Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arcellas

Aller en bas 
+7
Cerberus
Xian
Alberoth
Alucard
Webby
Milo
Arcellas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Arcellas - Page 2 Left_bar_bleue61/100Arcellas - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)

Arcellas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcellas   Arcellas - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:43

Que je sois sympa avec toi ou pas, arrivera bien le moment fatidique où j'aurai à subir ton humour désagréable. C'est toi qui devrait analyser ton comportement. T'es déplaisant, cru. Tu donnes pas très envie d'entamer une conversation longue. Du moins, c'est la perception que j'épprouve par tes frasques de HRP. Y'a même eu ton témoignage en plus à ce sujet.

Allé hop ! 2/0 !!! (Pour une fois que je gagne à ce jeu... je savoure la victoire !).
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Arcellas - Page 2 Left_bar_bleue75/100Arcellas - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Arcellas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcellas   Arcellas - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:46

-_- les enfants... vous avez deja fait fuir un membre et bourré ce sujet de flood sur une discussion certe tres philosophique mais tout aussi inutile!!! donc je vous prirais de prendre la porte et de laisse couler!
franchement de vous d'eux y en a pas un pour ratrapper l'autre quand cest pas l'un cest lautre qui lui jette des piques! >_< ca me rapelle nos voyages sur la banquette arrière avec mon frère! alors c'est vous dire l'image que vous donnez! enfin BREF debat CLOS

(remarque je me mele de ce qui me regarde pas... en fait continuez a vous battre! Very Happy pasque la je vais surement me faire taper sur les doigts puisqu'il y aura surement l'un de vous deux qui auras quelque chose a repondre )
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Arcellas - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arcellas - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Arcellas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcellas   Arcellas - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:06

Comment vous voulez résister à tant de provocation ? En effet c'est très dur pour moi de me retenir mais je vais le faire. Rien que pour prouver que moi, au moins, je peux me retenir... Je ne vise personne bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Arcellas - Page 2 Left_bar_bleue61/100Arcellas - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)

Arcellas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcellas   Arcellas - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:01

... Ben moi, je me retiendrai pas !!!

D'un, Sores, on t'a pas demandé ton avis ! TAC !!!! Mais je penserai à l'avenir à te solliciter si besoin... ^^
Deux, j'envoyais pas de piques. Ça n'était pas une attaque. Mais il fallait bien remettre Cerberus à sa place. Il s'imaginait sympathique... c'est grave quand même !
[Soit dit en passant, je vois pas qui tu visais...]

Bon arrêtez de flooder maintenant et allez ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Arcellas - Page 2 Left_bar_bleue68/100Arcellas - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Arcellas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcellas   Arcellas - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:19

Et bien!! Je ne viens pas pendant deux jours et voilà il y a de l'ambiance!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcellas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcellas   Arcellas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcellas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: