Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday to youuuu Fofooo !

Aller en bas 
+9
Sores
Khoradril
Amayelle
Dijon
Angel of Liberty
Lathspell
Jack
Webby
Cerberus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue90/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyLun 22 Jan - 21:29

Et voilà déjà un an que l'aventure Shadow-RPG a commencé. Ca passe tellement vite... Je propose que chacun des membres habitués fasse un petit discours.

Bon je fais vite un petit mot (grrr sal****** de maths)

Alors moi déjà Shadow-RPG fut mon tout premier forum RP. C'est déjà un événement en soi ^^ Et puis, il m'a permis de faire la connaissance de beaucoup de gens. Elk' bien sûr le grand manitou, mais aussi Jack, curieux personnage aux multiples (mais intéressantes) facettes, Philas, Miniriël, Chokola (ou Sores ^^), Ivy (arf... j'ai un trou pour le nom de son nouveau perso T.T. Haruka ou un truc dans le genre) et beaucoup d'autres. (Désolé pour ceux que j'oublie mais vous êtes tellement nombreux ^^)

Alors voilà, je veux remercier Elk' sans qui cette magnifique aventure n'aurait pu prendre forme, Webby, parce que c'est lui qui a connu Elk' avant moi et qui m'a fait découvrir le "vrai" Rp. Et je veux remercier aussi tous les membres de ce forum, sans qui évidemment il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Voilà, allez... à vous maintenant. Laissez parler votre coeur ! Et on attend tous bien sûr le discour du grand manitou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue92/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyLun 22 Jan - 21:40

+1 Very Happy



Bon, plus serieusement : à ma connaissance, de tout les forums de Elk (et il y en a eu un paquet) celui ci est celui qui est (et j'espere, restera) le plus actif de tous

Un an, ça fait beaucoup pour un forum rp , quand on voit les forums qui ne tiennent pas plus de deux mois...

Si il y a des personnes à remercier ici, c'est moi, moi et encore moi ce sont tout les membres actifs qui permettent à ce forum de persister et qui le rendent vivant.(Et un petit peu Khoradril parce qu'il à fondé le forum XD)

D'ailleur je suis agréablement surpris du nombre de personnes qui se sont inscrits ces derniers temps.

Je n'ai pas grand chose à ajouter ci ce n'est :

LONGUE VIE A SHADOW ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE FOFO PREFERE



(Je ne suis pas doué pour les discours et en plus moi aussi j'ai des maths à étudier Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue68/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (68/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyLun 22 Jan - 23:52

Happy Birthday Mélodramatique...Note d'émotion.

Voilà. 1 an. Comme quoi ça dure ces forums bizares.
Moi, j'y suis inscrit depuis le 22 Mars. Okay, c'est pas tout à fait 1 an, mais je m'en rapproche un peu... et après tout, la durée ne compte pas!
Hommage à tous les "Anciens", les créateurs, les fondateurs, Elk', rencontré sur un forum Naruto (arf, Naruto-Rpg, piraté et reconstruit puis sabordé par ses propres membres ^^), Halloween, qui me mit sur la trace du premier Shadow-Rpg, Webby, qui me fit un sincère accueil, Cerb' et ses remarques acerbes, mais aussi Choko, Crows, Philas, Savyna, Haruka, Minsc, Gaara et Mini, et tous ceux que j'oublie ici, ne m'en veuillez pas.

Et puis, c'est vrai que c'est pas mal un an de survie ^^! En éspèrant qu'il y en ait encore d'autres, avec la nouvelle génération de joueurs qui arrivent, et toujours une si bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue82/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (82/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyLun 22 Jan - 23:55

Bon voila moi je suis tout nouveau sur le forum mais je tien a lui souhaiter un joyeux anniversaire ! Moi qui vois Elk tout les jour je pense qu’il verse en se moment même une larme en pensant qu’il ne peut pas poster le jour de l’anniversaire de son fofo perso ouvert à tout le monde… Je le remercie aussi pour m’avoir fait découvrir ce genre de RP que je n’avais pas encor tester et qui est assez simpatoche je doit l’avouer… bon mici a ts et re dans le RP…
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue89/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (89/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyMar 23 Jan - 23:12

Wah...déjà un an....et un jour !

Ca passe tellement vite...perso je suis sur Shadow depuis le 8 avril dernier...Incroyable comme le temps passe vite...j'en suis toute...chose...dire que ça fait un an qu'on a fondé cette grande famille...!!!

Je sais pas trop quoi dire...à part que je remercie Elk, qui m'a fait connaître Mithgard avant sa chute, qui a redirigé tout le monde vers Shadow à ce moment là...je remercie aussi Elendill - qui n'est pas là - sans qui Amn n'aurai jamais existé, n'aurai pas été mon tout premier forum rp, et sans qui je n'aurai jamais connu elk ni vous autres...Je tiens à remercier aussi tous les membres, qui, depuis 1 ans plus ou moins, qui ont fait de ce forum ce qu'il est maintenant. Tout d'abbord les actifs, tels que Philas, Cerb, Webby, Haruka, Jack, Choko/Sores, Elk (mais...je t'aurais pas déjà remercié, toi ?) mais aussi les membres occasionnels, tels que Minsc, Gaara, j'en passe et j'en passe. En bref,

Merci à tout le monde pour ces un an d'aventure et de bonheur (malgrès quelques prises de têtes ^^) passés ensemble !!!!

LONGUE VIE A SHADOW ET A TOUS CES MEMBRES !!!!!


Et BON ANNIVERSAIRE FOFO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue16/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (16/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyMar 23 Jan - 23:21

en tant que nouveau n'ayant pas participé a shadow et a ce genre d'antagonisme, vu que le forum rp n'est vriament pas une part importante de ma vie (arf eh ben oui c'est la premiere fois que j'en fait un qui va aussi loin, cad qui commence).
Mais je dis merci quand même parce que l'ambiance est sympathiquement personnelle. C'est vrai que j'ai inauguré mon entrée par un conflit (même si je ne l'avais pas compris comme tel) voila je trouve les gens sympas. Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue89/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (89/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyMar 23 Jan - 23:30

^^ Désolée d'ailleurs pour ce petit conflit !!! mais bon, on s'est pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue16/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (16/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyMar 23 Jan - 23:51

arf pkoi tu tescuz c'est moi qui semblait avoir engagé leshostilités. Quoi qu'il en soit pour moi tout est pardonné oublié et enterré et ronger par des chiens affamés. Comme dirait Lividity, "Used abused and left for dead" mdr... arf euh blague de brutal death XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue89/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (89/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyMar 23 Jan - 23:57

Lool...pour moi aussi tout est pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue25/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyMer 24 Jan - 1:31

Bonne fete a Shadow dune membre asser recente et pas tres active >.< désoler >.< vilaine moi vilaine! Mais bon la semaine jai pas vraiment le temps de poster ds le rp a cause des stupides lois de ems parents mais bon passons lol

Bravooo a shadow! Un an pour un fofo rp c'est très rare!!! Tout els fofo rp que jai féquenter sont souvent mort rapidement >.< et jen ai fréquenter beaucoup^^

Moi qui voulais laisser tomber le rp.. eh ben jme suis insrite sur shadow (sous pression de quelques amis XD) Et bah jaime trop lambiance de ce super forum et jaimerais bien etre plus active >.<


Bonne feteuh shadow!!!! bonne feteuh shadow!!!!!!! bonne feteuh shadow-rpg!!! bonne feteuh shadow!!!!! Houraaaa
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue92/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyMer 24 Jan - 16:39

Webby sort un shotgun à double canons scié et le pointe sous le nez de Amayelle

"De quelle pression tu parles? hein hein? ...POSTE JTE DIT"


XD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue110/200Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyMer 24 Jan - 22:52

Bien, j'ai, comme e l'avait specifié auparavant, raté le jour sacré de l'anniversaire de mon pti fofo Sad

Donc, je post sur ici le "discours" tant attendu ( c'est bon Webby, tu peux arreter de pointer ton shotgun sur moi, je vais le faire T.T )

Ahem Ahem... Mii miiiiii. 1, 2; 1, 2... ( bruit de micro saturé )

Je crois qu'on est tous d'accrod, ce forum est de loin le meilleur de ceux que j'ai crée. Ca ne veux pas specialement dire que les autres etaient pourris, mais simplement differents. Et puis dans les precedents forums, j'ai commis beaucoup d'erreures... Akatsuki a été mon premier forum rpg, un forum naruto trop banal pour etre populaire. Mithgard, etait deja mieux, mais trop academique. Ce n'etait pas un forum rp libre... Sharingan etait deja plus original avec une ambiance plus chaleureuse soutenue par le " au coin du feu "... Grand RPG aurait tres bien pu etre mon dernier forum. Son univers etait complet, de nombreuses magies, capacités, une histoire assez interessante... mais voila... des membres privilegiés, des limites etouffant les membres, et un systeme de plusieurs persos sur un meme compte, qui bien que tres divertissant ( c'est vraiment genial de manier 6 persos... ) est tres bordelique. ( des posts de partout, finalement on comprend plus qui fait quoi... ). Mais la plus grande erreure de Grand-rpg etait qu'il y avait trop de lieu pour trop peu de membres... resustat... plein d'auto-rp, et peu de rencontres. ( c'etait une sorte de rp par groupe... et puis quand on se rencontrait y a avait que des grosses bastons... ) M'enfin faut admetre que Grand-rpg etait comme meme un forum tres bon.
Je ne sais pas trop si quelqu'un l'a remarqué, mais en fait, Grand rpg a donné naissance a Shadow. Il a été crée alors que Grand-rpg commencait a peine a se vider. Pendant un mois, il n'y avait que 3 membres sur Shadow. Ce n'est qu'a la mort totale de Grand-rpg que Shadow s'est remplis. ( putain le discours tourne au cours d'histoire... )

Shadow-rpg etait basé sur une ambiance sombre, un rp agité, et difficile. Les anciens rp etaient simples parcequ'on osait pas tuer les persos des autres, mais dans Shadow y a eu pas mal de mort... apres y a eu des demons, des vampires et un revenant et un ange; m'enfin l'intention y est quoi... Le gros truc c'est que tout le monde peut jouer les npc et faire des events quands il veut. Donc en fait ca rend le forum plus actif. A peu pres un mois apres l'arrivée des habituée, Shadow a explosé. 2000 messages en un mois. 51 messages par jour. Une moyenne de 1 nouveau membre par jour... C'etait tellement agité que j'ai pas reussi a suivre l'histoire a ce moment la O.o Mais finalement j'ai eu du mal dans mes etudes, et j'ai du arreter Shadow. Durant un mois. Deux semaines plus tard, c'etait deu mois. Shadow etait agonisnt quand je suis revenu. Finalement tout le monde etait en vacances on a dut stopper le forum. A la rentrée j'avais aucun espoir. Shadow etait mort. Mais finalement... bah... il va bien...
Enfin...
Voila...
Merci a tout le monde, mais plus precisement, Cerberus, Jack, Philas, Zack, Miniriel, Xian, Dijon, Nero, Sores, Minsc, Haruka, Halloween, et bien sur Webby !!!!

^^

3254+6751
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue90/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyMer 24 Jan - 23:34

*clap clap clap clap*
Fiuuuuuuu (sifflement)

Moi j'avais pas du tout envie de voir Shadow mourir à cause de tes absences répétées... Donc après mûre réflexion c'était tout de même mieux d'en décider la fermeture temporaire ^^ Résultat : on est encore tous là après un an et en espérant bien sûr que ça continuera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue89/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (89/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyJeu 25 Jan - 0:50

*siffle* OUAIS ! cheers cheers Vive elk notre admin' préféré !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue75/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyJeu 25 Jan - 20:09

Ouais, discours tres emouvant! :') bon moi en deux mot
c'est le seul forum auquel je suis accro Very Happy les autres jles ai laché au bout de 2 mois y a pas a dire Khokho t'est le meilleur!!
c'est vrai que le fofo a faillit mourir au bout d'un moment (on s'en est sortit avec des otherworld et beaucoup de flood lol) esperons que ce nouveau forum ne feras pas les frais d'une longue absence du seul mec qui faisait un event ou tout les joueur participait! >_< :p et surtout esperons qu'il dureras encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue68/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (68/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyJeu 25 Jan - 20:19

Ouééééééé Elk' poste... mais enfin bon, un membre par jour c'était juste pendant 4 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue0/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyVen 26 Jan - 8:54

Bonne fête shadow!

moi je me demande encore comment vous ( moi je suis arriver au 3/4) avez survercu au

fielon xD

sa a duré combien de temps cette battaile???

j'utilise le mot fielon pour faire peur a philas lol sa doit avoir été de dure temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue89/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (89/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyVen 26 Jan - 18:38

Miniriël n'était pas inactive - malgrès qu'elle était KO- mais elle est morte peu après la défaite du fielon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue68/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (68/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyVen 26 Jan - 20:00

Facile: JE N'AI PAS SURVECU xD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue75/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptySam 27 Jan - 2:36

moi jai fait un nouveau personnage beaucoup mieu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue110/200Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptySam 27 Jan - 16:16

Au fait, en passant, on a depassé les 10 000 messages... ( je voulais le mettre dans mon discours mais apparemment j'ai oublié >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue110/200Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptySam 3 Fév - 16:16

Tout le monde s'en fout T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue2/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptySam 3 Fév - 23:48

En effet. Et royalement, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bakemono
Kaminari
Bakemono


Messages : 53

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue60/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyDim 4 Fév - 1:12

Eh bien en fait je ne suis pas sûr que les nouveaux comme moi doivent réellement se sentir concerner... Mais de toute façon, c'est cool... mais après?...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Left_bar_bleue110/200Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! EmptyLun 5 Fév - 22:29

Bah... mes anciens forums avaient un record de 3000 messages je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday to youuuu Fofooo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy New Year !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: