Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cirthielyth

Aller en bas 
+3
Cerberus
Angel of Liberty
Cirthielyth
7 participants
AuteurMessage
Cirthielyth
Shinigami
Cirthielyth


Messages : 50
~ : Je suis épuisé :~

Informations
Capacité de Combat:
Cirthielyth Left_bar_bleue75/100Cirthielyth Empty_bar_bleue  (75/100)

Cirthielyth Empty
MessageSujet: Cirthielyth   Cirthielyth EmptyDim 18 Fév - 11:22

Nom : Northfall
Prenom : Cirthielyth
Surnom : Succubus, DragonKiller, ou encore Shinigami
Age : Dit avoir 25 ans, mais il parait qu'il serait plus vieux...
Fonction : Ancien Traqueur
Relations de depart : Khoradril, Bodhi, connu de tous les lahmianes pour ce qu'il a fait.
Présent dans Shadow-rpg ? : Non ( je suis Khoradril )
Argent de depart : Pauvre
Equipement : DragonKiller, épée portant son ancien titre; rapiere espagnole; dague 'emprintée' a Khoradril, tunique de resistance à la magie; sac de voyage; autres atefacts...
Histoire :

Chapitre : Psychose

** Est, Est, Nord, Ouest, Sud, Nord, Sud, Ouest, Nord, Est, Ouest, Nord, Ouest, Sud... Echec. **
Cirthielyth regarda le morceau de parchemin qu'il tenait entre ses mains, et sur lequel etait griffonné une fresque de traits cassés.
** Ouest, Nord, Sud, Nord, Ouest... a partir de la je rentre ches les grimguins, je crois que j'ai interret a contourner cette zone. **
L'homme regarda un instant autour de lui. Quatres portes se presentaient sur chaque mur. Sur un des murs, indistinguables, etait gravé la lettre N. Il s'approcha du mur a gauche de celui-ci et y colla son oreille.
** 3, 4... 5... 5 Baals... ils se sont deplacés. Mais il leur faudra un long moment avant d'arriver ici. Je vais voir si la fontaine est occupée. **
L'etre emprinta la porte opposée, mais apparemment ce n'etait pas une simple porte. En effet, ce n'etait qu'un cadre contenant un grand miroire, dans lequel Cirthielyth s'enfonca comme dans de l'eau. Il deboucha dans une salle totalement identique, sauf que le N gravé etait maintenant sur la porte d'ou venait de sortir. L'homme regarda autour de lui.
** Normalement j'ai encore 4 ou 5 portes sans danger, mais on est plus sur de rien avec le deplacement des Baals. **
Cirthielyth recula, pour entrer dans la porte d'ou il sortait a l'instant, mais il ne revint pas ou il etait precedemment, mais dans un nouvelle salle dont le sol etait teint de sang et de quelques cadavres datant de moins d'une semaine. Le N gravé etait maintenant en face de l'homme.
Ce dernier sortit ce qui lui servait aproximativement de plan.

** Est, Nord, puis Nord encore... **
L'homme traversa la salle passant dans la porte face a lui.
Une fois arrivé dans la nouvelle piece, toujours identique aux precedentes, il colla son oreille au mur d'ou il venait.

** La fontaine semble calme... hum... trois grimguins... Ca devrait etre assez simple... en admetant que personne n'arrive avant moi. **
Cirthielyth avanca a travers la porte a sa droite, puis sans faire attention a au lieu où il se deboucha il empreinta à la suite les portes à sa gauche, en face de lui, puis retourna sur ses pas, pour enfin se diriger a sa droite. La salle où il se retrouva etait fondamentalement differente des precedentes. L'ambiance semblait plus chaude, sans doute grace a la teinte jaune des murs et a l'etrange lumiere rougeatre qui reignait, contrastant avec le blanc-gris des anciennes salles. Cirthielyth colla à nouveau son oreille au mur a sa droite, en face duquel etait gravé un N.
** Je suis un homme mort, si quelqu'un me repère ici... ils sont nombreux... environs 20... non. 30... **
Cirthielyth changea de mur, pour aller sur celui d'a coté.
** Un grimguin ? qu'est ce qu'il fait ici... il doit etre perdu... Je lui donne un demi-heure a vivre. **
Peu de temps apres son ecoute, il retourna pres de la porte opposée au N et la traversa.
Il deboucha dans un salle semblable a cette derniere, a la difference que le N avait encore changé de mur, et qu'un gros cadavre de Baal criblé de fleches gisait a terre.

** Un archer ? Surement un des soldats de Hirginnlar, cet idiot ne sait apparemment que s'apporter des ennuis. Je ferais mieux de ne pas trop trainer ici... Mais a partir d'ici, ca devient dangereux d'avancer... **
Cirthielyth apres une reflexion accelerée, entra dans la porte derriere le cadavre du Baal dont le mur etait recouvert du sang de ce dernier.
Alors qu'il arrivait dans une nouvelle pièce, une personne la quittait, Cirthielyth n'eut pas le temps de l'identifier. Les rencontres sont rarement bonnes dans ces lieux obscures.

** Surement encore un pieges de ces demons à l'Ouest... On suit une personne sur une dizaine de passages, et on tombe dans une embuscade monstre. Très peu pour moi. **
L'homme sorti une fois encore son petit parchemin et tenta de s'orienter. La moindre erreure pourrait lui etre fatale.
Cirthielyth regarda autour de lui, et les quatres murs avaient sur eux un N gravés... quelqu'un tentait de lui faire perdre sa route. Il leva legerement la tete, et observa un coin de la piece sur lequel une toile d'araignée imposante gisait. Les autres coins n'en presentaient pas. Il tenta de se rememorer l'etat de cette salle il y a de cela deux jours... sans succes... De toutes facons, se fier a une toile d'araignée etait totalement stupide. Cirthielyth reflechit un instant. L'homme qui venait de quitter la piece etait sans doute un des sbires des trois demons exaltés regnant sur la partie Ouest du labyrinthe, le moyen le plus rapide de rejoindre leur domaine a partir de ce point etait de partir au Sud. Le Nord etait donc a l'opposé. Rien n'etait encore certain, mais il n'avait d'autre choix que de se contenter de ces conclusions pour emprinter sa prochaine porte. Il devait se hater, chaque seconde perdue etait un risque de plus a prendre a la fontaine. Cirthielyth se retourna vers sa future desitnation. Il ferma les yeux, avala sa salive et fonca a travers le portail
.
** Ca donne ? **
Cirthelyth etait dans un piece semblable aux premieres, a l'ambiance gelée. L'homme tomba a genoux, prenant sa tete entre ses mains. Lachant sur le sol immacué quelques lames de rage.

Chapitre : Laisse moi te tuer... encore.

Deux jeunes hommes aux teints pales se tiennent face a face a la lisire d'une foret. L'un au regard voulant feindre l'indifference, mais dont la colere semblait tout de meme se laisser prononcer; l'autre reveur, mais imposant sa presence par une tristesse sans egale.
- J'ai encore rêvé d'elle...
- Qu'est ce que tu crois ? Que tu peux abandonner ton devoir par un simple hangement d'avis ?
- Ce n'etait pas moi... Ce n'aurait jamais pu etre moi...
- Je ne sait pas comment tu as fait pour te sortir de son emprise, mais je ne peux pas te laisser fuir ainsi. Tu aurait pu le predire non ?
- Je l'ai fait... C'est mon choix...
- Et ? Tu compte mourrir pour un souvenir ?
- Tu ne sait pas ce que c'est... De toutes facons je ne mourrais pas... Je doit y retourner.
- Retourner ?
- Eh. Qu'est ce que tu attends ? Je ne t'ai jamais vu hésiter autant avant d'executer quelqu'un... as-tu un doute ? C'est une position difficile, non ? Chacun a la volonté de combattre, mais est egalement tenté par la fuite. Si tu n'avait pas cette stupide fierté, et si je ne savait pas que tu l'avait... Je serait deja parti, et tu m'aurait laissé faire. Mais apparemment ce ne sera pas aussi simple.
Apres un long silence, l'homme contenant son besoin de meutre annonca :
" Je ne t'ai pas vu "
Ce dernier legerement plus petit, aux cheveux noirs mi-longs, s'eloigna de la scene, puis s'arreta.
" Il vaudrait mieux que l'on ne se revoit pas ? "
L'autre ne repondit pas, et se mit a regarder loin dans le ciel.
Alors il quitta les lieux laissant le rêveur a ses rêveries.

** Dois-je vraiment retourner sur mes pas ? **

Chapitre : La liberté pour un baiser

Depuis trois jours maintenant sa gourde etait vide, et Cirthielyth n'avait pas bu une goutte d'eau. Ses forces commencaient a faiblir. Il trainait cependant son corps epuisé a travers des portails pris au hazard en esperant tomber sur une terre connue, ou sur un ennemis pouvant achever ses souffrances. Non ! Quelle pensée horrible ! Se rattachant a une envie insensée de survie, l'homme serra les dents face a sa situation. Mourrir apres tout ce temps passé dans cet endroit maudit ? Ce serait trop stupide.
Reprenant plus ou moins ses esprit, ou du moins ce qu'il put en retrouver. Quelques debris eparpillés remis en place par une impustion de volonté. Il colla son oreille au mur en face de lui. Rien... le vide... le neant. Il etait loin... trop loin...
Ce n'est pas forcement mauvais signe de se trouver loin de la masse de creatures tourant sans cesse dans ce labyrainthe infranchissable. Puisque personne ne connais son issue, sauf ceux qui l'ont deja quitté, et qui n'y retourneraient pour rien au monde, cela signifie que soit la sortie est trop proche pour s'en aprecevoir, soit trop loin pour la rencontrer. Cela pourrait vouloir dire, que bien que Cirthielyth soit totalement perdu, et isolé de tous les domaines qu'il avait reperré, il n'a peut etre jamais été si proche de la sortie de cet enfer.
Apres cette legere reflexion, l'homme avait repris confiance en lui. Il devait a tout prix sortir de ce lieu avant que ce dernier n'aie raison de lui.
Mais comment s'orienter ? Par ou aller ? Chaque porte emrpintée


( a suivre )

Description physique : Un etre a l'apparence humaine, assez pale, sans etre vampirique. Cheuveux roux en bataille. Cicatrice marquée sur le dos de sa main droite.
Description morale et psychologique : Au niveau psychologique, Cirthielyth est assez resistant, mais avec toutes ses experiences, on pourrait le qualifier de legerement troublé. Il est tiraillé entre l'envoutement de sa succube, et celui de Bodhi lors de son ancienne transformation en vampire. Il deteste par dessus tout les dragons, mais etant habité par un morceau d'ame du dragon qu'il a tué, ayant ainsi obtenu le titre de DragonKiller, il n'estplus sur de sa haine envers cette race. Il aime fondamentalement aider les gens, mais laisse priorité a ses propres besoins. Il ne regrette pas de tuer et de rependre le mal si il doit le faire, et s'il en est obligé. Mais il tentera comme meme de sauver des vies s'il en a l'occasion.
Aime / n'aime pas : Personne ne le sait vraiment, meme pas lui.
Creature detestée : Dragons bien que ce ne soit presque plus le cas... A part ca, il est en bataille avec les lahminanes. En fait, autant dire qu'il n'en a aucune en realité.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Cirthielyth Left_bar_bleue89/100Cirthielyth Empty_bar_bleue  (89/100)

Cirthielyth Empty
MessageSujet: Re: Cirthielyth   Cirthielyth EmptyDim 18 Fév - 12:36

ah bah tien...encore un nouveau perso pour Khoradril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cirthielyth
Shinigami
Cirthielyth


Messages : 50
~ : Je suis épuisé :~

Informations
Capacité de Combat:
Cirthielyth Left_bar_bleue75/100Cirthielyth Empty_bar_bleue  (75/100)

Cirthielyth Empty
MessageSujet: Re: Cirthielyth   Cirthielyth EmptyDim 18 Fév - 14:25

encore un ?

Les autres c'est des npc pour des events... T.T ( a part Khoradril )
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Cirthielyth Left_bar_bleue90/100Cirthielyth Empty_bar_bleue  (90/100)

Cirthielyth Empty
MessageSujet: Re: Cirthielyth   Cirthielyth EmptyDim 18 Fév - 16:13

Bienvenue ! Very Happy enfin... re XD
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Cirthielyth Left_bar_bleue75/100Cirthielyth Empty_bar_bleue  (75/100)

Cirthielyth Empty
MessageSujet: Re: Cirthielyth   Cirthielyth EmptyMar 20 Fév - 6:28

ta oublier Vicky =P
Revenir en haut Aller en bas
Cirthielyth
Shinigami
Cirthielyth


Messages : 50
~ : Je suis épuisé :~

Informations
Capacité de Combat:
Cirthielyth Left_bar_bleue75/100Cirthielyth Empty_bar_bleue  (75/100)

Cirthielyth Empty
MessageSujet: Re: Cirthielyth   Cirthielyth EmptyMar 20 Fév - 21:25

Vicky; Doppelganger; Walkyrne sont tous des NPC T.T Ils ne servent qu'a des events... d'ailleurs je ne pourrais jamais jouer avec des persos si puissants si c'etait pas des NPC...
Et... d'ailleurs Boktor tu devrait etre mieux placé pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Cirthielyth Left_bar_bleue75/100Cirthielyth Empty_bar_bleue  (75/100)

Cirthielyth Empty
MessageSujet: Re: Cirthielyth   Cirthielyth EmptyMer 21 Fév - 1:23

hehehe... mais je ne suis qu'un démon qui s'amuse moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Cirthielyth Left_bar_bleue75/100Cirthielyth Empty_bar_bleue  (75/100)

Cirthielyth Empty
MessageSujet: Re: Cirthielyth   Cirthielyth EmptyMer 21 Fév - 3:24

un demon que j'aurais buter si j'avais eut un peu plus de force spirituelle avec sores et plus de force tout court avec Choko mais ca me faisait de la peine de te detruire comme ca! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Cirthielyth Left_bar_bleue16/100Cirthielyth Empty_bar_bleue  (16/100)

Cirthielyth Empty
MessageSujet: Re: Cirthielyth   Cirthielyth EmptyVen 23 Fév - 21:16

saluta toi jeune nouveau XD tu tamusera bien ici sauf peut etre le chef io est trop lourd lui MDRR.. bon jarrete mon trip, re!
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Cirthielyth Left_bar_bleue75/100Cirthielyth Empty_bar_bleue  (75/100)

Cirthielyth Empty
MessageSujet: Re: Cirthielyth   Cirthielyth EmptyDim 25 Fév - 20:32

pfft tu m'as teamer en état de movais maniement d'un perso.... mais je ne referai plus la meme gaffe....
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Cirthielyth Left_bar_bleue16/100Cirthielyth Empty_bar_bleue  (16/100)

Cirthielyth Empty
MessageSujet: Re: Cirthielyth   Cirthielyth EmptySam 3 Mar - 16:20

question : c'est normal que l'on ne comprenne rien a ton histoire? nan parce que vraiment....encore le premier chapitre c facile a comprendre c sympathique mai le deuxieme alor la
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Cirthielyth Left_bar_bleue110/200Cirthielyth Empty_bar_bleue  (110/200)

Cirthielyth Empty
MessageSujet: Re: Cirthielyth   Cirthielyth EmptySam 3 Mar - 22:18

Le deuxieme tu le comprendra quand j'aurais ecrit les autres chapitres =P

Ils sont pas dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cirthielyth Empty
MessageSujet: Re: Cirthielyth   Cirthielyth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirthielyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: