Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Xian

Aller en bas 
+9
Jack
Alucard
Webby
Cerberus
Khoradril
Dijon
Lathspell
Angel of Liberty
Xian
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue61/100Xian Empty_bar_bleue  (61/100)

Xian Empty
MessageSujet: Xian   Xian EmptyDim 21 Jan - 1:14

Nom : Sang (à prononcer: Sangue)
Prénom : Xian (à prononcer: Ksayane)
Surnom : Tily
Age : Immortelle, seul l'héritage marque l'effet de son immunité contre le temps.
Fonction : élue de Xian (prononciation phonétique), Dieu Dragon d'un autre univers.
Relations de départ : Aucune.
Présente dans Shadow-rpg ? : Non
Argent de départ : Sans.
Equipement : Une dague de secours à lame ondulée coincée dans l'intèrieur de sa botte gauche, vêtements noirs, un paquet de gélules.
Histoire : Personne ne connaît les circonstances de sa naissance, ni ce qui lui est arrivé durant son enfance. Ayant été trop jeune, elle n'en a aucun souvenir.
C'est un Ninja Dragon Tueur Sage, nommé Maître Sang, qui se chargea de son éducation. Il lui apprit, du mieux qu'il pu, à contrôler son corps.
C'est sous sa protection qu'elle grandie, élevée avec le prénom de Tily. Elle vécut également en compagnie de sa meilleure amie, Pétunia, sa fée protectrice. Le duo fut agrandi par l'arrivée de Stecy, une jeune fille sans don particulier.
Xian fut toujours frêle, effrayée jusqu'au jour où survînt son accident, avec ses deux meilleures amies. Elles avaient alors toutes trois 16 ans. Elles s'étaient rendu dans une résidence touristique sur l'île de Kyospezkes dans l'attente de passer des vacances relaxantes entre amies. Mais les touristes furent décimés par sept frères Vampires sanguinaires qui prirent le contrôle de l'île. Commença alors une chasse inévitable, sans issue possible, à laquelle les Vampires instaurèrent un jeu, pour mêler la torture psychologique à la torture physiologique. Aidées par leur groupe de touristes, elles tentèrent de s'échapper. Certains, dont Stecy et Pétunia, y parvinrent grâce à Xian. Mais, trop faible, elle échoua dans l'entreprise de sa propre fuite. Angoissée à l'idée d'appartenir aux Vampires et suite à une terrible méprise, elle se suicida.
Xian se réveilla le lendemain, dans une chambre, située au sommet d'une tour qui semblait dominer les nuages. C'est alors qu'elle constata qu'elle n'avait jamais été morte. Pour la première fois, le Dragon Xian vint à elle et lui expliqua quelle était sa véritable nature. Qu'elle ne pourrait jamais mourir et qu'elle ne devait jamais recommencer ce genre d'action suicidaire.
Par la suite, une fois qu'elle fut rentrer chez elle et qu'elle eut retrouvé son entourage, elle commença un entraînement intensif sous la domination de Maître Sang. Elle compléta cette préparation dans son université en apprenant à maîtriser les flammes.
Cinq ans plus tard, elle se déclara prête. Elle décida, avec son clan d'amies, de partir à la recherche des réponses de son passé inconnu et des mystères qui émanent de son être, avec pour doctrine première celle d'éliminer tout ceux qui le chercheraient.
Ne sachant maîtriser les portes spatio-temporelles, elle se retrouva un jour, par pure erreur, à Naggaroth...
Description physique : Avatar. Mutante. N'a pas de peau mais une fine couche d'écailles quasiment indécelable. Transforme ses ongles en griffes métallisées et peut les allonger proportionnellement à son niveau de santé. Ses écailles lui permettent de maîtriser le feu et de créer des flammes, là encore de manière proportionnelle. Elle n'a pas encore ses ailes. Etant l'élue d'une Divinité, elle ne peut être victime d'une emprise psychique. En revanche, elle n'est pas invulnérable face aux attaques par pouvoir.
En contre partie à tous ses dons, elle a besoin de 12 heures de sommeil par jour. Cependant, elle a des gélules pour diminuer sa durée de sommeil.
Description morale et psychologique : Dilettante. Bien souvent glacée (souvenirs...), mais cette apparence n'est qu'illusion et protège sa sensibilité.
Aime / n'aime pas : Manichéenne et dilettante.
Créature detestée : Aucune.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue89/100Xian Empty_bar_bleue  (89/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyDim 21 Jan - 1:23

^^ Pas mal la présentation...contente de te voir (enfin) parmis nous. Bienvenue et bon rp Xian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue82/100Xian Empty_bar_bleue  (82/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyDim 21 Jan - 2:22

Simpatoche présentation! bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue16/100Xian Empty_bar_bleue  (16/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyDim 21 Jan - 3:24

bienvenue a toi Smile
arf poour ton scénario, on a l'impression que tu ne veux pas tout nous dire avec des allusions comme après une terrible méprise. Ton personnage proveint d'un scénario déjà écrit pour une autre occasion, ou bien tu veu juste le garder pour toi? perso moi ca m'intrigue plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue89/100Xian Empty_bar_bleue  (89/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyDim 21 Jan - 3:26

C'est son premier forum...et il faut quand même qu'elle garde un peu de mystère sur son perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue16/100Xian Empty_bar_bleue  (16/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyDim 21 Jan - 3:37

c'est pas une question de mystère, c'est que ca fait très résumé de 4eme de couverture, parce que tu passes sur des faits qui semblent vouloir eveiller la curiosité mais qui ne vont pas assez loin
Citation :
à laquelle les Vampires instaurèrent un jeu, pour mêler la torture psychologique à la torture physiologique
c'est quoi ce jeu?
Citation :
suite à une terrible méprise, elle se suicida.
quelle est cette meprise on(je) veu savoiiiiiir
Citation :
le Dragon Xian
c'est qui lui?
Citation :
quelle était sa véritable nature.
AAAAAAAAAH pitieeee arrete ce suspence insoutenable
Citation :
Ne sachant maîtriser les portes spatio-temporelles
Pourquoi ya des portes spatio temporelles tout d'un coup? moi non plus je sais pas les controler pourtant jsuis pas teleporte je ne sais ou (dommage diront certain mdr)....

Voila c'est tout!!!! honnetemnt j'ai aussi hate que tu mettes un avatar ca aide toujours pour fixer le perso bienvenue sur le rp
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue61/100Xian Empty_bar_bleue  (61/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyDim 21 Jan - 4:12

Bon, je me dois, il est vrai, d'apporter quelques petites précisions.

En effet, mon personnage Xian, ainsi que tout autre énoncés, a déjà été inventé. Depuis très exactement cinq ans. Je n'ai eu qu'à résumer les éléments essentiels de sa vie. Mais essentiels. Les détails auraient pris trop de place, et auraient rendu l'histoire beaucoup plus complexe. J'ai coupé court c'est vrai.
Maintenant, pour dissiper le malentendu, je peux toujours m'arranger pour te donner un lien vers l'épisode de l'accident. Tu auras de la lecture mais si c'est le seul moyen pour assouvir ta curiosité, pourquoi pas.
Maintenant, en ce qui concerne le Dragon Xian, il me semble que j'ai expliqué. C'est un Dieu, sous forme de dragon. C'est très simple.
Ensuite, les portes spatio-temporelles, c'est parce que Xian vient d'un autre univers où ces dernières sont en vigueur. Rassures-toi, je ne les utiliserai pas. Elle ne sait pas. Et enfin, sa nature c'est sa fonction: élue.

Faire preuve d'autant de perspicacité pour soudainement se refermer sur une déduction évidente... Alala (Les garçons, aucune réflexion^^)

Dernier point, je ne peux pas mettre un avatar. Ce sera pour plus tard, quand Mister pourra s'en occuper.
Sinon, par politesse, merci pour les messages^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue110/200Xian Empty_bar_bleue  (110/200)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyDim 21 Jan - 15:06

Bienvenu Xian. Jolie histoire. Tu peux poster en RP quand tu veux ^^

Hum, sinon juste un detail :

Citation :
et lui expliqua quelle était sa véritable nature. Qu'elle ne pourrait jamais mourir
Euh, dans le sens d'immortalité ou d'invulnerabilité ??
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue61/100Xian Empty_bar_bleue  (61/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyDim 21 Jan - 16:46

Dans le sens immortalité bien sûr. Elle n'est pas du tout invincible...

Mais n'en profite pas quand même... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue16/100Xian Empty_bar_bleue  (16/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyDim 21 Jan - 16:56

c'est avec plaisir que je lirais ce que tu a ecris ^^ je suis curieux!!!
opui bon d'accord elu mais elue de quoi?
pour ce qui est de ce genre d'histoire, je comprend ca mon frere a pour linstant le même probleme avec le perso gemini knight qui est tirée de notre scénar et il n'a toujours pas ecri l'histoire mdrrr bonne chance fraere XD
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue90/100Xian Empty_bar_bleue  (90/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyDim 21 Jan - 16:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue92/100Xian Empty_bar_bleue  (92/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyDim 21 Jan - 19:45

Salut et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue68/100Xian Empty_bar_bleue  (68/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyDim 21 Jan - 22:28

Bienvenue (hate de lire tes posts Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue68/100Xian Empty_bar_bleue  (68/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyLun 22 Jan - 0:10

HELLO DRAGON GOD!
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue61/100Xian Empty_bar_bleue  (61/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyMar 23 Jan - 21:03

Hello^^

Merci et... merci. A vrai dire, je peux pas dire autre chose.

Réflexion faite, si...

JE VAIS TOUS VOUS MASSACREEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!

^^lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue16/100Xian Empty_bar_bleue  (16/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyMar 23 Jan - 22:29

Une grande ovation a l'élue du dieu dragon qui échappe au vampires pour apsser a travers des portes spatio temporels pour finir completmeent skyzophrene (comment ca s'écrit ce mot T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue89/100Xian Empty_bar_bleue  (89/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyMar 23 Jan - 23:36

Dis donc Xian, dis moi si je me trompe, mais...ta griffe métalisée qui s'allonge, ça me fais penser à quelqu'un....je crois que tu vois qui je veux dire....t'aurai pas piqué le concept a Lust ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue61/100Xian Empty_bar_bleue  (61/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyMer 24 Jan - 16:20

Non pas du tout.
J'ai marqué que ça faisait cinq ans que mon personnage avait été créé.
Elle les avait bien avant que je connaisse FMA.
J'ai tout trouvé sans aide.
Ne jamais tirer de conclusions trop hâtives...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue75/100Xian Empty_bar_bleue  (75/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyMer 24 Jan - 20:03

binh voyons moi je pensait a x men xD! ^^ bienvenue M'Zelle
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue61/100Xian Empty_bar_bleue  (61/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyMer 24 Jan - 20:38

Merci Mister mais dans X-Men euh... comment te dire, elles font au maximum 30cm les "griffes" et elles sont au nombre de 3. Et, pire que tout, ce ne sont pas des griffes... si si c'est vrai en plus^^

Ah, Dijon, je ne suis pas schizooooooooooooooooo !
Enlève-toi cette idée, c'était juste une blague (pas drôle j'avoue) mais rien de plus. Lunatique peut passer encore que dilettante soit plus approprié (je sais j'y tiens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue75/100Xian Empty_bar_bleue  (75/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyMer 24 Jan - 22:33

euh ouais mais euh... erf (elle vient de me detruire la... !!!) héhé dans X-Men 2 y a une fille bizarre qui a les ongles en metales!!! Very Happy et 30 cm c'est deja bien!! d'abord cest pas la taille qui compte c'est comment on s'en sert (xD dsl je sais y a des enfants qui pourrait lire mais la jai pu resister a la placer xD mais faut pas croire que jdit que des truc comme ca hein!? Very Happy il ne faut pas juger un livre a sa couverture!!)
bref je sort et jvais discuter avec mon amie Larousse pour apprendre la signification du mot Dilletante
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue61/100Xian Empty_bar_bleue  (61/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyMer 24 Jan - 22:52

... NO COMENT ...

T'parlais peut-être pour te défendre après tout, on ne peut pas te blâmer...

Euh (non, c'est pas par pur plaisir de te détruire) mais dans X-Men 2, si tu veux attaquer par là, et bien la fille avaient certes des griffes mais uniquement à une taille déjà définie. Ce qui n'est pas mon cas.
Désolée mais j'aime à avoir toujours raison.

Sans rancune aucune^^
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue75/100Xian Empty_bar_bleue  (75/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyJeu 25 Jan - 0:35

lol bon ok jai perdu mais euh ca veut dire que si tu veut tu peut avoir des griffe de 5 métre? o_O ca doit pas etre tres pratique et rien que dimaginer jme dit que ca doit faire tres mal de se retourner un ongle dans ce cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue61/100Xian Empty_bar_bleue  (61/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyJeu 25 Jan - 20:31

Ben oui, je peux (proportionnellement à la santé bien sûr).
Par contre, je sais pas si retourner des griffes métallisées c'est faisable... d'autant plus qu'elles sont tranchantes... enfin bon... tout ça pour te dire:

N'ESSAIES PAS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Xian Left_bar_bleue61/100Xian Empty_bar_bleue  (61/100)

Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian EmptyDim 18 Mar - 2:45

Voilà. Je savais pas où le marquer alors je me suis dis qu'ici c'était la bonne place.

Ce soir, ou matin plutôt, j'ai pris conscience à quel point j'avais été insupportable, et pas de la manière la plus douce qui soit.

Quoi qu'il en soit, je tenais d'abord à présenter mes excuses les plus sincères, et pas de vains écrits en l'air, à:

Cerberus: pour t'avoir tant remis en cause et avoir été continuellement en confrontation avec toi. N'y voit aucune rancoeur, ça n'avait rien de personnel. Je n'ai jamais rien eu contre toi.

Jack: Un peu quand même, quoique tu l'ais bien cherché^^

Lathspell: partenaire. Tu vas devoir te débrouiller tout seul désormais. Mais ça reviendra au même tout compte fait. T'y perd rien.

Khoradril: bah... j'ai pas toujours été très sympathique avec toi Kho. Mais aussi, parce que je me suis inscrite. Je n'aurai pas dû. Enfin, l'erreur est réparée. Je ne saoulerai plus personne.

Dijon: tu dois t'en douter. Je regrette d'avoir entravé à ta tranquilité. Tu vois trop de sérieux bah, ça fait que toutes les paroles qui étaient censées nous faire réagir nous arrivent en plein coeur. J'ai toujours été ch***te, je peux pas le changer. Alors je m'excuse. Et comme les excuses font mal puisqu'elles nous rappellent le pourquoi elles sont dues, je préfère partir.

Bonne Continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xian Empty
MessageSujet: Re: Xian   Xian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Présentation-
Sauter vers: