Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Milo

Aller en bas 
+7
Xian
Lathspell
Cerberus
Angel of Liberty
Webby
Khoradril
Milo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue92/100Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:14

XD pauvre Jack il se fait agresser alors qu'il a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue90/100Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:17

Avec Miniriël, c'est pas étonnant...


*Commence à courir*
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue89/100Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:22

Oui, oui, va-t-en toi, avant que je sorte la laisse et les colliers....et...peut-être mon arme fatale.... : LE JOUET EN CAOUTCHOUC QUI COUINE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue90/100Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:28

NoooooOooOOoOooonnnn ! Pas le joueeeet qui couiiii... Le jouet en caoutchouc qui couine ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue89/100Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:46

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Cerberus ? "couïc couïc !!" (bruit du jouet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue90/100Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:24

Miniriël... Je dois t'expliquer quelque chose. Accroche-toi bien, la vérité est peut-être dure à admettre mais tu dois la connaître...


Je ne suis pas un chien. Et le fait que tu sortes un jouet qui couine ne me fait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue16/100Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:39

vous faites chier la -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue68/100Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:53

...Vous savez quoi? ^^


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!JE LOCKE!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Mouarf, je suis machiavélique Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue68/100Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptySam 7 Avr - 16:47

Allez, hop,

Surprised !!! JE DELOCKE !!! Surprised

parce qu'après tout, on est tous égaux, même les halfelins Smile !

(surtout, je pense que cette bande de scrogneugneux ont fini de s'amuser ici Mad !)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue102/200Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 18:35

Bon pendant ces vacances je me pose pour vous compter un peut plus sur l’entraînement de Milo et nourrir mon background. Voila donc les cotés caché de l’entraînement de moine de Milo. Plus tard, si je me motive, vous aurez un récit résumé de ses voyages et de ce qui en ressort d’important…



Milo, mode « maître d’arme » !

Le mode maître d’arme est plus une façon de combattre de notre petit ami qu’un mode réel. Pour expliquer cela, il faut connaître tout d’abor les pouvoirs que l’on gagne lorsque l’on sui l’entraînement des moines. Les caractéristiques propres aux moines sont celle-ci :

Combat à mains nues : Le moine s’entraîne longuement à se battre à mains nues, ce qui lui confère d’énormes avantages dans ce genre de situation. Ses attaques peuvent venir de ses mains tout autant mais aussi des pieds, des coudes ou des genoux. Ainsi, la notion d’attaque secondaire de main non-directrice n’a pas de sens quand il se bat a mains nues. (cad que il a la même puissance avec chaque membre…)
En règle normal, les attaques à mains nues du moine infligent des dégâts létaux, mais cela revient au moine d’en décider…
L’attaque à mains nues du moine est considérée à la fois comme une arme manufacturée et une arme naturelle pour les sorts et effets qui altèrent ou améliorent ces deux types d’armes (comme les sorts d’armes magique…)

Déplacement accéléré : Le moine est entraîner intensivement pour augmenter sa vitesse. Si on prend une échelle pour exemple, un homme normal marche a 9m par round (environs 6sc), un moine entraîner marchera 18m de plus, cad 27m par round environ…

Frappe ki : Le moine peut utiliser son ki lorsqu’il combat à mains nues. Ses attaques à mains nues sont considérées comme des armes magiques pour ce qui est d’ignorer la réduction des dégâts des créatures (comme une armure naturel qui est a demi ignoré par mes poings…)

Chute ralentie : Un moine a le pouvoir de ralentir sa chute indéfiniment si, quand il tombe dans un trou, une paroi est visible pour lui.

Esquive extraordinaire :
Le moine subit un entraînement qui lui permet d’amélioré son esquive qui lui permet donc d’avoir de tel réflexe qu’il ne se prendra jamais une boule de feu sans l’esquiver partiellement si cela lui est possible…

Pas chassé :
Cinq foie par jour et en effectuant un simple pas de coté, le moine peut se déplacer instantanément comme une téléportation.

Paume vibratoire : (plusieurs d’entre vous on pue voir la puissance de cette capacité… :p)Le moine peut utiliser cette redoutable attaque lui permettant de transmettre des vibrations fatales à sa cible, qui peuvent devenirs fatales si et quand il le désire. Le moine peut utilisé sa paume vibratoire une foi tout les trois jours. Le moine décide donc sur un temps limité de une semaine pour pouvoir tuer sa victime. Après ce temps, les effets disparaissent…

Eternelle jeunesse : Dans sa recherche de perfection que le moine entreprend avec son apprentissage, il ne subit plus les mauvais effet de la vieillesse pour n’en subir que les bonus lié a la sagesse, l’intelligence et le charisme.

Langues du soleil et de la lune : Au même moment que celui d’atteindre son éternelle jeunesse, le moine est capable de communiquer avec toutes les créatures vivantes (par les morts quoi…).

Perfection de l’être : Le moine qui a finit son apprentissage atteint untel contrôle de soi qu’il devient une entité magique. Avant cela il gagne plusieurs pourvoir tel que corps de diamant (lui permettant de se régénérer partiellement et d’être immuniser à toutes sortes de poison.) et âme de diamant (qui permet au moine de résister au attaques touchant son âme et le contrôle de celle-ci.) qui lui permettent cette perfection de l’être. Le moine est donc en partie une créature magique.


Voila les pouvoirs spéciaux qu’à gagner Milo lors de son apprentissage de moine et liés seulement à cela. Ceux-ci Milo peut les utilisés n’importe quand, quelque soit la façon dont il se bat. En effet, Milo possède plusieurs manières de combattre. Ceux qui on pue lire l’évent dans la antichambre on puent voir le mode Marchand où Milo tire sa force de son sac et de son ingéniosité hors du commun ainsi que grâce à sa façon de s’adapté à toutes situations en tirant ce qui peut l’aider se trouvant dans son sac.
Il y a aussi son mode roublard dont je donnerais les détails une autre foie car cette façon de se battre de Milo est très particulière et demande une description poussé. En gros j’ai la flème de faire ça maintenant.
Milo possède également un mode forgerons mage, pourtant, ce mode ne lui permet pas de combattre. Milo n’aime pas utilisé la magie des mages qu’il trouve grossière dans un combats (je parle de magie pure comme les boule de feux et les sort non invoquant des bêtes qu’il admire et n’a jamais réussi a percer les secret… Mais il est encor jeune…). Milo sais cependant manier les runes magiques pour donner certaines particularités aux armes.

Et enfin, il y a le mode maître d’arme, sûrement le mode le plus bourrin des modes de Milo, ne fait appel à aucun pouvoirs différant de ses pouvoirs de moines. Cette façon de se battre est simple. Au moment où Milo s’active dans ce mode, une aura maléfique se dégage de lui. Pour explique cela je vais faire un petit tour sur mon background pour vous donner des secret que je ne vous est pas révélé au paravent. Il redevient en réalité le moine Loyal mauvais qu’il a été jusqu'à qu’il parte hors de son monastère où il partait non pas comme il peut le dire (pour découvrir le monde), mais pour une raison plus profonde. Dans la contré que dominait le monastère auquel était fidèle Milo, où était donc imposé terreur, peur et désespoir. Mais même les gens mauvais ne sont pas à l’abri de l’amour. En effet, même si ceux-là ne le montre que par plus d’axer de violence, leur cœur peut être touché. Celui de Milo le fut par une jeune halfeline. Mais dans sa façon d’aimer il ne pouvait que se faire détester et cette femme qui le faisait rêvé se tua sous ses yeux pour le contredire. Depuis ce jour, il fut touché et prit conscience du malheur des autres, ce qui lui permit de devenir un autre halfelin. Il pue ainsi abandonner son rang de loyal mauvais pour devenir chaotique neutre. Cependant, quand il était loyal envers son dieu, il avait fait de nombreux sacrifice pour son dieu qui lui avait permit d’atteindre un maniement d’une arme à un niveau inimaginable. Cette arme que Milo avait choisie, il e voulait jamais en être séparé. Il avait donc choisit le maniement du combat a mains nues. Il perdit ce pouvoir lorsqu’il quitta le monastère car il reniait son dieu. Mais dans son voyage du pardon de lui-même le mena à un combat contre sa nature de moine et de temps en temps, il regagnait sa nature de moine forte et redevenait loyal jusqu'à ce qu’il commette ce qu’il ne voulait pas. A force de travail et de volonté il parvint à maîtriser ce pouvoir et manier ses envies pour retourner a cet état ou la mort le réjouissait. Quand il arrive à cela, quand il utilise cette partie de lui, il peut brisé un pavois magique d’un coup de point. Mais Milo à du mal a utilisé ce pouvoir car il représente une partie de lui qu’il n’aime pas. Il utilise cette capacité que peut souvent donc. Enfin, quand celle-ci se déclanche, il apparaît sur son corps des runes de son dieu qu’il avait fait lors de ses sacrifices pour obtenir ce pouvoir. Une encre noire dessine donc des mots formant des dessins dans une langue que seul les moines peuvent connaître. Ces runes le recouvrent des pieds jusqu'à la tête en passant par le bous des doits. Les effets de ce mode augmente donc l’habilitée du petit moine et une plus grande force permettant d’infliger de grands dégâts. Milo doit cependant remplir quelque condition pour actionner ce mode. Il ne doit pas porter d’armure qu’elle soit légère ou lourde. Cela n’inclus cependant pas qu’il ne doit rein avoir sur lui. Il doit également avoir un équilibre parfait, donc ne peut pas porté son sac. Cependant, Milo a trouvé un moyen de se rééquilibrer avec son sac avec un petit système ingénieux. Il le garde donc bien toujours sur son dos. Ce moyen il ne l’a trouvé qu’une foie son mode roublard acquis. Les détails vous serons donner plus tard. La dernière et que s’il ne tue personne dans ce mode, il ne peut en sortir et cela le torture, voila pourquoi Milo n’aime pas être ainsi. Les runes le rongent si elles n’ont pas de sang frai pendant une heure.
Oulala les enfant j’ai faillit oublier le mode de combats préféré et redoutable de Milo. Celui dans ses voyages est devenu également maître de l’ivresse, les détails je vous les passe, on l’a vue en parti dans l’antichambre cette façon de se battre de Milo mais les secrets de ce mode je les garde pour moi (et kho…), vous aurez les détails en combat ! En effet Milo préfère cette façon de se battre lors des duelles… ^^

Voila, il me semble que c’est tout pour l’instant. Je reviendrai sur des détails si vous me posé des questions, surtout toi kho…


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue110/200Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 22:30

Je confirme :

Combat à mains nues : Oui, logiquement... accepté
Déplacement accéléré : Oui, bon. La vitesse de Webby transformé ^^ confirmé.
Frappe ki : Ok, mais ca utilise l'esprit, la magie, les deux ou quelque chose d'autre.
Chute ralentie : Une sorte de magie de levitation utilisable a vonlonté ? Moue, disons Ok... Mais tu peux juste ralentir ta chute, pas remonter.
Esquive extraordinaire : Ça va avec le déplacement accéléré, et des reflexes accrus. Bon bah, ok...
Pas chassé : Moue... une sorte de percée comme Cirthielyth... humhum... ça commence à faire beaucoup... mais ok.
Paume Vibratoire : Oui, une technique d'attaque... ca en fait 2 avec frappe Ki... confirmé.
Eternelle jeunesse : Totalement inutile du fait que ton perso n'est ni sage ni intelligent ni beau. Il a aucun bonus XD Bon, sans rire...
Langues du soleil et de la lune : Oui, deja utilisé aussi... Bref, ca fait bien beaucoup de caracteristiques...
Désertion de l’âme : Ca deviens trop la T.T
Perfection de l’être : euuuuh... oue... c'est abusé là ^^'

Hum, revois un peu ca à la baisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue68/100Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:03

Oui en fait c'est un moine level 20 si on utilise les règles de donjon et dragon... mais pour ce qui est de la perfection de l'être il me semble, d'après ce que j'ai lu, que le moine devient une entité magique extraplanaire, un esprit quoi. Mais ce n'est plus un personnage joueur, il est une sorte d'incarnation de PNJ qui peut aider des aventuriers si besoin est... en clair (si c'est comme je le pense et je n'affirme pas que j'ai raison): un moine lvl 20 ça sert à rien si on veut le jouer à part si on s'en sert pour voyager à travers les plans...

Ça me fait penser à une classe de prestige, dont je ne connais pas le nom, que j'avais vue dans un bouquin qui, une fois atteint le niveau 10 de la classe de prestige (cad sans conter les niveaux de clase de base) alors le personnage se transforme en un être éthéré, sous-entendu une boule de gaz que personne ne voit, que personne n'entend et qui ne peut pas toucher les objets... c'est pas mal quand on veut se débarrasser de son perso...

Bon après peut-être que la perfection de l'être n'a rien à voir avec ce que je pense mais dans ce cas il faudrait mieux expliquer ce que tu entends par "le moine devient une entité magique"...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue110/200Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:10

Le deuxieme hic, c'est qu'on est pas sur D&D ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue102/200Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:13

Non non tu a mal comprit la description du bouccun je pense. Tu ne devient pas une antité magique mais tu est considéré comme grace a la perfection de l'ame. mais jamais le Pj devein un PNJ, il ne servirai en rein de monter un moine lvl20 dans le cas contraire. Il est vrai que normalement un moine de lvl19 peut se rendre hétéré plusieus foi pas jour pendan plusieurs round mais il est jouable en tant que pj...

par contre j'ai tout les bouccun et je voie tro pas de la classe de prestige dont tu veut parler....
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue68/100Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:14

Bien sûr mais on peut s'inspirer de D&D pour faire son perso... Et quoi qu'il en soit, sur D&D ou sur un RP libre je pense que les termes sont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue102/200Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:17

oui mais si tu veut mon avi, je trouve que les liberté son plus grande dans D&D par le faite qu'il y a des limites et cela crée une réalitée... Ici dans le rp libre, il est plus facil de faire survivre un perso...
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue68/100Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:35

Tout à fait et c'est pour cela que j'ai précisé que l'utilisation de D&D pouvait nous aider à simplement nous inspirer pour faire nos perso..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue68/100Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/100)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:50

Eh ,les enfants, réveillez vous! On est pas sur D&D ^o^!
Nous on compte sur votre bon esprit (parce que "l'Homme est capable de devenir bon" comme le disaient les lumières) pour faire un personnage pas trop "gros bill"...

Et puis, si toi même tu déplores que le RP libre c'est trop simple, tu aurais pu créer un personnage plus faible Milo, non? Parce que commencer avec l'équivalent d'un moine au dernier niveau, c'est légèrement exagéré ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Milo - Page 3 Left_bar_bleue102/200Milo - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 1:05

Waip il est vrai mais je croi que kho veut pas que je cré un autre perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: