elemental. ( Un Modo peut-il confirmer mon equipement ? )
Histoire :

Dans le plan meconnu d'un monde inconnu, le pere de Kyuuja, Harald Wyrn, etait connu comme le grand dresseur de Wyrn, des creatures draconniques de glace. Ce celebre heros eut deux fils, l'ainé, Verit fut des l'enfance soumis a une education de guerrier, le second, Kyuuja, fut initié a la magie pour laquelle il avait de bonnes dispositions.
C'est alors que le premier des deux finissait ses dernieres epreuves avec le succes du a son rang, qu'un desastre arriva. Un dragon noir devastait depuis des decenies les divers plans et mondes, sa puissance ne cessait de croitre, et finalement le monde de Harald fut sa prochaine destination.
Les plus fillables oracles, maitres des divinations predirent l'arrivée du dragon, et chacun se preparait a l'affrontement. Les rangs serrés des armées du monde entier se disposèrent devant la dechirrure planaire qui allait mener le nuisible en ces lieux. Mais toute resistance ne fut que mort inutile, les armées furent anéantis et les heros tués.
Le dernier espoir se tourna vers Harald et ses Wyrn de glaces. Sachant que sa mort etait proche, et ne pouvant reculer face a son destin, Harald envoya sa femme et ses deux fils dans une autre monde. Accompagnés de la benediction des oracles, ils franchirent une porte planaire.

Leur point d'arrivée fut l'ancienne foret au nord de Naggaroth, dans cet endrois perdu, les trois etres errerent durant plus d'un mois, survivant de racines et de fruits, disputant leur pitence aux nombreux monstres hantant les lieux. Heureusement, Verit Wyrn etait un guerrier achevé, et avait herité de la volonté des Wyrn. Pourfendant monstres apres monstres, chassant, ceuillant, ramenant du bois et de l'eau, il permit a sa mèere et a son frere de survivre... Du moins, durant un mois et deux jours.
Impossible pour Kyuuja de decompter le jour exact de cette attaque, mais elle eut lieu : les armées des ombres marchaient pour rejoindre leur domaine, au dela de la foret, et coupant par la clairiere ou se trouvaient Kyuuja et sa mère, ils prirent ces derniers comme esclaves de leur maitre.
Verit, parti chasser, revint au camp, et n'eut pour seules traces de son frere et sa mere celles de leurs ravisseurs.

Verit traqua chaque ombre, tuant tout opposant. Il fini par entrer dans le domaine meme du seigneur d'ombre, liberant ses deux captifs au prix de milles ruses. Mais a la sortie du domaine, le signeur l'attendait. Un duel se lanca alors, et Verit semblait d'abilité superieure une lame a la main, et il fini par blesser son adversaire. Mais ce fut une erreure, blessé au bras, le seigneur acheva une puissante incantation qui pretrifia Verit sur place. Et sous les yeux terrifiés de son frere, le seigneur frappa Verit, le faisant tomber en poussiere.

Fou de rage, l'apprentis magicien attrappa l'arme de son frere et reussi tenta d'attaquer le seigneur. Mais si Kyuuja etait assez doué en magie, il ne l'etait pas du tout en combat au corps à corps. Son enemis le desarma aussi aisemment qu'on le ferait d'un enfant. C'est alors qu'il lui fit une proposition : rejoindre son armée en tant qu'ombre, et ainsi laisser la vie sauve a sa mere. Kyuuja refusa, et condamna sa propre mere a la mort au nom de l'étique.
Kyuuja, acculé, ramassa l'arme de son frere et pris la fuite.

Seul, pleurant la mort des siens dans les vieilles ruelles de Naggaroth, le dernier descendant des Wyrn se laissa aller a la debauche, et devint un simple mendiant, oublié de tous, et fuillant a la moindre aggression.

C'est alors que un mois plus tard, alors qu'il trainait dans les bordures de la presque Ile, pres des plages rocheuses, qu'une apparition se fit. Dans un halo de lumiere blanche apparut un chat totalement blanc a l'exeption d'un croissant de lune noir sur son torse, et parallelement un autre chat au pelage opposé au premier sorti d'une sombre lumiere bordée d'eclairs inquietants.
Les deux chats annoncèrents qu'ils etaient les envoyés de la deesse Frigg, et qu'ils etaient presents pour l'aider a retrouver la gloire de sa lignée. Ils lui communiquèrent egalement la mort de son pere Harald, ainsi que celle du dragon, tué par l'alliance de quatres heros venu de plans et de mondes voisins.
Le chat blanc s'appellait Hujy Kimi, et le chat noir Neko Kimi.

Durant pres de six ans dans un monde ou le temps s'ecoule de maniere difractée par rapport a celui de Naggaroth, les deux chats aidèrent Kyuuzo a manier l'arme de son frere, ainsi que les sorts de son monde auquels il avait été initié.

Au retour a Naggaroth, la ville avait changé, une epaisse couche nuaguese cachait le soleil, et la ville etait en ruine.
Mais, c'est en s'enfoncant dans la foret a la recherche de renseignements sur les ombres qu'il tomba sur une harde de trolls des forets. Leur nombre etait trop grand et les trois s'etaient laissés encerclés. La bataille fut rude, et Hujy Kimi perit sa derniere vie en sauvant Kyuuzo d'un coup mortel. Bien que privé de leur soigneur, Neko Kimi, aussi appellé Noths, et Kyuuzo parvinrent a tuer leurs adversaires, et faire fuire leurs freres.
Mais la mort de Hujy Kimi be fut pas le seule desastre : Privé de son frere spirituel, Noths dut retourner au Valhalöl (Vallala). Kyuuzo pouvait neanmoins invoquer Neko Kimi s'il le voulait. A deux, ils pouvaient grace a un puissant rituel, arracher momentanement l'ame et l'esprit de Hujy Kimi du sejour des morts.

Blessé et epuisé, Kyuuzo se reposa trois jours a l'auberge du vieux chene, avant de repartir en quete de rensignements.

Description physique : Long cheveux blancs presque bleus clairs, yeux d'un cyan tres marqué, habillé d'un scapulaire blanc, et portant son arme caracteristique dans son dos.
Description morale et psychologique : Assez passif habituellement, il peut cependant etre pris de colere facilement face a une situation qui lui deplait. Tend a defendre les faibles, prend souvent parti de la victime d'un combat deloyal.

Khoradril : Voila, maintenant continue...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue110/200Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (110/200)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyJeu 24 Mai - 11:55

Bienvenu... Kyuuja, j'ai deja entendu ce nom... t'etait pas sur rpg-sharingan ?

Bon quoi qu'il en soit, je confirme ta presentation, mais fait les deux descritions au moins avant d'aller poster. J'initialise ta fiche perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue90/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (90/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyJeu 24 Mai - 19:29

Bienvenue ^^ Es-tu vraiment un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue102/200Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (102/200)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyJeu 24 Mai - 21:06

venue bien! même question que cerby! (bien que je sais pas pourkoi...:p)
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue75/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (75/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyJeu 24 Mai - 22:47

Salut m'sieur et bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue92/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (92/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyJeu 24 Mai - 23:34

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue66/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (66/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyVen 25 Mai - 18:57

Oui, pour les 3
J'etait sur rpg-sharingan, avec un personnage du meme nom je crois qui avait un avatar de ff7AC
Je cherchais un forum rp, et j'ai trouvé shadow-rpg et j'ai vu qu'il y avais dessus Khoradril et Webby que je connais deja
Puis je suis venu ici en suivant le lien. Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue68/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (68/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyVen 25 Mai - 19:24

Eh Bienvenue, compagnon de misère!
Sache qu'ici, on est presque tous passés par des rpg naruto (-_-° d'ailleurs je me demande pourquoi... c'est vrai, c'est pas du grand art naruto non plus -_-°)... enfin, vu lenom du forum, et le genre de forum que fréquente Elk', c''était très probablement un rpg naruto ^^
Tout ça pour dire (redire même) bienvenue à toi dansce foyer d'Amour et de Violence, de Repos et de Rage... enfin, Hell-Freeze quoi...

et si tu as lu un peu les derniers messages, tu auras remarqué que nous avons un petit problème avec les "kikou-loliens" et que je suis heureux de pouvoir te dire que tu n'en fais absolument pas partie...


"BIENVENUE (RE-RE-) Donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue92/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (92/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyVen 25 Mai - 19:42

Tout à fait d'accord avec jack^^

Mais jack je peux pas laisser dire ce que tu viens de dire... Naruto EST du GRAND ART!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue90/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (90/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyVen 25 Mai - 19:57

Je sais pas si on peut classer le shônen comme du grand art en soi...Mais Naruto se débrouille très bien dans son genre, et c'est tout ce qu'on lui demande après tout ^^

Et puis +1 Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue61/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (61/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyVen 25 Mai - 20:35

WELCOME ! ^^

Histoire vite détaillée comme je les aime, écriture plaisante, personnalité intéressante (dommage que tu ne te sois pas assez étalé sur le caractère, c'est là que j'en apprend le plus), enfin bref, bilan très positif.

Une petite question anodine... as-tu la haine des Dragons ???
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue68/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (68/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptySam 26 Mai - 0:06

Bienvenue à toi, Ô grand fan de la mythologie Scandinave!!! Mais également de la langue japonaise... d'ailleurs cela me fait penser à quelqu'un qui ne vient plus... -_-'

Très belle présentation, hyper complète (ça fait combien de temps que tu y pense? parce que franchement je dis "respect"...)
Par contre une question:"argent moyen" cela correspond à une somme de 1000 giles, somme assez conséquente, ce n'est pas en survivant en forêt et en mendiant que tu as pu réunir une telle quantité d'argent...

a Xian:
Citation :
le pere de Kyuuja, Harald Wyrn, etait connu comme le grand dresseur de Wyrn, des creatures draconniques de glace

Je pense que vous vous entendrez bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue61/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (61/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptySam 26 Mai - 10:33

Raaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! T'es toujours là pour me couper toi !!!

Mais raté ! Ma question est justifiée ! Continu à souligner...

Citation :
draconniques de glace
Je suis flamme...

Et hop !!! 1/0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue68/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (68/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptySam 26 Mai - 17:24

Justifiée... un peu tard!!

Xian a écrit:
as-tu la haine des Dragons ???

Ma question était elle aussi justifiée:
1/1!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue61/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (61/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptySam 26 Mai - 17:41

Raaaaaaaaaa mais nan !!! C'est juste parce que je te sous-estime pas.

Désolée... J'ai cru que tu pouvais faire preuve d'un minimum de logique...
Je ne te sur-estimerai plus à l'avenir !!!

Et re-hop !!! 2/0 !!! Ou 2/1... petit cadeau !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue102/200Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (102/200)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptySam 26 Mai - 20:15

Je ne te savait pas si peut mature pour jouer a des jeux tel avec Xian Alu... Par contre toi Xian cela ne m'étonne pas de toi!Bon maintenant laisser ce topique tranquille et si vous voulez vraiment vous adonner a un tel spectacle faites un topique spécial dans hrp!
Et hop! 2/1/3
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue61/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (61/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptySam 26 Mai - 22:55

Communiqué express:

~Je porte plainte pour harcélement moral injustifié, sans fondement propre et, d'une pierre deux coups, contre la formation de la LAX !!!~

Milo... (encore toi ???) Ce n'est pas du flood. Vois-tu, Alucard et moi moi et Alucard (honneur aux femmes ^^) discutons en attendant une réponse de Kyuuja. Nous agrémentons l'attente et le topic par la même occasion. Nuance !!!
Alors, soit docile, reste tranquille et laisse nous floo poursuivre notre duel fictif.
Et ne me provoque plus si tu ne veux pas que je me charge personnellement de te calmer... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue110/200Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (110/200)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyDim 27 Mai - 0:39

Y a pas de reponces a attendre... vous pouvez discuter de ca sur la discution generale en HRP.
Quant a Kyuuja, je l'ai un peu aidé pour l'histoire... =)

Mais j'adore le truc de Neko Kimi et Hujy Kimi Boing-man
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue66/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (66/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyDim 27 Mai - 15:07

Bon ! Je vais poster en rp clown
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue61/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (61/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyDim 27 Mai - 15:29

??? Il a même pas répondu à nos questions qu'il se taille en RP ???

*Sort sa légendaire death note et inscrit le nom de Kyuuja vers la fin. Tous peuvent constater aisément que Cerberus a repris la place de numéro 1, Webby et Sores se battant pour la deuxième.*

Je retire mon bilan positif hein. Aucun savoir vivre. Bilan social dans les négatifs. Et bah franchement, je vais décimer la gente masculine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue110/200Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (110/200)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyDim 27 Mai - 15:33

Bah, c'est comprehensible avec tout ce que vous avez posté, il a vu que vous disiez n'importe quoi et il a pas cherché a lire les questions que vous lui posiez ><

Donc maintenant arretez de poster n'importe comment sur les topics de presentations ><
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue61/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (61/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyDim 27 Mai - 16:42

Je promet de partir quand j'aurai une réponse !!!

Kyuuja ! Poste ! Tant pis ! Kho va rien te dire (c'est moi qui me prendrai tout !) mais c'est pas grave !!! (J'effacerai les messages après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue66/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (66/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyDim 27 Mai - 17:05

Oups, desolé Xian, j'avais pas lu

Non, Kyuuzo ne deteste pas les dragons, et encore moins les creatures draconique. Il ne deteste qu'un dragon, et il est deja mort.
Pour les 1000 G, disons qu'il a eu le temps de les reunir a son retour (ou bien qu'il etait un mendiant tres tres charismatique -_-. )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue68/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (68/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptyLun 28 Mai - 21:28

XD le mandiant très charismatique!!!
A ce point là c'est plus le charismisme qui pait mais le c*l XD (dsl pour cets paroles mais je pouvais pas laisser passer l'occasion...^^)

Au passage, jolies les nouvelles images pour "nouveau topic" et "répondre" mais ça sort un peu de la gamme de couleur du reste du fofo... par contre "éditer, "citer" et "supprimer" c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Wyrn Kyuuja Left_bar_bleue73/100Wyrn Kyuuja Empty_bar_bleue  (73/100)

Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja EmptySam 16 Juin - 0:40

bon, je suis en retard, mais bon....bienvenue...pour être franche, ton histoire a l'air bien, mais j'ai pas lu, là...il est tard...désolée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyrn Kyuuja Empty
MessageSujet: Re: Wyrn Kyuuja   Wyrn Kyuuja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyrn Kyuuja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: